Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

L'atelier de Sunny , le codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur des Séraphins

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: L'atelier de Sunny , le codage    Mar 13 Sep 2016 - 21:34

règles et introduction

Heelloooo ♫
Moi, c'est Sunny ou Failariel. Failariel c'est le pseudo que j'utilise pour signer mes créations graphiques ou codage. Sunny, c'est le puf courant, c'est comme ça qu'on m'appelle. J'ai 18 ans et je suis en études supérieures (ça donne un petit coté classe RIP ). Je graphe et je code depuis 2012 (ce qui peut paraître assez conséquent), je pense bien me débrouiller en graphisme et je me débrouille en codage. J'ai jamais appris à coder en cours (genre isn) ou sur un forum de codages. J'ai appris en suivant des tutos (ce qui est différent qu'avoir un prof ahah ). Bref, j'arrête de raconter ma vie. Je préviens de suite, je suis assez longue pour réaliser une commande car j'ai une vie irl remplie (par les cours mais on va dire que je suis dans le déni). mais bref, je préfère la qualité à la quantité.
Bref, je vous propose mes services en codage dans cet atelier. J'en ai un deuxième en graphisme si ça vous intéresse. Bon, j'avoue que pour ce codage, je l'ai fait en même pas 5 min pour éviter de mettre juste une image et un blockquote. Bon, si vous voulez des exemples, il y'a mes fiches, mes codages de rp qui traînent sur mon forum et mon forum test ici.

Pour les règles, bah déjà bonjour/merci. On va dire que j'en ai pas beaucoup car pour moi elles coulent sous le sens. Déjà on enlève pas le puf Failariel sinon tata Sunny sera pas contente. On demande des commandes claires et on remplit bien mon formulaire. On met les images sous spoiler.  

Breeeef, voici pour vous le formulaire ♥

COMMANDE DE .... ♥

- Commande désirée ( fiche de personnage, fiche de liens, récapitulatif de rps, codage de rps, fiche de pub, signature, ...)
- Schéma explicatif :
Spoiler:

- Description : ( ce que tu aimerais, des effets particuliers (je ne promets pas de pouvoir tout réaliser. merci d'être assez complet) :
- Couleurs/tons : les couleurs dominantes, les tons, un fond spécial
- Images/Gif : des images ou des gifs à insérer
Spoiler:

- Pour quel forum ?

Code:
[center][size=18]COMMANDE DE .... ♥[/size][/center]

[justify]<blockquote> -[b] Commande désirée[/b] (<em> fiche de personnage, fiche de liens, récapitulatif de rps, codage de rps, fiche de pub, signature, ...</em>)
- [b]Schéma explicatif :[/b]
[spoiler]ici[/spoiler]
- [b]Description :[/b] (<em> ce que tu aimerais, des effets particuliers (je ne promets pas de pouvoir tout réaliser. merci d'être assez complet</em>) :
- [b]Couleurs/tons[/b] : <em> les couleurs dominantes, les tons, un fond spécial</em>
- <b>Images/Gif</b> : <em>des images ou des gifs à insérer</em>
[spoiler][/spoiler]
- <b>Pour quel forum ?</b></blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Marne

MessageSujet: Re: L'atelier de Sunny , le codage    Ven 16 Sep 2016 - 21:33

COMMANDE DE .... ♥

[justify]
- Commande désirée ( fiche de personnage, fiche de liens, récapitulatif de rps, codage de rps, fiche de pub, signature, ...)
- Schéma explicatif :
Spoiler:

Je voudrais un kit. Ma signature: La vie est toujours belle. Mon avatar: Une chatonne noire aux yeux bleus au poil long dans un entourage lumineux.
- Description : ( ce que tu aimerais, des effets particuliers (je ne promets pas de pouvoir tout réaliser. merci d'être assez complet) : Des lumières flottant lentement.
- Couleurs/tons : les couleurs dominantes, les tons, un fond spécial Couleurs dominantes: couleurs froides, pas de fond espécial, beaucoup de nuances de bleu.
- Images/Gif : des images ou des gifs à insérer
Spoiler:

- Pour quel forum ?
Celui que tu décides.
Petite Perle

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Marne

MessageSujet: Re: L'atelier de Sunny , le codage    Ven 16 Sep 2016 - 21:34

Merci d'avance!!
Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: L'atelier de Sunny , le codage    Ven 16 Sep 2016 - 21:54

Petite Perle : Je suis désolée mais mon atelier est un atelier de codage pour faire des fiches, des codages pour rp et non pour faire des kits graphiques (un kit dans ton cas). Pour avoir un kit, tu peux commander dans les ateliers ici en faisant bien attention que c'est un atelier de graphisme ! Sinon, j'ai un atelier de graphisme où tu peux commander ici. Oui, je fais ma petite pub
Coeur de Lune

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Moony, MoonMoon, SunSun, Moon, Frite, Mamie, Patate... Appellez moi comme vous voulez :')
Multi-comptes : Carnage-Solo

MessageSujet: Re: L'atelier de Sunny , le codage    Sam 15 Oct 2016 - 19:57

COMMANDE DE .... ♥

[justify]
- Commande désirée Codage s'il te plaît c:
- Schéma explicatif : J'aimerai que ce soit un ciel de nuit avec des étoiles. BEAUCOUP D'ETOILES
Spoiler:

- Description : Il n'y a rien à ajouter à part une p'tite étoile filante si possible c:
- Couleurs/tons : Bleu nuit avec des nuances de violet c:
- Images/Gif : http://zupimages.net/up/3/551541263.jpg  http://zupimages.net/up/16/41/nmx9.jpeg
Spoiler:

- Pour quel forum ?Un peu pour tout ceux que j'utilise c:

MERCI. GROS BISOUS. http://r28.imgfast.n
Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Sunny , le codage    Mer 19 Oct 2016 - 21:35

Je veux bien te faire un codage mais tu veux quoi comme sorte de codage ? Une fiche de rp, une fiche de liens ?
Coeur de Lune

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Moony, MoonMoon, SunSun, Moon, Frite, Mamie, Patate... Appellez moi comme vous voulez :')

MessageSujet: Re: L'atelier de Sunny , le codage    Mer 19 Oct 2016 - 21:40

Du RP s'il te plaît :3
Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Sunny , le codage    Dim 23 Oct 2016 - 19:06

Voila le codage ! :

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center>
  <div class="fond"><div class="fondrp">
    <center><span style="font-family : Megrim ; font-size : 40px ; color : #1f1753 ">Titre du Rp</span></center>

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"</div></div>
failariel</center>

<style>.fond { background:url('http://zupimages.net/up/3/551541263.jpg'); width : 550px ; padding : 20px ; } .fondrp {background : #fff ; opacity : 0.8 ; font-size : 11px ; font-family : times new roman ; border : #111545 solid 4px ; padding : 10px ; text-align : justify }</style>

Surtout, ne touche pas à la partie entre les <*style> sinon ça va casser le codage (:

Coeur de Lune

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Sunny , le codage    Dim 23 Oct 2016 - 21:12

MercI c'est trop beau *w*
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: L'atelier de Sunny , le codage    Dim 13 Nov 2016 - 9:57

Hellooooo ahah

COMMANDE DE Nuage d'Ortie ♥

[justify]
- Commande désirée ( fiche de personnage, fiche de liens, récapitulatif de rps, codage de rps, fiche de pub, signature, ...)codage de rp
   - Schéma explicatif : j'aimerai une fiche qui apparaitrait quand on passerait la souris devant avec pour fond l'image suivante:wo:

Spoiler:

- Description : plusieurs bouton qui ne servirait arien et celui du haut qui ferait apparaitre le texte ( ce que tu aimerais, des effets particuliers (je ne promets pas de pouvoir tout réaliser. merci d'être assez complet) :
   - Couleurs/tons : bleu nuit et une foret en arrière plan
   - Images/Gif :https://www.flickr.com/photos/charlotte-cha/7032246417/   https://www.flickr.com/photos/9032303frog/4885370824

Spoiler:

- Pour quel forum ? LW http://r19.imgfast.n

Merkiiiiiii   shiny :wo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier de Sunny , le codage    

L'atelier de Sunny , le codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1