Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

My brother, futur leader ? / with Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuée de Pies

Félin Connu

Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : Nuage du Virtuose (t) | Petit Prélude (o) | Petit Arum (t)

MessageSujet: My brother, futur leader ? / with Power   Dim 18 Sep 2016 - 17:36

Mon apprentissage avec Passion Erratique avançait plutôt bien, dois-je dire. Je suis heureux de progresser aussi vite, moi qui ai tellement attendu d'être apprenti. C'est un vrai régal. J'ai enfin l'impression de servir à quelque chose.
    De son côté, Nuage Symphonique a l'air épanouie dans son travail d'apprentie guérisseuse. On se voit un peu moins, et j'avoue que j'aurais aimé qu'elle s'entraîne à mes côtés.. Mais si cet apprentissage lui plaît, je ne lui reproche rien.

Nous sommes récemment rentrés de notre périple aux Hautes Pierres. C'était un vrai cauchemar. Nous étions entassés dans des cavernes avec d'autres Clans. Cette vie ne me plaisait pas, et je suis bien content d'appartenir au Clan du Tonnerre.
    Rentrés, nous avons reconstruit le camp. Et tout le monde a participé. Maintenant, nous pouvons continuer de mener une vie normale.

Nous sommes en fin d'après-midi. C'est l'heure de la cérémonie du Partage. Comme à mon habitude, je saisis un morceau de viande fraîche et m'assois à un coin ombré. Je suis l'un des premiers à arriver au camp, les autres ne devraient pas tarder à arriver.

Je plonge alors mes crocs dans la chair de la musaraigne tout juste chassée. Ma viande préférée. Un régal. Alors que je mâche, je vois un groupe de félins arriver au camp. Il y a mon frère parmi eux.
    Esprit du Lion est devenu lieutenant. J'ai de quoi me vanter, maintenant. Je suis si fier d'être le frère du lieutenant, mais je suis aussi fier de lui. Il le mérite.

Je lui fais signe avec un geste de queue, l'incitant à venir. J'ai envie de lui parler.

« — Salut frérot. »

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: My brother, futur leader ? / with Power   Lun 26 Sep 2016 - 21:52

My brother, you are all of me
esprit du lion ◊ nuage du virtuose
La journée touchait à sa fin et la nuit tombait doucement, le soleil laissant place à l'astre du soir et ceux qui l'accompagnent. La Toison Argentée allait briller de mille feux ce soir ; le ciel n'était pas clairsemé de nuages, au contraire, il se valait immaculé, comme on ne peut si souvent le voir tandis que la saison des feuilles mortes s'installent tranquillement.
Les entraînements avaient enfin reprit, la reconstruction du camp touchait bientôt à sa fin grâce à l'effort de chacun. Le Clan du Tonnerre était un groupe uni, de ce qu'avait pu voir le matou roux, le nouveau lieutenant. Ce dernier rentrait notamment de patrouille.

En rentrant dans le camp, il aperçut son frère l'inviter d'un signe de la queue tandis que la cérémonie du Partage débutait. Le félin hésita à envoyer un vétéran de la patrouille faire son rapport au lieutenant jusqu'à ce qu'il réalise qu'à présent c'était lui et plus Fleur Azurée — Étoile Azurée, désormais, soit dit en passant. Il avait tellement prit cette habitude que cela lui fit bizarre.
Congédiant ceux qui l'accompagnait dont son apprentie, il rejoignit son frère en quelques pas.

« — Salut, frérot. »

Un sourire glissa le long des lèvres du guerrier roux qui s'installa près de son frangin, la queue enroulée autour des pattes, la stature bien droite, l'arrière-train au sol. D'un geste amical, il mit une légère tape sur l'oreille de son petit frère.

« — Les reines, les chatons et les anciens ont-ils déjà mangés ou ton mentor t'as autorisé à prendre un morceau ? dit-il en rigolant. »

Il donna un coup de truffe sur la joue de son frère et se mit à rire sans retenu, heureux de vivre, heureux tout simplement.
◊ kyro. ldd 016
Nuée de Pies

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: My brother, futur leader ? / with Power   Mer 28 Sep 2016 - 16:29

Mon frère s'assoit près de moi, un sourire étiré sur ses babines. Le lieutenant met une tape amicale sur mon oreille. Il dit, en riant :

« — Les reines, les chatons et les anciens ont-ils déjà mangés ou ton mentor t'as autorisé à prendre un morceau ? »
    « — Haha, très drôle ! » dis-je avec humour.

