Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Eclat du Rubis
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2016 - 20:32

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Eclat du Rubis / Ruru, Rubis...

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre / Guerrière

Origines : Clan du Tonnerre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Attentive, généreuse, sociable

Défauts (minimum 3) : Butée, autoritaire, très franche

Eclat du Rubis est une chatte autoritaire, au caractère bien trempée. Elle n'hésite pas à exprimer son opinion, mai peut aussi être douce et à l'écoute. Elle déteste les moqueries, que ce soit envers elle ou les autres, et ne rechigne pas à faire les corvées des apprentis si besoin. Elle ne trouve pas cela "dégradant", au contraire, c'est rendre service à son Clan.

Physique

Eclat du Rubis est une belle chatte au pelage couleur caramel. Elle a un peu comme une "sous-couche" de poils, de couleur vanille. Ce qui fait que quand elle bouge, les deux couleurs se mélangent et forment un tout vraiment joli. Elle a une queue de taille moyenne, pas trop haute sur pattes, elle est fine et élancée. Son visage est séparé en deux parties, par un arc de cercle qui passe au dessus de son museau. Un doux pelage blanc duveteux recouvre son ventre, son poitrail, le bout de ses pattes et de sa queue, ainsi que la partie inférieure de son minois. Elle a de beaux yeux ors, ce sont d'ailleurs souvent la première chose que les minous remarquent chez elle.

Histoire

Depuis que je suis chatonne, je suis très attachée à ma famille. Car une famille, c'est important, nous n'en avons qu'une. Et c'est souvent trop tard que l'on regrette de ne pas avoir passé assez de temps avec elle.

Aujourd'hui, c'est mon baptême d'apprentie. Enfin ! Je sortis de la pouponnière d'un pas joyeux, contemplant la clairière. C'était tellement calme...
- Petit Rubis ! Mais qu'est-ce que tu fiche dehors à une heure pareille ?!
Je me retourna et vis Petit Fauve, mon frère, s'extraire difficilement de la barrière de ronces.
- Je profite Petit Fauve ! Ce sont nos derniers instants en temps que chatons !
Il s'assit à côté de moi.
- C'est Plume de Colibri qui va être contente... il est à peine l'aube !
- Justement ! Je ne vois vraiment pas en quoi c'est bien de rester à dormir comme une marmotte jusqu'à midi ! Il y a tellement de choses à faire en extérieur !
-Oui oui...
Nous restâmes un moment comme ceci, assis côte à côte, chacun dan ses pensées.

***Moment du Baptême***

-Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nouveau nom. A partir d'aujourd'hui et jusqu'à ton baptême de guerrière, tu t'appelleras Nuage de Rubis. Soleil Couchant sera ton mentor.

Le guerrier s'avança et nous nous frôlons la truffe. Je ne savais rien de ce guerrier, à part qu'il était doué au combat.

