Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Mort de Patte de Miel !
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2016 - 21:35
Bonjour tout le monde !

Je l'ai déjà dit dans un autre sujet, mais voilà : je n'ai plus d'inspiration pour Patte de Miel, je suis vraiment désolée, alors je vais faire un dernier RP sympa avec elle, pour sa mort :)
Après, je me re-créerai un compte tout beau, tout propre, et cette fois, je vais essayer de ne pas faire de promesses en l'air : je vais essayer d'être un maximum active :)

Voilà, tout ça pour dire que je cherche des gens pour son RP de mort, tout autant que des idées !

Voilà voilà ^^
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep 2016 - 21:54
Coucou! ahah J'ignore comment tu voudrais faire mourir ta petite (accident, meurtre, etc.), mais j'aimerais bien que mon petit Sorby soit présent! Ça pourrait le faire évoluer psychologiquement et ouvrir des portes à de futurs scénarios http://r19.imgfast.n Alors je suis partante si tu veux bien de moi

Bisous
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2016 - 22:02
Mais bien sûr que je veux de toi !

Pour sa mort, j'ai pensé que ça pourrait être à cause de l'Event que subissent les Tonnerriens, mais si quelqu'un a une autre idée, je suis preneuse !
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep 2016 - 22:20
Hey !
Les manques d'inspiration ça arrive :)

Du coup je te propose que mon Immitis soit présent, c'est un félin de la Horde. Il pourrait peut être la blesser et la laisser agoniser jusqu'à ce qu'elle meurt... :v: La cruauté RIP
En gros elle aurait échappé à la surveillance d'un adulte et Immitis la trouve Surprised
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Lun 5 Sep 2016 - 8:45
Coucou ^^

J'aimerais te proposer un accident dans la rivière, les deux chatons pourraient être sortis du camp en cachette pour aller voir celle ci, Patte de Miel s'approcherait trop de l'eau et se ferait emporter par le courant. Reflet de l'Aube pourrait essayer de la sauver mais quand elle arriverait sur la terre ferme il serait trop tard...

Mais si l'idée de chacha te plaît davantage, j'aimerais bien être présente avec Nuage Solitaire ^^
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Lun 5 Sep 2016 - 15:21
J'aime bien l'idée de Pump Sisi Si tu joues avec Reflet, ton perso aurait put suivre nos deux petits dans le but de les prendre sur le fait, mais arrive trop tard? Ou avec Solitaire, les deux chatons pourraient la convaincre de les faire visiter et la plouf! ahah Dans tout les cas, moi ça me plait!
Féminin
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Sep 2016 - 19:55
Si j'arrive peut être trop tard, mais j'ai une idée, deux chaton, une route, un guerrier de l'Ombre qui essaye de les sauver, un choix, un survivant. Colère pourrais en vouloir de ne pas avoir réussi à les sauver tous les deux. Et peut être un Guerrier de la Rivière pour assister à la scène. Dis moi ce que tu en penses. Bonne journée KamiSphinx

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Sep 2016 - 20:19
J'aimerais bien que Ruisseau soit présente! Elle aime tant les chatons que ça pourrait lui faire vraiment de la peine.

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Lun 5 Sep 2016 - 21:05
ça va en faire du monde http://r18.imgfast.n
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Sep 2016 - 21:49
J'adore surtout Ruirui "Mon perso adore les chatons j'adorerais qu'elle voit ça ça lui ferait du mal" xDD On est vraiment des gens horribles
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Connu
Lun 5 Sep 2016 - 23:13
Omg c'est trop ça Ronron :')
Sinon niveau scénario, je crois que l'on devrait attendre de voir ce que Honey en pense :3
Féminin
Félin Connu
Mar 6 Sep 2016 - 18:25
Coucou, assassin ! ahah
Je veux bien être là, avec l'un de mes personnages :D ! (pour une fois que je pourrais les utiliser... :v: )
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes
Contenu sponsorisé
Mort de Patte de Miel !