Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Pétale de Rose ― innocente & sadique | 18/08 [Terminé !]
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 14:39

Pétale de Rose

Identité

Nom & Surnom : Elle s'appelle Pétale de Rose, mais on l'appelle seulement Rose. Elle a été nommée ainsi car, lorsque sa mère l'abandonna à la Horde, elle fut laissée près d'un plant de rose et un pétale de rose s'était déposé sur sa tête, emporté par le vent. Officiellement, ce pétale est venu se déposer sur sa tête alors qu'elle se trouvait dans le camps de la Horde.

Clan  & Rang : C'est une aspirante de la Horde, entraînée par un mentor.

Origines : Son père est Immitis, membre de la Horde, mais elle ne le sait pas. Sa mère était une solitaire, aujourd'hui décédée. Rose pense être une pure membre de la Horde, tout comme son frère, Croc de Minuit.

Caractère
Qualités (minimum 3) : calme ― intelligente ― sérieuse ― obéissante ― ambitieuse ― sociable ― déterminée

Défauts (minimum 3) : sadique ― menteuse ― profiteuse ― peu bavarde ― malicieuse ― imprudente ― impatiente

Rose est une chatte difficile à cerner. Derrière son regard innocent se cache un chat sadique et profiteur. Elle aime assister à des duels entre chats et regarde avec envie les chasseurs rentrer au camp. Notre boule de poils est d'ailleurs impatiente de rejoindre les rangs des plus grands et impatiente d'obtenir un rang à sa valeur. Et la patience, ça n'a malheureusement jamais été son fort. Plusieurs fois, elle a essayé de convaincre sa mère adoptive de la laisser aller chasser avec elle ou un autre, plusieurs fois elle est venu lui demander quand est-ce qu'elle aurait l'âge d'aller chasser en solitaire. Mais elle a su rester à sa place jusque là. Ou plutôt, elle n'a jamais vraiment eu le choix que de rester à sa place. Elle se démène comme une diablesse pour s'entraîner et pouvoir partir le plus rapidement en possible en chasse toute seule et servir la Horde comme il se doit. Cependant, ses aptitudes mentales se révèlent beaucoup plus élevées que ses aptitudes physiques, et elle doit constamment faire plus d'efforts que les autres pour y arriver. Mais, le principal, c'est qu'au final, elle y arrive. Toujours.

La petite Rose aime la vie en communauté mais ne s'en vante guère et n'est pas pour autant celle qui passe son temps à câliner ses semblables, si ce n'est qu'elle est particulièrement affectueuse avec son frère, sa faiblesse, celui qui fait ressortir le côté mignon et innocent qu'elle perd de jour en jour. Néanmoins, elle est plutôt du genre à aimer la bagarre et les jeux actifs, plutôt que les séances câlins et toilette. Il n'est pas rare de la voir courser d'autres chats de son âge à une vitesse folle, bien qu'elle a tendance à être la moins rapide de ses compères. Seulement, elle n'est pas non plus le genre de miss hyperactive. On dit plutôt d'elle qu'elle est très calme et il n'est d'ailleurs pas rare de la voir se prélasser quelque part, la plupart du temps seule.

Son principal atout est son obéissance. Elle prends avec sérieux les entraînements qu'elle reçoit pour un jour devenir Bêta de la Horde, d'ailleurs déterminée à devenir l'une des meilleures de son clan. Rose a même pour ambition de se rapprocher de la place d'Alpha, mais c'est un secret bien gardé. Tout au plus espère-t-elle pouvoir être aux côtés de l'Alpha quand elle sera en âge de le faire.

Fidèle à la Horde et à ses engagements, elle est pourtant le genre de chat à qui il ne faut pas spécialement se fier dans le sociable. Non pas qu'elle soit du genre à trahir ses connaissances, mais plutôt qu'elle prends un malin plaisir à mentir et à jour des tours aux autres. Mais jamais, au grand jamais, elle n'a essayé de se montrer méchante envers ses compagnons. Elle n'en garde pas moins l'envie sadique de faire du mal à ceux qui ne font pas partie de la Horde.

Rose reste un chat au cœur sadique, bien caché derrière son regard innocent.

Physique

Il ne faut pas se fier à l'apparence chétif de Rose. Plutôt petite et menue, il s'agit d'un chaton au pelage gris clair, légèrement tigré blanc, dont les poils sont mi-longs. Mais ce que l'on remarque avant tout chez elle, ce sont ses deux yeux ronds d'un bleu profond, soulignés d'un trait blanc, qui lui donnent un aspect innocent et surtout inoffensif, camouflant à la perfection son caractère décrit ci-dessus. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère, si ce n'est que son pelage est beaucoup plus clair que lui, et peut-être un peu moins dense.

