Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Déchaînement de l'Eucalyptus ; Un Dragueur et un Blagueur dans la Horde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû - 15:15

Déchaînement d'Eucalyptus , The Crazy Boy

Identité

Nom & Surnom : Déchaînement d'Eucalyptus

Clan  & Rang : Omega de La Horde

Origines : Hmf ?

Caractère
Qualités (minimum 3) : Son sourire niais , ces délires , sa rapidité , sa résistance , Son Humour Chelou Sisi

Défauts (minimum 3) : Il a un Humour Chelou , Il est chiant , Il à encore un Humour Chelou , Il n'est pas très endurant , c'est un voyeur , un pervers.

Déchaînement d'Eucalyptus est un mâle particuliers , celui-ci regarde toujours le bon côté des choses mais prend en conscience les mauvaises. Il aime faire des blagues pourries qui font sourire , des sourires qui charmes les femelles ou énerver les mâle. Malgré son statue il regarde les gens de haut et il est insolent. C'est un Voyeur qui n'hésite pas à vous reluquer avec un sourire niais qui vous faire craquer ou au contraire vous énerver ! Il est agile , rapide et résistant , un chat à toutes épreuves qui aime relever les défis les plus extravagants. Si vous dites qu'il est fou il vous regardera droit dans les yeux et avec un sourire plein de malice vous répondra qu'il l'ai. (Enfaite il est juste con hum Sisi)

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
Svelte , gracieux , et endurant. Malgré son apparence frêle Euca est un vraie athlète ! C'est un beau bengal silver doté de yeux vert pâle comme de l'herbe mi-sèche. Sa queue est longue et rayé de noir tout comme son corps. Ces pattes sont petite mais musclé. Son nez est de couleur marron.
Physique :

Histoire

Déchaînement d'Eucalyptus est un mâle de la Horde. D’où viens t'il ? Qui es t-il ? Même son meilleur amis ne pourrait pas vous le dire. Ce chat est complètement ouvert mais complètement vide en même temps ! C'est très bizarre non ? Mais moi je la connais son histoire ! Je vais vous la racontez moi. Vous demandez qui suis-je pour la connaître ? Ahaha ! Vous le serez à la fin.
C'était un beau jour comme les autres. Le soleil brillait comme les le solstice de l'été. J'aimais me promener par là. Un belle endroit et c'est ici que se trouve la perle de ma vie. Celle-ci est pleine. Oui oui ,elle allait accoucher. Comme tout bon père je vais la voir souvent , m'inquiétant pour mes petits et pour elle. Ce jour là arriva.
Moi et ma fleur des pré nous avions beaucoup discuter. Elle la beauté du désert et moi le chat de forêt nous étions un couple bien étrange et excentrique. Deux monde différents , qu'on offrait à ces petites choses qui n'ont jamais ouverts les yeux.
Donc , ce jour là arriva et moi j'arriva telle une furie courser par le diable. Je venais la chercher. Ma lis dorée m'avait expliquer que les flash des boites des monstres la faisait peur et que se faire manipulée par des bipède tous les jours , se faire vêtir de chose étrange et sans vie la répugnait donc elle allait rejoindre la Horde.
Avec son ventre rond elle avait du mal à marcher. Je l'aidais de toute mes force en vain. Elle accoucha à la lisière. Sans guérisseur ou autres pour l'aider à mettre bas elle fit...Une hémorragie.

Ses souvenirs sombres je vous les raconte mais , ils me font souffrir comme une écharde que me transperce le corps;

Je voulue l'aider , mais elle rendait petit à petit la vie. 5 chatons sortirent mais seulement 1 vue le monde. Les autres était mort étouffer pars l'hémorragie ou mort par je ne sais quoi !
Ces maîtres arrivèrent. Je ne pris pas peur , je feulait , il n'avait as le droit de la toucher. Le premier hurla et parla dans une langue étrangère. Le deuxième pris ma douce dulcinée et couru vers un montre postée non loin de là.

Mon dieu c'était affreux !

Donc , le premier vous ramassez les petits morts et quand il vue celui qui avait survecue il souria. Ce con souriait. Il voulait prendre MON petit ! En 1 seconde je pris mon petit dernier et courue dans la forêt , il ne l'auront pas. Personne me donnait chasse , je courue jusqu'aux Camp et pleurant ma compagne raconta l'histoire.

Finalement , je le nomma Petit Eucalypstus. Enchanted adorait l’eucalyptus , il y en avait plein dans sa petit clairière et elle sentait tout le temps cette odeur.

Puis , je repartis. Je n'avais pas eu le temps de le connaitre , le confiant à ma sœur. Moi , je repartis , chercher ma dulcinée car je savais qu'elle n'était pas morte. Je la trouverait au péril de ma vie et la ramènera chez nous auprès de notre fils.

Merci de m'avoir écoutez et , dite a mon fils que je l'aime et que son papa Ombre de la Lune l'aime.

But de ton personnage : Dominer la Horde.

You

Votre puf : Ako ,Lypst , Euca , Rose , Mangles ! Et si vous voulez 'en donnez un perso je prend ^^

Votre âge : J'ai 120 ans en âge terrestre !

Penses-tu être actif sur LW ? : Moui!

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Facile ! Je votais pour mon forum principale et la je vous vois ! Donc je vais voir votre forum et il me plait :3

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'en est pas encors

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non ! Non je ris bien-sûr !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Pas besoin vous êtes mon 11 forum :p

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Non Non il est bien :3

Autre chose (facultatif) : La Team FNAF arrive >:3
Féminin
Puf : Ako , Lyst. , PandaToPhile
Multi-comptes : Que 1 pour l'instants.
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû - 15:43
Bienvenuuuue ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû - 15:48
Bienvenue! Hâte de voir cette crazy girl Hearty
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Arpente la Forêt
Ven 26 Aoû - 16:21
Finalement se sera un Crazy Boy xD
Féminin
Félin Connu
Ven 26 Aoû - 16:47
Mon crazy boy ♥ Perv
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû - 17:26
Bienvenue ! 8D
Ton onzième forum, eh bien j'espère que tu te plairas ici (on fait un peu peur au début mais ça devrait aller ahah)
Je te laisse jusqu'au 5 septembre pour finir tout ça, bon courage Hearty
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Dim 28 Aoû - 15:04

Bienvenue ! http://www.smiley-em
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Aoû - 3:13
Bienvenue à toi ♫
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Mar 30 Aoû - 13:54
Welcom ^^
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 14:20
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ahah
un autre oméga wai wai
Félin Connu
Mar 30 Aoû - 14:44
Bienvenue Euca yay
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû - 23:00
Son sourire niais est une qualité?
Bienvenue ♥
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep - 19:23
Bienvenue sur LW!
Le 5 septembre est passé, aurais-tu besoin de plus de temps? Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Sep - 9:31
Deuxième UP ! http://r19.imgfast.n

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Sep - 10:31
Bienvenue ! :3
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Sep - 16:02
bienvenue sur lw !
en espérant que tu ne nous ai pas oubliés Plz
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Mar 13 Sep - 14:48
bienvenue ici. I love you
dernier up ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Mar 20 Sep - 20:15
Coucou, j'archive ta présentation, n'hésite pas à me MP si tu veux la récupérer Twan
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Arpente la Forêt
Sam 7 Jan - 14:03
Ahaha ! Vous devinerez jamais : J'avais oublier le nom du fow ;-; //PANNNWWWWW///
Féminin
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Jan - 9:25
rebienvenue je présume, c'est pas très malin ça 8B
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Lun 9 Jan - 15:16
Bienvenu (On dira rien sur le retard........RIP)
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Jan - 16:38
re-bienvenue :hawn:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 19:28
C'est du sérieux tout ça http://r19.imgfast.n

Bon, du coup je te laisse comme si c'était une toute nouvelle présentation: 10 jours pour finir. J'espère que cette fois sera la bonne. Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 14:52
Petit UP ! Où en es-tu ? I love you

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Arpente la Forêt
Dim 22 Jan - 12:19
Gomen , les evaluations mon pomper mon temps libres D: ! Je la finis aujourd'hui
Féminin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Déchaînement de l'Eucalyptus ; Un Dragueur et un Blagueur dans la Horde