Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

LIENS ╬ Dree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: LIENS ╬ Dree   Ven 26 Aoû 2016 - 18:13

Heii ♥
Fiche de liens Officielle avec un grand O et Définitive avec un grand D (enfin j’espère). Demandez ici vos liens, j'essaierai de l'actualiser au fur et à mesure du temps et de mes persos.

♦ J'ai quatre personnages, je pensais m'arrêter à trois, un trio c’est bien, c’est bon, MAIS il se trouve que cette fichue Horde m'a complètement séduite, alors bon un perso' de plus. Même si la Rivière a toujours été mon Clan préféré (♥) la Horde a un concept et un style trop trop ... Juste trop kwa *.* 'Fin bref. J'AI :

→ Un apprenti dans la Rivière, mon bébé ♥ Il est tout plein de scénarios et même s'il vous séduit, je pense que je vais stopper de son côté x) Mais bon, des petits liens ça peut être cool aussi. De toute façon, si vous me proposez un scénario badass à son sujet, je vais craquer alors ...
→ Une apprentie dans le Tonnerre cette fois :B Elle, elle n'en a pas trop, des scénarios, alors n'hésitez pas !  Like a Star @ heaven Elle a besoin de votre attention, la pauvre petite D: Hearty
→ Une Bêta dans la Horde, un peu la méchante parmi mes persos  ahah Mais elle ne vous arrachera pas les oreilles de suite ♥ Proposez  Perv
→ Et le nouveau, un Oméga dans la Horde, mon doudou  http://r28.imgfast.n Je voulais remplir les "faibles" de la Horde, et pis toute façon mon perso y lé tro stilé.  Nana

► NUAGE MORDORE

Pour les curieux ♥:

Rivière, Apprenti, Mâle ♦ Doré est actuellement en exploration dans les tunnels des terres Hordeuses. Son avenir reste indéterminé (le lancer de dé n'a pas encore eu lieu). Sinon, il est prévu pour lui un gros scénario amoureux qui influera sur son avenir. Vouala Hearty

Il a déjà:

Je recherche pour lui:

► NUAGE BORÉAL

Pour les curieux ♥:

Tonnerre, Apprentie, Femelle ♦ Elle est actuellement en exploration dans les tunnels avec son mentor et un guerrier ami. Va-t-elle réussir à s'en sortir ? Nul ne le sait. Sinon, elle est un peu paniquée à cause de cette tempête et de toutes ses conséquences futures. [PRIVILÉGIER SVP]

Elle a déjà:

Je recherche pour elle:

►ORCHIDÉE

Pour les curieux ♥:

Horde, Bêta, Femelle ♠ Orchidée a attaqué la patrouille de Caprice de la Sirène qui parviendra à fuir. Ensuite, elle est allée s'occuper de Panthy & Doré, mais nul ne sait ce qu'il adviendra d'eux (oui j'attaque ma propre patrouille, kessta è.é). Sinon, à part une peut-être future vengeance, elle n'a pas d'avenir proprement défini. Proposez de jolis & beaux scénarios  http://r13.imgfast.n

Elle a déjà:

Je recherche pour elle:

► LYNX

Pour les curieux ♥:

Horde, Oméga, Mâle ♠ Lynx ne fait actuellement pas partie des élus. Il n’est même pas encore validé. Donc bon, je recherche tout plein de choses avec lui. Z'avez qu'à inaugurer, je suis complètement ouverte, à tout !

Il a déjà:

Je recherche pour lui:

Hearty

Dernière édition par Nuage Mordoré le Mer 5 Oct 2016 - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple Guy

Félin Connu

Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Ven 26 Aoû 2016 - 18:52

Un petit lien entre Sorbier et Boréal? ahah
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 0:37

Coucouuu ♥

Un lien Petit Hibou / Mordor ?
Sinon, j'ai Fantôme, un bêta avec qui je peux avoir un lien avec Orchi & Lynx :3
Et pour Borée, je viens d'avoir Petit Corail, une jolie féline très renfermée je dirais. Enfin, plutôt timide quoi ^^
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Pétale d'Asphodèle

Guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 1:11

Coucou c'est moi, Réglou se ramène encore une fois :D

On pourrait peut-être s'imaginer des petit scénarios avec Boré ? J'ai pas trop d'idée tordues (pour l'instant Nana), mais les deux pourraient faire les 400 coups ensemble ? Ils ont pas du tout le même caractère donc ils pourraient être complémentaire (en quelque sorte x) ) ? Non ?

