Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Voici une vieille, et vous allez l'adorer | Eau Vive
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 14:05

Eau Vive

Identité

Nom & Surnom : Eau Vive, les plus jeunes peuvent la surnommer comme il le souhaite, mais gare aux plus anciens s'ils osent écorcher son nom !

Clan  & Rang : Ancienne du Clan de la Rivière

Origines : Claniques

Caractère
Qualités (minimum 3) : Énergique - Maternelle - Positive

Défauts (minimum 3) : Casse-cou - Grincheuse (parfois...) - Têtue

Depuis toute petite, déjà, Eau Vive ne tient pas en place. Elle a toujours eu besoin de bouger, de faire un tour à la nage dès que l'envie lui en prenait, et le plus souvent sans aucunes autorisations. Elle avait donc une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis. Et, évidemment, à force de jouer les casse-cous, elle finissait régulièrement chez les guérisseurs qui, à force, la connaissait bien...  
Mais voilà, elle a grandi, a eu des responsabilités contraignantes, puis a vieilli, et maintenant son corps ne peu plus la suivre comme avant, surtout après avoir essuyé de nombreuses blessures liées à la vie de clan. Evidemment, elle peut toujours sortir du camp, et même chasser de temps en temps, mais ces sorties lui sont restreintes. Et l'ancienne s'est assagie au fil du temps. Elle a appris à connaitre son corps et sait bien qu'elle ne peut plus risquer de se blesser inconsciemment.
Cependant, être confinée au camp peut parfois la rendre irascible dans ses plus mauvais jours. Gare à vous si vous la contrariez dans ces moments là ! De plus, elle est très têtue et peut avoir des idées bien arrêtées !
En réalité et dans de bonnes circonstances, la vieille minette est sympathique et sociable, et adore par dessus étaler ses connaissances aux plus petits comme aux plus grands monnayant un bon poisson bien gras !

Physique

Eau vive a beau être une jeune ancienne, elle reste une vieille chatte, et cela se ressent sur son physique. Même si son pelage brun rayé de noir est toujours lisse et brillant, le bout de ses pattes, de son museau et de sa queue sont marqués par l'âge en ayant pris une légère couleur rousse, qui ne manque pas d'étonner les autres anciens dont la fourrure a plutôt tendance à grisonner. La fourrure plus clair de son ventre à peut-être perdu un peu de son éclat... Son pelage est également parsemé de cicatrices, preuve de ce qu'elle a pu vivre tout au long de sa vie. L'ancienne n'est pas bien grande, et sa queue est plutôt courte. Mais cela ne l'empêche pas de pouvoir barboter dans la rivière à sa guise, car elle n'a pas encore perdu toute sa force d'antan. D'ailleurs, ses yeux ambrés semblent étonnamment jeune et éveillés dans ses bons jours.

Histoire

"Cela fait bien longtemps maintenant que mes pattes ont frôlé pour la première fois le sol doux de notre territoire. Depuis ma plus tendre enfance, je chéri le don précieux de la vie. Malgré une jeunesse difficile, ponctuée par la maladie, la jeune chatonne que j'étais alors savais déjà qui elle serait plus tard : une grande guerrière. J'ai exploré mainte fois nos terres, traversé la rivière de long en large, participé à de multiples batailles, pour toujours être là aujourd'hui, a vous conter nos histoires. Je me suis peut-être perdue, à l'occasion. Mais mes camarades ont toujours été là pour me soutenir, et, éventuellement, pour réparer les pots cassés... Que je me sens honteuse, aujourd'hui, alors que je me rends compte de tout le mal que j'ai pu leur donner ! Mais mes vieux os ne sont pas encore assez usés pour m'empêcher de nager, et je risque encore de leur causer quelques soucis...
Les saisons passaient, semblables mais différentes, apportant chaque fois de nouvelles aventures. J'ai tissé des liens, suis tombée amoureuse, et eu de chatons. La plupart de mes proches ont disparus, désormais. Les hivers ont été rudes. Mais cela ne m'attriste pas, car je les rejoindrais un jour au sein du Clan des Etoiles. Et pour l'instant, j'ai toujours mon petit-fils, Nuage des Princes, auprès de moi.  

-Et nous aussi, hein, Eau Vive !

-Bien sûr, mes chatons, et vous serez toujours les bienvenus dans cette tanière !"

But de ton personnage : Finir sa vie comme elle l'entend, veiller sur Nuage des Princes et autres jeunots.

You

Votre puf : Mew ! Ewi me revoilà !

Votre âge : 14 ans !

Penses-tu être actif sur LW ? : Nan, je ne passerai plus jamais sur ce forum.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est mon deuxième compte ahah

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Mon Avatar et... :
Merci Fly !:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Nan.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : *Blurp*

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Ca ira merci *^*

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est nul :c

Autre chose (facultatif) : (En vrai je vous aime <3)
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 14:12
Re-bienvenuuue mamie mew ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 14:23

Re ▬ Bienvenue ! :3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 14:24
Reee Hearty
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 14:26
Re bienvenue :D
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 14:31
Reee ❤
Je viendrais l'embêter quand j'aurais ma Petite Alouette ❤
Mew a écrit:
• Autre chose (facultatif) : (En vrai je vous aime <3)
Surtout moi hein ?

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 14:44
Re-bienvenue Mewmew
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 14:44
Merci vous tous *^*

Mamie Mew, ça me fait prendre de l'âge dis-donc
Et oui Méloufée tu es dans le Top LW des mes personnalités préférées Sisi Un autographe stp ? ahah

N'hésitez pas à venir demander un lien avec cette vieille, elle est désespéremment seule là RIP Vu qu'elle à de l'âge, elle peut très bien avoir déjà rencontré des chats d'autres clans aux Assemblées hap
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 19:49
Re Mew wai
Reg a rejoint le clan du Tonnerre? Surprised
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 19:59
Encore toi ? Deg
J'aime déjà ton nouveau perso je ferais peut-être un TC dans la rivière prochainement ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 20:10
Oh une ancienne <3
Rebienvenue!
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 21:42
Re Mew!
Alors tout est bon, je valide les codes, très jolie signature, mais il y a un petit détail: les chats ne deviennent anciens qu'à partir des 96 lunes Surprised C'est une addition récente au règlement et ce n'est pas fixé (un chat peut rejoindre les anciens s'il est incapacité à cause d'une blessure ou quelque chose dans le genre) mais une différence de 20 lunes c'est considérable!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 22:19
Ah mince Surprised J'avais pas vu ça, ça fait un petit moment que je l'ai écrite ^^ Bon bah je change ça c'est pas bien grave Sisi Je peux mettre un peu moins, genre 90, étant donné qu'elle était faible dans son enfance et qu'elle s'est pas mal blessée durant sa vie ?
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 22:34
Oui bien sûr, chaque chat évolue différemment! Ça nous fait une petite vieille à gâter!
Bref, tout est bon, je valide I love you

N'oublie pas de recenser ton DC! Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 23:13
Merciii, je vais le rescencer de suite alors :twan
Féminin
Contenu sponsorisé
Voici une vieille, et vous allez l'adorer | Eau Vive