Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

συνδέσεις — 7 âmes — sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empereur des Séraphins

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Mar 9 Aoû 2016 - 21:24

Je n'ai pas fini de faire les fiches de recherche de liens mais vous pouvez venir pour tout mes persos ! D'ailleurs mes fiches sont à jour ♥ (lien dans ma signature

⚡️ WE ARE FRIENDS  INSIDE THE STORM ⚡️

⚡️ EMPEREUR DES SÉRAPHINS

Guérisseur du clan du Vent de 32 lunes — Conseiller et meilleur ami d'Étoile Constellée — Mâle noir assez chétif au pelage noir et aux beaux yeux dorés — Connu pour avoir mauvais caractère mais il est très loyal envers son clan

Recherche de liens ♥
( un peu de tout et surtout des scénarios )
un ennemi n°1 : ce félin exècre Séraphins. Il n'aime pas le guérisseur qui n'a pas le bon caractère pour être guérisseur soit gentil, doux. Il n'aime pas l'ambition non caché du mâle noir. le lien est à développer
ange gardien : un chaton ou un apprenti que Séraphins prend sous son aile (sans lui apprendre le métier de guérisseur). Lien à développer

⚡️ WE LOVE THE WORLD, CLEVER BOY ⚡️

⚡️ LOI DE LA GRAVITE

Jeune femelle du clan du Vent — Elle n'a pas d'apprenti — Elle est amoureuse de son chef mais cet amour n'est pas partagé ni même connu du principal concerné — Son frère est dans la Horde — Elle n'est pas née dans le clan du Vent et elle subit de temps en temps les remarques de ses camarades

Recherche de liens ♥
un roméo : ce félin veut conquérir Loi de la Gravité. D'ailleurs les deux félins s'entendent bien. Seulement il ne connaît pas l'amour que nourrit Loi de la Gravité vis a vis d'Étoile Constellée.   le lien est à développer

⚡️ STORMBORN  ⚡️

⚡️ PATTE DE CAIMAN

Jeune chaton du clan de l'Ombre, troisième né — Il est sang-mêlé, sa mère est issue du clan du Tonnerre — C'est un chaton ambitieux et assez étrange — Il aime sa sœur plus que tout au monde —

Recherche de liens ♥
— Ce personnage est prioritaire ! ♥

⚡️ WHO RUN THE WORLD ?  ⚡️

⚡️ ORYI

Femelle d'une trentaine de lunes, bêta de la Horde —  Grande et belle femelle rousse —  Colérique, aimante, sensible, lunatique, menteuse —  ce person est underconstruction donc tous les liens sont bienvenus !

Recherche de liens ♥
—  Des ennemis
—  Des personnes de son passé (plutôt des solos); ils ont rencontrés Oryi quand elle était encore une solitaire, une pauvre âme errante.

⚡️ BREAKER ⚡️

⚡️ NERAEN

Mâle adulte de corpulence chétive, petit félin taille ni pour la vitesse ni pour le combat — Mâle blanc comme neige aux yeux gris — Sanguin et menteur, il est pourtant, étonnement, altruiste — Originaire du clan de la Rivière — Il a environ 60 lunes — Il est qualifié de étrange par toutes ses rencontres

Recherche de liens ♥

Dernière édition par Empereur des Séraphins le Mer 10 Aoû 2016 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Mar 9 Aoû 2016 - 23:03

Coucou !

Je viens t'embêter un peu pour trois de tes persos, ceux qui sont là actuellement,

empereur des séraphins + renaissance du rêve est un mâle plutôt sage et en manque de relations dans le Clan du Vent. Il respecte beaucoup Étoile Constellée, alors je me disais qu'on pourrait commencer par quelque chose de positif, non ?

loi de la gravité + n'ayant qu'un matou dans le Clan du Vent, je te propose à nouveau mon félin. actuellement amoureux de sa meilleure amie, Arc-en-Ciel, celle-ci l'a rejeté quand elle lui a fait comprendre qu'elle n'était pas prête. Sauf que lui, il a surtout compris qu'elle ne partageait pas ce sentiment. Depuis quelques temps, il est très mitigé et je pense que si ta femelle se rapproche ne serait-ce qu'un peu de lui en tant que camarade et amie, il va automatiquement s'attacher à elle, n'ayant rien d'autre à quoi se raccrocher. du coup, le lien du roméo m'intéresse pas mal.

