AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partagez | 

Accueil des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félin Célèbre
Félin Célèbre
posté par Le Messager
Dim 4 Sep 2016 - 15:42

ACCUEIL DES NOUVEAUX

'w'

Ici, vous pouvez présenter brièvement votre félin : qui est-il ? quelle est son histoire ? son but ?

Merci de rédiger votre description en moins de 10 lignes et de ne pas recopier le formulaire de présentation de votre personnage. Vous êtes libre d’écrire ce que vous voulez, profitez-en pour créer quelque chose d’unique et de personnel !

Il est permis d’indiquer que vous recherchez des liens dans ce clan et uniquement dans ce clan. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, vous présenter en quelques mots.

Nous invitons les anciens à accueillir chaleureusement les nouveaux, et à leur proposer des liens ! Le flood est toléré ici mais veillez à ne pas en abuser. Si un lien nécessite d’être développé ou que vous voulez faire plus ample connaissance, utilisez vos MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Liueruce
posté par Poil de Lynx
Dim 21 Jan 2018 - 21:57
Hola ! Je vois que ce sujet a pas été trop utilisé, mais je permets d'y poster afin de permettre à ma minette de se faire quelques liens dans son Clan (vu que le sujet sert donc à ça aussi) !

Poil de Lynx est donc une petite minette de 28 lunes, plutôt renfermée et peu loquace,mais qui a un caractère de cochon, une langue bien pendue et qui ne se laisse pas faire, surtout en combat ! Plutôt glaciale et peu loquace, ces traits sont surtout à une sorte de traumatisme amoureux, lorsque son ancien compagnon l'a délaissée, révélant qu'elle était plus une tentative, un essai pour voir, qu'un réel attachement. Elle est donc plutôt froide et méfiante envers les mâles, persuadée à présent que chacun recherche dans l'affection de chacun, à servir ses propres intérêts et vides.

Du coup, elle s'est jurée de rester célibataire toute sa vie, c'est-y pas joyeux ! Elle est fidèle au Clan de la Rivière et est donc décidée à le servir, jusqu'à la mort. Ce sont ses deux buts principaux je dirais, mais selon les interactions, ils peuvent très bien changer du tout au tout !

Je cherche plusieurs liens du coup, à savoir un ancien mentor, son ancien compagnon si quelqu'un veut jouer le gars pas très sympa', et puis d'autres, si vous avez des idée, éventuellement ! La bise ! o/
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
posté par Étoile de Minuit
Dim 21 Jan 2018 - 22:24
Bienvenue à toi dans le Clan de la Rivière Wink

Mes bb♥:

" />" />
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (14 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
posté par Totem du Faucon
Mar 23 Jan 2018 - 10:27
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
OMG je ne savais même pas que ce sujet existait xD

Bienvenue à Poil de Linx ! Je suis contente que tu es choisi notre clan, on a besoin de chair fraîche Cool uhuh.

J'en profite pour te présenter vite fait mon Totem du Faucon: Guérisseur du clan de la Rivière depuis ces 8 lunes, il en a 14 maintenant et a récemment été le receveur d'une prophétie sinistre en rapport avec l'évent actuel. Il est très amical et plus mature qu'il en a l'air, il a voué son existence toute entière à la protection de son clan ainsi qu'à son rôle de guérisseur. Vouala ♥

J'espère qu'on pourra Rp prochainement

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Accueil des nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1