Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Polaire

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Liamia, Popo, Lama
Multi-comptes : Songe des Brumes - 15 lunes (River)

MessageSujet: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Ven 5 Aoû 2016 - 23:50

Bon comme vous le savez probablement pas tous,

POKÉMON GO EST LE MEILLEUR JEU est sorti à pas mal d'endroit sur la planète et tout le monde y joue. Bref, ça serait bien de savoir si vous y jouez et quelle team vous êtes.

Dans tous les cas: GO INSTINCT !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez quelques images à partager, gênez-vous pas (même si je vais les avoir vues mille fois)

PS: Passez voir ça c'est juste http://r19.imgfast.n  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liamia Sexy, MAITRE DRESSEUR BIATCH Fuck u

PPS: Venez sur ce serveur discord si vous z'êtes Kébécoa: [url=http://pokemongo.quebec/PpokemonGo Quebec[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Vol des Cigognes

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Sam 6 Aoû 2016 - 10:13

Ouaip j'y joue, mais je suis qu'au niveau 9 pour le moment. Je n'ai donc que des pokemons de mer** Deg  Je suis team bleue (comme la plupart des gens xD). Voilà!
Et j'habite à la Réunion, donc ya certains pokemons qui n'apparaissent pas chez moi Deg.
Étoile Candide

Modératrice   Chef du Clan de l’Ombre
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Sam 6 Aoû 2016 - 12:34

Je suis Team Jaune également 8D Pourtant j'avais une calculatrice Casio à l'école #comprennequipourra

Je suis niveau 13, mais j'attrape pas grand chose de très intéressant Deg Le plus foufou que j'ai pu voir chez moi, c'est un Lipoutou RIP

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  -   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

ÉTOILE CANDIDE
CYNDER
NUAGE DU PHŒNIX
PETIT PISSENLIT
SHOONA
Pétale d'Asphodèle

Guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Sam 6 Aoû 2016 - 13:31

Hey Polaris t'es vraiment à fond sur pokémon toi dis-donc ahah

Moi je suis niveau 13 aussi, et dans ma ville y a un plan d'eau et tout autour y a des spawn de pokémons rares (genre, j'ai eu un minidraco )

Je suis de la team bleue, parce qu'on est les meilleur (grace à moi, évidemment *tousse*)
GOGO TEAM MYSTIC ahah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes cocos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nuée de Pies

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Sam 6 Aoû 2016 - 13:35

Je suis niveau 5 et j'ai que des roucools et des nosferaptis RIP
Red force !
Icare

Félin Célèbre

Féminin
Puf : pumpkin

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Sam 6 Aoû 2016 - 14:03

Étoile Candide a écrit:

Je suis Team Jaune également 8D Pourtant j'avais une calculatrice Casio à l'école #comprennequipourra

http://r18.imgfast.n

Bamoi je l'ai pas installé parce que j'ai 20 MO DE FORFAIT 3G !!!! http://r19.imgfast.n Deg Fuck u What Hmf Sady *suicide* RIP
Vol des Cigognes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Sam 6 Aoû 2016 - 14:22

Calculatrice Casio- Cyprien! Mais moi je suis team bleue parfaitement
J'ai un Minidraco aussi, un lipoutou et un Voltali bientôt Twan
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Sam 6 Aoû 2016 - 15:53

Spoiler:

Goodbye Losers ! Ronron

C'est drole, à l'entrée de Central Park, les gens campent h24 pour jouer à Pokemon Go, il doit y avoir une arène.
Spoiler:

Ils sont fous ces ricains. :v:

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Nuage Polaire

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Sam 6 Aoû 2016 - 16:51

Bon j'ai pas dit je suis quel niveau RIP

Moi je suis du level 14 et j'ai plein de pokémons xD
J'aurai bientôt mon Aquali Surprised

Et j'ai plein de trucs cools au Québec ahah
Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Sam 6 Aoû 2016 - 17:41

C'est quoi cette histoire de Teams? :c

J'ai téléchargé le jeu début juillet mais je n'ai pas pu encore jouer : pas dans mon pays donc pas de 3G. Pour l'instant je n'ai que mon starter et rien d'autre, snif snif.
J'ai hâte de rentrer à Barcelone, il y en aura plein!

Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Sam 6 Aoû 2016 - 21:50

Poussière de Lune a écrit:
Spoiler:

Goodbye Losers ! Ronron

AH. J'APPROUVE. BLEU EN FORCE. BLEU DANS L'SANG GUYS.

bon, par contre je suis niveau 5... je me choppe des pokémons avec des pc inférieurs à 100 et mon appli bug tellement que j'arrive même pas à faire éclore mes œufs. MAIS J'AI QUAND MÊME UN RONDOUDOU OK?

d'ailleurs je risque de passer pour une inculte mais, on peut m'éclairer sur le fonctionnement des évolutions des pokémons? RIP jevousjurejemesenstellementnullesurcesphénomènes

I NEED YOU:

Nuage de Velours

Journaliste CMApprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Journaliste CM
Apprenti-guérisseur du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Sam 6 Aoû 2016 - 22:45

HEEEEEY !
Moi j'suis team Jaune, team Instinct, team des gens intelligents et pas moutons.  (enplusj'avaismêmelacalculatricedeCyp) ahah 
En vrai, je dis intelligents parce que vu que tout le monde prends bleu/rouge, toutes les arènes sont de cette couleur, donc quand t'es rouge comme y a pas de jaune t'as que des bleus, vice versa pour les rouges, alors que quand t'es jaune t'as que des arènes adverses.  Les bails de l'intelligence.  
Mais comme j'suis dans un trou paumé, j'suis que niveau 8, et mon meilleur Pokémon est un Lipoutou (renommé Kim K ahah ) pc 225. Pas ouf ouf quoi. J'ai tellement pas de Pokémon que mon sac est plein depuis 2 jours et que je peux prendre aucuns pokéstops.  J'ai été obligée de virer 50 pokéballs.

