Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcas

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Miracle des Ombres

MessageSujet: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   Mer 3 Aoû 2016 - 17:09

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous passé par ici. Je suis de retour pour RP sur le forum et donc je recherche de nouveaux liens pour mes personnages Arcas et Petit Sibyllin. Je vous laisse proposer tout ce que vous voulez. Plus les scénarios sont bizarre et mieux ce sera !
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   Mer 3 Aoû 2016 - 17:14

Arcasadjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif
adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif

70 lunes
Solitaire - Ancien chef du clan du Tonnerre Etoile de l'Ours

Résumé & recherches

- Naissance en automne dans des montagnes près des Hautes Pierres. Sa mère était enfermé dans une grotte sous le joug du père d'Arcas et de Céleste.
-Les petits sont arrachés à leur mère et ne la reverront plus.
- A deux lunes, première grande leçon lorsque Céleste meurt de froid. Arcas en a le cœur déchiré tandis que son père commence à lui instruire une vision mauvaise de la vie.
- A l'âge de 4 lunes son père prend en main son éducation de manière violente en le frappant souvent pour qu'il lui obéisse et qu'il le considère comme son maitre.
- Ce traitement violent dura jusqu'à ce qu'il ait 12 lunes. a ce moment, il a totalement assimilé les leçons de son père.
- Pendant 10 lunes, il sera entraîné physiquement, pour devenir puissant. Sa forte carrure l'y aide beaucoup. Son intelligence est également mise à l"épreuve.
- Lorsqu'il a eu 23 lunes, son père lui apprendra l'existence des clans et qu'il faut qu'il prenne la tête d'un des clans pour purifier les impies.
- A l'âge de 30 lunes, il se rebelle et s'enfuit. Il va vivre pendant 5 lunes à observer la forêt. Il prendra le nom de Cœur d'Ours.
- A 35 lunes, il aborde Etoile de la Biche et réussit à se faire accepter dans le clan.
- A 39 lunes, Bataille victorieuse pour les Rochers du Soleil contre le clan de la Rivière. Il luttera férocement et blessera plusieurs de ses adversaires.
- A 41 lunes, il tue Anarchie de la Chimère une guerrière de l'Apotheose, alors que celle-ci espionnait les clans.
- A 42 lunes, il devient lieutenant du clan du Tonnerre après avoir prouvé sa valeur en tant que guerrier. Il est contesté mais il tiendra bon. Il ne montre pas sa véritable personnalité.
- Lorsqu'il avait 46 lunes, Etoile de la Biche abdique en sa faveur. Mais Etoile des Oceans l'ancien meneur fait un coup d'état et prends la tête du clan.
- Début de sa relation interdite avec Nitescence Reptilienne, femelle du clan de l'ombre pour qui il éprouve une attirance.
- Pendant 4 lunes, les deux mâles s'opposeront l'un à l'autre. Coeur d'Ours en sortira vainqueur après qu'il ait surpris Etoile des Oceans en train de tuer Petit Basilic et il le bannira.
- Il nominera Fleur Azurée lieutenante mais une lune plus tard il apprend que Nitescence Reptilienne attends des petits : Petite Renarde, Petit Empereur et Petite Celestine. Il mets un terme à leur relation à 52 lunes. Peu de temps après il va pour enlever les soupçons qui pèsent sur lui, avoir une compagne officielle Passion Erratique. Leur relation est plutôt platonique mais il finit par apprécier son ambition.
- Lors d'une Assemblée, il s'oppose aux autres et en particulier à Etoile des Ronces faisant de lieu un ennemi.
- Il perds sa meilleur et seul véritable amie Nymphe des Bois. Cet événement lui donnera encore plus envie de devenir le leader de tous les clans ( 55 lunes)
- Mais alors qu'un soir de printemps à l'âge de 60 lunes, il croise la route d'un énorme molosse. Luttant vaillament, il finit par se faire arracher un oeil et perdra 4 vies d'un coup de ces blessures.
- Le clan des Etoiles décide de lui donner une chance de racheter sa conduite passée. Il va perdre entièrement sa mémoire partant de éro et devra pour la récupérer accomplir un acte héroïque et pur.
VIE DE SOLITAIRE :

Intitulé du lien recherché : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

Passion Erratique

...

Nuage de la Renarde

...

Nuage de la Célestine

...

Nuage de l'Empereur

...

Nitescence Reptilienne

...

Nymphe des Bois

...

NOM

...

NOM

...

NOM

...

NOM

...

NOM

...

NOM

...

Les petites images sur le codage sont des signatures de certaines personnes sur le forum que j'ai juste réduite. Si ça vous pose un problème vous pouvez m'envoyer un MP aussi bien pour les créateurs que pour les détenteurs des personnages.

