Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Lune

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Moony, MoonMoon, SunSun, Moon, Frite, Mamie, Patate... Appellez moi comme vous voulez :')
Multi-comptes : Carnage-Solo

MessageSujet: Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN    Sam 27 Aoû 2016 - 20:00

Demande de
Moony (Coeur de Lune)

° PUF : Moony, MoonMoon (Merci Réglisse Deg)
° Âge : 11 ans
° EÉF n° : Number one !
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : C'est mon premier EEF :)
° As-tu d'autres comptes ? : Non :')
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : 1 mois ?  :v:
° As-tu vraiment le temps pour faire ce EÉF ? : Oh oui !
° Autre : J'ai hâte de faire mon premier EÉF !

Revenir en haut Aller en bas
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN    Mar 27 Sep 2016 - 13:54

Si tu es encore chaude pour l'EEF, c'est moi qui me chargerais de te donner ton thème ! ♫

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Même si ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain, j'aurais sûrement déjà tout oublié ♫
Coeur de Lune

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Moony, MoonMoon, SunSun, Moon, Frite, Mamie, Patate... Appellez moi comme vous voulez :')

MessageSujet: Re: Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN    Mar 27 Sep 2016 - 18:40

Oui je veux mon EÉF s'il te plaît *w*
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN    Mar 27 Sep 2016 - 18:44

Alors je donnerais l'ensemble des thèmes dans la semaine ! Merci de votre patience !

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Même si ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain, j'aurais sûrement déjà tout oublié ♫
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN    Mar 4 Oct 2016 - 11:58

Petite fille deviendra grande ♫

Consignes :

1 ♪ Contexte : Dans le cadre de cette composition, il te seras demandé d'incarner une fillette entre 9 et 12 ans qui vît dans son petit monde, celui des fleurs, des princesses et des petits oiseaux ! Je veux, à la suite de cet EEF, que tu me racontes comment cette petite fille arrive à sortir de son " innocence " ainsi que de son " enfance ", et par quels moyens la maturité s'implante peu à peu  en elle, la faisant glisser du stade d'enfant à adolescente .

Sinon au niveau du cadre de l'action, tu dois me raconter cette histoire dans une époque contemporaine à la notre, donc j'aimerais que ça soit en 2016 en gros ! Il faut bien sûr que la fille ai deux parents, une belle petite vie bourgeoise et tout ce qu'elle désire ( Je préférerais qu'elle soit enfant unique ) . Il faut qu'elle soit bercé dans des rêves de facilités etc ... Comme le serait une princesse quoi

2 ♪ Narration : ► J'aimerais que ta narration soit faite à la première ou troisième personne du singulier .

3 ♪ Temporalité : ►Utilise la forme temporel qui te plaît le plus pour écrire ton texte .  

4 ♪ Ajouts et plus : ►Alors comme je t'ai donné un EEF relativement très simple, j'aimerais en outre que tu y mettes les moyens ! Mais c'est quoi mettre les moyens ? Me demanderas-tu . Et bien mettre les moyens c'est avant tout avoir une belle mise en page de ton texte, quelque chose d'agréable à lire, un texte aérée en gros ! Et aussi bien évidemment un CODAGE, sur le thème de l'enfance et avec une grande touche de candeur et de féminité exacerbé ( Genre le rose tu vois What a Face ) Demande à un graphiste de te faire un codage si tu ne peux pas en faire ou en trouver un toi même . Sinon n'oublie pas de mettre de la musique dans ton manuscrit, histoire que je ne me sente pas livide en le lisant .

Conseils :

1 ◄ Scénario : Le thème en lui même, semble relativement simple, je dirais même qu'il pourrait te faire office d’exutoire afin d'exprimer ici ta propre conception de certaines choses, comme l'enfance, dans laquelle tu es imprégné en ce moment même de par ton jeune âge, ou même de ta conception de la vie d'une petite fille à notre époque .

N'hésite pas à te mettre à la place du personnage et à te demander à chaque action qu'il fait, si toi tu ferais la même chose en vrai ! ( En prenant en compte son caractère bien sûr ) Et agit en toute logique . Le monde dans lequel je te demande d'écrire ton texte est similaire au notre ! Je vois donc mal ton personnage lancer des pouvoirs magiques, parler avec les animaux ou je ne sais quoi d'autres .

Sinon n'oublie pas, ( et je pense que tu le sais ) Que à son âge, on à PEU de liberté et donc tu dois écrire les lieux, actions etc ... En conséquence !  

2 ◄ Sentiments et cohérence : Ton héros à une vision borgne de la réalité que je veux voir absolument ressortir dans le texte . Je veux ressentir dés le début que c'est une petite fille pleine d'idéalisation et de niaiserie, mais qui revient, au fil de ton texte, petit à petit à la réalité et se rend compte que la vie n'est pas forcément toute " rose " .

3 ◄ Mise en page :
Comme je le répéterais ENCORE et TOUJOURS, la mise en page n'est PAS obligatoire, cependant elle peux te rapporter quelques points qui peuvent faire la différence lors de ma notation !
Des musiques en rapports avec l'enfance, la forme, le codage, le style de la police d'écriture, tout cela auras une influence positive sur ta note, ne néglige pas la mise en page  Hearty

4 ◄ Liberté et contrainte : L'unique contrainte est le contexte " actuel " que je t'ai imposé. Sinon, ta liberté s'arrête la ou ton imagination le souhaite  http://r19.imgfast.n

Délais

Tu as donc jusqu'au 25/10/2016 pour écrire ton test ! Soit 3 semaines ! Gros bisous à toi et bon courage !  Cup

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Dernière édition par Âme d'Argent le Mar 4 Oct 2016 - 18:11, édité 1 fois
Coeur de Lune

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN    Mar 4 Oct 2016 - 18:07

Je me met au boulot et je demande un codage
Coeur de Lune

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN    Dim 23 Oct 2016 - 21:35

Hey Gin, j'aimerais un peu plus de temps s'il te plaît, avec les vacances et les devoirs je suis un peu débordée. (Désolée pour ce double-post, et j'ai bientôt fini ( Je me suis aussi rendue compte que la petite fille de mon histoire à 4 ans. Sa va aller, oû je dois changer ?))
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN    Dim 23 Oct 2016 - 21:38

Okeyyy je te laisse une semaine et demie de plus alors !

Bon courage Twan

Tu as jusqu'au 3 Novembre Cup

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN    Jeu 3 Nov 2016 - 1:13

Hop hop j'archive Cool

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Coeur de Lune

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN    Ven 4 Nov 2016 - 17:48

D'accord, mais comme l'école a repris, je ne me sens plus d'attaque pour ce EEF http://r19.imgfast.n Désolée d'abandonner aussi facilement mais les profs demandent beaucoup http://r19.imgfast.n J'en demanderais un peut être pour les prochaines vacances http://r19.imgfast.n
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN    Ven 4 Nov 2016 - 17:53

Prend ton temps ne t'inquiète pas !

Repose toi bien et bosse bien surtout Twan

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN    

Demande d'EÉF de Coeur de Lune < GIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1