Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

panthy n'est pas éduquée ! D8
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Aoû 2016 - 18:15
coucou la populace !

j'espère que vos vacances se passent bien, que vous faites bien bronzer vos p'tites gambettes et tout l'tintouin, enfin, on n'est pas là pour parler du summer.

en effet, panthy avait un mentor (symphonie des sanglots). or, petit hic : perlouu a quitté le forum, et je l'ai appris genre un mois plus tard, par d'autres personnes. 'fin, c'est pas le problème. bref, on n'avait même pas fini notre premier rp d'entraînement, et panthy est seule, là. j'aimerais bien qu'elle soit entraînée, quand même. c'est pourquoi je viens ici, non pas pour créer adopteunmentor.com mais plutôt pour poser cette question : je fais comment pour changer de mentor ?

je vous bizoute les pieds,
kenya. http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Aoû 2016 - 18:20
Coucou Kenya :3 Eh bien c'est très simple, si tu n'as plus de mentor tu peux poster dans ce sujet
http://www.lgdcwarriors.com/f129-recherches-de-mentor-apprenti

En expliquant que tu n'as plus de mentor et que tu en recherches un tout simplement :3 Wala wala ! ♥
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
panthy n'est pas éduquée ! D8