Rose n'est pas ce que l'on pourrait d'écrire de beauté sublime, même si plusieurs pourrait lui envier ses yeux scintillants. Elle n'a d'ailleurs jamais le poil totalement lissé et ne prends pas particulièrement soin de son apparence, mais elle reste malgré tout un chat loin d'être désagréable à regarder, mais ça, elle ne s'en rend pas encore compte.

Histoire

Mila était une jeune chatte solitaire, qui autrefois était une chatte domestique. Elle s'est retrouvée totalement par hasard près du territoire de la Horde, sans réel but dans sa vie, se contentant de parcourir les terres qui s'ouvraient à elle. Et puis elle le rencontra, et tomba amoureuse. Il s'agissait d'un mâle de la Horde... et d'un amour naïf et puéril, sans doute. Mais sûrement sincère. Néanmoins, le fin mot de l'histoire fut qu'ils se retrouvèrent séparés chacun de leur côté, non sans avoir partagé leur amour. La chatte attendait des chatons.

Mila avait longuement hésité à rejoindre la Horde, ou plutôt à rejoindre le père de sa progéniture. Elle avait pesé le pour et le contre, et en avait déduit qu'elle ne serait sûrement pas la bienvenue dans la Horde avec deux chatons dans les pattes. Mais, inconsciemment, elle ne s'était jamais tant éloignée des limites du territoire de la Horde. Elle finit par mettre bas seule dans la nature. La jeune solitaire fut comblée de joie en découvrant qu'elle avait créé la vie, qu'elle avait accouché de deux petits chatons. Mais son état ne s'améliorait pas. Elle sentait sa force la quitter petit à petit. La froideur de son sang qui continuait à couler sur la terre lui glaça les os. Elle prit peur. Peur de ne pas pouvoir protéger ses enfants si elle venait à mourir à cet instant. Sans réfléchir, sans se poser plus de questions, elle se mit à traîner ses deux chatons du mieux qu'elle pouvait, jusqu'au camp de la Horde.

Ce n'était pas si loin. Elle pouvait le faire. Même si elle devait pour cela épuiser ses dernières réserves d'énergie...

... et elle y arriva.

Mila était à quelques mètres à peine du campement quand elle entendit le bruit d'une patrouille qui arrivait. Sa vue se troublait et ses pattes réagissaient à peine à ses ordres. Tremblante, elle passa sa langue sur ses deux petits, les yeux fermés, essayant de ne penser qu'à la texture douce de leur pelage sur sa langue, souhaitant leur apporter toute la chaleur qu'elle pouvait encore leur procurer. Elle ne voulait pas les quitter, non, elle ne le voulait pas...

La patrouille approchait. Le bruit qu'elle faisait s'amplifiait dans les oreilles de la jeune mère, lui donnant le vertige. Elle poussa un un cri de détresse... puis s'écroula sans un bruit à côté de ses enfants. Une douce brise se leva, tandis que la patrouille, alertée, se précipitait vers la provenance du cri. Un plant de rose avait été ébranlée par la chute de Mila, et ses pétales se mêlait désormais à la brise du vent. L'un d'eux vint se poser sur le front de la nouvelle née, blottit contre son frère. Ils n'avaient pas eu le temps de connaître la véritable chaleur de leur mère.

Tous les chats de la Horde furent surpris de voir arriver la patrouille avec deux chatons, qui ne devaient pas avoir plus de quelques heures. Sans un mot, ils furent immédiatement amenés près d'une des mères couveuses. Les chatons furent déposés près d'elle, qui, dans un réflexe de mère, les attira contre elle. Un échange rapide et discret entre la patrouille et elle. On vit la chatte acquiescer, et commencer à lécher rigoureusement les corps frigorifiés des petits chatons. On ne savait pas encore s'ils survivraient, après le voyage mouvementés qu'ils avaient subis. Il avait été convenu qu'ils seraient maternés pendant six jours; s'ils survivaient, ils seraient alors annoncés officiellement comme membres à part entière de la Horde.

L'annonce fut ainsi rendue publique six jours plus tard : deux chatons avaient été recueillis. Peu d'informations à leur sujet, sinon qu'il fallait dire qu'ils étaient nés dans ce camp. Mais personne, sauf le père en question, se faisant discret, ne savait que ces deux chatons avaient effectivement des liens avec la Horde.

Le mâle fut nommé Croc de Minuit, car sa première canine arriva la veille de l'annonce en pleine nuit, alors qu'elle ne devait apparaître que dans six jours supplémentaires. Quant à la femelle, elle fut sans hésitation nommée Pétale de Rose, car c'est avec un pétale de rose sur le front qu'elle fut trouvée. Comme si ce pétale de rose l'avait baptisé de son plein grès. C'est ainsi que les deux chatons furent élevés comme de véritables chatons de la Horde. On leur apprit que leur mère était morte en leur donnant naissance, ce qui était effectivement, plus ou moins la vérité. On leur expliqua également pourquoi ses noms leur avait été donnés. Mais on leur dit également qu'ils avaient vu le jour ici, au camp, et que personne n'avait pu savoir qui était leur père.

