Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Problème de compte
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2016 - 0:38
Bonsoir!

Je me suis inscrite hier sur votre forum sous le pseudo de Coeur d'Or. (avec un point, ça ne marchait pas sinon ), mais étant fatiguée j'étais parti me coucher sans faire de présentation, et je reviens maintenant mais.. mon compte a été banni, du moins c'est ce que le message me met quand j'essaye de me connecter, je ne comprends plus rien, j'ai cru que ça venait de mon navigateur mais j'ai essayé sur plein de support.... Brick

J'en ai refait un provisoirement, mais je vais pas mettre plein de points à mon pseudo pour qu'il soit accepté?

Merci pour m'éclaircir pour ce problème!
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Aoû 2016 - 0:52
Bonjour à toi,

Est-tu certaine que tu entres le bon mot de passe et que tu mets bien ton point?
Quand je vais dans la liste des membres, j'y vois ton nom. As-tu essayer de valider ton courriel?
Tu pourrais nous faire une capture d'écran de ce message s'il te plaît :v:

Liamia Sexy
Féminin
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Aoû 2016 - 1:02
Coucou :3

Je pense que c'est à cause d'une personne antérieure ayant utilisé ce pseudo et nous ayant causé des dommages. Le Staff se chargera de cela en voyant que ce n'est pas la même personne, ne t'en fais pas :3

Bisous et bienvenue parmi nous (en avance, pour le coup) Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Aoû 2016 - 13:29
Oui ça me dit aussi quelque chose, Coeur d'Or

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2016 - 23:19
Boule Polaire, oui mais rien n'y fait, je ne vous aurai pas embêté si j'avais pas tout essayé^^ Le message c'est juste Vous avez été banni du forum
Esprit du Lion, ah mince, il faut que je change de nom ? je vais y réfléchir je tenais beaucoup à mon personnage merci pour ta réponse oooh
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Aoû 2016 - 10:34
Non, je pense pas ♥
Le staff peut comprendre que tu n'es pas cette même personne ^^

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû 2016 - 11:48
Bonjour Hearty

Nous sommes désolés de l'attente de notre réponse, mais le Staff a dû débattre de ton cas. En fait nous avons eu quelques soucis avec une certaine Cœur d'Or auparavant, et un membre du Staff a dû penser c'était toi :/ Nous nous excusons donc pour cette erreur ! Ton compte va être débanni et le pseudo de la précédente Cœur d'Or sera modifié afin que tu puisses l'utiliser sans le point. S'il s'avère que tu n'es pas cette Cœur d'Or, il ne devrait y avoir aucun problème ♥

Bonne journée ♪
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Problème de compte