Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Chaton d'une solitaire au sein d'un clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu.avatar
Invité

MessageSujet: Chaton d'une solitaire au sein d'un clan   Lun 8 Aoû 2016 - 12:14

Bonjour tout le monde ! ♥

Depuis longtemps je souhaite retourner sur un forum sur La Guerre des Clans, et votre forum m'intéresse fortement. J'ai donc décidé de vous rejoindre ! ^-^

J'ai pris le temps de consulter tous vos prédéfinis, les places libres au sein des clans et de la Horde, ainsi que la situation actuelle de chaque clan pour au final choisir quel personnage j'aimerai jouer. Et pour le moment, j'ai une idée plutôt intéressante, mais j'ai besoin de votre accord pour cela.

À vrai dire, j'ai dans un premier temps souhaité jouer une solitaire qui rejoindrait un clan, ou bien un chat de clan qui serait devenu solitaire. Mais au final, j'ai préféré choisir de jouer la fille d'une solitaire, qui aurait rejoint un clan suite au décès de sa mère. Elle serait encore chaton, ou apprentie. Sa mère aurait eu une liaison avec un guerrier du clan en question. Elle aurait pu en faire partie ou non. Elle serait tombée sur une patrouille alors qu'elle cherchait un endroit où cacher sa progéniture pour que les membres du clan la trouve, car elle saurait sa fin proche. Avant de mettre sa fille au monde, elle aurait pu être malade ou grièvement blessée, ou bien finir seulement par succomber à l'effort de la naissance de sa fille et utiliser ses dernières forces pour lui laisser une chance de survivre.

Peut-être même qu'elle aurait pu avoir deux chatons et non pas un, si quelqu'un est intéressé par le "scénario". De même, comme le père en question doit faire partie du clan, ça ferait un lien libre pour quelqu'un, ou bien je le rajouterai en scénario. ^-^

En ce qui concerne le choix du clan, j'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi, bien que j'ai une petite préférence pour le clan du vent. Mais vu que la Horde est prioritaire, je suis prête à adapter mon idée pour qu'elle colle avec la Horde. Wink

Bon, déjà j'aimerai savoir si cela est possible, et si c'est le cas, quel clan aurait été prêt à adopter un chaton né d'une solitaire. Je vous remercie par avance pour vos réponses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Chaton d'une solitaire au sein d'un clan   Lun 8 Aoû 2016 - 12:54

Salut ♥
Je suis contente de voir que le forum t'intéresse ! Tu verras tu vas t'y plaire j'en suis sûre ! :3 Concernant le scénario, nous n'acceptons plus les impurs et les sang-mêlés dans les clans. (Ou on les limites mais bon ~) alors ton scénario est super. Mais malheureusement dans le clan du Vent, cela va être compliqué pour les raisons citées.... :/ Par contre dans la Horde, ça serait parfait ! Ca te convient pour la Horde ?

Pour ton scénario, je n'ai qu'une Oméga dans la Horde, je ne vois pas en quoi je te serais utile. :/

Voili voilou ♥

Invité

MessageSujet: Re: Chaton d'une solitaire au sein d'un clan   Lun 8 Aoû 2016 - 13:01

Coucou, je te remercie pour la réponse rapide ! La Horde me conviendrait parfaitement, j'hésitais vraiment entre un clan et la Horde ! Et si ça peut permettre de renflouer les rangs, ça me va. ♥

Dans ce cas, il me faudrait un père venant de la Horde; ou bien je créerais un prédéfini. ^-^

Je réfléchi un peu plus longuement au nom de mon chaton, puis je créerais mon compte.

J'ai hâte de vous rejoindre ! Bounce
Pétale de Roseavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Yuu

MessageSujet: Re: Chaton d'une solitaire au sein d'un clan   Lun 8 Aoû 2016 - 13:30

Je suis là. ♥
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Chaton d'une solitaire au sein d'un clan   Lun 8 Aoû 2016 - 14:00

Salut et bienvenue!
Contente de voir que tu es motivée! C'est un joli nom que tu as choisi
concernant le père de ton perso, tu peux aussi poster un petit message du côté des recherches de liens pour voir si quelqu'un dans le forum a quelque chose à te proposer. I love you

Pétale de Roseavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Yuu

MessageSujet: Re: Chaton d'une solitaire au sein d'un clan   Lun 8 Aoû 2016 - 14:32

Je te remercie ! Oui, je pense que je ferais ça avant de penser au prédéfini. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaton d'une solitaire au sein d'un clan   

Chaton d'une solitaire au sein d'un clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1