Après que mon frère soit baptisé Nuage de Fauve et que la cérémonie soit finie, Soleil Couchant et Forêt Tropicale, décidèrent de nous emmener nous faire découvrir la forêt.
Une fois sortis du camp, Soleil Couchant dit à Forêt Tropicale qu'il serait peut-être mieux de se séparer. La guerrière donna son accord, et partit avec Nuage Fauve vers le Clan de l'Ombre. Dés qu'ils furent hors de vue, mon mentor se tourna vers moi.
-Nous allons aller vers la frontière du Clan de la Rivière. En chemin, nous pourrons voir les Rochers aux Serpents ainsi que l'Arbre aux chouettes, puis je t'apprendrais les bases de la chasse en revenant. Reste toujours près de moi.
Je hocha la tête.
Nous commençâmes à marcher dans la forêt, sans un mot. J'étais sa première apprentie, c'était normal qu'il soit nerveux. Même si normalement ça devrait être moi la plus stressée. Ce qui est d'ailleurs étonnant. Je ne ressent aucune émotion, à l'idée que je sois apprentie. Peut-être que c'est normal ? Je n'en sais rien.
- Bien ! Belle prise !
Cela fessait trois lunes que j'étais devenue apprentie. Dés le premier jour, j'avais réussi à attraper un campagnol, et là, je venais de réussir à avoir une grille dodue en plein vol. Nous étions dans la saison des feuilles vertes, et les proies étaient abondantes dans la forêt.
Soleil Couchant ronronna en admirant la taille de la proie.
- Elle nourrira les anciens.  
Je ramassa l'oiseau, et alla déterrer mes autres proies, une musaraigne et une souris.
- Nous avons bien chasser, rentrons au camp.
Il ramassa le campagnol qu'il avait eu plus tôt, et entama le chemin du retour. Puis il dit, l'air de rien :
- J'ai discuté avec d'autres mentors, et je pense que tu as finie ton entrainement. Il est temps pour toi de passer ton évaluation finale.
J'étais si surprise que j'en laissa tomber mes proies.
Il se retourna, et continua.
- Tu passeras ton examen après-demain, car comme demain tu as dix lunes, je préfère que tu profite de cette journée.
Je ne savais pas quoi dire, c'était tellement formidable ! J'allais devenir guerrière !
- Je...enfin...merci, je ne m'y attendais...pas..., balbutiais-je.
- Merci à toi, dit-il en me caressant l'épaule du bout de sa queue.
Je faillis oublier de reprendre mes proies pour revenir au camp. Arrivée dans la clairière, je fonça vers Nuage Fauve, en train de prendre le soleil devant la tanière des apprentis. J'alla donner ma grive aux anciens, et rejoignis mon frère, un campagnol  dans la gueule.
- Je dois te dire quelque chose de génial !
Il se releva paresseusement.
- Ah.
Je m'assis à côté de lui, et prit une bouchée de viande avant de pousser le rongeur vers lui.
- Soleil Couchant m'a dit que j'étais prête pour mon évaluation finale ! Je vais devenir guerrière !
Emportée dans ma joie, je n'avais pas vu que Nuage Fauve fessais la moue.
Dés que j'eu finis de lui expliquer la scène, il sortit les griffes soudainement, et les enfonça dans la terre, les poils hérissés tout le long du dos.
- Mais qu'est-ce qui te prends ?!
Il devrait être content pour moi ! Pourquoi s'énerve t-il d'un coup ?
- Forêt Tropicale m'a dit que je n'étais qu'un incapable ! Et que je devrais attendre au moins quatre lunes pour devenir guerrier ! C'est injuste que toi, tu devienne guerrière ! Nous devrions célébrer notre baptême ensemble !
Comment ça un "incapable" ?! Mon frère est débrouillard et très doué !
Il se leva, et rentra dans la tanière des apprentis sans manger.
***Baptême de guerrière***

- A compter de ce jour, tu t'appelleras Eclat du Rubis. Le clan rends honneur à ta loyauté et à ton dévouement.
Notre chef sauta du promontoire, et posa sa truffe sur mon front. Je lui lécha l'épaule en retour, et prit place dans les rangs de guerriers. Je repensa à mon frère. Il n'avait pas souhaité participer à la cérémonie. Son mentor n'a pas changé d'avis, encore quatre lunes d'entraînements. Je comprends qu'il veuille rester seul, et je n'irais pas l'importuner. Il...digère.

Le Clan commença à se disperser, et je prit place devant l'entrée du camp. Ce soir, je devais accomplir la veillée.

Quelques lunes plus tard...

