Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Accueil des nouveaux
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep 2016 - 16:27

ACCUEIL DES NOUVEAUX

'w'

Ici, vous pouvez présenter brièvement votre félin : qui est-il ? quelle est son histoire ? son but ?

Merci de rédiger votre description en moins de 10 lignes et de ne pas recopier le formulaire de présentation de votre personnage. Vous êtes libre d’écrire ce que vous voulez, profitez-en pour créer quelque chose d’unique et de personnel !

Il est permis d’indiquer que vous recherchez des liens dans ce clan et uniquement dans ce clan. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, vous présenter en quelques mots.

Nous invitons les anciens à accueillir chaleureusement les nouveaux, et à leur proposer des liens ! Le flood est toléré ici mais veillez à ne pas en abuser. Si un lien nécessite d’être développé ou que vous voulez faire plus ample connaissance, utilisez vos MP Wink
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Aoû 2017 - 13:25
Bon alors je me lance, je sais pas si je fais comme il faut mais nevermind !

Nuit d'Hiver est une guerrière (comme vous l'aurez remarqué, de l'Ombre) ; fille adoptive de Gloide de l'Ipomée, elle a grandi au sein du clan de l'Ombre après avoir été lâchement abandonnée par sa mère, une nuit d'hiver (d'où son nom). Sa soeur n'a pas survécu au froid glacial de la nuit. En grandissant, Nocty s'est forgé un caractère bien à elle ; taciturne, elle préfère rester dans l'ombre et agir silencieusement. Elle ne parle à pas grand monde et préfère faire ses affaires elle-même. Cependant, elle est très sérieuse dans ce qu'elle fait et est expérimentée.

Je cherche un allié ; qui pourrait l'accompagner lors d'entraînements, chasses, et l'accompagner lors de patrouilles. Un chat avec qui elle entretiendrait un lien particulier.

Je suis pas nouvelle mais vu que mon chat l'est, alors je poste. http://r19.imgfast.n
J'espère avoir des réponses !
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Oct 2017 - 23:15
blblbl. bonsoir. :$
je suis pas nouvelle hein, mais je viens d’acquérir mon nouveau chouchou au sein de l’ombre. :hawn: c’est chants d’orphée, 48 lunes, guerrier. vite fait, il est : idéaliste (rêve d’un monde sans guerre entre les chats), sage, calme, tolérant, loyal, pacifique, croyant, mais ne montre jamais ses sentiments ou ses ressentis. il est du moins très honnête, et très mature. si vous souhaitez des liens ou des précisions sur son caractère, n’hésitez pas à me mp ou me skype pour ceux qui ont mon skype ! j’ai besoin de liens avec le louloup. c:
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Contenu sponsorisé
Accueil des nouveaux