Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

LIENS ╬ Dree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Dim 28 Aoû - 11:35

On va pas pouvoir exploiter toutes nos idées, on en a trop
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Dim 28 Aoû - 12:06

Maiiiis siiiii En tout cas je suis d'accord avec ton idée, Mew ❤️ Celle du rp Bounce
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Dim 28 Aoû - 15:37

LYNX & LILYTH : Oh ça me plait carrément comme idée ! J'imagine bien lilyth prendre un peu lynx pour un jeune et gros ronchon (parce que oui du coup ma minette est plus vieille que ton jeunot) et ne pas le prendre au sérieux, intelligente, elle aurait bien compris que dans le fond il cherche simplement à l'aider. Du coup elle lui répliquerait de façon amicale et taquine du genre "à faire tes scènes, on dirait sérieusement un ptit jeunot en crise affective, heureusement que je suis là pour toi, qu'est-ce que tu deviendrais ?" Je pense que partir sur une relation positive mais complexe comme celle ci peu vraiment être super intéressant ! http://r19.imgfast.n

LYNX & LUBIE : Eh bien pour le coup, me semble que ton personnage est un peu du genre vaniteux et arrogant, en apparence du moins ? Du coup je pensais pense que lubie pourrait en fait, surprendre ton minet. Genre elle le remet en place lorsqu'il la critique sur son nom d'origine clanique alors qu'elle n'est encore qu'un chaton, et elle pourrait arriver à cerner le bon fond de lynx. Donc relation complexe aussi j'arrive pas trop à décrire ça. :v:

Spoiler:

Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Dim 28 Aoû - 15:45

Lilyth & Lynx - OK, donc on part sur ça un petit rp flash-back ? ahah

Lubie & Lynx - Huh, pas trop trop compris ... Lynx l'a prise en affection mais se montre desagreable et pénible au sujet de son nom Clanique, tandis que Lubie répond à chaque provocation et chaque réplique, et à deviné le bon fond de Lynx ? C'est bien ça ? :B
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Dim 28 Aoû - 15:57

LYNX & LILYTH : Yeah, je suis pas disponible pour rp pour le moment mais je te recontacte dés que c'est le cas ! http://r19.imgfast.n

LYNX & LUBIE : Oui voilà, grosso modo, et pour information, lubie va vivre un temps avec orion (qui est le grand-père de lubie mais qui a tué la mère de lubie - c'est une histoire compliqué mais oui il tue sa fille - sans que cette dernière soit au courant, orion a recueilli lubie par pitié et culpabilité), le temps qu'il l'aide à devenir indépendante, et avec quelques autres solitaires, mais en soit elle vagabonde un peu partout. Wink

Spoiler:

Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Dim 28 Aoû - 16:46

Oki Hearty
J'ajoute tes persos dans les liens de Lynx ❤️ Oublie pas de prévenir quand tu es dispo ahah
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 17 Sep - 10:10

Coucouuuuuuuuu,

Alors je viens te présenter Petite Lionne pour un lien avec Nuage Mordoré, pourquoi elle ne pourrait pas être amies?
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 17 Sep - 12:35

Oui, pourquoi pas ! Hearty donc on partirais sur une simple amitié ou tu voudrais approfondir ? :)
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 17 Sep - 12:46

On part sur une simple amitié si ça te va:) on fait un rp pour conclure tout ça?
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 17 Sep - 13:26

Tres bien :B je rajoute ton personnage quand je pourrais. Concernant le rp, malheureusement j'en ai beaucoup de prévu - à faire ou à répondre aussi - donc je pense que ce ne sera pas possible avant ... Oulah x) je te préviendrais :) si j'ai une ou deux semaines plus libres je pourrais peut être le débuter et faire une ou deux réponses mais je risque ensuite d'être plus lente >.< je te dirais quand je pourrais :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   

LIENS ╬ Dree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2