Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Demandes de baptêmes
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep 2016 - 16:37

DEMANDES DE BAPTÊMES

'w'

Les baptêmes (de chaton à apprenti, d’apprenti à guerrier et de guerrier à ancien) ainsi que les changements de noms doivent faire l’objet d’une cérémonie RPG. Remplissez le bon formulaire et attendez le RP de votre chef pour faire évoluer votre personnage !

Quelques rappels ! Pour devenir apprenti, un chaton doit avoir trouvé un mentor (ou demandé à son chef de lui en attribuer un). Pour devenir un guerrier, il doit avoir réussi son évaluation. Les changements de noms doivent rester rares et vous devez trouver une raison les justifiant.

Baptême (de chaton à apprenti) :

Code:
<div style="font-family: Georgia; font-size: 18px">DEMANDE DE BAPTÊME (APPRENTI)</div>
<ul><li><b>Nom et description du chaton :</b> Inscrivez le nom de votre personnage et résumez son caractère et son apparence en quelques mots
<li><b>Nom et description du mentor :</b> Inscrivez le nom de votre mentor et résumez son caractère et son apparence en quelques mots OU indiquez « Libre » si vous laissez votre chef le choisir
<li><b>Nom d’apprenti :</b> Choisissez votre nom de novice OU indiquez « Libre » si vous laissez votre chef le choisir</ul>

Baptême (d’apprenti à guerrier) :

Code:
<div style="font-family: Georgia; font-size: 18px">DEMANDE DE BAPTÊME (GUERRIER)</div>
<ul><li><b>Nom et description du novice :</b> Inscrivez le nom de votre personnage et résumez son caractère et son apparence en quelques mots
<li><b>Nom et description du mentor :</b> Inscrivez le nom de votre mentor et résumez son caractère et son apparence en quelques mots
<li><b>Validation du lieutenant :</b> Donnez le lien de votre sujet d’évaluation
<li><b>Nom de guerrier :</b> Choisissez votre nom de guerrier OU indiquez « Libre » si vous laissez votre chef le choisir</ul>

Baptême (de guerrier à ancien) :

Code:
<div style="font-family: Georgia; font-size: 18px">DEMANDE DE BAPTÊME (ANCIEN)</div>
<ul><li><b>Nom et description du guerrier :</b> Inscrivez le nom de votre personnage et résumez son caractère et son apparence en quelques mots
<li><b>Raison de la cérémonie :</b> Expliquez pourquoi votre personnage devient un ancien (âge, blessure...)
<li><b>Nom d’ancien :</b> Choisissez votre nom d’ancien OU indiquez « Libre » si vous laissez votre chef le choisir (facultatif, vous pouvez garder votre nom de guerrier si vous le souhaitez)</ul>

Changement de nom :

Code:
<div style="font-family: Georgia; font-size: 18px">CHANGEMENT DE NOM</div>
<ul><li><b>Nom actuel :</b> Inscrivez le nom de votre personnage
<li><b>Raison du changement :</b> Donnez la raison de ce changement de nom
<li><b>Nouveau nom :</b> Indiquez votre nouveau nom</ul>
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév 2017 - 19:36
DEMANDE DE BAPTÊME (GUERRIER)

• Nom et description du novice : Nuage d'étincelle, elle est entièrement noire au yeux jaunes pétillant. Elle est tout le temps joyeuse, joviale et amusée elle n'hésitera jamais à e^tre amie avec quelqu'un !
  • Nom et description du mentor : Coeur de Lune Loyale,courageuse et compatissante  Têtue, curieuse et vaniteuse. Elle est gris-clair avec des yeux bleus-vert.
  • Validation du lieutenant : Tenez ! http://www.lgdcwarriors.com/t26658-warriors-evaluation-hoko1-vanill-2#349560
  • Nom de guerrier : Nuée d'étincelles
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Félin Légendaire
Lun 20 Fév 2017 - 10:26
A mon tour ahah

DEMANDE DE BAPTÊME (GUERRIER)

• Nom et description du novice : Nuage de Feu - Apprenti au pelage roux, sûre de lui, imbu de lui-même, légèrement narcissique, moqueur, énervant.
  • Nom et description du mentor : Liberté du Pégase - Intelligente, gentille et loyale. Pelage roux tigré et blanc.
  • Validation du lieutenant : http://www.lgdcwarriors.com/t26658-warriors-evaluation-hoko1-vanill-2#347254
  • Nom de guerrier : Pelage Flamboyant

Merci d'avance :hawn:
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Sam 4 Mar 2017 - 10:22
Je m'en occupe au plus vite !

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Ven 23 Juin 2017 - 17:03
Coucou, je reviens pour un petit up pour le baptême d'Etins :3

Vanill' a abandonné son personnage Nuage de Feu (et elle est partie du forum) donc son baptême n'est plus d'actualité, je me permet juste de te prévenir pour pas que tu fasses les deux Sisi
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Félin Légendaire
Dim 6 Aoû 2017 - 13:08
Je suis re-là pour un up :v:
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Aoû 2017 - 9:27
DEMANDE DE BAPTÊME (APPRENTI)

• Nom et description du chaton : Petite Lubie, portrait craché de sa mère, tricolore aux yeux ambrés, son corps a déjà perdu ses rondeurs enfantines, elle est désormais fine et musclée. réfléchie, altruiste, curieuse, attachante, philosophe, rebelle, désinvolte, méfiante, imprévisible, sarcastique.
  • Nom et description du mentor : Nuit d'Hiver, svelte et élancé, son pelage est noir et ses yeux sont bleus. perspicace ; courageuse ; expérimentée ; rancunière ; taciturne ; mystérieuse.
  • Nom d’apprenti : J'ai bien envie de te laisse choisir son nom d'apprenti, mobylette, enfin disons qu'il n'y a pas 36 combinaisons possibles non plus...

