Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Candide

Modératrice   Chef du Clan de l’Ombre
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Sam 10 Sep 2016 - 15:50

Nuée de Pies et Étoile Candide sont heureux de vous présenter Petit Fantôme

Nom & surnom : Petit Fantôme

Clan : Ombre

Origines : Claniques

PHYSIQUE

Il faut d'abord savoir que Petit Fantôme a une carrure imposante. Ce qui le rendra très à l'aise au combat, d'ailleurs. Au fil de sa croissance, sa musculature se développera beaucoup, et sera fort. Il a une silhouette bien à lui facilement reconnaissable, épaisse mais pas disgracieuse pour autant. Il possède des poils gris charbonneux qu'il a hérité de sa mère, Nuée de Pies, dont il est très fier. Le meneur du Clan de l'Ombre a offert à son fils, via les mystères de la génétique, les mêmes beaux yeux bleus azur, dont il se sert souvent pour amadouer autrui et obtenir ce qu'il veut.
CARACTÈRE

Petit Fantôme est un matou vantard. Il profite du fait qu'il est le fils du meneur pour se justifier, sous-estimer les autres ou bien se permettre de tout. Le jeune mâle est insolent avec tout le monde, notamment avec sa sœur, qu'il embête souvent. Petit Fantôme est cependant très intelligent. Perspicace et rusé, personne ne doute qu'il fera un bon élève. Il est un chaton ambitieux qui rêve de devenir un grand guerrier bénéficiant d'un mentor digne de ce nom, et songe même à prendre la place de son père qu'il admire tant un jour. Néanmoins, le petit mâle est un véritable ami, quelqu'un de confiance avec ceux qu'il aime. Très protecteur avec sa sœur, même s'ils se chamaillent souvent.

Pour plus tard (apprenti) :Une fois rentré dans l'adolescence, Petit Fantôme se rebelle complètement. Il nie parfois le Code du Guerrier, et cela, ses parents le lui reprochent beaucoup. Lorsqu'on embête Petit Victoire, il ne manque pas d'attraper le malin qui la gêne et de lui régler son compte. Cette période est également source de conflits avec son père, avec qui les relations sont très tendues. Les deux mâles se reprochent beaucoup de choses. Leur relation sera sauvée quand la crise d’adolescence de Fantôme cessera ...

HISTOIRE

Petit Fantôme vient au monde lors d'une douce journée d'automne. Le Clan éveillé à la fin de la matinée, sa mère Nuée de Pies se réveilla prise de contractions si puissantes que l'accouchement se déroula à une vitesse rare ; la guérisseuse n'eut le temps d'accourir au chevet de la jeune mère pour apporter son aide. Sans la moindre complication, son frère, Petit Fantôme, naquit en premier, et Petite Victoire suivit immédiatement, sous les yeux émerveillés d'Étoile Candide qui arriva entre temps.

Les premiers jours de sa vie furent doux, empli de douceur et d'amour. Dès son jeune âge, Petit Fantôme semble vouloir montrer qui il est, en écartant par exemple sa sœur des mamelles de leur mère.

Nuée de Pies et Étoile Candide sont heureux de vous présenter Petite Victoire

Nom & surnom : Petite Victoire

Clan : Ombre

Origines : Claniques

PHYSIQUE

Petite Victoire est une petite féline au pelage clair, de couleur crème, parsemé de quelques discrètes nuances plus sombres, notamment aux extrémités. Ces yeux très récemment ouverts ont révélé une couleur verte émeraude, d'une nuance similaire aux yeux de sa mère, Nuée de Pies. Il est évident qu'elle a hérité non seulement des pupilles, mais aussi de la musculature fine et élancé de sa mère. De son père, elle en hérite la clarté du pelage, mais également le caractère doux et un peu anxieux.
CARACTÈRE

Petite Victoire est d'un naturel calme, joueur, et plein de bon sens. Impatiente et dynamique, la féline est pleine d'amitié et d'amour à revendre. Son tempérament est doux, la mettre en colère revient à la pousser véritablement à bout. Elle est parfois dans la lune, et toujours un peu fatiguée (la flemme, que voulez vous.)   Toujours anxieuse de tout, la petite féline est souvent stressé, ce qu'elle combat en réclamant beaucoup de câlin à ses parents, notamment son père qui semble comprendre mieux que quiconque cette anxiété omniprésente.

