Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage Blanc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 11:13
Bonjour, bonjour!
Eh bien j'ai 100 points de rp donc je fais un deuxième compte, j'espère qu'elle va vous plaire!

Flamme Blanche

Identité

Nom & Surnom : Flamme Blanche * Blix

Clan  & Rang : Clan de L'Ombre ll guerrière

Origines : Ombreuse

Caractère
Qualités: Intelligente ~ combative ~ loyale ~ maline

Défauts : Curieuse ~ a du mal a exprimer ses sentiments ~ têtu ( fait toujours ce qu'elle veut)~ pas bonne en combat ~ est parfois un peu peste

Flamme Blanche est très intelligente et maline. Elle adore jouer des tours aux autres chats. Elle adore dragué enfin elle sait qu'elle est belle et elle le montre! Elle est très attachante et elle n'a aucun problème pour se faire des amis mais aussi des ennemis! Sous ses airs de petite dragueuse et tout, cette une apprentie sensible et douce qui n'aime pas montrer ses sentiments... Elle n'est pas bonne en combat et n'est pas extrêmement courageuse.

Physique

Flamme Blanche est une très belle apprentie. Elle le sait et n'hésite pas à le montrer. Son pelage est blanc immaculé, il ressemble à de la neige tellement sa blancheur est éclatante! Elle a une taille plutôt petite qui lui permet de se faufiler partout. Elle est très fine et joliment dessinée. Ses poils son plutôt court. Flamme Blanche a une longue queue qui lui procure un parfait équilibre. Ses yeux sont d'un bleu azur, tellement beaux qu'on pourrait si perdre. Lorsqu'elle vous fixe, vous pouvez ne pas vous sentir bien... Elle a de mignonne petites oreilles et un petit museau aussi blanc que son pelage il est souvent froncé par le mécontentement Ses crocs sont longs et acérés, de même pour ses griffes. L'apprentie a de longues moustaches blanches qui lui donne un petit air malin.

Histoire

C'était pendant une chaude journée d'été. Ils étaient deux, deux petites boules de poils nés prématurément. Toute les deux aussi frêle qu'une brindille d'herbe, ils furent nommé: Patte Blanche pour la première femelle et Petite Souris pour la deuxième. Leur mère semblait si triste pour ces petiots qui n'avaient presque aucune chance de survie... Le père qui ne voulait absolument pas de chaton s'enfuit lâchement du Clan. Personne ne le chercha, bien trop occupé par la sécheresse de la nature et du manque de proie. Faibles comme ils étaient, personne ne voulait les voir par peur de s'attacher à eux et qu'ils meurent en leur brisant le Coeur.

Au fil des mois, les proies revinrent et les plantes reprirent leur aspect normal. Quand aux deux chatonnes, elles avaient évolué vraiment différemment, Patte Blanche avait prit de la force et ne paraissait plus du tout faible. Alors que Petite Souris avait garder son aspect fébrile et malade. Et pourtant les deux soeurs survivaient, elles étaient totalement différent physiquement, la chatonne blanche était tellement belle alors que sa soeur était pas vraiment joli et avait un pelage tigré ébouriffé.

Quelques lunes plus tard, elle furent nommées apprenties. Nuage Blanc mettait tout son coeur dans ses entraînements et sa soeur faisait comme elle. Mais lorsque la chatonne blanche se rendit compte qu'elle attirait les mâles, elle commença à utiliser sa beauté lors des entraînements entre apprentis et elle gagnait très souvent. Un jour, Nuage de Souris avait demandé à un apprentis âgé d'une lune de plus qu'elle de sortir avec elle. Il lui avait répondu méchamment: "Je ne sors pas avec les moches! Casse toi!" Depuis ce jour, la chatonne tigrée, ne faisait que pleurer et commençait à déprimer... Nuage Blanc qui adorait sa soeur, décida de la venger, elle devait faire souffrir cet apprenti tout comme il avait fait souffrir sa soeur! Alors, le lendemain, elle alla le voir, fit ses yeux de biche, ronronna comme un chaton et enroulait sa queue autour du matou. Celui-ci crut la jeune femelle et commença à l'aimer. Nuage Blanc attendit environ une lunes avant de lui briser le coeur. Elle avait venger sa soeur!

Malheureusement, Nuage de Souris mourut quelques jours plus tard dans son sommeil. Elle n'avait pas souffert, seule cette pensée réconfortait Nuage Blanc de la mort de sa soeur. Peu de temps après, sa mère suivit et mourut elle aussi. Depuis ce jour, l'apprentie au pelage blanc ne montre plus ses sentiments. Elle continue de draguer les mâles en attendant le véritables amour. Elle s'entraine dur pour devenir la meilleure guerrière!

