Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

J'aime la Horde. Je viens vous inonder de Hordeux ♥ | Lynx, Oméga || Validée
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Aoû 2016 - 19:26

Lynx

C'que j'suis

Nom & Surnom : Lynx. Pas d'autre nom. T'voudrais quoi d'autre ? Que je mette plein d'autres mots comme 'Patte', 'Pelage' ou carrément 'Nuage' comme ces idiots de la forêt ?

Âge : J'ai quinze lunes mais ça veut pas dire que je suis jeune pour autant. J'suis pas con comme d'autres.

Sexe : Mâle. Pas une femelle, un mâle. Facile à d'viner quand même.

Clan  & Rang : La Horde. Les grands et forts. Même si moi, j'suis un Oméga. Mais bon, je me n'ambitionne de d'venir Alpha un jour. Vrai de vrai.

Origines : J'suis pas Hordeux c'est vrai. Mais j'suis pas né parmi ces débiles de Clans non plus. Non moi, j'ai du sang d'errant, j'pourrais même dire que la poubelle et le trottoir m'ont fait. D'après ma mémoire en tout cas.

Qui j'suis
Qualités  : Courageux   ♠   Gentil, dans une certaine mesure   ♠   Bon combattant   ♠   Déterminé   ♠   Endurant   ♠   Résistant à la douleur tant physique que morale   ♠   Sang-froid   ♠   Bon fond   ♠   Plutôt loyal   ♠   Utilise son vocabulaire pour créer des expressions à partir de ses adjectifs

Défauts (minimum 3) : Bourru   ♠   Têtu   ♠   Désobéissant   ♠   Un peu con, parfois   ♠   Maladroit   ♠   Claustrophobe   ♠   Antipathique   ♠   Solitaire   ♠   Irritable   ♠   Glouton   ♠   Brutal dans sa manière de parler   ♠   Impulsif   ♠   Peu loquace   ♠   Mauvaise foi   ♠   Ronchon   ♠   Adore le déni

Eh. Salut toi. Gosse un peu trop curieux pour sa santé. M'enfin, je dis gosse mais j'ai quinze lunes alors bon. D'solé.
Donc. Je suis immensément courageux. Le courage est une deuxième nature chez moi. Mais très modeste, bien sûr. Et beau. Et ... Bon OK. J'arrête ça. J'vais passer la parole à quelqu'un d'autre. Parce que sinon vous allez avoir du mal à me croire. Pas difficile de d'viner pourqu'a.

Lynx, il est courageux. On ne peut pas lui enlever ça. Et courageux, non pas téméraire ou inconscient. Il y va en toute connaissance de cause. Connaissant les risques. Ce qu'il a à gagner. Ce qu'il a à perdre.

Ces risques, il accepte de les perdre en partie car il est un bon combattant. Pour ne pas dire excellent, la moitié du temps. Sa carrure forte et ses os larges lui confèrent une bonne condition physique, un grande réserve d'énergie, une bonne endurance et une assez grande résistance à la douleur physique.

Cependant, son corps puissant quoique souple, et fort tout en étant fluide, il n'est pas encore habitué à sa force. Il a grandi trop vite. Il est donc très maladroit. En combat, cela ne le gêne pas trop : dans sa vie de tous les jours, cela peut devenir pénible.

Mais heureusement pour les autres, son exaspération, même s'il est grognon et qu'il va marmonner des insanités pendant des lustres, il va la garder sans trop la montrer. Pas de perte de contrôle et d'explosions de rage chez ce chat : il sait se montrer calme. Impulsif, oui : il agit sans réfléchir. Irritable, oui : il réagit vite. Mais il n'est pas une bombe qui menace d'exploser en faisant tout un tas de victimes.

Lynx n'est pas non plus un roc d'impassibilité. Il a bon fond, même s'il est parfois odieux, brutal verbalement, râleur et de mauvaise foi. Il reste gentil. Un apprenti de Clan ou un jeune solitaire venant squatter ses terres, il le chassera, sans trop le griffer. Un adulte, il ne se gênera pas. Mais un jeune, tout en se montrant beaucoup plus agressif verbalement, il fera preuve d'indulgence et se contentera de le "ramener" de son côté de la frontière.

Il niera son côté un peu compatissant, sa part de gentillesse, mais il en a quand même. De toute façon, il adore le déni. Il est d'une mauvaise foi inimaginable. Et impossible de lui faire avouer : il est têtu comme c'est pas possible. Déterminé, oui : il est plein d'une détermination si grande qu'elle vire presque toujours à l'entêtement. Un entêtement le rendant désobéissant, sans être de nature rebelle.

