Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La Feuille de Mûre arrive dans les clans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2016 - 18:14

Nom du Chat
Feuille de Mûre

Identité

Nom & Surnom : Feuille de Mûre puf Mûre

Clan  & Rang : clan de l'Ombre, guerrière

Origines : Ombre

Caractère
Qualités (minimum 3) : fonceuse, gentille et bonne chasseuse.

Défauts (minimum 3) : franche; égoïste et colérique.

le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Feuille de Mûre est très fonceuse mais malheureusement elle est très franche depuis qu'elle est petite elle dit tout se qu'elle pense et ne se gêne pas. Elle a un cœur tendre et n'est pas méchante mais très colérique. Elle est aussi égoïste se que ses proches lui reproche.  

Physique

le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
Feuille de Mûre est une belle chatte au pelage  blanc striée de gris ses yeux son bleu. Ses une jolie chatte. Le bout de sa queue est blanche ainsi que le bout de ses pattes. Feuille de Mûre est plutôt haute sur pattes. Elle  a un museau fin et une balafre sur le flanc.

Histoire

l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

Feuille de Mûre est née d'une portée de trois chatons  deux femelle petite Baie et Petite Framboise ses deux sœur. Petite Baie mourut a lorsqu'elle était apprentis. Malheureusement Petite Framboise qui est devenue apprentis sous le nom de Nuage de Framboise n'aime pas sa sœur Feuille de Mûre. Leur relation est tendu, elle ne connaisse pas leur parents car il sont morts tout les deux. Lorsqu'elle devienne guerrière Nuage de Framboise qui  est devenue Baie de Framboise se trouve une compagnon Patte Noire, Feuille de Mûre s'oppose a cette idée. Mais Baie de Framboise aura un chaton qui mourra a sa naissance. De se fait la relation entre Feuille de Mûre et sa sœur von se resserrer. Mais alors que Feuille de Mûre et sa sœur sont partit chasser Baie de Framboise tombe d'une falaise et meure. Feuille de Mûre revient avec le corps de sa sœur.

But de ton personnage : Devenir chef du clan de l'Ombre.

You

Votre puf : Coco.

Votre âge : 17 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Non se n'est pas un multi compte. J'ai connu LW grace a ma sœur.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je n'en est pas encore.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Gothgoth

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Sa reste a voir.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LW est un bon forum je le conseil, sinon je n'est pas de conseil car il est parfait.

Autre chose (facultatif) : Nan.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Sep 2016 - 18:18
Bienvenue ♪
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Sep 2016 - 18:35

Bienvenue ! :3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Sep 2016 - 19:02
Bienvenue ! :3
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Connu
Sam 3 Sep 2016 - 20:45
Bienvenuuuue !
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Connu
Sam 3 Sep 2016 - 22:08
Bienvenue! 8D
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep 2016 - 9:02
Bienvenue Hearty
Ta soeur est sur ce forum ?

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2016 - 10:02
Merci a tous et ouui ma sœur est Masque du Diable.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep 2016 - 11:13
Bienvenue ! ^^
So, j'ai quelques petites précisions à te dire avant de te valider. "elles ne connaissent pas leur parents ni leur camarades de clan" <- c'est à dire ? Je ne comprends pas trop. On doit connaître ses parents si on est né dans le clan, ainsi que les camarades. Le chef, notre mentor, notre lieutenant...
Fais attention aux fautes aussi ! Ce n'est qu'une remarque, mais c'est plus agréable de lire une présentation simple mais bien écrite. :3
Ensuite, je vais te demander de trouver les codes. Aucune administratrice ou ni modératrice n'est passée avant moi. Les codes ne peuvent donc pas être validés. On ne s'auto-valide pas. Wink

N'oublie pas d'installer une signature en règle représentant ton chat !
Je te laisse jusqu'au 14 Septembre pour revoir tout ça ! Bonne chance ! :)
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2016 - 11:22
Cela fait quoi si je donne pas les codes?
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep 2016 - 11:37
Cela prouve que tu as lu le règlement. Wink
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Dim 4 Sep 2016 - 13:40
Diam, c'est gentil d'aider, mais on est là. :)

