Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Topic pour les rps libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Topic pour les rps libres   Lun 12 Sep 2016 - 19:03

Holaa lwiens!

Je viens vous proposer une idée toute simple : celle de créer un topic qui serait épinglé dans la partie recherche de rp et qui répertorirait les rp libres.

Rien de très compliqué : chaque personne pourrait y poster son rp libre avec le lien et une tite explication ( et pourquoi pas les rps qui ont été écrits pour quelqu'un mais auxquels cette personne n'a pas répondu et ça fait un bout de temps et donc ce rp pourrait avoir une deuxième vie en devenant un rp libre. )

Je pense que ça peut être utile et particulièrement pour les nouveaux qui cherchent des rps sans qu'ils aient à spammer les demandes de topics.

J'espère que c'est bien expliqué, parce que j'ai tentance à me noyer dans mes idées même si elles sont simples RIP

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Topic pour les rps libres   Lun 12 Sep 2016 - 19:20

Yô Uwny!

Il me semble qu'un topic de la sorte a déjà existé sur LW! Je crois qu'il y était lorsque je me suis inscrite :v: Et finalement, très peu d'y personnes y pensaient. Nous sommes pas mal dans une optique de rps privés sur LW, finalement, du coup il y a peu de rps libres (on pourrait peut-être faire des efforts en fait...).

À la rigueur pourquoi pas, ça ne fait du mal à personne, mais je crains qu'il ne finisse comme celui qu'il y avait avant: oublié et à peine utilisé. :$

Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Topic pour les rps libres   Lun 12 Sep 2016 - 19:32

Oui, oui, oui, et re oui ! Ô combien de fois y ai-je pensé ! Personnellement j'imaginais plutôt quelque chose sur la pa ou sur le côté droit du forum de telle sorte que ces rp soient encore plus mis en valeur, mais ton idée fonctionnerait aussi à merveille http://r19.imgfast.n
Sincèrement, je trouve que ces rp libres sont bien de trop délaissés alors que pourtant très intéressants. D'autant plus délaissés du fait qu'lw est un très grand forum et que tout le monde ne passe pas son temps à éplucher les différentes catégories de territoires dans l'unique bit de trouver un rp libre.
Quand je parlais de la dimension intéressante de ces rp c'est qu'ils le sont bien plus, en général, que les rp privés, de mon point de vue. Ils permettent bien évidemment aux newbies de s'intégrer, et dieu sait que cela peut être difficile sur un forum tel que lw. Mais également à développer de nouvelles choses, avec de nouvelles personnes, la possibilité de rebondir, de s'incruster, de déranger, de secouer le rp, et c'est ça, pour moi, qui rend le rp intéressant : les multiples possibilités ! Qui sont décuplées sur ce type de rp contrairement à nos tristes rp privés avec bien souvent un contexte et un scénario bien définit. Ça ouvre le champs des possibles alors moi je dis OUI à cette superbe suggestion. http://r19.imgfast.n

EDIT : Gotheim est très vive, très très vive http://r13.imgfast.n
Du coup, je suis toujours pour, et je pense que ce serait bien d’inciter les gens à participer à ce genre de rp (avec la participation de l'oc, par exemple ?)
Et si le sujet était assez peu utilisé, c'est que peut-être n'était-il pas assez visible ? Dans ce cas penser à un autre système plus en évidence pour répertorier les rps libres ?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic pour les rps libres   

Topic pour les rps libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1