recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Venez découvrir Loutre-Monde grâce à Leo Davis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chute d'Eauavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Watiti
Multi-comptes : Le Corrompu

MessageSujet: Venez découvrir Loutre-Monde grâce à Leo Davis!   Mer 31 Aoû 2016 - 19:56

Bonjour les gens, je demande votre attention pour une petite pub!

Originale, je change un peu la donne en faisant la pub, non pas d'un forum, mais d'un livre en financement. Voilà, j'ai un ami qui a écrit une série de livre s'intitulant Les Multiples Vies de Leo Davis. Afin de pouvoir le financer et ainsi le rendre disponible aux lecteurs, il fait un Ulule. Cela permet aux gens de donner de l'argent pour son projet, avec des petits goodies si vous donnez plus ou moins d'argent.

Tout est sur cette page, y compris un lien menant vers les 3 premiers chapitres du premier tome, afin de vous faire une idée. https://fr.ulule.com/leo-davis/

Je ne peux malheureusement pas lui donner d'argent, alors je lui fais de la pub pour encourager les gens à s'intéresser à son projet :D Donc si vous aussi, vous ne pouvez pas donner d'argent et que ça vous plait, faites de la pub pour lui, il vous remerciera peut être :D Sur sa page Ulule, il mets le lien de son facebook et de son twitter, vous pouvez ainsi lui parler, lui poser des questions, ce que vous voulez :)

Voilà, merci à tous et on l'encourage si on aime! http://r12.imgfast.n (Et venez visiter Loutre-Monde Yeah %D)
Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir Loutre-Monde grâce à Leo Davis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1