Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Annonces du clan
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep 2016 - 16:12

ANNONCES DU CLAN

'w'

Les responsables du clan (chef, lieutenant, guérisseur et apprenti guérisseur) feront leurs annonces ici : rappels, recrutement, changement de postes importants, événement à venir, infos diverses et utiles... Ils annonceront aussi leurs absences et leurs indisponibilités sur ce sujet, afin que le clan ne soit pas abandonné sans raison.

Merci de consulter régulièrement ce topic ! Hearty
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct 2017 - 17:34
Bonjour mes loukoums http://r28.imgfast.n

Désormais c’est moi Sphinx qui m’occuperait de vous, je suis le meneur (meneuse) du clan du vent. Si vous venez de le rejoindre, je tiens à vous souhaiter la bienvenue.

Mais ne tardons pas avec les vraies informations, à savoir la chasse et les recherche de plante. Je vous le cache pas, que notre stock est très proche de zéro, et zéro, c’est la mort, c’est un malus pour l’évent qui arrive, donc ce n’est pas cool du tout, compris les gars ?

Je vais avoir besoin de patrouille de chasse, et en parlant de cela, j’en lance une ici , pour vous inscrire, toute les informations dont donné.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander à une staffienne, elles seront heureuses de vous guider et de vous aiguiller.

Mais sérieusement les gars, faut chasser, sinon le vent cours à sa perte.

Affectueusement Sphinx Twan

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Chef du Clan du Vent
Sam 2 Déc 2017 - 13:16
Re les gars ahah

Alors, j'ai pas mal de chose à vous dire, alors c'est partis

Déjà, comme vous avez pus le voir, l'évent à commencer ici

Et pour nous, magnifique venteux, cela se déroule par là, si vous n'avez pas répondus, alors, je vous invite à le faire, parce que quand même Étoile de la Bécasse à disparus

Et donc, pour la retrouver, ce serait intéressant de lancer des patrouilles. J'en ai lancé une avec Soleil de Rê, mon ancien, quelque part par là. Le fait est qu'il faudrait dans le meilleurs des cas, que nous puissions lancé 6 patrouilles, une pour chaque territoire. Je me suis occupé des Gorges, Oury, Ouragan des Sables, mon magnifique lieutenant va normalement aussi en lancé une. Je jure sur ma tête de chef, que si vous poster une patrouille, je répondrait à votre message. Vous pouvez aussi, répondre à celle des autres gens.  Je vais essayer de mettre ce sujet à jour pour vous tenir au courant des différentes patrouille.

Et pour terminer, le dernier point, on est en famine. C'est pas cool pour moi, c'est pas cool pour vous. Donc, pour mettre les choses au clair. J'aimerais réellement beaucoup que vous participiez au patrouille de chasse. S'il vous plaît.

Je vais moi même montré l'exemple et essayer de mieux chasser, plus souvent. Mais, sans vous c'est impossible. J'ai besoin de vous, s'il vous plaît.

On va réussis ensemble, je le crois réellement.

Affectueusement Sphinx, chef un peu faible du Vent ahah

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Chef du Clan du Vent
Jeu 8 Fév 2018 - 15:02
Alors, me revoilà les gars ahah

Après quelque temps, je suis de retour, parce que, mine de rien il s'en ai passé des choses depuis la dernière fois:

Après les patrouilles pour retrouver ma petite Bécasse sur le territoire, nous avons trouver des traces du clan du Tonnerre. Alors, après une assemblée houleuse, qui s'est déroulé ici, notre lieutenant ( jouer en ce moment par le staff) à lancer une patrouille exécutive pour reprendre Etoile de la Bécasse, qu'il pense enlever par le Tonnerre par là, mais le problème, c'est qu'Etoile Azurée aussi à disparu . Ainsi, en même temps au camp du Vent, le guerrisseur, à reçu une prophétie .

Je vous invite à répondre à un de ces messages, sauf si possédé, deux venteux. Sachant que les deux sujets se déroule en même temps, ainsi, votre félin ne peut pas participer aux deux. Sisi

De plus, je prierai de répondre à ce sujet, car il permettra de tenir compte et de tenir un listing des différent mentor et apprentis de libre.

Aussi, je vous prierai de chasser, parce que, je veux pas replonger dans la famine okay

Voila, je crois que c'est tout,
C'était Sphinx, votre chef dévoué Twan

Masculin
Chef du Clan du Vent
Sam 17 Fév 2018 - 12:50
Re Twan

Et oui en ce moment, vous me voyez souvent, mais en même temps, comment ignorer que, bah il y a beaucoup de chose en cours.

Alors, commençons, déjà, je ne suis plus seul à la tête du Vent, la charmante et magnifique Perly me rejoint Wink Un tonnerre d'applaudissement
clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap  clapclap

Bref, la suite de l'évent se déroule par ici. Mais, vous allez devoir attendre la réponse de notre nouvelle lieutenante, avant de pouvoir répondre.

Ensuite, paraît que c'est pas le tonnerre qui a enlevé Bécasse,
par là , mais j'y crois pas trop.

De plus, quelque part par là, le vieux gâteux de l'Ombre, Étoile Candide à disparu. Et les ombreux croient que c'est le Tonnerre les fautifs. Laissons les se battre

Mais, enfaite, on entends pas trop parler de la Rivière en ce moment. Vous trouvez pas que Mary on l'entends pas? Moi, si.

Bref c'était tout et à la prochaine http://r28.imgfast.n

Sphinx

Masculin
Chef du Clan du Vent
Lun 16 Avr 2018 - 9:20
J’suis de retour mes amis, alors on commence maintenant ahah

Nous accueillons Aran, aka truc du Faune comme guérisseuse, pour elle, un tonnerre d’applaudissement. clapclap

Ensuite, l’évent continue ici , avec un choix, menacer la Rivière ou s’allier avec lui. Mais, veuillez d’abord attendre la réponse de ma Perly.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, à la revoyure http://r28.imgfast.n

Masculin
Contenu sponsorisé
Annonces du clan