Twan : Comment ça pour le fonctionnement des évolutions? RIP
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Sam 6 Aoû 2016 - 23:43

Odyssée du Lotus a écrit:
Poussière de Lune a écrit:
Spoiler:

Goodbye Losers ! Ronron

AH. J'APPROUVE. BLEU EN FORCE. BLEU DANS L'SANG GUYS.
Cherchez pas. Les bleus sont les meilleurs. JAMAIS vous ne pourrez les vaincre. ahah
TEAM BLEU MAGGLE
BOUYAH
Perso je suis niveau 11 -merci les vacances en Charente ahah-, team Bleu comme vous l'aurez compris -ahah-.
Mon pokémon le plus fort, plutôt "mes", sont Roucarnage -PC 574-, Nosferalto -PC 487-, Roucarnage -PC 441- et Rapasdepic -PC 436-. Oé, j'aime le type vol ahah. Bon, j'ai un Minidraco et les 3 starters -Bulbizarre, Carapuce et Salamèche-, il me manque plus que Pikachu ahah. J'ai 3 Roucarnages  techniquement mais le dernier est nul -PC 149- :v:. J'ai un Noeunoeuf aussi, je cherche des avantages :v:
Eeeeeeeeet en rentrant chez moi, j'ai eu la chance de n'avoir plus aucune pokeball ! Deg Eeeeeeeeeeet bien sûr il faut qu'il n'y AUCUN POKESTOP dans ma ville Deg. J'vous jure, le Nord c'est la dèche en Pokestop Deg -SAUVEZ MOI Crying-. M'voyez comment il est trèèèèèèèès rare Mewtwo ? Bah les pokestops c'est pareil dans le nord :v: Surtout dans ma ville Sisi. J'vous jure, aujourd'hui j'ai vu quelques pokestop -ENFIN-, et j'ai eu trois pokeballs :v:. Deux sont partis sur un abra -qui s'est enfuie Deg-. Donc, actuellement il ne me reste plus qu'une pokeball Deg. M'enfin bref, cool jeu, et vivement les mise à jours ahah

Et euh Twan, le fonctionnement des évolutions ? Eum, si c'est ce que je pense, en gros il te faut un certains nombre de bonbon du pokemon en question yay
Par exemple, pour faire évoluer Evoli en Aquali, il faut 25 bonbons evolie.
Tu peux récupérer des bonbons en capturant le pokemon en question -rapporte 3 bonbons- et/ou en transférant le(s)dit pokemon(s) au professeur -rapporte 1 bonbon- yay
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Sam 6 Aoû 2016 - 23:57

Étoile Candide a écrit:

J'ai compris http://r18.imgfast.n moi, j'ai une Texas instrument
Nuage de Coccinelles

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Dim 7 Aoû 2016 - 3:11

TEAM INSTINCT IS IN THE HOOOOOOOOOOOOOOOUSE http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n

Je suis level 14 et j'ai un aquali level 1094 comme meilleur pokémon Cool

Twan : Pour tes évolutions, je te conseille d'aller trouver la liste sur Google qui donne à combien de PC une évolution te donnera un PC de plus de 1000. Par exemple, pour avoir un Aquali de plus de 1000, le Evoli doit avoir un minimum de 381 PC. :) Ca se trouve facilement, si tu trouves pas je peux te l'envoyer par MP :)

Dernière édition par Nuage de Coccinelles le Dim 7 Aoû 2016 - 5:05, édité 1 fois
Vol des Cigognes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Dim 7 Aoû 2016 - 4:53

Twan: c'est exactement ce que Luna a dit pour les évolutions. Pour faire évoluer un Évoli, il faut 25 bonbons évolis. À chaque fois que tu captures ce Pokemon, cela te rapporte 3 bonbons Évoli. Si tu en as plusieurs, ce qui devrait arriver du coup, tu les transfère tous en n'en gardant bien sûr qu'un seul à faire évoluer. Les transferts rapportent 1 bonbon Évoli. Cependant, ne te précipite pas à les faire évoluer, je te conseille d'attendre un peu et de continuer à en capturer une fois que tu as le nombre de bonbons requis, sinon ton évolution sera trop faible. Voilà! xD
Pétale d'Asphodèle

Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Lun 8 Aoû 2016 - 0:56

Je viens de faire un petit dessin de la dresseuse, je le met à disposition si jamais vous voulez faire une créa avec ou je ne sais quoi il y pas de problèmes ^-^ (tant qu'on ne m'oublie pas dans les crédits )

Plop:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes cocos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nuage Polaire

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Lun 8 Aoû 2016 - 3:54

C'est vraiment cool Mew !
Eddie

Modératrice
Modératrice

Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   Lun 8 Aoû 2016 - 7:31

Avec mon amie Eltrynice...... TEAM BRAVOURE EN FORCE BANDE DE NAZES ! LES ROUGES LES MEILLEURS AHAHAHAH

Sinon je suis niveau 14 et j'ai un endroit trokool.... ou jai raté un dracolosse. //pan

MessageSujet: Re: POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS   

POKÉMOOOOOOON - Attrapez les TOUUUUUUUUSSSSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1