Grey :wo:

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 1:36

Plop Hearty

Bacon - Alors ahah Donc vui je veux bien un lien Sorbier/Boréale :B Mais je n'ai pas tellement d'idées :v: Juste quelques mini-scénarios x) Par exemple, Sorbier, peu après sa naissance, aurait pu croire que Boréale avait son âge, et essayer de se rapprocher .. Et elle l'aurait vertement envoyé balader, vexée. Puis ils devenus amis ? Et la petite taille de Boréale resterait un jeu de taquineries entre les deux ? Genre une sorte de "Jet'aimebienmoinonplus" ? :D Boréale pourrait essayer d'apprendre à Sorbier des attaques etc malgré ses deux toutes petites lunes :B

Power - Ah, je savais que tu viendrais poster http://r19.imgfast.n
Donc pour Hibou/Mordor, pourquoi pas ... Une idée ? Peut-être le petit lien prédéfini sur le petit frère de cœur ? :v:
Ensuite, volontiers pour Fantôme ahah Tu me le décris ? T'aurais des idées de scénarios ?
Et pour Corail, bah si on rejoint mon idée pour Sorbier, Boréale aurait pu la connaître grâce à son amitié avec son frère .. Et Corail, en toute gentille et timide qu'elle est, pourrait croire qu'ils se disputent vraiment à chaque taquinerie et essayer de les "réconcilier" ? x)

Mew - MEW http://r28.imgfast.n
J'ai eu une petite idée avec un début de scénario :B
Genre pendant leur premier entraînement de combat où ils se retrouveraient par hasard ensemble, Réglisse bat Boréale du premier coup. Un peu vexée, elle s'acharne et perd à chaque fois. Elle révise tous ses préjugés déjà entamés par l'aide du domestique pendant la tempête et se rapproche de lui. Ensuite, ils font les 400 coups ensemble ? Comme tu as dis ? Boréale pourrait aussi ne jamais réussir à battre Réglisse http://r19.imgfast.n Ah, et pourquoi Boréale et Réglisse n'auraient-ils pas un début d'attirance pour l'autre ... Mais la, Stone intervient avec son personnage dubitatif et très hostile au domestique et cela empêche les deux tourtereaux de tomber amoureux définitivement http://r13.imgfast.n et pas de suite, ils restent juste amis. :D

Purple Guy

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 1:50

J'aime bien le fait que Sorbier prendrait Boré pour une chatonne, c'est tellement sont genre ahah Et si on rajoute Corail là-dedans avec la partie de combat, je pense que ça pourrait être intéressant :3 xx
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 10:20

Super, donc on fait comme ça ? ahah et pour la partie combat, on demande à Power si elle veut rajouter Corail dedans en plus de l'idée que je lui ai proposé ? :B
Ah oui, et Boréale pourrait vouloir prendre Sorbier comme futur apprenti en oubliant qu'elle ne serait pas guerrière avant son baptême d'apprenti à lui x)
Purple Guy

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 12:37

Je veux bien, tout me plaît dans ce mini-scénario! wai
Pétale d'Asphodèle

Féminin
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 13:21

Ouuuuuh ça me va Mordor Faudra demander à Stone pour mais je suis sûre qu'il ne verra pas d’inconvénient à casser leur truc Deg
Par contre Réglisse n'a vraiment jamais combattu, donc on pourrait dire qu'il bat surtout Boré à cause de sa taille et non pas d'une technique exceptionnelle ? x)

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 13:23

Bacon - Super ! Je met Sorbier dans la case Amis ❤️

Mew - Oui, vaut mieux qu'il la bâte grâce à sa taille ... De toute façon Boréale n'est pas expérimentée du tout, elle a été baptisée deux ou trois jours avant la tempête x) Donc bon Nana
Et, oui, faut lui demander :B tu t'en charge ou je le fais ? Hearty

Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 13:37

un petit lien entre phoenix et lynx (en plus ça rime ihi) ? ahah

vu que phoenix est méchant, manipulateur, blessant mais aussi fort et que nombreux sont ceux qui le craignent, pourquoi ton matou ne voudrait pas se servir de lui comme une protection ? Nana mais phoe comprendra son petit jeu, alors il fera de lynx son « disciple ». il adore savoir qu'il est admiré, au centre des attentions. alors, lynx pourrait le suivre partout et être son petit chien, je dirais. qui sait, phoe pourrait s'attacher sans le dire ? il préférerait mourir plutôt que de l'avouer. ahah
Pétale d'Asphodèle

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 13:44

Je m'en charge, t'inquiète pas Wink

Mes cocos Hearty:

Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 15:39

Kenya - Bwaaah :hawn:
Bah, Lynx est vraiment pas du genre à se servir des autres comme protection. Il est assez puissant, il ne pense pas en avoir besoin. Après, les chats les plus forts ou les plus expérimentés le battent, bien sûr. On pourrait suivre ton idée, et enlever le "besoin de protection" ? Lynx pourrait avoir été ramené dans la Horde par Phoe, ce dernier ayant remarqué son potentiel et voulant (de par son côté manipulateur et un peu égocentrique sur sa puissance) s'en servir comme "adepte" et soldat ? :B Donc, Lynx lui en serait reconnaissant et on rejoint ton idée sur l'admiration de Lynx pour Phoe qui lui a trouvé un foyer, et pourquoi pas a été son mentor malgré son échec à l'épreuve de l'aile-noire ?
Et donc, Phoe, malgré sa première envie de se servir de Lynx, se serait attaché à lui ahah Pour le côté petit chien, Lynx va, malgré son habitude d'être seul et tranquille, un peu rechercher sa compagnie ❤️ Et, Phoe pourrait être au courant de son "ambition" de devenir Alpha, l'aider tout en faisant en sorte qu'il ne soit jamais assez fort pour le battre ? Histoire de le manipuler un peu quand même ? Nana

Mew - Oki Hearty

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 16:13

t'as de ces idées, mordor. http://r28.imgfast.n JE MARCHE TOTALEMENT ! Hearty
Purple Guy

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 17:05

Parfait! Quand tu seras libre pour un rp, tu me feras signe Hearty
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 17:34

Kenya - Je sais, je sais On se fera un rp Phoelynx ? :B Je suis dispo quand tu veux ❤️

Bacon - Promis ! Je viens de me rendre compte que je me suis trompée pour boréale, le lancer de de à pas encore été fait, alors je sais pas si elle s'en sortira xD mais si oui, Je serai ravie de rp avec toi ❤️

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 18:40

bah écoute, je suis dispo aussi ! mais comme tu sais, j'ai du mal avec les départs, je suis moins inspirée et du coup ça foire le début du rp... tu voudrais bien commencer ? :hawn: j'ai hâte de voir ça !
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 18:55

Ok, j'essaie de te faire ça ce soir ❤️ Mais pour l'instant je ne peux pas :)
Je t'enverrai le lien par MP ^^
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 19:42

Holààà Twan
Je peux te proposer Lilyth, solitaire, et Petite Lubie, futur personnage (aller j'espère que je bouclerais sa présentation d'ici trois semaines maximum, on croise les doigts) solitaire également. Si tu veux des informations sur les deux cocottes, je te laisse aller voir par ici www, il y a tout ce qu'il te faut, avec leur présentation respective. Nénamoins si tu veux plus d'informations (notamment sur Lubie) n'hésite pas. :)
Bref je pensais te les proposer pour ton petit nouveau, à savoir Lynx, mais si tu as des idées avec tes autres personnages, je t'en prie. http://r19.imgfast.n

Spoiler:

Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 20:07

Oho, mais que sont donc ces personnages ma foi fort intéressants Bon, je te détaille mes quelques idées ♥

