Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Moonheart, a sad cat. (Coeur de Lune, un chat triste.) || Validée
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2016 - 17:36

Coeur de Lune

Identité

Nom & Surnom : Coeur de Lune, Moony.

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre, guerrière

Origines : Elle est née au sein du cl'an de l'ombre.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Loyale,courageuse et compatissante.

Défauts (minimum 3) : Têtue, curieuse et vaniteuse.

Sûre d'elle, ambiteuse, gentille et rêveuse, ainsi qu'un petit peu indépendante Coeur de Lune est très sage et pleine de confiance. Cependant, elle est doté d'un caractère féroce se révélant qu'au combat et quand elle vraiment très énervée. (Ce qui est rare.)  

Physique

Elle a la fourrure grise claire ainsi que des yeux bleus-verts clairs magnifiques. Elle une très belle silhouette, fine et élancée, ainsi que des muscles saillants. Ses griffes sont longues et aiguisées. Pour finir, elle de petites cicatrices et des pattes très grandes.  

Histoire

Elle est née au sein du Clan de l'Ombre. Ses débuts furent difficile. Au début, elle se comportait comme un chaton rebelle. Mais son mentor, grâce à la persévérance, a réussi à remettre Coeur de Lune dans le droit chemin. Même si les autres se méfiait d'elle, elle réussi tout de même à avoir des amis. Cependant, tout se compliqua quand elle comprit qu'au champ de bataille, elle devenait un monstre, prêt à eliminer tout ses ennemis. C'est ainsi qu'elle nomma sa férocité destructive : "Coeur de Sang". Elle parvena comme même à maîtriser sa "férocité". Aujourd'hui, c'est une très bonne chasseuse et guerrière. Elle vit toujours joyeusement et ne se décourage jamais. Elle très heureuse dans son Clan.

But de ton personnage : Avoir des chatons, un compagnon et une vie parfaite.

You

Votre puf : Moony

Votre âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Assez

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai connu LW en recherchant un site et ce n'est pas un multi compte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :Oki :)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui  http://r18.imgfast.n

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Pearl !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, merci :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LW est cool et je n'ai rien qui me viens en tête.

Autre chose (facultatif) : J'aime les cookies et les licornes et la draugue.  Sexy  Sexy  :wo:  Wah  Han  Surprised    http://www.smiley-em  dumb  http://r28.imgfast.n  lama  Bounce
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Aoû 2016 - 19:12
bienvenuuuuuue :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Aoû 2016 - 20:43
Bienvenue par minou :D !
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Aoû 2016 - 21:05
Welcom ♥
Je valide les codes ! :3 Un kit, pour t'aider, comporte un avatar (ce que tu as) + une signature représentant ton chat. Je vais chipoter pour quelques détails xD
Pourrais-tu mettre son âge en lunes ? (12 lunes = Les débuts en tant que guerrier, si cela peut t'aider), ce n'est pas le plus important. ^^ Tout d'abord, nous limitions les origines des chats. Les clans doivent être fermes sur les origines, ainsi nous n'acceptons plus (ou très exceptionnellement) les chats impurs dans les clans. Il va falloir changer ça, désolée ! :/

Ensuite, petite question, qu'entends-tu par double personnalité ? o/

Wala ! Je te laisse jusqu'au 22 Août pour corriger tout ça Twan
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Jeu 11 Aoû 2016 - 21:10
hoy et bienvenue sur lw ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Ven 12 Aoû 2016 - 18:06
Âme du Crépuscule a écrit:
Welcom ♥
Je valide les codes ! :3 Un kit, pour t'aider, comporte un avatar (ce que tu as) + une signature représentant ton chat. Je vais chipoter pour quelques détails xD
Pourrais-tu mettre son âge en lunes ? (12 lunes = Les débuts en tant que guerrier, si cela peut t'aider), ce n'est pas le plus important. ^^ Tout d'abord, nous limitions les origines des chats. Les clans doivent être fermes sur les origines, ainsi nous n'acceptons plus (ou très exceptionnellement) les chats impurs dans les clans. Il va falloir changer ça, désolée ! :/

Ensuite, petite question, qu'entends-tu par double personnalité ? o/

Wala ! Je te laisse jusqu'au 22 Août pour corriger tout ça Twan

Par double personnalité j'entends une chatte qui d'habitude est gentil et tout au camp mais sur le champ de bataille elle n'est plus la même et devient sanguinaire :) Sinon je corrige :)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Aoû 2016 - 20:31
Bienvenue!

Alors, 282 lunes équivalent à... 23 ans et demi! Ta minette ne serait pas une guerrière, ce serait une ancienne presque momifiée! Les chats ont une moyenne de vie d'une quinzaine d'année, encore moins pour les chats sauvages. Les chats de plus de 20 ans, c'est très rare, et ça c'est chez les domestiques. Il va donc falloir réduire un peu (beaucoup) son âge, tout en le conservant en lunes.

Ensuite, concernant la double personnalité de ton chat... Je pense que, d'après ta description, "double personnalité" est un peu fort. Sache que nous essayons de limiter les chats avec des troubles psychiatriques de la sorte, pour la simple et bonne raison qu'ils sont délicats à jouer et que nous ne voulons pas qu'une personne soit blessée par un chat de la sorte mal joué.
Ta minette peut simplement être très féroce au combat malgré être très gentille dans son quotidien, cela ne relève pas de double personnalité et c'est tout à fait plausible! Par contre, nous ne voulons pas de chats assassins non plus! Un peu incontrôlable, très féroce, bien entendu, mais il ne faut pas qu'elle tue tout sur son passage! ahah

Voilà, ce sont des petits détails qu'il faudra revoir avant d'être validée, mais autrement tout va bien! Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Ven 12 Aoû 2016 - 20:36
Oki :) je modifie tout de suite et j'aimerais bien que ma fiche soit validée avant demain (vacances). :)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Aoû 2016 - 23:20
Bonsoir, le jour J est là.
Je vois que des modifications ont été faites mais tu n'as rien dit: est-ce que c'est fini? Désolée de ne pas avoir validé ta présentation quand tu le voulais mais puisque tu n'as rien dit on n'a pas pensé à venir vérifier. http://r19.imgfast.n

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 19:50
Je rentre demain (Je suis en Irlande) et oui j'ai fini ma prez http://r19.imgfast.n
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Aoû 2016 - 10:23
BIENVENUE Hearty , j'espère que tu te plaira, et que nous (tous le forum) puissions bientôt rp avec toi. Sinon, parlons de chose plus sérieuse (ou pas), il me faut un lien avec mes perso (surtout Colère de l'Avalanche). Encore une fois rebienvenue Hearty

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Aoû 2016 - 17:33

Bienvenue :3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Ven 26 Aoû 2016 - 18:35
Bienvenue I love you
Tout est bon, je valide donc ta présentation ! Bon jeu ♥
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Moonheart, a sad cat. (Coeur de Lune, un chat triste.) || Validée