- Eclat du Rubis ! Tu veux bien chasser avec moi ?
Depuis mon baptême de guerrière, cela me fessait toujours un peu bizarre de chasser et patrouiller avec mon ancien mentor.
-Heu... oui bien sûr.
Je le suivis dans le tunnel qui menait à la forêt.
- On va par où ?
- Allons vers la frontière du Clan de l'Ombre.
Nous continuons notre progression en silence. Je ne sais pas ce que fait Esprit du Fauve en ce moment, je ne le vois que très peu depuis qu'il est devenu guerrier.
J'espère qu'il ne m'en veut plus. Il ne m'a toujours pas reparlé, cela m'attriste vraiment. Il disparaît toute la journée...
Le marquage frais de nos voisins me remplit la truffe. Ils sentent toujours aussi mauvais... Le chemin du tonnerre apparaît devant nous.
Soleil Couchant se retourna vers moi.
- Je pense que nous sommes assez loin.
Il me regarda droit dans les yeux et déclara.
- Ecoute, cela fait un moment déjà, mais j'ai quelque chose à te dire...je ressens quelque chose pour toi.
Je sens un vertige m'envahir. Soleil Couchant est en train de me demander d'être sa compagne, alors que c'était mon mentor !
- Je...
- C'est réciproque hein ? Je m'en doutait.
Il se rapprocha, un peu trop à mon goût, et je du reculer.
- Non. Ce n'est pas réciproque. Je suis désolée, mais tu as été mon mentor et je ne ressens rien de plus qu'une profonde sympathie envers toi.
Il se crispa tout d'un coup. Je l'avais blessé, mais je ne voulais pas lui donner de faux espoirs.
Je lu une tristesse dans ses yeux.
- Je suis désolée Soleil Couchant...
- Je ne t'en veux pas. J'envi juste celui qui aura la chance d'être ton compagnon.
Pendant un moment, je m'en voulu de lui avoir dit non. C'était un guerrier honorable. Mais il faut des sentiments, et je n'en ai aucun pour lui.
Il passa devant moi, et partit sans un mot en direction du camp. Je m'apprêtais à aller chasser seule du côté de l'Arbre aux Chouettes quand un bruissement en face de la frontière me parvint. Prudente, je me cacha dans un buisson tout en observant la pinède du Clan de l'Ombre. Une chatte en sortit, grise avec le ventre blanc. Elle ronronnait si fort que l'on devait l'entendre jusqu'au camp. Un autre chat sortit des fourrés, un chat roux...Esprit du Fauve ! Je manqua de m'étouffer. Mais que fessait t-il ici ?! Il noua sa queue à celle de la chatte et frotta sa truffe contre la sienne. Quoi ?! Il est en train de trahir son Clan ! Tout ça pour une guerrière de l'Ombre, une de ces sales cœurs de renards !
- Je reviens demain, même heure, je t'aime.
- Tu me manque déjà. A demain.
J'attendis que mon frère revienne sur le terrain du Clan du Tonnerre pour sortir de ma cachette.
- Esprit du Fauve ! Comment oses-tu ?!
- Eclat du Rubis ! Mais qu'est-ce que tu fait ici ?!
J'agita la queue, furieuse.
- C'est plutôt à moi de te le demander !
Il soupira et s'assit.
- J'ai rencontrée Plume d'Argent à la dernière assemblée. Je sais que c'est interdit, mais tu n'y peux rien.
- Tu dois mettre fin à cette relation. Elle est mauvaise pour toi, tu sais ce que ça engendrera.
Malheureusement, mon frère ne m'a pas écouté. Après nous être disputés, il partit au camp, refusant de mettre un terme à son amour interdit.
Il continua de la voir, chaque jour, se mettant un peu plus dans le risque.
Mais, quand deux lunes plus tard le chef du Clan de l'Ombre arriva dans le camp en annonçant que Plume d'Argent avait eu une portée et qu'il savait tout de leur histoire, Esprit du Fauve du se dénoncer. Notre chef, dans un excès de rage, l'accusa de trahison. Le meneur ennemi suggéra qu'il serait mieux de le bannir de la forêt, ce que notre chef fit sans hésiter. Mais je ne pouvais pas laisser mon frère partir comme ça, alors, je fouilla les environs, cherchant un endroit où il pourra vivre. Je découvris alors une vieille ruine, qui pourrait l'abriter. Je l'accompagna jusque là, et depuis, il vit en temps que solitaire. Parfois, je prétends partir chasser seule, mais je vais juste le voir, m'assurer qu'il va bien.

But de ton personnage : Réunir sa famille, même si elle sait que c'est impossible, et aider les autres à aller vers le droit chemin.

