Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Totem - solitaire - Validée
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2016 - 21:30

Totem

Identité

Nom & Surnom : Totem

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Solitaire

Caractère
Qualités (minimum 3) : Joueuse - Naïve - Calme - Téméraire - sociable

Défauts (minimum 3) : exclusive - capricieuse - bornée - cynique

Totem est une chatte très sûre d'elle. En réalité, personne n'a jamais su si elle avait une confiance aveugle en elle même ou si elle était juste trop naïve et candide pour considérer qu'elle puisse avoir tord. Souvent le débat s'arrête quand Totem se désintéresse de la situation. Elle a beau être bornée elle n'est pas spécialement têtue. Si elle voit que la discussion n'avance pas elle arrêtera d'argumenter, mais n'en pensera pas moins de son côté.
C'est une féline assez mystérieuse. Elle a beau adorer jouer et se faire de nouveaux amis/ ennemis elle peut être aussi bien adorable que détestable. Elle aime se moquer gentiment des autres mais peut s'avérer être une véritable langue de vipère lorsqu'elle sort de ses gonds. Elle est d'un naturel très calme, donc il est très rare qu'elle s'énerve. Quand elle commence à être agacer elle le fait immédiatement savoir par une pique sévère et bien placée, les autres félins la poussent rarement plus loin. Sinon comme on le dit si bien ce sont les personnes les plus calme qui sont le plus terrifiantes lorsqu'elle s'énervent.
Elle est d'un naturel assez naïf et paresseux. Si elle a le choix entre chasser et dormir elle préférera s'endormir en pensant "qui dort dîne"! Personne n'a jamais pu savoir si sa naïveté n'était pas un genre de paresse, elle n'a pas envie de devoir faire le tri entre le vrai et le faux alors elle croit tout ce qu'on lui dit. Ou presque. En même temps elle est tellement tête en l'air qu'elle se désintéresse assez vite de quelque chose. Elle est néanmoins assez capricieuse et déteste être déçue. Il est très rare qu'elle pardonne ce genre de chose. Elle met un point d'honneur à tenir ses promesse et attend la même chose des autres. Elle est capable de bouder quelqu'un, mais comme ce n'est pas amusant et qu'elle oublie très vite la cause de sa bouderie, elle revient très vite d'elle même comme si rien ne s'était passé.

Physique

Totem est une chatte magnifique à la silhouette fine et élancée. Elle est assez haute sur pattes malgré son âge pas très avancé et jouit d'un poil assez court. Ainsi elle a froid en hiver et frais en été. Elle a une queue assez longue et des moustaches de taille normale. Ces dernières ne sont cependant qu'au nombre de deux de chaque côté de son museau. Elle a également deux moustaches au dessus de chacun de ses yeux. D'ailleurs ses yeux parlons en! Elle a deux magnifiques yeux de couleur différentes. Ils font leur petit effet: elle possède un magnifique oeil gauche de couleur vert olive et un oeil droit d'une couleur rouge sang. Souvent les chats qui la rencontre pour la première fois ont tendance à penser qu'elle est borgne, ce qui n'est pas du tout le cas.
Elle a un poil assez court de deux couleurs qui s'alterne en strie. Elle est d'un beau caramel rayé de chocolat. Elle a de grandes et belles oreilles toutes roses à l'intérieur ainsi qu'une tache blanche qui s'étend de son museau à la naissance de son cou. Elle a toujours les yeux grands ouverts et le plus souvent ses pupilles sont sous forme de fentes. Elle a le visage creusé et souvent un air pensif déforme son visage.

Histoire

Totem est née d'un couple de solitaire lambda vivant sur les diverses terres neutres. Rose et Charbon ont eu trois adorables petit chaton: Totem Plume et Ange. Trois femelles. Ange a été nommée comme ça car, étant la plus faible des trois, elle n'avait que peu de chance de s'en sortir. Plume avait des prédispositions à un poil angora, elle ressembla vite à une petite boule de duvet. Et Totem semblait être surveillée par une bonne étoile.
Charbon leur apprit à chasser, de toutes Totem était la plus douée et la plus amusée par ce genre de pratique. Ange était plus à l'aise à chasser des poisson et Plume était presque aussi douée que Totem. Toutes deux elles devinrent très proches et finirent par partir vivre ensemble. Ange resta avec ses parents beaucoup plus longtemps, jusqu'à ce qu'ils meurent.
Plume et Totem vécurent un peu partout, narguant les clans et volant du gibier subtilement. Puis un jour, les jeunes chattes décidèrent de chasser près d'une de ces grandes surfaces à l'odeur désagréable et au bruit assourdissant. Ce jour là, Plume se fit percuter par un monstre à la place de Totem.
Depuis ce jour Totem vit sa vie pleinement pour profiter de sa vie et faire profiter sa soeur à travers elle. Elle commence secrètement à réfléchir à intégrer un clan, mais pour l'instant elle s'amuse beaucoup trop ainsi!

But de ton personnage : D'abord s'amuser, à terme pourquoi pas intégrer un clan

You

Votre puf : Soka

Votre âge : 20 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui je le veux!