Pour plus tard (apprentie) : La crise d'adolescence de Petit Fantôme insupporte sa sœur, qui se contente d'ignorer ou laisser passer les piques que lui lance son frère. Les deux chatons sont très différents : Petite Victoire aime néanmoins son frère, sans pour autant comprendre son attitude légèrement méprisable. Quant à la femelle, elle admire son père, tandis que son frère préfère le défier et se vanter de leur lien de sang. Humble, Petite Victoire sera une apprentie sérieuse, parfois un peu dans la lune et flemmarde.  

HISTOIRE

Petite Victoire vient au monde lors d'une douce journée d'automne. Le Clan éveillé à la fin de la matinée, sa mère Nuée de Pies se réveilla prise de contractions si puissantes que l'accouchement se déroula à une vitesse rare ; la guérisseuse n'eut le temps d'accourir au chevet de la jeune mère pour apporter son aide. Sans la moindre complication, son frère, Petit Fantôme, naquit en premier, et Petite Victoire suivit immédiatement, sous les yeux émerveillés d'Étoile Candide qui arriva entre temps.

Les premiers jours de sa vie furent doux, emplis de douceur et d'amour. Les petites pattes vigoureuse et d'ors et déjà bagarreuse de son frère la poussait parfois loin des tétines de leur mère, mais Nuée de Pies prit soigneusement garde à ce que ses deux petits trésors ne manquent de rien. Nul doute que la petite femelle aura une vie bien remplie.

[ Le RP de naissance sera disponible au début du mois d'octobre ; le lien vous sera transmit dès que possible ! ]

You

Pour prendre ce chaton, remplissez le formulaire ci-dessous et complétez le.

Code:
[b]Votre PUF :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Votre Âge :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Tes disponibilités ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Pourquoi Petite Victoire t’intéresse-t-elle ? Quelles sont tes motivations ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Kit utilisé :[/b] [i](les [url=http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers-de-graphisme]ateliers[/url] et la [url=http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd]galerie LDD[/url] sont disponibles) Écrire ici[/i]

[b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-co]Règlement & Co[/url] ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Autre Chose ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Candide

Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre

Féminin
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Sam 10 Sep 2016 - 15:51

Hello hello, ici Chacha et Moby à l'appareil ! :B

Comme vous l'avez sans doute remarqué, Petit Fantôme est d'ores et déjà réservé.  Vous trouverez sans doute cela injuste, mais toujours est-il qu'il s'agit de notre choix, on préfère s'assurer quelqu'un de disponible et motivé ! Ce sera donc Ardy, alias Sylvestre qui jouera Petit Fantôme.

Cependant, il reste Petite Victoire à adopter !

Vous l'aurez remarqué, le RP d'accouchement n'a pas encore eu lieu : il sera posté début octobre.

Nous vous invitons donc à postuler ici même (formulaire sous la présentation) pour jouer notre fille , et nous choisirons l'un d'entre vous lors de la naissance des chatons !

Notez que nous exigeons une motivation quasi sans faille, et un bon niveau RPG ! Pour ce qui est disponibilité, on comprend bien que vous avez une vie en dehors de LW (pas comme moi oé) mais du moment que vous restez disponible via Skype ou MP, nous ne seront pas strict de ce point de vue ^^

Bonne chance ! yay

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Serres d'Aigle

Modératrice ★ Journaliste CM

Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Dim 11 Sep 2016 - 16:02

Comme dit sur la CB, Petite Victoire m'intéresse pour un DC :3

Votre PUF : Nounou

Votre Âge : Je viens de fêter mes 15 ans il y a peu

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr !

Tes disponibilités ? : En semaine scolaire, je suis disponible chaque après-midi à partir de 16h30 un peu près. Le midi aussi (puisque je suis externe). Et tous les weeks-ends. En vacances, je suis là tous les jours sauf si je pars de chez moi mais c'est rare.

Pourquoi Petite Victoire t’intéresse-t-elle ? Quelles sont tes motivations ? : Petite Victoire a un caractère qui m'intéresse vachement pour les RPs. D'ailleurs, il se rapproche un peu du mien. J'apprécie aussi les liens qu'elle possède déjà, étant donné qu'elle a une famille construite et active pour RP c'est génial ! Son nom aussi puisque j'ai déjà des idées de noms lorsqu'elle passera guerrière (on a du temps mais bon osef..). Et pour finir, j'adore jouer un chaton, tellement innocent et mignoon !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : LW est le deuxième forum sur lequel je me suis inscrite, je crois l'avoir trouvé via un Top-Site. Petute Victoire serait mon deuxième compte.