Pourtant, aucun pétale de rose n'a encore jamais atteint le camp de la Horde, et Rose était assez intelligente pour le comprendre rapidement.

But de ton personnage : Très ambitieuse, Rose aimerait toucher du doigt le pouvoir en devenant Bêta, et devenir proche de l'Alpha, que ce soit en le devenant, en devenant sa conjointe ou en faisant en sorte de donner cette place à son frère. De plus, elle se doute depuis quelques temps que le camp lui ment sur son passé, mais elle ne saurait dire quoi. Et elle compte bien trouver un jour.

You

Votre puf : Yuu.

Votre âge : 20 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, au moins une connexion par jour, et une réponse de RP par semaine au minimum !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Il me semble l'avoir trouvé sur un top site, je recherchais un forum sur La Guerre des Clans sur Google.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Mon avatar a été réalisé par Yuki et ma signature a été rapidement cadré par mes soins en attendant la superbe création en cours en atelier. ♥

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : C'est bon. ♥

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Pearl !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Ce n'est pas nécessaire, à moins que quelqu'un veuille m'aider à m'intégrer. ♥

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Votre forum est vraiment magnifique, bien organisé et il me semble actif. C'est celui qui m'a le plus interpellé parmi les forums sur La Guerre des Clans ! Si je pouvais vous donner un petit conseil, ce serait d'améliorer votre guide pour les guérisseurs. Je trouve l'idée vraiment génial, mais j'aurai rajouté les lieux où les plantes sont récupérables, noté si elles sont particulièrement rare, et également une photo ou une description de leur apparence. J'ai dans l'ambition de faire plus tard une guérisseuse, c'est pourquoi ce poste m'intéresse. ♥

Autre chose (facultatif) : /
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Aoû 2016 - 16:12
Bienvenue ♥

Sache que dans la horde, l'entraînement débute à 3 lunes (les sadiques )

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 16:14
Merci ! ♥

Oh d'accord, je n'avais pas compris ça, dans ce cas, je vais modifier un peu ce que j'ai déjà écrit, merci encore. ^-^
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Aoû 2016 - 16:17
De rien ♥

Oh et pour t'aider, j'ai trouvé ceci :
Citation :
• Aspirants : jeunes chats qui n'ont pas encore acquis leur rang définitif. Ils sont élevés par leurs mères en attendant qu'un mentor prenne la relève.
Dans les Clans, ils correspondraient aux chatons et aux apprentis.

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 16:35
Je te remercie, ça va me servir ! ♥
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Aoû 2016 - 17:57

Bienvenue ! http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 19:57
Merci ! ^-^

J'ai mis les codes. ♥
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 20:00
Bienvenue petite Rose Hearty

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Aoû 2016 - 22:25
Welcom ♥

Joli début, et joli nom ! :3
So je te laisse jusqu'au 18 Août pour finir ta fiche.... et je valide les codes !
Hâte de voir ta minette ! ♥
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Aoû 2016 - 23:24
bienvenue sur LW ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 23:36
Merci beaucoup !

Sur ce, je crois avoir terminé ma fiche. ♥♥
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû 2016 - 1:00
Bienvenue ♥
Très belle fiche en tout cas. wai
J'aurai bien voulu un lien mais je n'ai qu'un Riverain. Wah
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mar 9 Aoû 2016 - 10:23
Merci à toi Diam. ♥
On verra par la suite si c'est possible, ou avec un DC. Wink
Félin Légendaire
Mar 9 Aoû 2016 - 14:36
welcome miss I love you
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Mer 10 Aoû 2016 - 15:41
Hey hey ♥

Je valide la présentation, mais je me permets de souligner un minuscule bémol dans l'histoire (je cherche vraiment la petite bête RIP )  : étant donné qu'il n'y a pas encore d'Alpha, il n'y a pas encore de "patrouille" à proprement parler, même si on peut parfaitement imaginer que des félins s'organisent entre eux pour partir chasser ensemble ^^ Je chipote désolée Deg

Attend d'avoir ta couleur dans ton pseudo pour commencer à RPer et jouer :hawn:  Tu me réserves un lien avec ma Cynder ? I love you

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2016 - 16:23
Merci à toi ! ♥

Et d'accord, dans ce cas je pense qu'il s'agirait simplement de chats partis chasser ensemble, c'est ce qui collerait le mieux avec mon histoire. ^-^

Aucun problème pour le lien, tu peux même passer dans mon sujet si tu veux, je vais le mettre bientôt à jour. ♥
Contenu sponsorisé
Pétale de Rose ― innocente & sadique | 18/08 [Terminé !]