Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

power's histories — open
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 0:25
par contre je viens de penser, c'est pas mieux d'attendre que Virtuose soit guerrier ? sinon on peut le faire maintenant, pas de soucis !
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû 2017 - 1:31
chacha - comme tu veux, faut juste que tu répondes au rp ^^

patte d'ourse - Yep, toujours !
Ah merci beaucoup ! N'hésite pas à venir poster ici ou à m'envoyer un mp pour me donner le lien du rp quand tu l'auras fini ^^
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 8 Aoû 2017 - 2:09
D'accord !
Invité
Invité
Mar 8 Aoû 2017 - 2:41
Félin Mythique
Mar 8 Aoû 2017 - 20:35
Super !
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 18 Nov 2017 - 7:43
Salut, salut ! ^^

J'viens te proposer un petit RP ^^ .....par contre j'ai pas d'idée de contexte *s'enterre*......*se déterre* Ouai je vais éviter de m'enterrer vivante xD
Félin Mythique
Sam 18 Nov 2017 - 9:29
Hello !
Bon je suis pas hypeeeer dispo pour rp mais puisque c'est toi et que tu as failli t'enterrer http://r18.imgfast.n
Tu préfères un rp avec Esprit du Lion, le lieutenant du Clan ou avec Nuage du Panda-Roux, son fils ?
Invité
Invité
Sam 18 Nov 2017 - 10:18
Merci ^^
Du coup, je sais pas, je n'est pas vraiment de préférence, d'un côté, étant donné qu'Esperance de la Lune voudrait devenir cheffe du clan plus tard (elle finira pas comme Griffe de Tigre, j'te rassure xD) elle aimerai bien apprendre de son lieutenant, après je n'est rien contre les apprentis ^^
Félin Mythique
Sam 18 Nov 2017 - 14:22
Eh bien, va pour un rp avec Lion ^^
Je te laisse commencer ?
Invité
Invité
Sam 18 Nov 2017 - 14:28
Ça marche ! ^^

EDIT : Voilà le lien : http://www.lgdcwarriors.com/t27807-apprenons#360202
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
power's histories — open