Dernière édition par Arcas le Mer 26 Avr 2017 - 22:18, édité 6 fois
Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   Mer 3 Aoû 2016 - 17:18

Petit Sibyllinadjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif
adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif

3 lunes
Chaton du clan de l'Ombre

Résumé & recherches

- Fils de Dunkan et de Nitescence Reptilienne, il naquit un jour d'été.
- Dunkan fou de rage de savoir qu'il avait un fils, il enleva Petit Sibyllin, alors qu'il venait à peine de naître. Sa mère le croit mort et accouchera quelques instants plus tard de Petite Lubie, sa soeur cachée.
- Pendant deux lunes il vécut avec son père et sa mère adoptive.
- Un jour, Dunkan lui propose un cache cache et il ne reviendra jamais le chercher. Le petit sera trouvé par une patrouille du clan de l'Ombre et emmené au camp.
Intitulé du lien recherché : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

Dernière édition par Arcas le Mer 3 Aoû 2016 - 19:52, édité 3 fois
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   Mer 3 Aoû 2016 - 18:53

Heeey :3 Un lien avec Dunkan & Arcas ?
Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   Mer 3 Aoû 2016 - 19:34

Hello oui un lien entre Arcas et Dunkan :D Tu as une idée de quel genre de lien ça pourrait être ? Ce qui serait pas mal, c'est qu'ils deviennent amis et que Dunkan lui confie qu'il a eu une relation avec NR et des enfants. Et donc si un jour, Arcas retrouve la mémoire ça pourrait partir en cacaouètes. Sinon si tu as d'autres idées dis-moi.
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   Mer 3 Aoû 2016 - 20:53

Aaaah, je kiff l'idée ! Et du coup, il finirait par être au courant pour Lubie & Sibyllin :3
Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   Ven 5 Aoû 2016 - 16:28

Ouii surtout que Arcas va prendre Petite Lubie sous son aile et va l'aimer comme sa fille.
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   Ven 5 Aoû 2016 - 21:16

ouaip, je vois ♥
donc on part sur une amitié ?

(au fait, j'ai fini ta commande)
Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   Sam 6 Aoû 2016 - 13:42

Oui une amitié au début mais qui pourrait tourner au vinaigre s'ils apprennent la vérité l'un sur l'autre.
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   Sam 6 Aoû 2016 - 13:46

ça me va !
Nuage de Velours

Journaliste CMApprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Journaliste CM
Apprenti-guérisseur du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.

MessageSujet: Re: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   Lun 8 Aoû 2016 - 18:15

Petit Sibyllin et Célest' doiveeeent avoir un lien (avant qu'ils découvrent qu'ils sont demi-frères/soeurs et tout uh). Genre quand il arrive, Célest' pourrait essayer de devenir son amie et de lui tenir compagnie et tout et tout.

[13:35:19] Ronce Noire : VELOUTÉ JE T'AIME AUSSI FOR FOR FOR ahah
[01:29:53] @ Étoile de la Louve : oui, je t'aime
Nuage de Velours. ♥:

Nuage de la Célestine.:

Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Nuit , Nigth ou Vina | Nighty pour River | Lulune et Moon marche aussi.
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H

MessageSujet: Re: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   Mar 9 Aoû 2016 - 0:38

Bonjour Mademoiselle Perv
tu n'a plus Furie Notcurne ? Enfin je sais pas mais je l'aimais bien cette petite :3
Bon sinon je suis pas du tout venue pour des liens, du coup je vais te demander des liens (#logique)
Pour Petit Sibyllin, je pense pas que Moon ai un avis sur lui, elle va le concideré comme un moindre, vu ses origines ^^
ensuite avec Arcas, j'vois pas trop comme lien, je t'aurais plus proposer Puma ça pourrait être simpa de se dire que mon apprenti ai peur de Arcas, enfin pas qui cri quand il le voit, il sait que c'est un chat qui va pas lui faire de mal mais il cache sa peur, mais il est méfiant parce qu'il trouve que Arcas, avec ses blessures fait peur ^^
Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   Ven 12 Aoû 2016 - 15:37

Sky > Oui ce serait vraiment bien un lien positif entre les deux même s'ils ne seront pas pour leur lien de parenté au début. IL va avoir les yeux de sa mère. Et même si elle est gentille, son caractère méfiant pourrait l'empêcher d'avoir confiance, du moins au tout début.

Night > Non j'ai supprimé Furie Nocturne :/
Donc pour Moon et Sybyllin, ce sera donc un lien négatif. Et malgré sa petite taille, il pourrait ne pas du tout l'aimer et éprouver une rancune contre elle. Elle pourrait avoir un peu gâché son arrivé ou je sais pas, un truc du genre. Mais comme il parle très peu, il va attendre d'avoir des élements contre elle, au lieu de juste se quereller avec elle.
Et pourquoi pas pour le lien Puma/Arcas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin   

Les relations des personnages d'Aranwë - Arcas et Petit Sibyllin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1