Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Liamia's Links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Polaireavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Liamia, Popo, Lama
Multi-comptes : Songe des Brumes - 15 lunes (River)

MessageSujet: Liamia's Links ♥   Mer 3 Aoû 2016 - 21:46

Songe des Brumes - RIVER - 15 lunes

▲ Physique ▲

Roux avec le poitrail blanc - quelques rayures brunes à la tête - yeux jaunes - taille imposante

D’un orangé vif aux reflets blanc au niveau du poitrail, le jeune mâle porte à la tête quelques rayures brunes. Les yeux jaunes perçants de Songe des Brumes ne laissent pas le temps aux admirateurs de s’attarder à sa fourrure soyeuse et longue. À sa jeunesse, on le reconnaissait par sa petite taille et sa faible musculature. Mais depuis l’entraînement intensif qu’il a désiré entreprendre, on ne saurait reconnaître le même chaton. Maintenant âgé de 15 lunes, Songe des Brumes est de taille imposant avec une bonne musculature.

▲ Caractère ▲

Déterminé, Courageux, Fidèle, Ponctuel, Colérique, Ambitieux, Égoïste, Impatient

Bien plus qu’un simple guerrier selon lui, Songe des Brumes tient à tout prix à prouver aux autres sa valeur. En tant que nouveau guerrier, ce jeune mâle ne se laisse pas abattre par ses camarades rivaux. Ce qui pourrait paraître comme une petite rigolade pour certains, passe plutôt pour une insulte pour lui. Il faut faire bien attention de choisir judicieusement ses mots afin de ne pas passer un mauvais quart d’heure. En parlant d’heure, Songe des Brumes se lasserait (et se fâcherait) bien avant d’arriver à attendre ce quart d’heure qu’il vous réserve. En plus de penser rien qu’à lui, le mâle ferait tout pour arriver à son but unique, prouver aux rivièreux qu’il est le plus fort.

Mais par où ai-je la tête ? Mon but ici est de vendre mon produit et non pas de le dénigrer…

Comme je disais plus tôt, Songe des Brumes est un mâle qui ne peut attendre après les autres. Compte tenu de ce défaut, il advient qu’il est très ponctuel, assumant que les autres sont aussi impatient que lui. Toujours prêt à chasser pour le clan, il ne manquerait pas une partie de chasse, mais attention. Rappelez-vous son petit côté égoïste. Bien qu’une partie de chasse lui plaise, rien ne garantit qu’il ne gardera pas sa meilleure prise pour lui, à condition d’en rapporter pour les autres. Le grand mâle ferait absolument tout pour prouver sa valeur, n’ayant peur de (presque) rien, cela n’est pas très difficile. Jamais il n’abandonnerait une quête ou une aventure sans risquer sa propre peau. Ce qui nous amène à la DÉTERMINATION. Ayant beaucoup joué à Undertale, il a développé beaucoup de détermination en lui. Celle-ci coule en lui telle une rivière se déverse dans l’océan. Jamais, au grand jamais, Songe des Brumes ne laisserait tomber quelque chose ou quelqu’un. Qui sait, peut-être se cache-t-il une île de douceur dans son océan vide ?

▲ Son histoire ▲

Un jour bien ordinaire durant la saison des feuilles mortes naquit le jeune Patte de Brume ainsi que ses deux autres frères. Patte de Brume, le plus petit et le plus faible du trio, n’avait aucune chance de survie. Sa mère et son père concentraient leurs énergies sur ses deux frères plus forts et robustes. Tout le clan croyait que seul eux deux survivraient à la tempête qui se préparait. Personne ne se préoccupait du petit Patte de Brume. Cependant, ce fut le seul de la portée qui survécut. Quelle tristesse pour une mère d’avoir qu’un seul chaton survivant à la tempête, en plus d’être le plus faible. Elle nia tout lien de sang avec ce dernier, le laissant au dépourvu. Malheureusement pour le petit, il ne se rappela ni son nom, ni son apparence. Il avait beau demander au clan, nul ne souhaitait lui dire.

