Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

I wish this is the last time | Patte de Sorbier
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Aoû 2016 - 19:11
Je vous est manqué pas vrai? ahah Après plus d'un an d'absence je reviens enfin sur LW parce que je ne peux pas me passer de vous Hearty Je sais que j'ai souvent dis que je revenais et après je partais, mais là j'en est simplement marre de dire ça et pas le respecter! Alors j'essaie une dernière fois. De plus, je change toujours d'idée sur mes persos et j'en marre aussi! Cette fois, si je dis que je veux changer de persos (pas un DC on se comprend) ou que je veux partir, retenez moi! Ou frappez moi, au choix! :v: Je suis contente de vous revoir mes petites tartines beurrées xx

Patte de Sorbier

Identité

Nom & Surnom : Patte de Sorbier et ne lui donner pas de surnom, il déteste cela

Clan  & Rang : Il est un petit chaton du Clan du Tonnerre

Origines : Fils de Loufoquerie des Ombres (disparu) & Nuée d'Hirondelles (décédée), frère de Petite Sirène & Petit Corail  

Caractère
Qualités : Sincère - Loyal - Protecteur - Grand cœur -Aimant

Défauts : Grognon - Solitaire - Peu loquace - Rebelle - Arrogant - Vulgaire

Patte de Sorbier est encore bien jeune pour qu'on puisse vraiment le définir comme un chat ayant tel ou tel caractéristique, mais on commence à entrevoir certains traits. Tous s'accordent pour dire que le chaton sera un matou à la personnalité bourrue et ronchonne, un être qui ne parle pas pour ne rien dire et qui brille par sa capacité à prendre ses propres décisions. Même si on lui demande de faire l'inverse. Il préfère rester seul qu'être mal accompagné, mais ça fait de lui un chat intelligent et à l'instinct protecteur démesuré. Sous ces airs grognons de chatons et un jour de guerrier, se cache un être doté d'un cœur immense qui ne chercher qu'à aider et protéger ses camarades.

Physique

Notre chaton n'est ni grand ni petit, il est d'une taille normale pour son âge et le restera probablement toute sa vie. Pourtant certain vous diront qu'il est minuscule et frêle, mais c'est faux. C'est sa stature fine et gracieuse qui vous mettront dans l'erreur. Patte de Sorbier ne possèdera pas la musculature des grands vétérans ni leurs épaules larges, mais ses longues pattes et ses airs faméliques dissimuleront un corps d’athlète qui ne faut pas sous-estimer. Sa silhouette de chasseur est recouvert d'un court pelage couleur de sable. D'un roux si pâle que sous les rayons du soleil, sa robe somptueuse paraît aussi crémeuse que le lait maternel. Il possède un visage triangulaire surmonté de deux grandes oreilles, d'un petit nez rose et de beaux yeux. Un regard doré qui vous réchauffe le cœur au premier contact.    

Histoire

Patte de Sorbier est né au creux de la pouponnière du Clan du Tonnerre il y a de cela 2 lunes. Frère cadet de deux petites femelles, il est aussi le fils de Nuée d'Hirondelles et de Loufoquerie des Ombres. Malheureusement, leur mère rendit l'âme en mettant ses petits au monde, laissant derrière elle ses chatons nouveaux-nés et son compagnon endeuillé. Ce dernier, désespéré et le cœur en miettes, tenta du mieux qu'il put de s'occuper de ses enfants, aidé des reines de la tribu. Mais le chagrin l'empêchait de réellement prendre soin d'eux. Il les aimait, c'était certain, c'était ses chatons, la chaire de sa chaire, mais il ne pouvait plus, il en était incapable. Un soir, alors que les trois petites boules de poils somnolaient dans la pouponnière, Loufoquerie des Ombres quitta le clan, retournant à sa vie de solitaire. Le lendemain, la fratrie trouva la tanière vide de la présence de leur père, sa litière devenue froide. Ils étaient trop jeunes pour comprendre, ils le sont encore d'ailleurs, mais ils étaient certains d'une chose: leur père reviendrait pour eux un jour. Aujourd'hui, ils vivent paisiblement dans leur clan, élevés par les reines et les quelques guerriers qui viennent les voir, en attente du retour de leur géniteur.  