Oui il peut désobéir, mais il ne sera jamais le guerrier sournois portant des coups en douce à l'autorité de la Horde. Il désobéit, il fait preuve de mauvaise foi, mais il ne se dérobe pas. Il est loyal. Il reste loyal. Quoi que ses actes donnent comme image.

Peu loquace, il n'aime pas vraiment la compagnie. Cela ne veut pas dire que c’est un solitaire dur de chez dur et qu'il repoussera toute tentative d'approche. Mais il est habitué à se débrouiller seul, si vous vous montrez gentil et maternel avec lui, même s'il appréciera ça dans une moindre mesure, il fera tout pour vous éloigner de lui.

Il est bourru et fait un peu vieil oncle grognon, malgré son tout jeune âge le rendant con par moment. Bah oui, les jeunes chats peuvent aussi faire preuve de "crises d'adolescences" ... Non ?

Ah oui, son côté errant lui confère un vocabulaire plein de jurons ... Dont certains très inventifs. Oui il adore inventer des expressions issues d'adjectifs ou de noms détournés. Quelle inventivité ...

Comment j'suis

Vous voyez mon nom. Lynx. Vous savez c'que c'est, un lynx. Bah voilà. J'suis pas un lynx, mais presque. Mon père ou ma mère doit être un lynx. Eh ouais, je savais que ma force naturelle v'nait pas d'un chat.
Hem. Voilà. Donc j'en reviens à mon physique. J'suis comme un lynx. J'suis un peu roux ; mais un peu beige aussi, 'fait j'suis une couleur de lynx, quoi. Avec des taches. Des taches de lynx. Des taches noires sur le dos. Pas des cercles noirs comme sur certains chats mais des p'tits points partout. Et j'ai le bout des oreilles noir. Et une patte tellement couverte de taches qu'elle est noire mais ça on s'en fout, les lynx ont pas ça alors moi non plus. Je renie cette patte.
Et sinon, je suis assez gros. Normal, j'descend d'un lynx. Mes poils sont assez courts sans être ras, j'ai ai même des touffes au bout des oreilles et au bout des pattes, ça me descend carrément sur les griffes des fois. Ça m'gonfle. Ma queue est d'une longueur normale mais je la renie, les lynx ont la queue courte alors moi aussi. Et sinon bah j'ai des yeux d'ambres oranges. Pas de l'ambre jaune ou de l'ambre caramel comme on peut le voir sur d'autres matous, nan moi j'ai des ambres d'orange, y sont ni beaux ni moches mes yeux, 'sont juste oranges. Euh, ambrés d'orange.
Voilà, vous êtes satisfaits de contentement ? Ou vous êtes au régime du bonheur ?

C'que  j'ai fais

Lynx est né dans un élevage de chats de race Ocicat, ces chats roux pâles tachetés ressemblant à de grands félins. Malheureusement pour lui, il était « imparfait ». Ses 'défauts' physiques, trop de taches, poil trop long, trop gros, lui auraient valu l'élimination lors de concours de chats. L'éleveur, ne constatant pas de marques de ce genre sur ses frères et sœurs, au lieu de le garder, l'a abandonné loin de la ville. Le chaton qu'il était a marché peu de temps, aurait dû mourir mais est tombé sur une chatte errante venant de perdre ses petits. Elle l'a recueilli.

J'ai rouvert les yeux. La chatte bizarre était toujours là. L'était plus grande que moi, les poils trop longs me chatouillant la truffe, les yeux trop bleus à mon goût, trop claire aussi. J'comprenais rien. J'me suis laissé dorloter. Je voyais plus où étaient mes frères et sœurs, ni ma mère. J'ai vécu avec cette chatte de longs mois. Quatre mois. A quat' lunes, j'l'ai laissée et j'suis parti à la découverte du monde.

Dans la ville. Donc ouais, la ville m'a adopté et j'ai adopté la ville. J'étais un mignon petit chat. Un mignon petit gros chat à vrai dire. J'ai grandi vite. J'étais pas un géant, mais j'étais grand. Assez pour que les petits de Bipèdes qui me croisaient parfois aux coins des rues me sautent dessus tout le temps. Je comprenais pas leur babillage incessant mais deux mots revenaient souvent. « Bébé » et « lynx ». Je croisais parfois d'autres errants lors de mes ruées vers l'or … Enfin, les ordures des poubelles, et un jour j'ai demandé à une ancienne domestique ce que ça signifiait. Elle m'a dit qu'un Lynx était un gros animal, un énorme chat très dangereux. Et elle m'a entraîné en voir un. Parce que oui, dans un « zoo » de Bipèdes, y avait un lynx.