Il vécu dans le mensonge durant toute sa jeunesse. Nul ne lui avouait la nature de sa vraie mère. Il la détestait pour autant. Après tout, si elle l’avait abandonné, elle devait probablement le détester aussi. Il devint de plus en plus colérique et agacé rapidement au fils des lunes. À son baptême, Nuage de Brume aurait voulu cracher au museau de leur chef, pour cacher la vérité, mais se retint sous les regards du clan. Il ne voulait pas trahir sa fidélité pour sa tribu. Tout le monde croyait encore qu’il était ce pauvre petit faible qui a eu simplement de la chance de survivre. Cependant, Nuage de Brume voulait plus que tout prouver qu’il était plus le fort.

▲ Recherches ▲

Brume recherche:

- Un ancien mentor à détester
- Des ennemis
- Une compagne
- Des amis
- Un confident
- À vous de voir   Surprised

▲ RP's ▲

Aucun pour le moment :p

Links
• Nuage des Princes - Bon ami (le seul que Brumes peut supporter)

Nuage Polaire - THUNDER - 6 lunes et demi

▲ Physique ▲

Long poil blanc et touffu – petite taille – yeux bleus – yeux verts au soleil

Le long pelage blanc au vent, elle tentera de ne pas salir sa soyeuse couche de neige permanente. Nuage Polaire possède les yeux bleus, aussi bleus que le ciel. Mais parfois, lors de journées très ensoleillées, ses petites pupilles se transforme en un vert, aussi vert que le gazon du voisin. Sa petite taille ne la gêne pas du tout, elle réussit même à en tirer avantage. Grâce à cela, la chatonne peut ainsi se faufiler parmi les grands guerriers.

▲ Caractère ▲

S'exclue facilement – Sensible – Écoute des autres – Protectrice – Passe rapidement entre joyeuse et triste - Nostalgique - Peureuse - Patiente - Parfois dans la lune

Nuage Polaire est une chatonne qui tolère la compagnie de ses camarades, mais n'hésite pas à s'exclure au moindre souci. Elle est à l'écoute des autres chats qui l'entourent et tiens à les aider. Depuis son départ du clan du Tonnerre, elle suit toujours les règles données. Sensible à chaque faux mouvement, la jeune chatonne garde ses distances avec les autres chatons. La chatonne a parfois des rechutes de moral, c'est-à-dire que son humeur joyeuse se change simplement en petite tristesse sans motif. Mais cette solitude peut disparaître pour laisser vivre une chatte plein d'énergie. Lors de ces moments de joie, Nuage Polaire aime bien aider les autres ou alors les protéger. Selon elle, tout le monde ne devrait pas souffrir et veut protéger les autres aux dépens de sa vie, ce que personne n'a fait pour elle.

▲ Son histoire ▲

C’est à l’âge de 5 lunes que Boule Polaire rencontra Brise d’Automne, du clan de l’ombre. La petite, qui s’était aventurée un peu trop loin dans la forêt, se retrouva en plein camp ombreux. Sous l’aile de sa mère adoptive, Boule Polaire se sentit bien. Mais malheureusement pour elle, ce ne fut que de courte durée. Elle devait retourner dans son clan d’origine, le Tonnerre. Elle ne revit plus jamais Brise d’Automne, ce qui la rendit malheureuse et l’incita à s’exclure des autres. à l'âge de 6 lunes. le clan fut inondé et obligé à se réfugier aux Hautes Pierres. La petite rencontra Perle de Miel qui devint son amie et son mentor à leur retour au camp, où elle reçut son nom de novice: Nuage Polaire

▲ Recherches ▲

Polaire recherche :

- Une meilleure amie
- Des ennemis
- Des amis
- Un futur compagnon
- À vous de voir   Surprised

▲ RP's ▲

www ▬  [TERMINÉ] Laisse moi seule, avec moi-même
www[TERMINÉ] Lueur du jour
www[TERMINÉ] I'm afraid please save me someone
www[ABANDON] Encore coincée au camp comme une stupide boule de poils
www ▬ [ABANDON] I can do it by myself, I promise 
www ▬ [ABANDON] Dis maman, où on va? 

