Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Les RPs de Nuage du Matin - 7 lunes - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Matin

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Zouzou
Multi-comptes : Aucun

MessageSujet: Les RPs de Nuage du Matin - 7 lunes - Ombre   Lun 1 Aoû 2016 - 17:44

Coucou mes chatons ! Hearty
Mon cher Nuage du Matin est à la recherche de rencontres et de petits RPs !
La seule condition pour RP avec moi est d'être un minimum actif et réactif, c'est plus agréable. http://r18.imgfast.n
J'ai des scénarios en tête et pour ces scénarios, il me faudrait des personnages bien particuliers ! Je vais lister le type de chat dont j'ai besoin et si vous vous reconnaissez un tant soit peu, postez à la suite http://r19.imgfast.n
— Un(e) apprenti(e) du clan du Tonnerre que Nuage du Matin rencontrerait à la frontière et avec qui il nouerait un lien amical. Peut-être les deux novices se reverraient-ils régulièrement ? Pourquoi pas même en cachette ?
— Un apprenti du clan de l'Ombre qui serait un excellent ami de Nuage du Matin, son confident et partenaire de bêtises. Ce personnage devra être très actif car très important pour le développement de mon chat.
— Un apprenti du clan de l'Ombre qui serait l'ennemi de Nuage du Matin. Toujours en compétition, les deux chats chercheraient sans cesse à être meilleur que l'autre. Ils se disputeraient souvent voire se bagarraient. Il faut que ce personnage soit vraiment provocateur et insupportable car Nuage du Matin est très gentil et pas du genre bagarreur.

Je suis ouverte  à toute autre proposition, bien entendue ! Je suis preneuse de toute sorte de RP qui peut faire évoluer mon petit chat http://r19.imgfast.n  
Faites vos propositions les loulous Twan
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Les RPs de Nuage du Matin - 7 lunes - Ombre   Lun 1 Aoû 2016 - 17:48

Coucou ♥

J'ai deux ombreux à te proposer, Nuage du Dragon & Nuage de la Louve. Tu peux passer ici pour en savoir plus sur eux, ou même mes autres persos ♥
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Nuage du Matin

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les RPs de Nuage du Matin - 7 lunes - Ombre   Lun 1 Aoû 2016 - 17:54

Etant donné que Nuage du Dragon et Nuage du Matin vont déjà faire la quête ensemble, je me disais que Nuage de la Louve pourrait être cette fameuse super amie de Nuage du Matin ! J'avais pensé à ce scénario :
- Au milieu de la nuit. Nuage du Matin est réveillé par son acolyte Nuage de la Louve qui lui propose d'aller explorer le territoire. Nuage du Matin hésite mais se laisse emporter par sa curiosité dévorante et suit sa camarade. Ils sortent du camp sans se faire repérer et partent explorer les environs. Ils tombent face à face avec un gros renard mâle agressif. La fuite ou le combat ? Ils ne font pas le poids face au rouquin adulte et expérimenté et s'enfuient. Seulement, le renard les prend en chasse. Comment vont-ils s'en sortir ?
Est-ce que ce scénario t'inspire ? Wink
Icare

Félin Célèbre

Féminin
Puf : pumpkin

MessageSujet: Re: Les RPs de Nuage du Matin - 7 lunes - Ombre   Lun 1 Aoû 2016 - 17:56

Coucou, j'ai une apprentie au clan du tonnerre, elle est assez dynamique et parfois très désagréable et agressive mais elle peut se montrer sympathique et bavarde ahah
Nuage du Matin

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les RPs de Nuage du Matin - 7 lunes - Ombre   Lun 1 Aoû 2016 - 17:59

Excellent Nuage Solitaire ! Bon voici le scénario que je te propose, dis-moi ce que t'en penses :
-Un matin. Très tôt. Alors que la patrouille de l'aube quitte à peine le camp. Nuage du Matin se réveille et ne peut se rendormir. Il décide de se lever et de partir chasser en solitaire, pour une fois. Il ne croise aucun guerrier pour l'en dissuader et part à la frontière avec le clan du Tonnerre. Là-bas, il rencontre Nuage Solitaire par hasard. Ami ou ennemi ? A eux de le décider.
Ca te dérangerait d'ouvrir ? Le temps que je me remette dans le bain !  ahah
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Les RPs de Nuage du Matin - 7 lunes - Ombre   Lun 1 Aoû 2016 - 18:01

Nuage du Matin a écrit:

Etant donné que Nuage du Dragon et Nuage du Matin vont déjà faire la quête ensemble, je me disais que Nuage de la Louve pourrait être cette fameuse super amie de Nuage du Matin ! J'avais pensé à ce scénario :
- Au milieu de la nuit. Nuage du Matin est réveillé par son acolyte Nuage de la Louve qui lui propose d'aller explorer le territoire. Nuage du Matin hésite mais se laisse emporter par sa curiosité dévorante et suit sa camarade. Ils sortent du camp sans se faire repérer et partent explorer les environs. Ils tombent face à face avec un gros renard mâle agressif. La fuite ou le combat ? Ils ne font pas le poids face au rouquin adulte et expérimenté et s'enfuient. Seulement, le renard les prend en chasse. Comment vont-ils s'en sortir ?
Est-ce que ce scénario t'inspire ? Wink

Ouaaah, c'est top ! Bounce va pour ça ! (mais comment tu fais pour avoir tant d'idées ? Surprised)
Nuage du Matin

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les RPs de Nuage du Matin - 7 lunes - Ombre   Lun 1 Aoû 2016 - 18:03

Je suis assez imaginative et dès que j'ai une idée, je la note http://r18.imgfast.n
Du coup, tu ouvres le sujet puisque tu me réveilles ? ahah
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Les RPs de Nuage du Matin - 7 lunes - Ombre   Lun 1 Aoû 2016 - 18:04

yep ♥
je te donnerai le lien ici ♥
Icare

Félin Célèbre

Féminin
Puf : pumpkin

MessageSujet: Re: Les RPs de Nuage du Matin - 7 lunes - Ombre   Lun 1 Aoû 2016 - 19:49

Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: Les RPs de Nuage du Matin - 7 lunes - Ombre   Lun 3 Oct 2016 - 15:25

Salut ^^ Je pense que Nuage d'étincelle (moi :3) peut être une très bonne amie de Nuage du Matin ! :D Mais si tu préfères elle peux aussi être l'ennemie (elle est très provocatrice xD) Voila si sa t'intéresse je te donne la présentation de mon petit chat :D: http://www.lgdcwarriors.com/t26241-presentation-de-nuage-d-etincelle-validee?highlight=Nuage+d+%E9tincelle

Voila, je suis sur le forum tout les jours ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les RPs de Nuage du Matin - 7 lunes - Ombre   

Les RPs de Nuage du Matin - 7 lunes - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1