Si ce « Lynx » avait été loin dans ce « zoo », on l'aurait pas vu. Mais sa … « Cage » était toute proche de la péripétie du zoo. On a bien dû mettre dix jours pour arriver à ce zoo, plus deux pour localiser c'fameux « Lynx ». Malgré c'qu'elle disait, cette ancienne domestique n'avait pas trop de jugeote et elle se souvenait pas trop de comment elle l'avait aperçu. Mais une grange de « stockage » qu'elle avait dit, lui a mit la puce à l'oreille. On est entrés d'dans, et elle m'a guidé, bondissant sur des cartons, vers une ouverture assez grosse pour elle dans un mur. J'ai dû forcer pour y passer. On étais sur l'toit. On s'est approchés du bord.

On avait une vue sur ce zoo. Mais moi j'voyais que le Lynx. A cinq « mètres » de nous. Énorme. Trois fois plus gros que le plus gros chat que j'aie jamais rencontré. Il dormait. Enfin, en apparence.
Un Bipède a alors hurlé en dessous de nous. La chatte qui m'avait accompagné a sursauté et est tombée dans la .. « Cage » du Lynx. Moi, j'suis aussitôt repassé dans le trou, je savais pas quoi faire. J'ai bondi dans la grange, pis j'ai vu un Bipède avec un gros carton et pis le noir. C'est de là que vient ma foutue claustrophobie. J'ai passé une journée dans ce carton puis on m'a lâché dans une forêt.

J'ai senti beaucoup de chats, j'ai pas osé traverser, j'avais qu'onze lunes. J'ai fais l'tour. Ça a duré très longtemps. J'ai croisé quelques solitaires, pas trop méchants, j'ai appris à me battre. Je savais déjà me battre, bien sûr, mais c'était contre des errants. Là, ils étaient plus forts, habitués à vivre seuls donc plus résistants, pour la plupart. J'suis arrivé dans des Montagnes. La Horde m'a accueillit, j'aimais bien cet espèce de « Clan ». Mais quand j'ai dû tuer c't'Aile Noire, j'ai pas pu. J'suis claustrophobe, mes gars. Les larges grottes des terres Hordeuses je peux supporter. Même le noir. Mais une grotte encore plus obscuritationnelle que l'obscurité, remplie de choses violentes et agressives, avec des boyaux plus serrés que jamais … J'ai pas pu.

J'suis Oméga maint'nant. Mais un jour j's'rais Alpha. Juré.

But de mon personnage : Lynx veut devenir Alpha, mais tout d'abord, vaincre sa claustrophobie.

You

Votre puf : Dree, Mordor ♥

Votre âge : Quatorze ans, bientôt quinze

Penses-tu être actif sur LW ? : Irégulieeerr mais j'espère ♥

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : QC mais comptant comme un TC, ce dernier ayant été gratuit.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Deg J'arrive pas à trouver des Ocicat poils longs en photo Deg
→ Signa LDD, déjà trouvée, mais peut-être que plus tard je commanderais ♥

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ouaip ! Il y a longtemps déjà ♥

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : So I'm taking my time on my riiiide

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nope :D

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ♥ & noplus.

Autre chose (facultatif) : Noplus.
Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Connu
Jeu 25 Aoû 2016 - 19:45
Re-Bienvenue ! I love you
J'en profite, t'as vu mon MP ? Deg
(envoyé depuis tellement longtemps... RIP )
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.
Félin Connu
Jeu 25 Aoû 2016 - 20:02
Merci :B (Répondu ♥ ! Juste à l'instant ... 'Petit' oubli de ma part http://r13.imgfast.n )
Féminin
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Connu
Jeu 25 Aoû 2016 - 22:13
Rebienvenue! ♥
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Aoû 2016 - 22:21
ree bienvenue ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Connu
Ven 26 Aoû 2016 - 11:12
Merci :B (Ce smiley est épique...)
Je vais répondre...
Et j'arrête de flooder le sujet o/ !
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.
Félin Connu
Ven 26 Aoû 2016 - 16:53
Merci Hearty
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû 2016 - 18:29
Re-welc' ! 8D
Sympa ton perso, on pourra se trouver un lien si tu veux :3 Je valide les codes et ta préz au passage, bon jeu Hearty
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Ven 26 Aoû 2016 - 18:44
Merci ahah Rapide, cette validation Hearty
Et pour le lien, j'dis pas non http://r13.imgfast.n
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep 2016 - 23:06
Re Dree ♥
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
J'aime la Horde. Je viens vous inonder de Hordeux ♥ | Lynx, Oméga || Validée