AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 

Annonces du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félin Célèbre
Félin Célèbre
posté par Le Messager
Dim 4 Sep 2016 - 16:38

ANNONCES DU CLAN

'w'

Les responsables du clan (chef, lieutenant, guérisseur et apprenti guérisseur) feront leurs annonces ici : rappels, recrutement, changement de postes importants, événement à venir, infos diverses et utiles... Ils annonceront aussi leurs absences et leurs indisponibilités sur ce sujet, afin que le clan ne soit pas abandonné sans raison.

Merci de consulter régulièrement ce topic ! Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
posté par Étoile Candide
Lun 19 Sep 2016 - 9:30
Hello le Clan Hearty

La rentrée est passée, l'automne arrive doucement et nous voilà dans une ambiance post apocalyptique ; comme vous le savez, cet été, nous avons bravé une tempête qui a dévasté le camp et notre territoire : un contexte hors du commun pour alimenter vos RPs !

Concernant votre chef, Étoile Candide, voici son humeur des derniers temps : Après la tempête, il était très très fatiguée et las, je vous rappelle qu'il a perdu 2 vies pendant l'event. (il n'en a plus que 6) Mais, grâce à sa compagne Nuée de Pies, il rayonne désormais de joie et d'excitation, car il a la chance de devenir papa d'ici début octobre ahah

Voilà ce qu'il en est concernant le côté RPG de notre Clan.

J'aimerais faire un mini event au sein de notre Clan, et c'est là que vous entrez en jeu : C'est à vous de l'imaginer ! J'attends vos propositions par MP ! Ça peut être tout et n'importe quoi, utilisez des PNJ, votre personnage (attention, pas de powergaming, pas de personne au centre de l'intrigue, on est pas dans les livres où Cœur de Feu est celui qui règle tout. RIP ), des messages subtils du Clan des Étoiles (j'ai bien dit subtils ; pas de rêve. ) , etc. Je m'imaginais ce mini event se dérouler sur 1 mois maximum.

En attendant de voir ma boite à MP remplie à ras bord, je vous fait des bisous sur la truffe !

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
posté par Étoile Candide
Jeu 13 Oct 2016 - 11:45
Bonjour à tous et à toutes :hawn:

- Le Clan de l'Ombre prépare un mini-event en collaboration avec le Clan du Tonnerre.. On ne vous en dit pas plus, vous verrez ça en temps et en heure, c'est-à-dire début novembre !

- Étoile Candide vient d'avoir des petits. Avec Chacha, nous avons décidé de laisser le sujet de naissance ouvert à tous, afin que vous puissiez venir féliciter la fière maman si l'envie vous dit... >> Sujet ici !

- N'oubliez pas de faire passer vos apprentis en guerrier ! Il vous suffit d'un entrainement de chasse et d'un entrainement de combat, puis de poster une demande ici ! Douty s'ennuie, faites la bosser http://r19.imgfast.n

- RAPPEL : Il est normalement interdit de s'introduire le territoire d'un autre Clan : cela doit être très rare, sauf si une raison particulière vous pousse à transgresser le Code du Guerrier : amour, amitié forte, famille... Mais on vous rappelle que ces situations doivent rester exceptionnelles.

C'est tout pour le moment. Au plaisir de vous voir RP !

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin
posté par Étoile Candide
Dim 30 Avr 2017 - 17:53
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !

- Un Skype a été ouvert pour vous, membres de l'Ombre ! En voici le lien: https://join.skype.com/jSEY6A8OHYps  :3

- Il va y avoir du nouveau au niveau des postes importants. Déjà, nous accueillons Hoko qui interprétera le personnage de Songe Idyllique qui est notre nouveau guérisseur du Clan de l'Ombre !

- Deuxièmement, vous le savez peut être, ça fait déjà un petit moment qu'Étoile Candide est chef, presque 2 ans. Gloire de l'Ipomée va pas tarder à me succéder la coquinette http://r13.imgfast.n Je pense quitter le poste au cours de l'été, ou à la fin !

- N'oubliez pas de repondre à l'event Tonnerre/Ombre ! La guerre fait rage ! VENEZ VOUS BATTRE ICI ! lama

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Modératrice Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
posté par Gloire de l'Ipomée
Dim 10 Sep 2017 - 11:44
Hello les ombreux Hearty

Petit message pour vous prévenir que dorénavant, je me chargerai de la partie RPG du personnage d’Étoile Candide. Moby étant très prise ces derniers temps, elle a préféré me donner le droit de jouer son personnage via mon compte, pour ce qui sera des Assemblée et Évents afin de ne pas trop nous ralentir, le temps que la passation de pouvoir se fasse et que Gloire de l’Ipomée prenne la place d’Étoile Candide, alors préparez vous à voir une nouvelle bouille à la tête du clan bientôt .
Pour ce qui est des questions que vous auriez par rapport à tout ce qui touche le clan de l’Ombre, je vous demanderai aussi de m’en faire part en priorité pour plus de rapidité c:

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Modératrice Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
posté par Gloire de l'Ipomée
Ven 20 Oct 2017 - 15:30
Hello hello à tous wai
Simplement un petit message pour vous rappeler que le système de tas de gibier et de réserve de plantes sont introduits !
La réserve de gibier du clan est actuellement à zéro, et il serait dommage que l'Ombre rentre dans l'hiver avec une famine :$, alors chasseurs à vos claviers ahah.
(Nous vous rappelons que les rp's de chasse ne sont pas nécessairement de longs rp, les réponses peuvent-être courtes, en cas de doutes, c'est par ici)

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Annonces du clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1