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Non je crois que j'étais déjà sur LW avant

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Un kit de mon cru ^^

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Voui!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Titi a tout mangé

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Si y'a quelqu'un qui veut me parrainer pourquoi pas ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le forum est super (:

Autre chose (facultatif) : Wanna hug me?  ahah
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû 2016 - 21:32
Bienvenu sur LW :hawn:

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû 2016 - 21:38
Bienvenue! 8D
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2016 - 21:40
Merci! Bounce
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû 2016 - 22:21
Welcome :D

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû 2016 - 23:07
Bienvenue à toi. ahah
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2016 - 7:16
Bienvenue sur LW ma chère Sokette, c'est génial de te voir ici Hearty
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Sep 2016 - 10:43
bienvenuuue ici Soka ♥
contente de te voir ici :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Sep 2016 - 10:54
Rebienvenue :D
Sacré caractère ta minette
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Connu
Jeu 1 Sep 2016 - 12:55

Bienvenue ! ^^
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2016 - 19:59
Merci pour cet accueil chaleureux :hawn: je suis contente de te retrouver ici Nam 
Félin Connu
Jeu 1 Sep 2016 - 21:21
Bienvenue wai
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Sep 2016 - 21:43
Bienvenue ou rebienvenue I love you
Tout est bon, je valide les codes ! Il y aura juste une petite modification à faire avant ta validation : un chat ne pas avoir un oeil rouge, ce n'est pas une couleur naturelle :B De plus, je crois que seuls les chats blancs peuvent avoir des yeux vairons, donc de couleurs différentes :v:
Enjoy Hearty
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2016 - 11:39
Merci pour cet accueil je suis comblée *-*

Danse de la Tigresse: alors en fait cette perso, Totem, est un vrai chat de la spa que j'ai peut être la chance d'adopter bientôt, elle a huit ans et les photo que j'ai utilisé proviennent du site de la spa et n'ont pas été retouchée... Cette minette a réellement les yeux vairons et un oeil rouge ^^ donc je ne sais pas trop comment faire... Comment pourrait-on s'arranger? :/
Félin Légendaire
Ven 2 Sep 2016 - 12:02
Je vais en parler avec le Staff et je te donnerai une réponse rapidement (;
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2016 - 20:16
D'accord merci :D
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep 2016 - 19:41
Bienvenue sur LW http://www.smiley-em

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep 2016 - 23:09
Désolée du DP.

Après discussion entre le staff, nous en sommes arrivés à la conclusion que nous ne trouvons pas un chat avec un oeil rouge vraisemblable. Nous avons fait une recherche rapide et d'après ce que nous avons trouvé, l'oeil rouge est un symptôme grave d'infection, de perte de vue, voire de glaucome... Bref, c'est un signe d'un problème grave de santé (qui peut mener à la cécité et souvent à la mort du félin si ce n'est pas traité). Nous accepterions alors que ton chat ait un oeil rouge, mais il faudrait que tu inclues cet aspect de maladie dans ton personnage, ce qui implique le faire guérir par le guérisseur d'un clan (mais puisqu'il est solitaire, ça risque d'être compliqué) ou alors le faire mourir éventuellement à cause de cette pathologie. Nous imaginons bien que créer un personnage pour le faire mourir dans les lunes qui viennent, ce n'est pas très drôle, c'est pourquoi nous te conseillons de revenir sur cet aspect de ton personnage (mais tu as à l'évidence le choix de le garder ainsi si tu considères une des options proposées).
En revanche ton chat peut conserver les yeux vairons, parce qu'on en retrouve réellement dans la nature sans qu'ils aient forcément le pelage blanc.

J'espère que tu comprendras notre décision. Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à nous demander! Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Ven 9 Sep 2016 - 21:29
J'ai fait mes petites recherches dans mon coin et je suis d'accord la plupart du temps un oeil rouge = une infection, mais pour Totem (je jure que les photo ne sont pas trafiqué) il se pourrait que son oeil soit ambre avec des reflets rouge foncé non? Si je modifie ma description physique pour dire que son oeil est ambre mais paraît parfois couleur sang selon la luminosité ça passe? Je n'ai pas vraiment envie de retoucher les images que j'ai prise :/
Mais je comprends et je n'ai pas l'intention de le garder rouge ne vous inquiétez pas! J'essaye de trouver une solution pour ne pas avoir à retoucher mes photos et changer mon kit (:
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Sep 2016 - 12:24
Salut et bienvenue à toi Hearty

Nous allons, je pense, en rediscuter avec le staff, mais j'ai tendance à être d'accord avec la solution que tu proposes, puisque j'ai une amie qui a un chat ayant la même caractéristique ! Sans trop de lumière, son œil paraît être un gros caillot de sang, mais au soleil, c'est un douce couleur ambré, orangée.

Je ne te promets donc rien, mais je reviendrais vers toi dès que j'en aurais parlé au reste du staff ! I love you

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 16:24
Merci pour le bienvenue :3 d'accord j'attends patiemment la réponse du staff alors I love you
Félin Légendaire
Mar 13 Sep 2016 - 14:52
bienvenue, je relance les filles pour ton vas, la réponse devrait arriver sous peu ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Ven 16 Sep 2016 - 19:36
C'est arrangé, je te valide donc ! Hearty
Je tiens à m'excuser pour la réponse tardive :/ En tout cas je vais te mettre ta couleur de ce pas et tu pourras enfin jouer o/
Féminin
Contenu sponsorisé
Totem - solitaire - Validée