Si tu ne donnes pas les codes, tu ne seras pas validé. Il y en a trois à chercher dans le Règlement ^^
Féminin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep 2016 - 14:43
Bienvenue Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2016 - 19:02
J'ai lu le reglement mais je trouves pas je vais pas le relire plein de fois Surprised
Félin Légendaire
Lun 5 Sep 2016 - 19:04
Désolée mais sans les codes tu ne peux pas être validée. Cherche bien. Wink
Ceux sont des liens pour t'aider.
Féminin
Mar 6 Sep 2016 - 21:02
Bienvenue à nouveau ! Hearty
J'espère que cette fois c'est la bonne ! Twan
(On pourra RP quand tu seras validée ? oooh )
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Mar 6 Sep 2016 - 21:11
Je n'ai pas compris Surprised Surprised http://r19.imgfast.n exactement se qu'ai les codes
Félin Légendaire
Mer 7 Sep 2016 - 19:27
Bienvenue ! I love you
Pour les codes, pendant ta lecture du règlement, tu trouveras quelques mots du genre "le premier chaton se trouve ici" et ainsi de suite jusqu'au 3e, il te suffira alors de cliquer sur le lien et de le copier-coller dans ta préz :3
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep 2016 - 19:36
Bienvenue parmi nous!
Les codes se trouvent dans des liens que tu trouveras dans le règlement (si tu le lis attentivement, tu te rendras compte qu'il y a trois phrases qui sortent hors du contexte du règlement Wink ).
Je cite le début du règlement:
Règlement a écrit:
Si tu le parcours en entier, tu y trouveras trois chatons. Ils servent de codes et sans eux, tu ne pourras pas valider ta présentation.

Nous ne pouvons pas t'aider plus, autrement nous te donnerions directement les codes. Bonne chance! :D

Édit: Titi m'a devancée! Vilaine What

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2016 - 18:58
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you :hawn:
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2016 - 20:29
Feuille de Mûre a écrit:

Nom du Chat
Feuille de Mûre

Identité

Nom & Surnom : Feuille de Mûre puf Mûre

Clan  & Rang : clan de l'Ombre, guerrière

Origines : Ombre

Caractère
Qualités (minimum 3) : fonceuse, gentille et bonne chasseuse.

Défauts (minimum 3) : franche; égoïste et colérique.

le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Feuille de Mûre est très fonceuse mais malheureusement elle est très franche depuis qu'elle est petite elle dit tout se qu'elle pense et ne se gêne pas. Elle a un cœur tendre et n'est pas méchante mais très colérique. Elle est aussi égoïste se que ses proches lui reproche.  

Physique

le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
Feuille de Mûre est une belle chatte au pelage  gris striée de noir ses yeux son vert. Ses une jolie chatte. Le bout de sa queue est blanche ainsi que le bout de ses pattes. Feuille de Mûre est plutôt haute sur pattes. Elle  a un museau fin et une balafre sur le flanc.

Histoire

l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

Feuille de Mûre est née d'une portée de trois chatons  deux femelle petite Baie et Petite Framboise ses deux sœur. Petite Baie mourut a lorsqu'elle était apprentis. Malheureusement Petite Framboise qui est devenue apprentis sous le nom de Nuage de Framboise n'aime pas sa sœur Feuille de Mûre. Leur relation est tendu, elle ne connaisse pas leur parents car il sont morts tout les deux. Lorsqu'elle devienne guerrière Nuage de Framboise qui  est devenue Baie de Framboise se trouve une compagnon Patte Noire, Feuille de Mûre s'oppose a cette idée. Mais Baie de Framboise aura un chaton qui mourra a sa naissance. De se fait la relation entre Feuille de Mûre et sa sœur von se resserrer. Mais alors que Feuille de Mûre et sa sœur sont partit chasser Baie de Framboise tombe d'une falaise et meure. Feuille de Mûre revient avec le corps de sa sœur.

But de ton personnage : Devenir chef du clan de l'Ombre.

You

Votre puf : Coco.

Votre âge : 17 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Non se n'est pas un multi compte. J'ai connu LW grace a ma sœur.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je n'en est pas encore.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423759799-a.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423759807-b.png

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Sa reste a voir.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LW est un bon forum je le conseil, sinon je n'est pas de conseil car il est parfait.

Autre chose (facultatif) : Nan.
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2016 - 20:35
Je ne trouve pas le dernier chaton http://r19.imgfast.n
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep 2016 - 20:42
Alors, j'aimerai que tu ne fasses pas des doubles ou triples post à chaque fois que tu veux rajouter quelque chose puisque tu as le petit bouton éditer en haut à droite de ton poste pour éviter ce genre de choses.
C'est donc ton premier post que tu dois éditer avec tes modifications, et non reposter en citant.
Merci de rectifier tout ça. Twan

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 9 Sep 2016 - 18:12
Désoler je n'ai pas fait éxprès Sisi
Félin Légendaire
Mar 13 Sep 2016 - 14:54
bienvenue, il te manque un dernier code avant d'être validée. Hearty
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Feuille de Mûre arrive dans les clans