Kit utilisé : Je compte me faire un kit, pour cela j'attends de  savoir si je peux la jouer !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Lire ou ne pas lire, telle est la question.. What a Face

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Moby What a Face

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime Lw, c'est un beau forum actif. Je dois bien avoir des conseils à donner mais pas à ce moment-précis  Surprised

Autre Chose ? : Et bien j'espère je pourrais jouer la petite  ahah

Petite Victoire:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Nuée de Pies

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Dim 11 Sep 2016 - 16:33

Ta demande est prise en compte ! Merci de t'intéresser à notre fille :hawn:
Étoile Candide

Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Mer 28 Sep 2016 - 19:37

Bon bah bravo Nounou, et re bienvenue avec ce nouveau perso Hearty

N'oublie pas d'aller faire recenser ton DC !

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Dernière édition par Étoile Candide le Mer 28 Sep 2016 - 20:05, édité 1 fois
Nuée de Pies

Félin Célèbre

Féminin
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Mer 28 Sep 2016 - 19:49

Re bienvenue avec notre fille, au plaisir de te voir la jouer ♥
Serres d'Aigle

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Mer 28 Sep 2016 - 21:30

Merciiiiii :hawn:
Je vais, de suite, recenser la petite nouvelle en DC !
Je ferais ma signature demain ou vendredi !
Merci encore Twan

Petite Victoire:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Mer 28 Sep 2016 - 22:38

Re Nounou Twan

Spoiler:

Purple Guy

Félin Connu

Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Jeu 29 Sep 2016 - 3:47

Reuh bienvenue 8D
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Jeu 29 Sep 2016 - 7:31

Re-bienvenu :hawn:
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Jeu 29 Sep 2016 - 8:04

Re bienvenue =D
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Jeu 29 Sep 2016 - 8:20

Re-bienvenuuuue Nounou ♥
Petit Fantôme

Félin Connu

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Jeu 29 Sep 2016 - 16:03

Re ▬ Bienvenue, ma chère sœur ! :hawn:
Serres d'Aigle

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Jeu 29 Sep 2016 - 18:40

Merci gens Hearty
Hâte de RP avec mon frère :3

Petite Victoire:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Ven 30 Sep 2016 - 17:12

Re-welc koupine 8D

DC:

Lov:

Nuée de Pies

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Sam 12 Aoû 2017 - 19:06

Suite au départ de la joueuse de Petit Fantôme, celui-ci est donc, malheureusement, à nouveau libre.
Le premier joueur se manifestant pour le prendre pourra le jouer s'il a mon accord.

Je ne peux pas modifier le titre, cela est donc normal s'il est écrit "[PRIS]" près du nom de Petit Fantôme (Moby semble absente, c'est elle qui a créé ce topic).

Je vais donc vous donner quelques informations sur lui que je ne peux pas mettre à jour sur sa fiche comme je l'ai dit plus haut :
– Petit Fantôme est donc à présent âgé de 4-5 lunes. Il ne s'est pas passé grand chose durant sa vie pour le moment, à vous de lui créer des petites anecdotes si vous le souhaitez.
– Voici des petites choses que lui a fait vivre Ardy : www, www, www...
– Enfin, une petite signature : www

Il n'y a pas vraiment de conditions pour se proposer, je demande simplement un minimum d'activité avec lui.

I love you
Ciel de la Bécasse

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Sam 12 Aoû 2017 - 20:10

Votre PUF : Sphinx

Votre Âge : 16

Penses-tu être actif sur LW ? : non

Tes disponibilités ? : 7/7

Pourquoi Petit Fantôme t’intéresse-t-il ? Quelles sont tes motivations ? : Colère ça quitter l'Olbre, et Fantôme est tellement un Bad boy, en plus, reprendre le personnage d'Ardy me rendrai heureux, car j'apprécie grandement cette dernière.
Bref, je côté, min père c'est le chef me plaît beaucoup et en plus, il est trop cool

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : 7 ème? Mais Valkyries gratuite évent horde

Kit utilisé : (les ateliers et la galerie LDD sont disponibles) déjà donné

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : au moins 15 fois

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : really. Patacitrouille, dragée surprise,

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : [Je le trouve sincèrement pourri[/i]

Autre Chose ? : (Facultatif) la signa m'a conforté

Désolé, si le message est moche, je ke fait rapidement, car je le veux. En plus, je le fais sur tel. Bref

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Nuée de Pies

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   Dim 13 Aoû 2017 - 20:06

Salut Sphinx !
Pour moi c'est d'accord, je suis heureuse que mon chaton ait trouvé un joueur si vite

Moby est absente et je ne sais pas quand elle reviendra, donc je pense que tu pourras le jouer dès maintenant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]   

Portée de Nuée de Pies & Étoile Candide : Petit Fantôme [LIBRE] et Petite Victoire [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1