Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Bijour bijour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroisieavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie

MessageSujet: Bijour bijour   Jeu 18 Aoû 2016 - 11:56

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais remarqué un "bug" d'affichage, que je croyais être du à mon ordinateur, je suis allée sur un autre ordinateur, mais c'est pareil..
Quelqu'un a t-il ce bug ?

Merci !

PS : Je sais pas trop si je doit posté ça là désolé si c'est pas le cas :S
Revenir en haut Aller en bas
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Bijour bijour   Jeu 18 Aoû 2016 - 12:05

Bonjour!

C'est bizarre, surtout si tu as ce problème sur plusieurs ordinateurs :v:
De mon côté, tout s'affiche correctement. Ça pourrait être lié à ton compte mais ça m'étonnerait, c'est classiquement le genre de choses causées par l'ordinateur ou le navigateur. Tu as essayé de changer de navigateur? Chrome, Mozilla, Edge... Essaye voir. Élimine les cookies, ça peut jouer de mauvais tours!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ambroisieavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Bijour bijour   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:46

J'ai Firefox, dernière version, l'autre ordi c'est chrome, j'ai vider tout, cache et cookies, et ça le fait que sur un de mes messages en faite :v
Nulle part ailleurs :v
Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Bijour bijour   Jeu 18 Aoû 2016 - 23:00

Juste pour intervenir, je crois pas que ce soit Ambroisie qui est un problème, fouine comme je suis, je suis moi aussi allez voir le message en question et ça me fait exactement pareille, ça doit être un bug du forum. Sisi

EDIT: Dans ce sujet précisément et que dans celui-ci il est même marqué que seul les admins peuvent voir les images.

Screen ( http://img4.hostingpics.net/pics/682457Screen25.jpg )

Bref voilà désolé de m'en mêler RIP
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Bijour bijour   Ven 19 Aoû 2016 - 0:30

Hello !

Je me permet de répondre car je pense avoir trouvé la source du problème. En effet, sur le message juste au dessus de ton « up », j'ai inspecté le code de ton rp et j'ai remarqué que les balises n'étaient pas refermées. Ce pourquoi cela fait buger la page.
Tu n'as qu'à recopier ce code pour remplacer celui au dessus de ton « up ».

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2432728/css_fiche_baz.css"><center><div style="border: solid 1px white;width: 500px;height: 820px;"><div style="background-image: url('http://zupimages.net/up/16/22/lmwm.bmp'); width: 500px; height: 280px;" class="nb"><div style="height: 160px; width: 500px"></div></div><div style="height: 70px; width: 500px; background-color:#79B9E1 /* <-ICI LA COULEUR DE FOND */; opacity:0.8; position:relative; top: -120px; text-align: center; padding-top: 50px;"><span style="font-family:'tommaso'; font-size: 50px; color: #686868; width: 500px; text-shadow: #fff 1px 0 0;">Montre-moi ta valeur</span>
   <span style="font-family:'Helvetica'; font-size: 10px; color: #686868; width: 500px; text-shadow: #DBDBDB 1px 0 0; text-transform: uppercase;letter-spacing: 5px;">Apocalypse et Ambroisie</span></div><div style="width: 460px; padding: 20px; background-color: black; opacity: 0.7; position:relative; top: -120px; text-align: justify; color: #DBDBDB; font-family: helvetica; height: 500px;"><span style="font-size: 12px; line-height: 14px;letter-spacing: 1px;"> <br></span>
   <div style="font-size: 12px;overflow: auto;height: 445px;"><blockquote>[b]"-Parfait. On ne tardera pas sur tes entrainements, juste le temps que ces vilaines blessures disparaissent,[/b] dit-il en désignant nos blessures dû aux renards."
Apocalypse est aux aguets. Il doit essayer de trouver un partie à descendre plus facile car la j'ai plus de force, je pense que lui non plus. Ou alors on dors un peu ici... Oui, il me fit signe de grimper dans un creux d'arbre. Une fois installé, il grimpa.C'est bien, ici ça protège de la pluie et comme Apo et moi sommes assez serrés dans cette souche, on se tiens chaud. La saison d'été commence mais il fait encore frais aujourd'hui grâce au vent.
"-Bon sang, pas possible de revenir au camp comme ça. Il vaut mieux qu'on se repose et que l'on redescende dès que ça va mieux. Espérons seulement que nous pourrons repartir avant la nuit."
J’acquiesce d'un signe de tête car je ne peut rien faire d'autre. Je suis pompette. Je me remémore le combat avec les renard.[i] J'ai de quoi être fière de moi.[/i]Je m'appuie contre la paroi, claqué. C'était une belle journée. J'ai presque pas penser à mon père, mort ; mes frères, disparu. Enfin, avant maintenant. Avec un peu de chance je les reverrai chez les étoiles, au ciel. Ou dans mes rêves. J'étouffe un grand baillement et pars galoper avec ma famille dans mon rêve..</blockquote></div></div></div></div>

Normalement, tout devrait fonctionner :3

Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Bijour bijour   Ven 19 Aoû 2016 - 12:00

Aaaah, je croyais que ça t'arrivait avec tous les messages!
Dans ce cas c'est très probablement ce que Power a dit! Essaye pour voir si ça s'arrange Wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ambroisieavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Bijour bijour   Sam 20 Aoû 2016 - 19:32

Haha, tellement nulle en HTML, je voudrai apprendre, mais j'y comprend rien x)
Oui, merci beaucoup, c'est réglé !
EDIT : Nuage de Feu, ouais, je vois mes images, mais pas celle d'Apo, juste sur ce sujet aussi... Bon, je pense pas que ça sois trop trop important..
Esprit du Lionavatar
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Bijour bijour   Sam 20 Aoû 2016 - 21:30

Y'a pas de quoi :3
Surtout, fais bien attention à toujours laisser les balises
, sinon, ça fera des bugs comme celui qui vient d'arriver ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bijour bijour   

Bijour bijour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1