Alors que son entraînement à abouti à ce qu'elle voulait, c'est à dire devenir guerrière, celui de trouver le compagnon parfait, ne c'est pas encore réalisé. Elle l'attend patiemment...

But de ton personnage : Se trouver un compagnon et aider son Clan du mieux qu'elle pourrait!

You

Votre puf : Kali Hearty

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Ben oui!

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Oui c'est un multi!

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'ai piqué une signa dans les LDD et elle est déjà en signa !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Je sais plus

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Goth avait faim

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ne changer rien, il est super!

Autre chose (facultatif) : Écrire ici
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 12:16
Re bienvenue ♥
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Dim 18 Sep 2016 - 12:19
Ree bienvenue Twan
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 12:59
Re bienvenue ! http://r19.imgfast.n

Je te laisse jusqu'au 28 septembre pour finir ta présentation !

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 13:05

Re ▬ Bienvenue ! c:
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 13:37
Re-bienvenue Kali ^^
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 13:56
Re-bienvenue! Hearty
Je valide les codes et je te rappelle que tu ne peux avoir qu'une seule signature visible: l'autre devra être mise sous spoiler
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2016 - 14:11
Re-bienvenue Kali ♥
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 14:48
Re-bienvenue Kali! wai
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Légendaire
Dim 18 Sep 2016 - 16:10
Re bienvenue !
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Dim 18 Sep 2016 - 18:05
Re ♥
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 18:36
Merci à vous tous! Eh bien j'ai fini ma pres!
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Dim 18 Sep 2016 - 19:50
Re ♪
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Dim 18 Sep 2016 - 19:56
Re-bienvenu simba
Je croyais que tu recherchais encore des rps, mais en fait, t'en a déjà fait plein ! Attention, sinon, tu vas finir par être débordée ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 19:59
Oui je sais le problème c'est que je ne sais pas m'arrêter
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 22:49
Dsl du dp mais je voulais demander à quel âge un apprenti devient guerrier? j'ai chercher un peu partout mais j'ai pas trouver D: Donc vu que je savais pas ou poster j'ai posté la!
Félin Légendaire
Lun 19 Sep 2016 - 9:05

La prochaine fois édite ton post au lieu de faire un DP, c'est à ça que ça sert Wink

Un apprenti devient guerrier entre ses 12 et 15 lunes, je dirais, pas avant.

Sinon, concernant ta présentation, je trouve que ton personnage est un peu trop beau et parfait. Si tu pouvais lui rajouter quelques défauts, ce serait parfait. Wink

Oh, et dans ta description physique, tu as écris que ses yeux sont bleu émeraude : ça n'existe pas L’émeraude est une pierre verte, c'est un peu contradictoire %D. Tu peux dire que les yeux sont bleu azur, ou vert émeraude.

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Lun 19 Sep 2016 - 17:29
Coucou,

J'ai changer ce que tu m'as dit et effectivement j'aurai pu faire éditer mais sur le coup j'y avais pas pensé :v:
Invité
Invité
Lun 19 Sep 2016 - 19:43
ou doit-on fair notre présentation ?? merci de me répondre :) http://r18.imgfast.n
Invité
Invité
Lun 19 Sep 2016 - 20:02
-                                                                  -Re Bienvenue Kali !Hearty-                                                      -
Félin Légendaire
Lun 19 Sep 2016 - 21:33
So, il te manque juste à changer l'âge de ton personnage, on devient guerrier à 12 lunes, hors là elle est encore apprentie xD Je te laisse corriger ça ♥

Feufeu : Il faut poster dans "Entre dans l'aventure" avec le modèle de présentation fourni. Si tu as une question évite de poster sur les présentations des autres. Je suis ouverte aux MPs, si tu veux m'en envoyer un en demandant de l'aide, aucun soucis :)
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Connu
Lun 19 Sep 2016 - 21:36
Et voilà j'ai changé l'âge!
Félin Légendaire
Mar 20 Sep 2016 - 14:47
Il va falloir encore baisser l'âge xD
Là elle devient guerrière ta minette :/ (12 lunes) si tu veux la jouer apprentie, il vaut mieux mettre 8 lunes si tu veux !
Félin Connu
Mar 20 Sep 2016 - 18:13
Bon bah du coup je préfère la jouer guerrière pour qu'elle est l'âge que je lui avait mi au début. Donc voilà, j'ai changer!
Félin Légendaire
Mer 21 Sep 2016 - 22:18
du coup tout est bon, je déplace et valide. bon jeu ave cette minette ♥
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nuage Blanc