Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 should we call each other "brother" ? ► Kharx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soir Indigo

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 29/06/2015
Messages : 170
Féminin
Puf : Nam {Tina}
Âge : 18
Multi-comptes : Pas encore 8)

MessageSujet: should we call each other "brother" ? ► Kharx   Dim 21 Aoû 2016 - 20:46


Le clan du Tonnerre avait fui la tempête il y a quelques jours déjà, et s’était réfugié aux Hautes Pierres. Les choses étaient tendues : il y avait eu des blessés, des morts, tout le monde était paniqué, tous les clans. Soir Indigo faisait de son mieux pour aider, et avait décidé de sortir du camp de fortune qui avait été arrangé pour chasser. Tout le monde était fatigué, lui le premier, mais jamais il ne laisserait son clan mourir de faim.
La météo était à présent bien plus calme, et chasser serait beaucoup plus agréable –et surtout beaucoup plus possible. Par contre, rien n’assurait que les proies seraient de retour. Elles étaient probablement encore cachées dans leurs terriers, nids ou abris, et c’est ça qui inquiétait Soir Indigo. Sans plus de proies, le clan du Tonnerre sera vite à bout de forces, lui qui était déjà amaigri et fatigué. Du coup, le guerrier devrait aller chasser là où il était susceptible de trouver des proies, sans être trop loin : ce ne serait pas prudent de trop s’éloigner. Son choix se porta donc sur le Champ de Maïs.

Ce lieu était assez connu pour grouiller de proies en tout genre à cette époque de l’année, et il suffisait de prier qu’elles soient revenues après la tempête. Soir Indigo avait hésité à aller à la Cabane Abandonnée, mais c’était un peu trop loin de leur campement et ça n’aurait pas été prudent.
Alors qu’il était bientôt arrivé et qu’il allait pénétrer dans le champ, il fut surpris par une odeur. Il s’immobilisa et inspira profondément. Ça n’était pas une odeur de chats des Quatre Clans, ça c’était sûr. Une odeur plus variée et… La Horde. Oui, c’était ça. Ce devait être un de ces chats-là, sans foi ni loi, assoiffé de s-… Soir Indigo se crispa. Non pas qu’il avait peur d’une rencontre avec l’un de ses félins là : il avait beau ne pas avoir une faim pour les meurtres, il savait se défendre. Mais il appréhendait plutôt une rencontre avec un chat en particulier, Zéphyr Hurlant, son frère.
Il avait quitté le clan du Tonnerre des lunes auparavant, pour mener une vie de solitaire, avant de s’engager aux côtés de ces sales félins. Quand Soir Indigo en avait entendu parler, il n’avait même pas été étonné. Son frère était une sale carne, depuis toujours. Avant qu’il ne parte pour de bon, les deux mâles avaient eu une altercation assez musclée, et depuis, ils ne s’étaient croisés qu’à de très rares occasions, et, inutile de le préciser, ça ne s’était jamais bien passé. Et à moins que Soir Indigo ne perde complètement la boule, il lui semblait bien que c’était l’odeur de son frère qu’il sentait autour de lui. Sa fourrure se dressa sur son échine et il se mit instinctivement en posture de défense tout en tournant sur lui-même.
Un grondement retentit dans sa gorge quand il aperçut une silhouette rousse qu’il ne connaissait que trop bien…





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antan

avatar

Administratrice
Administratrice

Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3380
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: should we call each other "brother" ? ► Kharx   Mer 28 Sep 2016 - 0:53






« Rock you like a

hurricane »



Ces derniers jours, la météo s’était montrée très changeante et cela déplaisait fortement au rouquin. Il n’aimait pas spécialement avoir à se secouer la fourrure quand le climat était lourd, rendant chaque mouvement facilement fatiguant et étouffant. Il pleuvait assez souvent mais la pluie n’était pas vraiment un souci pour lui. Non pas qu’il aimait ça, oh non, mais il aimait balancer des félins peu attentifs dans les flaques à ses heures perdues. Oh oui, c’était une occupation divertissante quand il n’avait rien d’autre à faire. Bien sur, il aurait très bien pu aller payer une visite aux clans réfugiés non loin de son nouveau chez lui mais il avait clairement d’autres chats à fouetter que de se mêler à tous ces crétins incapables de penser par eux-mêmes. Il était bien à errer tranquillement dans son coin, chassant quand l’envie lui prenait, torturant ses proies avec toujours la même délectation.  

La figure nonchalante du félin se baladait paresseusement entre les tiges de maïs, se frottant parfois contre les végétaux, marquant les lieux de son odeur. Il ne faisait clairement pas attention à ce qui l’entourait, plus occupé à zigzaguer dans le champ de maïs qu’à philosopher sur le sens de la vie. La vérité était qu’il commençait à s’ennuyer sans victime sous la patte. Malheureusement, il finissait souvent par briser ses jouets et cela n’avait de cesse de le décevoir. Leur mental cassait si vite à force d’harcèlement et de douce torture. Le rouquin ne pratiquait pas souvent cette dernière alternative, son but n’était pas de casser ses jouets mais bien de les garder assez longtemps pour les remplacer avec des neufs. Il aimait pratiquer la manipulation de ces pauvres âmes. Celles-ci étaient souvent beaucoup trop fragiles à son gout cependant. Le jeu ne pouvait jamais durer bien longtemps.

Alors que notre félin s’apprêtait à passer son chemin pour, peut-être, foutre la frousse à un de ces chats galeux de clan, une odeur beaucoup trop familière lui vint jusqu’aux narines. Un sourire carnassier étira les lèvres du rouquin et il fit immédiatement volte-face, prenant le pas vers la source de cette odeur pour aller à la rencontre de celle-ci. Bien sur, il avait reconnu cette odeur. Il pourrait la reconnaître entre toutes. Celle de son frère : Soir Indigo. S’il pouvait appeler cela un frère puisqu’il n’avait jamais vraiment eu de liens fraternels avec ce dernier. Bien au contraire, il n’avait jamais ressenti un quelconque lien avec ce félin partageant son sang. Peut-être l’aurait-il évité un autre jour mais l’envie de se retrouver face à face avec son frère ne lui inspirait que de la curiosité malsaine.

« - Pas encore mort de faim, Indigo ? » Ricana-t-il en apercevant la silhouette tigrée de son frère dans la végétation, se dévoilant aux pupilles du félin. Un sourire narquois s’attarda sur ses babines alors qu’il dévisageait le félin qui lui faisait face, un inconnu à ses yeux. « J’ai entendu dire que Fleur Azurée est devenue cheffe… » Il plongea ses pupilles vertes dans celles du félin et fit clapoter sa langue contre son palais. « Qu’attends-tu pour te la faire ? Les femelles sont si faciles à manipuler… » Il donna un coup de patte dans une des feuilles tombantes d’une des tiges environnantes et laissa échapper un ricanement rauque. « …Il suffit de jouer un peu avec leurs sentiments et le tour est joué. Tu pourrais devenir chef et rétablir l’ordre des choses au lieu de passer ta vie à te soumettre aux ordres des autres. »

Kharx se lécha les babines, prenant un malin plaisir à provoquer son comparse en lui racontant toutes ses choses. Il n’était pas au courant des quelconques changements qui avaient pu se produire dans le clan du Tonnerre si ce n’était le changement de chef puisqu’Azurée avait été nommée guerrière en même temps que lui et son frère. Le rouquin fit rouler ses muscles, déposant un regard de dédain sur Indigo, ce même sourire ne quittant pas ses babines.




HRP:
 

_________________
« I am the passenger and I ride and I ride ;
I ride through the city's backsides ;
I see the stars come out of the sky ;
Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soir Indigo

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 29/06/2015
Messages : 170
Féminin
Puf : Nam {Tina}
Âge : 18
Multi-comptes : Pas encore 8)

MessageSujet: Re: should we call each other "brother" ? ► Kharx   Sam 24 Déc 2016 - 23:26


Le matou tigré serra la mâchoire quand la fourrure de son frère se fit plus nette devant lui. Il le détailla sous toutes les coutures : il avait l’air plutôt en forme (probablement même plus que Soir Indigo, après tout ce qu’il avait vécu récemment), et un grand sourire malsain se dessinait sur sa gueule. Il semblait frétiller d’impatience à l’idée de provoquer son frère une nouvelle fois, comme d’habitude. À chacune de leurs rencontres ils se produisaient les mêmes choses : Zéphyr Hurlant (ou peu importe comment il se faisait appeler à présent, Soir Indigo s’en moquait éperdument) provoquait l’autre chat d’une manière ou d’une autre, Soir Indigo essayait de garder une certaine contenance et un certain calme, n’y parvenait pas la plupart du temps, et des fois ils se battaient. Magnifique. Heureusement que cette fichue forêt était grande et que cet imbécile de Kharx était suffisamment malin pour ne pas franchir les frontières du Tonnerre à tout bout de champ. Ainsi, les deux mâles ne se croisaient pas souvent.
Il n’eut pas à attendre bien longtemps avant que la première remarque désagréable du rouquin fasse surface :
-- Pas encore mort de faim, Indigo ? J’ai entendu dire que Fleur Azurée est devenue cheffe…Qu’attends-tu pour te la faire ? Les femelles sont si faciles à manipuler… 

Aaah la manipulation. L’un des domaines de prédilection du rouquin. Mais maintenant qu’on y pensait, c’était étrange que Kharx n’ait jamais essayé de manipuler son frère, ou même d’autres gens du clan, avant qu’il ne décide de partir. Il avait dû penser que Soir Indigo n’en valait pas la peine : en fait, même maintenant il ne faisait que répéter que Soir Indigo était un imbécile ; et jamais ce dernier n’avait été aussi soulagé d’être traité de la sorte. Être rabaissé par un connard, c’est en quelque sorte l’assurance de ne pas en être un. Surtout dans le cas de Soir Indigo.
…Il suffit de jouer un peu avec leurs sentiments et le tour est joué. Tu pourrais devenir chef et rétablir l’ordre des choses au lieu de passer ta vie à te soumettre aux ordres des autres.

Le matou n’aimait absolument pas la manière qu’avait son frère de parler de sa cheffe. De sa meilleure amie. De sa…. Ahem. Non. Il ne devait ABSOLUMENT pas se douter des sentiments du guerrier pour la noiraude. Jamais. Les dents toujours serrées, ses yeux bleus profonds lançaient des éclairs, mais étrangement, son visage restait toujours impassible. Jusque-là toujours en posture de contre-attaque, il s’assit sur ses fesses, cependant légèrement penché vers l’avant. Lui était un chat d’honneur, et il ne comptait pas lancer les hostilités en attaquant son frère même si, le clan des Etoiles le savait, ça le démangeait furieusement. Mais sa posture légèrement basculée le trahissait, et montrait que néanmoins, il restait sur ses gardes. Justement parce que son adversaire n’était pas un félin honorable.
Toujours le visage crispé, mais neutre, il lâcha, voix glaciale et très sérieuse :
-Oui tu as raison. Je deviens chef, et après je viens te chercher et ensemble, on devient les maîtres de la forêt.

Il marqua une pause, une longue pause. Et il ne lâchait pas le rouquin des yeux, pas une seule seconde. L’autre devait certainement être confus. Non, peut-être pas confus… Mais au moins étonné. Enfin, après une éternité passée que les matous se regardaient l’un l’autre, Soir Indigo continua :
-Même si on y arrivait, je suis sûr que tu finirais par me tuer, pour avoir le pouvoir à toi tout seul. Vrai ou non ?

Un petit sourire crispé apparut au coin de ses lèvres. Son frère était tellement prévisible que ça en devenait triste. Soir Indigo se demandait quand même bien comment fonctionnait Kharx, quelles étaient ses pensées. Parce que mine de rien, la vision qu’il avait du rouquin était complètement biaisée et subjective. Soir Indigo était un félin réfléchi, et devoir être confronté à un félin comme son frère qui le forçait à avoir des pensées immédiates et irréfléchies, et ça l’énervait, lui un félin d’habitude si calme. Et c’est aussi ça qui le gênait : dans le clan, il était connu pour être un chat calme et patient. Et Kharx savait quoi dire pour faire ressortir un côté du tigré qu’il n’aimait pas, « son vrai côté » comme dirait le solitaire. En fait, là était probablement le différend entre les deux mâles.
Mais bon.




(je pense que si on continue comme ça, on finira ce RP environ en 2025 :out : )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antan

avatar

Administratrice
Administratrice

Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3380
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: should we call each other "brother" ? ► Kharx   Dim 21 Mai 2017 - 13:21

[J'avais oublié ;v; Tu veux continuer ?]

_________________
« I am the passenger and I ride and I ride ;
I ride through the city's backsides ;
I see the stars come out of the sky ;
Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soir Indigo

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 29/06/2015
Messages : 170
Féminin
Puf : Nam {Tina}
Âge : 18
Multi-comptes : Pas encore 8)

MessageSujet: Re: should we call each other "brother" ? ► Kharx   Dim 21 Mai 2017 - 13:27

(Comme tu veux! Je trouvais que ce RP semblait prometteur, donc c'est comme tu veux, ça me dérangerait pas de le continuer :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: should we call each other "brother" ? ► Kharx   

Revenir en haut Aller en bas
 

should we call each other "brother" ? ► Kharx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (M) ? oh, brother i will hear you call - free
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoires libres :: Terres Libres :: Champ de Maïs-