J'enroule ma queue autour de mes pattes, regardant mon grand frère avec fierté. Il est grand et fort, il mérite d'être le futur chef du Clan du Tonnerre ! D'ici là, je serai guerrier, et on formera une bonne équipe tous les deux.
    Et on ne peut pas dire que je suis le seul qui puisse se vanter : Nuage Solitaire est son apprentie. Pouah, elle ne mérite pas de bénéficier de l'entraînement d'Esprit du Lion.

Lorsque j'étais encore à la pouponnière, cette idiote et moi nous sommes disputés. Elle m'a pris de haut car elle est plus âgée que moi, et je suis dégoûté qu'elle soit la novice de mon frère. Nuage Solitaire s'est moquée de moi et je compte bien lui faire regretter d'ici peu. On ne s'est pas revus depuis, on s'est juste lancés des regards noirs.

« — C'est super que tu sois lieutenant, félicitations frérot ! », reprends-je. « — Je suis super fier de toi. Par contre, j'avoue que je ne suis pas enchanté que tu sois le mentor de Nuage Solitaire. »

Je lève les yeux au ciel en grognant. Elle ne doit pas être au courant qu'elle s'en est prise au petit frère de son mentor. J'espère qu'Esprit du Lion va le lui faire regretter : je compte bien tout le raconter !

Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: My brother, futur leader ? / with Power   Jeu 22 Déc 2016 - 21:15

« — Haha, très drôle ! s’exclame alors Nuage du Virtuose, à la réponse de la blague du rouquin. »

Esprit du Lion ronronna de plaisir, heureux d’être auprès de son petit frère. Certes, par les liens du sang, les deux félins n’étaient que des cousins, mais les deux se considéraient vraiment comme des frères de sang ; Esprit du Lion avait été accepté dans la famille, accepté par le clan et par tous comme fils biologique de Reine de l’Averse et de Berceau du Centaure. Certes, tout le monde n’était pas au courant de cette histoire, peu connaissaient la vérité, sauf les félins plus âgés que le lieutenant du Tonnerre.
Le rouquin scruta le jeune félin, digne de devenir un grand guerrier plus tard. Peut-être qu’un jour, s’il succède à Étoile Azurée – ce qu’il ne souhaite absolument pas pour des raisons qui lui sont chères et qu’il gardera secrètes encore un moment – il se pourrait bien qu’il choisisse son petit frère. Ils possèdent le même tempérament même si Nuage du Virtuose semble avoir davantage d’entrain et moins de maturité mais qu’importe. Si ce dernier a déjà entraîné un novice d’ici-là, pourquoi pas ? Mais là n’était pas la question.

« — C'est super que tu sois lieutenant, félicitations frérot ! Je suis super fier de toi. Par contre, j'avoue que je ne suis pas enchanté que tu sois le mentor de Nuage Solitaire, reprend-il, la mine basse. »

Le mâle roux lâcha un beau sourire, fier de lui, mais celui-ci s’effaça rapidement pour laisser place à une expression songeuse et inquiète. Pourtant, Esprit du Lion comprendra bien vite ce que Nuage du Virtuose cherche à sous-entendre. Enfin, c’est ce qu’il croit comprendre.

« — Pourquoi ? T’es jaloux ? dit-il, taquin. »

Rieur, le lieutenant pousse son frère pour le faire tomber de côté avant de se jeter sur lui et de lui chatouiller le ventre du museau. Ils riaient de bon cœur et c’était beau à voir !
Nuée de Pies

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: My brother, futur leader ? / with Power   Ven 23 Déc 2016 - 11:50

♛ MY BROTHER, FUTUR LEADER ? ♛
Nuage du Virtuose & Esprit du Lion

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un sourire se dessina sur les babines de mon frère au début, mais il s'estompa bien vite. Son visage prit une mine inquiète. Je ne voulais pas qu'Esprit du Lion s'inquiète pour des gamineries. Comme pour le rassurer, je hochai la tête pour signifier qu'il n'y avait rien de bien grave.

« Pourquoi ? T'es jaloux ? » Miaula-t-il, taquin.

Moi, jaloux ? ... N'importe quoi ! De toute façon, Esprit du Lion se rendra bien compte un jour que son apprentie est vraiment idiote. Songeur et agacé, je levai mes yeux au ciel, balançant ma queue de droite à gauche. C'est alors que le lieutenant me poussa afin de me faire tomber au sol. Je ne pus retenir un rire lorsqu'il me chatouilla mon ventre à l'aide de son museau.

« Fré.. frérot ! Arrête... Haha, tu m.. tu me chatouilles ! » Je riais presque entre chaque mot. Le pire, c'est que je ne faisais même pas exprès ! J'allais prouver à mon frère que je valais bien plus que ça.

Mes pattes arrières prirent appui sur le ventre du lieutenant, et j'expulsai ainsi ce dernier d'un coup assez puissant pour qu'il tombe en arrière. Je me redressai fièrement, le torse bombé, le regard plein de dignité, puis m'ébrouai en époussetant ainsi mes poils nacrés.

« Alors, repris-je avec un sourire, j'assure, hein ? »

Je me mis à lécher mon pelage. Au bout de quelques coups de langues, il redevint aussi soyeux qu'à son habitude. Je me préparais tout de même à ce qu'Esprit du Lion revienne à la charge. Pour en revenir au sujet précédent - Nuage Solitaire - je grommelai :

« Non, je ne suis pas jaloux. C'est juste qu'elle est trop pitoyable et peste pour avoir l'honneur d'être prise sous l'aile du lieutenant. » Contrarié, je baisse la tête et enroule ma queue autour de mes pattes.

Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: My brother, futur leader ? / with Power   Sam 24 Déc 2016 - 15:44

Tandis qu’Esprit du Lion chatouillait son frère, ce dernier s’exclama aussi, presque à bout : « Fré.. frérot ! Arrête... Haha, tu m.. tu me chatouilles ! » Le jeune félin riait presque entre chaque mot, si bien que le lieutenant eut du mal comprendre ce que disait son petit frère. Pour autant, même après avoir compris ce que Nuage du Virtuose avait tenté de dire, il ne cessait pas d’embêter le jeunot qui se démenait, jusqu’à ce que celui-ci parvienne à se dégager enfin de l’emprise de son grand frère farceur.
De ses fortes pattes arrière, il prit appui sur le ventre du mâle roux qui fut expulsé en arrière. Ne cessant de rire, il le vit bombé le torse, empli de fierté. Et les rires ne cessèrent point, certainement pas après ce qu’il avait ajouté, tandis qu’il remettait ses poils ébouriffés en place. « Alors, j'assure, hein ? » Ne pouvant s’empêcher de rire à cela, Esprit du Lion mit quelque temps avant de se reprendre. Cela faisait du bien de rire, après tous ces affreux événements qui lui hantaient les pensées, il avait réussi à les oublier grâce à son frère. Petite Loutre, Explosion Lunaire, Douceur Aquatique, Poil de Coyote, Pléiade du Capricorne. Il avait cessé de compter ceux qui était partit, songeant à l’avenir désormais. Ce qui comprenait Nuage du Virtuose, bientôt guerrier. Il grandissait vite … Si vite …
« Non, je ne suis pas jaloux. C'est juste qu'elle est trop pitoyable et peste pour avoir l'honneur d'être prise sous l'aile du lieutenant. »
Esprit du Lion fronça les sourcils devant les dires de Nuage du Virtuose, qui semblait ne pas trop aimer Nuage Solitaire. Alors qu’il s’apprêtait à le sermonner gentiment, il vit qu’il était contrarié, tête basse. Après avoir terminé sa toilette, le rouquin se leva pour aller s’assoir à côté de son frère et mit sa queue sur son épaule.
« Elle a beau se vanter, ce qu’elle fait est un acte puéril. Il n’y a rien d’honorable d’être sous ma coupelle. Par contre, il serait davantage honorable pour toi que tu lui boucles la gueule en ignorant ces dires. La sagesse s’apprend avec le temps, mais plus tôt elle est enseignée, plus rapidement on y parvient, car celle-ci n’est jamais totalement acquise, même par notre plus vieil ancien. Allez, cesse de penser à elle, je vais finir par croire que tu es amoureux ! lança-t-il, taquin. Il fallait que ce p’tit retrouve son sourire et qu’il s’amuse au lieu de s’occuper d’elle, si elle était si pitoyable qu’il le prétendait. »
Sur ces mots, il l’attrapa par le cou et lui frotta le crâne de sa patte, ébouriffant les poils de sa tête, ce qui lui donnait un air mal réveillé.
Nuée de Pies