You

Votre puf : Ruru, Eau ecarlate et...je sais plus l'autre...xc

Votre âge : 11 ans bientôt 12 le 15 novembre

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Grâce à Top-Site !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : en cours ! EDIT : fini ! Vous pouvez le voir !/i>

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : gobés par nono

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci, c'est gentil mais je sais comment marche un forum de RPG.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est magnifique ! Vous méritez bien votre première place sur Top-Site ! Par contre je conseille juste de mettre un peu plus de smileys (je sais y'en a déjà beaucoup mais souvent plusieurs expressions sont représentées plusieurs fois, tandis que certaines sont bof ^^) EDIT : j'ai rien dit, y'en a des tas... x)

Autre chose (facultatif) : J'adore rp !!! Qui veut être le premier ?!  
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû 2016 - 20:57
Bienvenuuuue :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû 2016 - 21:16
Welcom Twan
Sooo je te laisse écrire le reste de ta fiche, n'oublie pas d'aller lire le règlement pour les codes, et bien sûr, de te procurer un kit ! :3

Tu as jusqu'au 26 Août, encore bienvenue ! ^3^
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû 2016 - 23:02
Bienvenue à toi ^^
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2016 - 17:50
Merci à tous !
Je fais ma présentation petit bout par petit bout, car je suis un peu occupée en ce moment ^^
Pour le kit, je le fais moi-même, donc il sera bientôt là !
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Aoû 2016 - 23:31
bienvenue Hearty
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû 2016 - 12:22
Bienvenue! Twan
Il ne reste plus grand chose, bon courage!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Sam 20 Aoû 2016 - 7:04
Bienvenue parmi nous! Hearty
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Connu
Sam 20 Aoû 2016 - 22:50

Bienvenue. ;D
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Aoû 2016 - 3:15
Bienvenue à toi ♫
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Aoû 2016 - 15:18
bienvenue, j'ai validé les codes Hearty
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû 2016 - 22:57
Bienvenue parmi nous. Perv
Ton élocution est travaillée pour ton âge. wai Oui j'ai cherché compliqué pour cette phrase
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Administratrice
Mer 7 Sep 2016 - 19:19
Salut! La date limite est passée depuis un moment!
Normalement tout est bon, mais je ne sais pas si tu as fini ton histoire ou si tu veux encore développer? Je veux juste vérifier avec toi avant de valider, mais autrement c'est bon. :)

Féminin
Invité
Invité
Sam 10 Sep 2016 - 16:46
Bonjour !
Pardon du temps de réponse, je suis active mais n'avais pas vu ton message.
Oui, j'ai totalement finie l'histoire, et j'ai eu peur que mon compte ne soit supprimé comme le délai est dépassé.
Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, il me semble avoir tout fini... :v:
Pour moi tout est bon, j'espère être bientôt validée !

Petit Diamant > Merci du compliment ! On me le dit souvent, mais ça fait toujours plaisir ! ahah
Administratrice
Sam 10 Sep 2016 - 18:56
Pas de soucis, c'est moi qui m'excuse de l'attente Hearty
Bref, je valide donc ta présentation! Je vais de ce pas demander à une admin de te donner ta couleur. Souviens-toi que tu ne pourras jouer qu'une fois que celle-ci te sera accordée!
Bon jeu parmi nous Twan

Féminin
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 18:55
Merci beaucoup 😃
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Sep 2016 - 19:20
Bienvenu Twan
T'écris super bien ! http://r19.imgfast.n ça te dirait un lien avec Coeur du Printemps ? ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Mar 20 Sep 2016 - 19:27
//PAN// Bienvenue, Lulu...
Amy à l'autre bout du fil Sexy
Tu me suis partout, c'est fou //PAN//
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 20:14
A..... Amy ?! Oh c'est surprenant de te voir ici !
Félin Connu
Mar 20 Sep 2016 - 20:15
Je suis là depuis plusieurs mois, c'est mon premier forum RP :B...
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.
Contenu sponsorisé
Présentation de Eclat du Rubis