Links
• Brise d'Automne - Mère adoptive (disparue)
• Esprit du Lion - Pré-mentor et protecteur
• Nuage Boréal - Sœur de cœur
• Perle de Miel - Mentor et amie
• Petite Aconit - amie

Dernière édition par Nuage Polaire le Lun 3 Oct 2016 - 3:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥   Mer 3 Aoû 2016 - 22:21

Hey :D

Je suis intéressé pour un lien avec Boule Polaire :D
Nuage Polaireavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥   Mer 3 Aoû 2016 - 23:15

Si tu veux, tu as une idée de ce que tu veux. À savoir qu'elle a déjà un mentor et qu'elle quittera bientôt la pouponnière (à la fin de l'event surement ).
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥   Mer 3 Aoû 2016 - 23:26

Coucou ♥

Esprit du Lion va te protéger Sisi

Sinon, pour Songe des Brumes, j'ai Nuage des Princes, âgé de 12 lunes, 13 à la fin de l'évent, il passera guerrier & nous avons seulement trois lunes d'écart. Ancien camarade de tanière, peut-être ?
Nuage Polaireavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥   Jeu 4 Aoû 2016 - 0:32

Esprit du Lion a écrit:
Coucou ♥

Esprit du Lion va te protéger Sisi

Sinon, pour Songe des Brumes, j'ai Nuage des Princes, âgé de 12 lunes, 13 à la fin de l'évent, il passera guerrier & nous avons seulement trois lunes d'écart. Ancien camarade de tanière, peut-être ?

Esprit du Lion c'est Nuage Spirituel où j'suis dans les patates? xD
Mais oui pour elle ça marche.

Pour Songe des Brumes, tu irais avec un lien négatif? Genre ils arrivent pas à s'approcher l'un de l'autre?
Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥   Jeu 4 Aoû 2016 - 1:08

Nan, nan, c'est bien lui xD

Hum, je sais pas, peut-être le seul chat avec qui il s'entend réellement, ou alors son rival, son pire ennemi, à voir, j'ai jamais joué de relation comme telle.
Nuage Polaireavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥   Jeu 4 Aoû 2016 - 2:29

Esprit du Lion a écrit:
Nan, nan, c'est bien lui xD

Hum, je sais pas, peut-être le seul chat avec qui il s'entend réellement, ou alors son rival, son pire ennemi, à voir, j'ai jamais joué de relation comme telle.

Parfait Popo le connaît déjà et te fais déjà confiance xD

Bon pour Songe des Brumes, ton Nuage des Princes serait du genre à vouloir interagir avec lui pour être son ami? Parce Songe des Brumes serait pas tenté à venir te voir. Un RP ensemble et ils pourraient devenir amis? Tu serais la seule personne qu'il tolère et avec qui il s'entend xD
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥   Jeu 4 Aoû 2016 - 9:00

Heeey !
Bah comme déjà dit, ils seraient déjà compagnon de tanières, ayant 3 lunes d'écart. À l'époque, lorsque Nuage des Princes était encore à la pouponnière, il était fier et autoritaire, hyperactif et faisant plein de bêtises.
À voir si à ce moment, ton chat l'appréciait parce qu'il était de son côté ou pas ?
Nuage Polaireavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥   Ven 5 Aoû 2016 - 4:21

Power tu veux faire un ptit RP où Songe des Brumes viendrait te voir et genre ils pourraient se rappeler de vieux moments qu'ils avaient passé dans la pouponnière quand Songe des Brumes et Nuage des Princes avaient respectivement 6 et 3 lunes? Question d'expliquer comment ça se fait que Brumes soit ami avec Princes xD

Ou si tu comprends rien et que t'as bien envie de retomber dans notre enfance, un RP flashback de leur "rencontre" et où ils deviennent amis tu dirais?

Tu me dis si j'suis pas clair dans mes explications ou si tu abandonnes. C'est juste que pour que Songe des Brumes tolère ton chat, faudrait quelque chose de plus que "Hey tu veux être mon ami?". Sachant qu'il était fâché que personne lui dise qui est sa mère et qu'il déteste les gens Sisi

Tu comprends où je veux en venir? xD
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥   Ven 5 Aoû 2016 - 10:39

Ouaip, mais Nuage des Princes a vécu la même chose, disons qu'il n'a pas connu son père, que sa mère est morte d'un gros chagrin d'amour, donc il n'a reçu aucune éducation et il faisait son chef de la pouponnière, il manquait de respect aux grands et appelait les apprentis comme des chatons. Il n'avait ni frère ni soeur, mais comme Brume a vécu la même chose pour sa mère, enfin, comme il l'a pas connue, du coup, peut-être que ça les a rapproché ?
Nuage Polaireavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥   Ven 5 Aoû 2016 - 18:40

Faque on y va avec bon amis?
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥   Ven 5 Aoû 2016 - 21:18

okep ! je te rajoute, dans ce cas ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥   

Liamia's Links ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1