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: My brother, futur leader ? / with Power   Lun 26 Déc 2016 - 23:14

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je sentis la queue d'Esprit du Lion se poser sur mon épaule. Il me réconfortait, comme n'importe quel bon grand-frère. Mais j'avoue qu'il était bien gentil et patient de supporter mes plaintes de gamin capricieux. Il avait raison : je devais ignorer Nuage Solitaire comme quelqu'un de sage, et non répondre à ses provocations puériles. J'allais lui monter que j'étais bien plus intelligent qu'elle d'une manière digne d'un guerrier. Je hochai doucement la tête et la relevai en plongeant mon regard dans le sien. Un lien particulier nous unissait. Il avait beau être mon frère adoptif, il se comportait comme un vrai frère. Et pour moi, il l'était. Il m'attrapa par le cou et me frotta la tête, m'ébouriffant les poils qui trônaient sur celle-ci. Je poussai quelques éclats de rire qui étaient très rares chez moi. Je ne souriais et riais pas ainsi, d'habitude. Mes dents blanches étaient dévoilées, et mes yeux brillaient de malice.

« T'as sûrement raison..., » affirmai-je en levant mon regard vers lui. « T'inquiète pas pour ça, je vais l'ignorer au mieux que je peux. » J'étais de nature assez indépendant, il était rare que j'écoutais les conseils des autres. Mais j'avais confiance en Esprit du Lion, je ne pouvais pas le contredire et lui désobéir ; il n'était pas que mon frère, mais aussi mon futur meneur, et jamais je ne lui manquerais de respect.

Je me dégageai en filant sous ses pattes qui me retenaient et me postai face à lui, balançant ma queue de droite à gauche, en position de combat. Je dévoilais mes crocs comme je le ferais dans une véritable bataille mais gardais les griffes rentrées en revanche. J'imitai un feulement et lâchai, sur le ton qu'un guerrier ennemi emploierait : « Viens te battre, si tu en vaux la peine. »

Je m'élançai vers lui et le fauchai à l'aide de ma patte, le mettant ainsi au sol. Je montai agilement sur son dos et m'agrippai du mieux que je pouvais, ce qui était difficile sans les griffes. Je fis semblant de le mordre à la nuque puis me laissai tomber sur lui pour qu'il étouffe ! Enfin, ça ne marchait pas vraiment, lui qui était plus grand que moi, mais ce n'était qu'une simulation. J'attendais sa réaction, et restais sur son dos pour voir comment il se débarrasserait de moi. Comme ça, je pourrai en apprendre plus et impressionner mon mentor.

Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: My brother, futur leader ? / with Power   Mar 27 Déc 2016 - 11:14

my brother, futur leader ?
••• ft. nuage du virtuose

Nuage du Virtuose semblait perturbé du fait que Nuage Solitaire soit l’apprentie du lieutenant, et surtout de son grand frère. Cela pouvait être compréhensible et Esprit du Lion ne mit pas longtemps avant de comprendre ce que se tramait réellement dans la tête du jeune félin. Bien vite, il sut que ce n’était pas de la jalousie, mais que la jeune femelle se vantait d’être l’apprentie du lieutenant. Pourtant, malgré le poste important qu’il occupait actuellement, le matou n’était pas le meilleur des mentors, il y avait bien mieux ; en général, les jeunes apprentis mit sous la coupelle de ce genre de félins les trouvaient sévères et durs avec eux mais de nombreuses fois, après leur baptême de guerrier, Esprit du Lion les avait vu allait remercier leur mentor pour tout ce qu’il leur avait appris. C’était ce genre de mentor dont on avait de quoi être fier d’être sous son aile. Nul n’avait autant de mérite qu’un autre d’être le novice du lieutenant, malgré le statut qu’il possédait. La seule chose, c’était qu’il avait quelque chose de plus : un autre nom de garde, rien de plus. Esprit du Lion restait un guerrier comme les autres et il était temps qu’il mette cette histoire au clair avec Nuage Solitaire, car il avait fait son devoir du côté de son frère ; ce dernier lui répondait d’ailleurs : « T'as sûrement raison … T'inquiète pas pour ça, je vais l'ignorer au mieux que je peux, affirme-t-il sous le regard fier de son frère. » Il avait totalement raison d’ignorer l’immaturité de la femelle. Cette dernière allait tout de même passer guerrière, il était temps qu’elle mûrisse dans sa tête et qu’elle entretienne de bons termes avec les autres félins du clan, c’était bien mieux pour elle.
Alors qu’Esprit du Lion le retenait encore, son frère lui fila entre les pattes et adopta la position de combat en face de lui. Aussitôt, il savait déjà ce qu’il allait faire, trop prévisible, se dit-il. L’apprenti le faucha et le mit au sol, tandis que le mâle roux se laissait faire. Le jeune félin monta sur son dos tant bien que mal, tentant même de s’accrocher mais étant donné qu’il ne sortait pas les griffes, il ne parvenait pas à s’agripper. Presque aussitôt, le matou roula de côté pour perturber son adversaire qui avait deux choix possible : sauter de son adversaire s’il était assez rapide ou bien être écraser de tout le poids de son assaillant. Dans les deux cas, le lieutenant savait qu’il avait d’ores-et-déjà gagné et bientôt, il se retrouva en un éclair les pattes antérieurs sur les épaules de Nuage du Virtuose.

« – Eh oui p’tit frère, t’es trop prévisible ! Allez, il faut que j’y aille, les patrouilles viennent de revenir, elles vont me faire leur rapport. Mais si tu veux, on pourra manger ensemble lors de la cérémonie du partage ? Tu pourrais aussi proposer à Nuage Symphonique de nous rejoindre, je trouve qu’elle passe beaucoup de temps avec Pétale d’Asphodèle en ce moment, j’aimerais bien voir ma petite sœur ! Et j’amènerai Petit Océan avec moi, dit-il en lâchant un clin d’œil avant de s’éloigner vers les chasseurs qui venaient de déposer leurs proies sur le tas de gibier tandis que les frontaliers ne semblaient pas avoir découvert un gros problème, à leur regard neutre. »
Nuée de Pies

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: My brother, futur leader ? / with Power   Mer 28 Déc 2016 - 0:15

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Esprit du Lion fit le choix de rouler sur le côté ; je me retrouvai donc à moitié au sol et n'eus même pas le temps d'attaquer le lieutenant. Ce dernier avait déjà mis ses pattes sur mes épaules. Je m'apprêtai à le repousser, n'acceptant pas facilement la défaite. Nous ne pûmes pas continuer la simulation, Esprit du Lion devait faire son travail de lieutenant. Je soupirai donc et regardai le rouquin s'en aller, déçu : je n'avais même pas pu lui montrer mes capacités ! Pourquoi cette fichue patrouille était-elle arrivée trop tôt ? En plus, je m'étais fait battre trop facilement. Honteux, je baissais les oreilles et le regardais rejoindre les autres. Il m'avait dit de revenir à la prochaine Cérémonie du Partage - je comptais bien évidemment revoir mes techniques de combat pour la prochaine fois - et qu'il trouvait que Nuage Symphonique passait beaucoup de temps avec le guérisseur. Et il avait raison, elle me manquait à moi aussi.

"Eh oui p'tit frère, t'es trop prévisible !" Je grognai et posai mon regard sur un caillou. En une seconde très rapide, je sautai en avant et donnai un énorme coup de patte dans celui-ci. Je recommençai plusieurs fois ce mouvement, aussi vif que je le pouvais. Essoufflé au bout d'une dizaine de tentatives, je décidai d'aller me reposer.

Passer du temps avec Esprit du Lion m'avait fait du bien. J'avais pu faire une petite simulation avec lui, et il m'avait donné des conseils. J'en retenais une bonne leçon et me promettais de m'en rappeler pour les prochaines fois.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My brother, futur leader ? / with Power   

My brother, futur leader ? / with Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1