PS : tu peux éventuellement faire ce baptême dans le même sujet que son intégration au clan (www), ça t'évitera d'ouvrir un sujet en plus.

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Sep 2017 - 16:22
Hello ♥
Cela fait un peu plus d'un mois, presque deux ouh la la, Limbes à maintenant Six lunes !

• Nom et description du chaton : Patte des Limbes | Mâle albinos, haut sur pattes et aux yeux d'un bleu laiteux, c'est un penseur, discret et réfléchit, il n'est vraiment pas du genre tête brûlé, mais reste cependant doux et compréhensif.
  • Nom et description du mentor : Libre !
  • Nom d’apprenti : Nuage des Limbes

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Sep 2017 - 11:23

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Ven 5 Jan 2018 - 22:25
Hello :$$
il est temps de baptisé le trio piaf yay

• Nom et description du chaton : Petit Flamant, intrépide, arrogant, insolent, bavard il est blanc avec quelques taches noires (il est plus blanc sur noir)
  • Nom et description du mentor : Colère de l'Avalanche, gentil, loyal, valeureux, il est touffu et brun
  • Nom d’apprenti : Nuage du Flamant

Il faut encore attendre hoko et grey pour que les trois frères soient baptisés en même temps :3
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Ven 5 Jan 2018 - 23:08
Allleezzz coucou !

• Nom et description du chaton : Petite Mouette est un bad-boy à l'humour lourd et déplacé, un "je-m'en-foutisme" des plus grands et pourtant un coeur d'or très généreux et gentil se cache en lui... Il est noir et blanc à la face d'ange.
  • Nom et description du mentor : Courageuse, Curieuse, Déterminée,Rusée, Aigrie, Réservée, Blasée, imposante femelle aux poils mi-long nuancés de gris et de noir et des prunelles émeraudes perçantes, le parfait portrait de Goutte de Pluie !
  • Nom d’apprenti : Nuage de la Mouette

Merci d'avance, Grey arrivera sous peu je crois x)
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Jan 2018 - 16:32
hi there

• Nom et description du chaton : Petit Albatros, c'est le plus jeune des trois, vêtu d'un veston en noir de jais faiblement recouvert de part et d'autre par quelques rares traces de neige, c'est indéniablement le plus foncé de sa fratrie. L'enfant possède néanmoins des prunelles recouvertes du bleu des vagues chevauchant l'océan, la colère qui hurle dans ces yeux est celle d'une tempête intérieure terrifiante et menaçant de briser le plus souple des roseaux.
    Il est mythomane, arrogant, irresponsable, sans pudeur, lâche, langue de vipère, discret et agressif. Son calme, souvent euphorique, accompagné de son sourire résistant à toute épreuve ravive les on ferait mieux de ne pas s'approcher de lui si on ne veut pas que les mauvaises augures nous tombent sur la tête.
  • Nom et description du mentor : Havre de Paix quant à elle paraît réfléchie, stratège, menteuse, orgueilleuse et sarcastique, mais la seule chose dont est vraiment sûr à son propos c'est qu'elle est siamoise typée brune.
  • Nom d’apprenti : Nuage de l'Albatros.

j'ai encore faillis rater le bus
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan 2018 - 15:05
Pardon du temps, j'avais pas vu que Grey avait posté parfaitement, je vous fais ça au plus vite Hearty

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Mar 27 Fév 2018 - 17:36
J'viens faire un p'tit up rapide Twan
Féminin
Administratrice
Mar 27 Fév 2018 - 17:42
Plop, je viens simplement prévenir qu'étant donné que Power (aka Coeur de Louve) a déjà Nuage de la Lubie ainsi que Nuage des Limbes en apprentis, elle ne peut en cumuler un troisième (ce n'est pas actualisé mais je vais le faire cet après-midi). :3

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Félin Légendaire
Mar 27 Fév 2018 - 17:52
Ow :$$
Je cherche un nouveau mentor et je reviendrai à ce moment, merci de m'avoir prévenu :v:
Féminin
Administratrice
Mar 27 Fév 2018 - 18:15
Pas de soucis ma biche, tu peux poster dans le sujet adéquat, qui sait, quelqu'un viendra peut-être se proposer ? Je pense que ça ne dérangera cependant pas votre baptême, vous pouvez faire sans. :)

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Félin Légendaire
Dim 25 Mar 2018 - 18:14
Hop j'suis de retour, je remercie Goutte de Pluie pour accepter d'être le mentor de ma p'tite bêbête !
Tout est bon du coup Twan

EDIT : Vivacité du Cobra (mary) est d'accord pour être le mentor de Mouette, sachant que Goutte de Pluie ne semble plus être active.
Féminin
Contenu sponsorisé
Demandes de baptêmes