patte de caïman + je viens te proposer nuage de la louve. Il se trouve, me semble-t-il, qu'ils ont été plutôt proches avant la mort d'étoile de la louve. comment aurait-il prit le départ de la patte de la louve qu'il considérait comme une sorte de meilleure amie, d'acolyte, prête à faire les quatre cent coups avec lui ? et comment aurait-il prit le retour de la féline ?

enfin, j'entrevois un lien avec nuage du dragon. ce dernier est né auprès des bipèdes. il était battu par son maître et a subi une excroissance dû à son manque d'hygiène, de nourriture et donc de nutriments contribuants au bon développement de son organisme. je me disais que caïman et dragon pourrait peut-être partager un même sentiment de rejet, parce qu'ils sont considérés comme des étrangers au clan ?
Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Mer 10 Aoû 2016 - 16:38

renaissance x empereur ; oui, on peut partir sur du positif. Séraphins est par contre un mâle assez froid et au mauvais caractère (d'ailleurs les chatons en ont un peu peur RIP (mais au fond c'est un gentil qui ferait pas de mal à une mouche)).

renaissance x loi ; aaaaah oui viens petit lien de roméo Hearty ce qui est beau, c'est que nous avons deux personnes au cœur brisé ahah (enfin pour Loi, Const' n'est même pas au courant de son amour). donc on peut partir sur une amitié présente depuis plusieurs lunes (voir saisons) et depuis que renaissance s'est "rembarré" par arc-en-ciel, les deux se sont rapprochés. renaissance pourrait avoir des espoirs de relation avec loi (le pauvre quand même, il se fera sans doute jeter par loi). loi peut aussi penser que renaissance se rapproche d'elle qu'en amitié et ne verrait pas "l'amour" de renaissance RIP

louve x caïman ; oui, il me semble qu'ils avaient un lien RIP on peut partir comme quoi ils étaient meilleurs amis et qu'au retour de louve il y ait un froid entre les deux. caïman se sent trahi par la désertion de louve et aussi du fait qu'elle ne lui en ait pas parlé. louve pourrait essayer de reconquérir l'amitié de caïman. au début, caïman se montrera plutôt froid mais ça va évoluer dans un sens positif même si caïman restera méfiant envers louve. d'ailleurs, louve pourrait être au courant de l'amour de caïman envers sa sœur petite épine (cf les liens de hossy).

dragon x caïman ; caïman est traité différemment des autres chatons car ses parents étaient des apprentis quand il est né et aussi qu'ils étaient de clans différents. caïman ne se sent pas forcement à sa place mais il ne sait pas où il serait le plus heureux. de plus le chaton ne fait pas trop attention aux paroles des autres. après je pense que le lien dragon x caïman pourrait être vraiment intéressant. ils seraient au début ami, dragon pourrait être un grand frère pour caïman qui rejette mirage et prélude (ces deux frères). mais dragon pourrait vouloir se lier d'amitié avec épine (faut voir ce point avec hossy). et là caïman ne va pas du tout apprécier (le chaton est quand même possessif et jaloux maladif). fin de l'amitié et grosse dispute. pour ce dernier point, je sais pas si ça te va... en tout cas, faut voir avec hossy !
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Mer 10 Aoû 2016 - 17:23

renaissance x empereur ; voici comment l'on peut qualifier mon matou : loyal ; attentionné ; calme ; courageux ; altruiste ; solitaire ; froid ; imprévisible ; lunatique ; autoritaire. néanmoins, je pense qu'il sera différent envers un chat en qui il voue une grande admiration de part ses exploits dans son domaine. il sera plutôt respectueux et patient, connaissant le jeune mâle. de plus, âgé de quarante lunes, il a commencé à changer caractériellement et il est plus sympathique qu'avant ^^

renaissance x loi ; alors, renaissance du rêve a été accusé d'être un traître. on l'a exilé lorsqu'il n'avait que treize lunes, il est revenu il y a seulement sept lunes (il est donc revenu vingt lunes après) pour que quelqu'un l'aide à nourrir son fils, chaton qu'il venait d'avoir avec une solitaire. du coup, je sais pas si pour le temps de leur amitié, ça marche toujours :v étant donné l'âge de ta jeune guerrière, elle n'a pas pu le rencontrer avant :v donc ça devra se baser sur les sept dernière lunes.

louve x caïman ; ouaip, ça me va, j'aime bien l'idée ♥

dragon x caïman ; bah à voir, mon petit est très timide, et pas trop avenant, du coup, faudrait voir avec hossy, mais elle répond plus à ses liens depuis quelques temps. sinon, on peut partir sur grand frère pour le moment ^^
Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Mer 10 Aoû 2016 - 21:14

renaissance x empereur ; les deux ont des traits de caractère semblable donc je pense qu'une amitié peut coller !

renaissance x loi ; pour la timeline, je pense que 7 lunes c'est pas gênant pour leur amitié. loi l'aurait bien accueilli puisqu'elle est moins regardante que les autres sur les origines des félins ou leur désertion. après quand est-ce que renaissance s'est pris un râteau par arc-en-ciel ?

louve x caïman; contente que ça te plaise http://r28.imgfast.n

dragon x caïman ; on peut partir sur la base du grand-frère et on voit avec hossy pour épine ? mais après ça peut-être épine qui peut lui faire des "avances" xD
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Mer 10 Aoû 2016 - 22:48

renaissance x empereur ; okay, on part sur une amitié dans ce cas !

renaissance x loi ; il y a moins d'une lune xD

louve x caïman ; un p'tit rp, dans ce cas ?

dragon x caïman ; yep, nickel ^^
Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Ven 12 Aoû 2016 - 9:46

perfect ! je peux commencer le rp caïman et louve. On attend pour les autres ? :c
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Ven 12 Aoû 2016 - 12:47

yep, ce serait mieux :3
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Sam 20 Aoû 2016 - 13:59

plop, c'est encore moi ♥

du coup, on s'organise aussi un p'tit rp neraen/féerie ?

& peut-être un lien avec oryi ? J'ai Dunkan, un solo ayant quitté l'Apo lorsque celui-ci est devenu la Horde & j'ai Fantôme, premier fils de Sureau, ayant toujours vécu dans le horde ^^
Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Mar 30 Aoû 2016 - 10:38

plop plop ♥

ouip, faut bien un rp neraen/féerie ♥ ça va être des retrouvailles toute choupinette

pour oryi x dunkan, j'ai pas d'idée de lien Surprised
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Sam 3 Sep 2016 - 11:07

coucou ♥ pardonne mon retard ^^
je te réserve un rp pour elle & lui ♥ tu as des idées de contexte ?

oryi & fantôme non plus ? Surprised
Ciel de la Bécasse

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Sam 3 Sep 2016 - 12:12

Yo Hearty , j'ai pas vraiment d'idée de scénario pour Patte de Caïman, mais, je vais quand même proposer ce que j'ai en tête. Mon idée dépend si le clan sais ou non, qu'il est sang-mélée. Donc, Colère n'est pas née dans le clan, il est née solitaire, ce qui lui a valu d'être assailli de xénophobie, doublé de son mauvais caractère. Mon idée est que Colère pourrais comprendre la douleur de Caïman si celui ci est exposé au bravade de ses camarades. Colère pourrais un peu faire comme un protecteur, et pourquoi pas son futur mentor. Dis moi ce que tu en penses.

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Dim 4 Sep 2016 - 19:58

@power : pour nearen x féerie, je propose que féerie surprenne neraen sur le territoire du clan de la rivière (ce qui lui arrive assez souvent car il est parfois mélancolique). ouep, c'est un peu bateau.

@To Yen : ooooh, je suis trop contente que tu veilles un lien avec caïman http://r28.imgfast.n Tout le clan est au courant que Caïman est un sang-mêlé, et puis ses parents sont mal vus car ils ont eu une portée quand ils étaient encore apprentis xD Il sait que ses camarades le traitent différemment mais ça ne le gène pas tellement, il se sent un peu au-dessus des critiques. Mais le rôle de protecteur pourrait être intéressant ! Caïman pourrait venir se confier (parfois, car il est assez renfermé). je suis désolée mais la place de mentor est réservée à Œil du Serpent (enfin c'est pas vraiment réservé mais c'est déjà arrangé RIP )
Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Dim 4 Sep 2016 - 21:37

coucou toi ! je me permets de te proposer quelques petites idées, qui m'ont directement sauté aux yeux en voyant un de tes personnages. Hearty

je suis bien intéressée par oryi, ta jeune hordeuse. j'ai pu voir que son caractère ne correspondait pas vraiment au chat typique de la horde, puisque malgré ses tendances colériques, elle a l'air gentille et plutôt lunatique, si on y réfléchit. anyways, je peux te proposer phoenix, qui vient de passer alpha de la horde (bien que le rp officiel n'aie pas encore été créé). même si tu recherches plus des solos pour cette chatte, phoenix se ballade très souvent en dehors de son territoire et, par conséquent, y découvre de nombreux chats n'en faisant pas partie. il trouve que les claniques sont bien inférieurs à des purs sangs hordeux comme lui, et même si ce n'est pas forcément ça, oryi est déjà plutôt bien placée dans son estime. pourquoi pas une rencontre tout d'abord simple, puis ils se rendraient compte que leurs passés sont en fait liés, de quelque raison que ce soit ? phoe est devenu aussi cruel et sadique à cause d'un événement traumatisant dans sa petite enfance : peut-être oryi pourrait réussir à être la seule à l'atendrir ? phoenix a besoin de chats calmes comme ceux-ci, car il a surtout des ennemis ou des chats qui ont généralement peur de lui. peut-être qu'oryi, elle, serait une femelle lui tenant tête et lui faisant se rendre compte de certaines choses ? et, pourquoi pas éventuellement aller plus loin sur ce lien par la suite (tu m'as comprise Nana) ? je te laisse me dire ce que tu en penses, mais pour moi, ce serait un scénario bien assez badass. :3
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Ciel de la Bécasse

Modérateur Estival

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Lun 5 Sep 2016 - 7:20

Ok, génial. Le petit Caïman comme tu l'appelle m'a trop donné envie. Donc, on part pour le protecteur. Es tu libre pour un rp, ou n'a tu pas le temps? J'espère que tu accepteras, bonne journée, KamiSphinx

Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Dim 11 Sep 2016 - 19:22

@KamiShhinx ; j'ai pas trop de rp en ce moment donc on peut faire le rp maintenant. par contre je te laisse commencer (:

@kenya : owiii, viens voir ma petite oryi ♥ alors j'aime beaucoup ton idée http://r28.imgfast.n pour le lien dans le passé, ils auraient pu se rencontrer il y'a une vingtaine de lunes quand oryi se faisait encore appeler grise et qu'elle était toute jeune (innocente, et toujours aussi rêveuse). le feeling aurait pu bien passer mais oryi aurait pris la fuite quand phoe lui aurait demander de le suivre pour lui montrer les clans (surtout l'apo). ils se seraient revu peu avant la prise de pouvoir par phoe et oryi aurait rejoint l'apo :c après oryi serait du genre à tenir tête à phoe car elle ne serait pas forcement d'accord avec lui, surtout quand il essaierait de lui démonter ses 'illusions". pour du plus loin, oryi est open pour un mâle ahah http://i.imgur.com/HCY0ArO.png (oui, c'est un cadeau discret en plein milieu d'un post http://r19.imgfast.n en fait, j'essaye de reprendre la main sur photoshop (et j'ai pas mes bases, ni mes polices donc c'est un peu... sans mes repères))

Dernière édition par Empereur des Séraphins le Dim 11 Sep 2016 - 19:52, édité 1 fois
Ciel de la Bécasse

Modérateur Estival

Masculin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Dim 11 Sep 2016 - 19:50

Ok, mais par contre, je ne pourrai le faire que samedi, car je n'ai accès à mon pc que le week-end, et hors de question de rp sur portable. Je suis trop exité de rp avec toi http://r28.imgfast.n, passe une bonne soirée. Hearty

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Dim 11 Sep 2016 - 21:43

c'est exactement ce que j'imaginais pour notre relation ! ils se complèteraient l'un l'autre : phoenix, méchant, prétentieux, manipulateur, serait vite remis à sa place par oryi, lui qui considère les femelles comme des objets de plaisir. d'abord, ça le vexerait d'être dominé par un être si inférieur. puis il commencerait à éprouver des sentiments, mais il se le cacherait à lui-même car ce serait être bien faible de tomber amoureux. et puis, oryi pourrait totalement le changer, le faire devenir un chat sage et réfléchi... mais elle aura bien du mal. ahah qui sait, peut-être qu'il y aura des chatons, un jour...

pour le premier rp, j'aurais proposé qu'ils se retrouvent après de nombreuses années (je dirais trois ?) alors qu'elle viendrait d'être ramenée dans la horde par un autre chat (pnj si tu veux), et avant il y aurait eu un petit feeling refoulé, donc les retrouvailles seraient folkloriques. faudrait qu'ils se gueulent dessus en mode « où t'étais passé ? » ou « tu m'as abandonné ! ». pourquoi pas ce genre de scéna : avant, ils se voyaient en douce, mais phoenix se disait que c'était juste pour l'entraînement (il ne souhaitait pas se résoudre à l'idée de tomber amoureux), avant qu'elle ne soit dans aucun clan. ils se seraient vus en secret, car voir des chats d'un autre clan (surtout dans la horde) était une humiliation. donc ils auraient été assez proches auparavant, et d'un coup phoenix, se rendant compte de son attirance pour yiyi (http://r13.imgfast.n), aurait stoppé sans rien dire, sans fournir aucune explication et n'aurait plus jamais revu oryi... jusqu'au jour du rp que l'on va faire ! et puis, écoute, l'alpha en couple, c'est une belle image, non ? Nana

donne-moi tes idées et ton avis sur les miennes, mais perso, ce lien m'emballe déjà. Hearty
Ciel de la Bécasse

Modérateur Estival

Masculin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Dim 18 Sep 2016 - 16:12

voici le rp Hearty ici

Étoile Constellée

Administratrice ★ Journaliste CM  Chef du Clan du Vent
Administratrice ★ Journaliste CM
Chef du Clan du Vent

Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Dim 25 Sep 2016 - 5:10

JE VEUX UN RP LOI/CONST ALLER SALUT

♥:

Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Mar 27 Sep 2016 - 18:30

okk. dsl du retard, gomen. en vrai, je vais devoir me faire fouetter ou lapider sur la place publique.

@To Yen : J'ai vu ton rp, j'essaye d'y répondre trèèèès rapidement. genre ce week-end !

@kenya : ok. ton lien me vend du rêve. je vois bien oryi péter un câble à phoe du genre :" ouais mais tu m'as abandonné, tu voulais pas de moi... etc" et phoe aurait pu penser la même chose de oryi car elle se serait cassé pendant quelques lunes sans lui dire un mot (genre elle fugue mais comme c'est une grande fille personne ne la recherche et ça aurait été honteux pour phoe de demander à son clan de l'aider dans ses recherches). d'ailleurs phoe aurait pu s'imaginer que oryi s'était cassée pour voir un amant d'où une rencontre explosive quand les deux se voient dans la horde. mais genre oryi peut pas trop gueuler car phoe est l'alpha et qu'elle veut pas s'attirer les ennuis des "potes" de phoe What a Face (désolée si c'est pas très très bien construit mais je réponds rapide)

@Hossy : Const' est frustrée de plus avoir nuée ? Il veut une nouvelle chatte ? ahah
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Mar 27 Sep 2016 - 20:47

aw, j'adore tes propositions ! je vois carrément ce que tu veux dire, mais oryi peut lui gueuler dessus autant qu'elle veut, phoe n'est pas du genre à se servir des autres pour se défendre, il peut le faire seul. et puis, sinon, c'est pas drôle. ahah
cette dispute pourrait s'ensuivre avec des aveux, puis un amour fouuuu. Hearty mais faudra qu'oryi arrive à changer le carac de phoe avant, parce que là il considère les femelles comme des objets, et que même s'il refoule ses sentiments, il est bien trop fier pour s'excuser ou même pour faire le premier pas. :3
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Mar 27 Sep 2016 - 21:23

Coucou,

Je serais intéressée par un lien avec Petit Caïman, j'ai une guerrière du clan de l'ombre. Elle est intelligente, têtu, dragueuse, moqueuse mais attachante. Une idée de lien qu'ils pourraient avoir?
Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Dim 2 Oct 2016 - 16:00

Phoenix a écrit:
aw, j'adore tes propositions ! je vois carrément ce que tu veux dire, mais oryi peut lui gueuler dessus autant qu'elle veut, phoe n'est pas du genre à se servir des autres pour se défendre, il peut le faire seul. et puis, sinon, c'est pas drôle. ahah
cette dispute pourrait s'ensuivre avec des aveux, puis un amour fouuuu. Hearty mais faudra qu'oryi arrive à changer le carac de phoe avant, parce que là il considère les femelles comme des objets, et que même s'il refoule ses sentiments, il est bien trop fier pour s'excuser ou même pour faire le premier pas. :3

hawn, j'approuve tout ♥ Après à voir quand Oryi fera le premier pas, la petiote est un peu décalée ahah

@Petite Lionne : Je suis contente que tu veuilles un lien avec mon petit bébé. Ta guerrière est tolérante face au sang-mêlés ? C'est assez important pour leur relation car le petiot est sang-mêlé xD
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    Dim 2 Oct 2016 - 16:49

ça me va ! mais on est d'accord sur le fait qu'ils vont finir ensembles, et s'améliorer l'un-l'autre ? http://r28.imgfast.n
la hâte réside en moi. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: συνδέσεις — 7 âmes — sunny    

συνδέσεις — 7 âmes — sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant