Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Demandes de baptêmes
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep 2016 - 15:46

DEMANDES DE BAPTÊMES

'w'

Les baptêmes (de chaton à apprenti, d’apprenti à guerrier et de guerrier à ancien) ainsi que les changements de noms doivent faire l’objet d’une cérémonie RPG. Remplissez le bon formulaire et attendez le RP de votre chef pour faire évoluer votre personnage !

Quelques rappels ! Pour devenir apprenti, un chaton doit avoir trouvé un mentor (ou demandé à son chef de lui en attribuer un). Pour devenir un guerrier, il doit avoir réussi son évaluation. Les changements de noms doivent rester rares et vous devez trouver une raison les justifiant.

Baptême (de chaton à apprenti) :

Code:
<div style="font-family: Georgia; font-size: 18px">DEMANDE DE BAPTÊME (APPRENTI)</div>
<ul><li><b>Nom et description du chaton :</b> Inscrivez le nom de votre personnage et résumez son caractère et son apparence en quelques mots
<li><b>Nom et description du mentor :</b> Inscrivez le nom de votre mentor et résumez son caractère et son apparence en quelques mots OU indiquez « Libre » si vous laissez votre chef le choisir
<li><b>Nom d’apprenti :</b> Choisissez votre nom de novice OU indiquez « Libre » si vous laissez votre chef le choisir</ul>

Baptême (d’apprenti à guerrier) :

Code:
<div style="font-family: Georgia; font-size: 18px">DEMANDE DE BAPTÊME (GUERRIER)</div>
<ul><li><b>Nom et description du novice :</b> Inscrivez le nom de votre personnage et résumez son caractère et son apparence en quelques mots
<li><b>Nom et description du mentor :</b> Inscrivez le nom de votre mentor et résumez son caractère et son apparence en quelques mots
<li><b>Validation du lieutenant :</b> Donnez le lien de votre sujet d’évaluation
<li><b>Nom de guerrier :</b> Choisissez votre nom de guerrier OU indiquez « Libre » si vous laissez votre chef le choisir</ul>

Baptême (de guerrier à ancien) :

Code:
<div style="font-family: Georgia; font-size: 18px">DEMANDE DE BAPTÊME (ANCIEN)</div>
<ul><li><b>Nom et description du guerrier :</b> Inscrivez le nom de votre personnage et résumez son caractère et son apparence en quelques mots
<li><b>Raison de la cérémonie :</b> Expliquez pourquoi votre personnage devient un ancien (âge, blessure...)
<li><b>Nom d’ancien :</b> Choisissez votre nom d’ancien OU indiquez « Libre » si vous laissez votre chef le choisir (facultatif, vous pouvez garder votre nom de guerrier si vous le souhaitez)</ul>

Changement de nom :

Code:
<div style="font-family: Georgia; font-size: 18px">CHANGEMENT DE NOM</div>
<ul><li><b>Nom actuel :</b> Inscrivez le nom de votre personnage
<li><b>Raison du changement :</b> Donnez la raison de ce changement de nom
<li><b>Nouveau nom :</b> Indiquez votre nouveau nom</ul>
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep 2016 - 18:56
DEMANDE DE BAPTÊME (APPRENTI)

• Nom et description du chaton : Petit Diamant, chat à la robe blanche et aux yeux verts profonds.
  • Nom et description du mentor : Serres d'Aigles (pour son apparence je ne me souviens plus trop, et comme ça fait deux fois que je poste cette demande, et que Ronron à déjà vu la première, je ne compte pas redonner cette information, sauf nécessité évidement).
  • Nom d’apprenti : Nuage Diamanté
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Oct 2016 - 15:50
DEMANDE DE BAPTÊME (APPRENTI)

• Nom et description du chaton : Petite Lionne ~ pelage roux et blanc court, yeux bleus ~ têtu, hyper active ~adore se battre ~ joyeuse ~ agit sur des coups de tête.
  • Nom et description du mentor : Constellation de L'Orque ~ pelage gris cout, yeux bleus ~ Généreux, protecteur, romantique [...] Possessif, jaloux, timide [...]
  • Nom d’apprenti : Nuage de Lionne
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév 2017 - 14:41
DEMANDE DE BAPTÊME (GUERRIER)

• Nom et description du novice : Nuage des Princes, un apprenti plutôt rebelle mais qui s'est assagi avec le temps, il est noir et blanc aux yeux ambrés avec une bonne carrure.
  • Nom et description du mentor : Mûre Sauvage, je pense pas avoir besoin de développer pour elle ?  Sisi
  • Validation du lieutenant : seconde tentative ! & il a enfin réussi :3
  • Nom de guerrier : Je pensais à Prince des Tigres Blancs ou Prince des Tigres tout simplement (comme j'aime bien) mais comme j'ai pas d'idées et que ce premier nom n'est pas un coup de cœur, je laisse libre ! c'est donc à ta guise, Étoile des Ronces :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Mar 2017 - 14:03
Je m'occupe de ça ce soir ♥ Merci de ta patience Power ♥
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Dim 16 Avr 2017 - 18:58
Coucou, je viens aux nouvelles du coup ♥

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Ven 23 Juin 2017 - 16:50
Je reviens aux nouvelles ♥

Féminin
Félin Légendaire
Dim 2 Juil 2017 - 0:26
bon je vais aller secouer Ronron, si pas de news je le ferais mais en ce moment c'est compliqué. :/
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Dim 2 Juil 2017 - 14:29
pas de soucis, merci north !

Féminin
Félin Légendaire
Mer 12 Juil 2017 - 21:51
http://www.lgdcwarriors.com/t27277-bapteme-libre-au-clan#354189
et voici Power, encore désolée de l'attente. :)
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Jeu 13 Juil 2017 - 1:03
Mon prince est devenu grand, enfin !
Merci beaucoup North :3

Féminin
Contenu sponsorisé
Demandes de baptêmes