But de ton personnage : Vivre sans trop d'embrouilles

You

Votre puf : Bacon mes chéries Perv

Votre âge : 17 ans maintenant

Penses-tu être actif sur LW ? : Comme dit ci-dessus, si je ne le suis pas bottez moi les fesses!

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je ne m'en souviens plus

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Fait par moi, on ne touche pas! Et oui, maintenant je signe mes créas Podcast Kingdom Sisi

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Croqués par Gothgoth

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nope

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est moche tout est à refaire Deg

Autre chose (facultatif) : Vous m'avez manqué, je vous aime!! Hearty
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Aoû 2016 - 19:48
PREM'S.
BACON BACON BACOOOON. contente que tu sois de retour http://r19.imgfast.n et j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci. RE BIENVENUE Hearty
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 19:52
Re bienvenue alors !

Hâte de lire la suite, ton pti nom me plais beaucoup wai
Félin Connu
Lun 8 Aoû 2016 - 19:53
TWAAAAN http://r19.imgfast.n Merci et j'espère aussi que c'est la bonne ce coup-ci Hearty
J'ai trouvé ce nom toute seule ahah
Féminin
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Aoû 2016 - 22:58
BACOOON ♥

Re-bienvenue, du coup I love you

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Aoû 2016 - 23:22
Re-bienvenu I love you
Oui je sais tu me connais pas bon Deg

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû 2016 - 0:58
Re bienvenue la star. Perv
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Connu
Mar 9 Aoû 2016 - 1:02
Merci beaucoup
POWER ♥
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû 2016 - 1:21
rebienvenue bacon ! Twan
et oui, courage, ce sera la bonne cette fois ci http://r19.imgfast.n

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû 2016 - 11:25
rebienvenu Bacon wai

bon je sai spas si tu te souviens de moi http://r19.imgfast.n.

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû 2016 - 11:33
Bacon Surprised

Contente de voir que tu es de retour ! Alors, je te laisse jusqu'au 19 Août pour finir ta fiche. Par contre attention à ta signature, elle est trop longue. Tu devras mettre le dessin sous spoiler. :3

Wala bonne chance ♥
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû 2016 - 14:13
Re bienvenue! On ne se connait pas mais bon... xD Hearty
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû 2016 - 14:35
re bacon http://r28.imgfast.n
+ je me permet d'ajouter que ton chaton doit être purement clanique, on accepte plus les inconnus et tout ça depuis un petit moment. ♥
hâte de te lire yay
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû 2016 - 16:14
re-bienvenue baconounette Hearty Hearty
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Connu
Mar 9 Aoû 2016 - 16:22
Merci beaucoup mes tartines, ça me fait chaud au cœur Hearty
Pour la signa, je vais arranger ça et pour les origines, j'ai écrit inconnu parce j'attend de voir si je peux lui trouver une famille sinon je lui en inventerai une ^^
Féminin
Félin Connu
Mer 10 Aoû 2016 - 4:33
Désolée du Dp, mais j'ai écris l'histoire et trouvé les codes! 8D
Féminin
Félin Connu
Mer 10 Aoû 2016 - 17:24

Re - Bienvenue! o/
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû 2016 - 12:25
Re-bienvenue!Twan
Tout est bon, je valide donc la présentation! Désolée pour le temps d'attente, ton dp a dû passer inaperçu :c
Tu vas devoir attendre d'avoir ta couleur avant de jouer, mais je vais de ce pas la demander.

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Sam 20 Aoû 2016 - 4:02
Merci beaucoup Gotheim xx
Féminin
Contenu sponsorisé
I wish this is the last time | Patte de Sorbier