Lynx & Lilyth - Je suppose que Lynx l'aurait croisée pendant sa vadrouille en quête d'un endroit où vivre, quelques semaines avant d'entrer dans la Horde :v: Bref. Lynx peut paraître bourru, grognon, agressif etc., mais il a un fond tout doux. Je pense que, tout en se montrant désagréable avec elle, voire même méchant (histoire de cacher ses véritables sentiments), il l'aurait prise en compassion et aurait tenté de l'aider pendant un temps, genre quelques jours pendant lesquels ils auraient fait un bout de voyage ensemble. Par "aider", j'entends, si elle n'a rien attrapé comme repas : "Pff, t'a rien attrapé ? T'es nulle vraiment. T'a pas les yeux en face des trous. Pardon, t'en a plus. Bref. T'a de la chance, j'ai pas faim, prend ma souris." ou encore si elle s'ets blessée, genre à la patte : "Lilyth, t'a déjà fatiguée ? On marche depuis dix minutes ! C'est toujours pareil avec toi, pas capable de tenir cinq secondes ! ..." et faire une scène pendant un quart d'heure juste pour lui laisser le temps de délasser sa patte Bref, il se serait attaché à elle ♥ & qu'en penserait ta Lilyth ?

Lynx & Lubie - GOD. T'asluBottero.T'asluBottero. http://r19.imgfast.n Botterooooooooooo http://r19.imgfast.n
Hhem, bref. Pour Lubie j'ai essayé de lire ta prez et puis ... é.è' Abandonné au bout du fait qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance x) Mais je crois que j'ai à peu près compris la petiote : érudite et philosophe, curieuse & ouverte, méfiante ... Et belle.
Bref. Je connais pas vraiment son histoire ni quand elle se retrouve solitaire ni si elle vit avec quelqu'un, son père ? Mais Lynx aurait pu la croiser toute seule et toujours avec sa légendaire affabilité lui offrir un morceau de viande pour l'aider. Ensuite ... Plustropd'idées :v:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 22:15

hibou + mordor — ça me va convient parfaitement !

fantôme + tes deux hordeux — hum, fantôme est un félin plutôt droit, impulsif, malgré un très beau calme en règle général. Il est exigeant, intransigeant, mais pourtant attentionné etc.

corail + borée + sorbier — ahah, je kiff l'idée !
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Sam 27 Aoû 2016 - 23:38

Hibou & Doré - Donc c'est noté, je l'ajoute Hearty

Fantôme & Orchidée - Mmh, sachant que Fantôme est Oméga et attaché à l'honneur, tandis qu'Orchidee est Bêta et se contrefiche des conséquences de ses actes etc., un lien négatif serait de mise 8D par contre faut décider lequel x)

Fantôme & Lynx - Je voyais bien Lynx, arrivé il n'y a pas si longtemps, voyant un Bêta complètement obnubilé par les changements faits par Etherium dans l'ex-Apo rabaisser Fantôme à cause de son père, se poser des questions et aller le voir. Et de fil en aiguille, les deux mâles deviennent amis même si ami est une acceptation très large du mot en ce qui concerne Lynx x) 'Fin bref, ils deviennent ami et Lynx pourrait dire à Fantôme que pour "prendre sa revanche sur ces idiots de Beta" il devrait essayer de devenir Alpha, donc un chef comme son père 8D un truc bien bizarre sachant que Lynx veut devenir Alpha aussi 8D
Euh ... Fantôme le sait que Sureau était son père au moins ? x)

Corail & Boréale - Ok, on fait comme ça alors !
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Dim 28 Aoû 2016 - 2:06

On parle de moi ici
Donc, je suis tout à fait d'accord avec ce lien sachant que ça ne concerne pas en totalité mon personnage "dubitatif" comme tu dis, Dree hap
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Dim 28 Aoû 2016 - 8:28

Super ahah Vient casser leur petite amourette, Stone ahah
Tu voudrais que Print' soit présente le jour où Réglisse bat Boréale (si ça te dérange pas, Mew bien sûr Twan) ? Ça rajouterai du piment à l'affaire, qu'un domestique batte son apprentie et QU'EN PLUS ensuite ils commencent à tomber amoureux
Pétale d'Asphodèle

Féminin

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   Dim 28 Aoû 2016 - 11:03

Oui, on pourrait se faire un entrainement ou Print' les emmène tous les deux (et puis Réglou voudrait impressionner Print, mais... Oups ) ^^ J'ai tellement hâte que Réglou soit baptisé pour de bon q-q

Mes cocos Hearty:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIENS ╬ Dree   

LIENS ╬ Dree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant