Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Premier EÉF de Mew< Gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale d'Asphodèleavatar
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Premier EÉF de Mew< Gin   Lun 1 Aoû 2016 - 0:53

Demande de
Réglisse

° PUF : Mew-k (Mew)
° Âge : 14 ans
° EÉF n° : 1
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Je n'en ai pas, c'est mon tout premier EÉF.
° As-tu d'autres comptes ? : Non
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : Plus d'un mois
° As-tu vraiment le temps pour faire ce EÉF ? : J'ai tout le mois d’août !
° Autre : Je suis en gros stress pour cette EÉF x) ! Ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite, mais j'aimerais me rendre compte de mon niveau avant de commencer à RP activement. Merci d'avance au juge qui s'occupera de mon cas ^^

Grey :wo:

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: Premier EÉF de Mew< Gin   Mar 27 Sep 2016 - 13:54

Yo Gliss ♫

Je vais me charger de ton thème pour cette fois What a Face
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Premier EÉF de Mew< Gin   Sam 1 Oct 2016 - 12:25

Voici, voilà ton test EEF Nuage de Réglisse  ♫

Haut les mains peau d'lapin !

Consignes

♪ Contexte : Dans cet EEF tu incarneras une jeune policière d'environ 20 ans, qui débute sa carrière dans l'un des quartiers les plus chauds de sa ville . Ton personnage à un fort caractère et sait s'imposer parmi ses pairs, mais c'est aussi une personne aimante et attentionné, qui est toujours la pour défendre la veuve et l'opprimé en somme, elle à donc de fort idéaux de justice et d'ordre qui souvent peuvent être ébranlé ou mis à mal par la cruauté et l'injustice de ce monde . Dévoué et débrouillarde, narre moi comment cette néophyte arrive à rependre la justice et l'ordre dans un quartier rongé par la pauvreté, la haine, le communautarisme et l'aigreur .

Ton histoire se déroulera bien évidemment à notre époque, entre 2000 et 2016 ! Le pays ainsi que la langue parlé etc ... Resterons à ta disposition . Tu peux bien évidemment choisir d'en faire une mère de famille, une fille à papa, une soeur attentionné, une orpheline, ce qu'il te passe par l'esprit et le bienvenue !  

2 ♪ Narration : ► La narration ici se fera à la troisième personne du singulier .

3 ♪ Temporalité : ► Tu peux utiliser la temporalité qui te semble la plus juste pour ton texte .

4 ♪ Ajouts et plus : ► Bien sûr, encore une fois je vais parler ici de la fameuse " mise en page " qui est OPTIONNELLE, mais bel et bien un atout de choix dans ma notation ! 2 points c'est ce qui peux te faire basculer de vétéran à légende ou de guerrier à vétéran, réfléchis-y .
Sinon outre mesure, tu pourrais me rajouter des termes " policier " dans ton texte, en somme ça peut crée une petite ambiance " La loi et l'ordre " ( C'est une émission de TV http://r18.imgfast.n ) Qui serait bien appréciable à la lecture de ton texte .

Conseils :

1 ◄ Scénario :
Pour ton scénario, je te conseille vivement de t'imprégner un maximum du contexte et de l'essence même du " thème " dont je t'ai pourvu . En me montrant que tu maîtrises le texte et que tu t'es un peu cultivé sur le sujet, tu t'accrédites d'un esprit pendant la rédaction de ton manuscrit, que je ne manquerais pas de remarquer et d'annoter dans un coin de mon esprit afin de t'accorder une note plus favorable .

Sinon pour le corps du texte en lui même, je souhaite quelque chose de simple mais juste ! Je veux ici que tu m'exposes le décalage entre les lubies de ta policière et sa vision presque " illusoire " de la justice et de l'ordre, dans une société qui ne vie qu'au travers de l'injustice, de l'imposture et du crime . Montre moi comment ton personnage peut être " déçu " ou ramené à la dur réalité des choses quand elle est confronté à un cas concret . Je veux voir ici le déroulement psychologique mais aussi et surtout LOGIQUE et VRAI de ton histoire .

Bien sûr au travers de ça je ne te demande pas de me faire quelque chose de forcément négatif, ta policière peut très bien garder ses idéaux malgré l'ébranlement de ceux-ci et continuer à se battre ! Ou à contrario changer de camps, enfin bref tu fais ce que tu veux .

2 ◄ Sentiments et cohérence : Comme je l'ai dit ci-dessus, soit cohérente avec les sentiments de tes personnages ! Quand tu incarnes quelqu'un de rêveur, ayant des idéologies fortes, tu te dois d'adapter ses réactions et l'ensemble de sa réflexion psychologique autours . Et il en vas de même pour tes personnages secondaires ne l'oublie pas ! Un bandit ou un grand criminel ne devient pas gentil d'un seul coup par ce que on lui dit : l'amitié c'est bien ! Tuer c'est mal ! . Tu vois le topo ? What a Face .  
En terme de cohérence, je veux que l'ambiance ainsi que le cadre de l'eef soient respectés, n'oublie pas que tu es dans le quartier le plus chaud de la ville, alors écrit en conséquence .

3 ◄ Mise en page :
Pour une mise en page excellente j'atteins quelques point : 1/ Une musique adaptée ! 2/ Un codage correspondant au thème donné ! 3/ Des images ou un style d'écriture ( Genre Ariane Black, New Roman etc ... ) qui rappel les romans policiers .

4 ◄ Liberté et contrainte : Ta liberté s'arrête la où commence ma pause café hap Tu peux faire ce que tu veux allez hop hop hop lapin !

Délais :

Tu as donc jusqu'au 22/10/2016 afin de terminer ton EEF ! Bonne chance et Bon courage à toi Louloute ! De gros bisous sur toi et encore pardon pour ces " feignasses " ahah de juges qui ne t'on pas donné de thème plus tôt !
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Premier EÉF de Mew< Gin   Sam 22 Oct 2016 - 14:43

Dernier up avant archivage !
Pétale d'Asphodèleavatar
Féminin
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: Premier EÉF de Mew< Gin   Sam 22 Oct 2016 - 14:53

Désolée, je n'ai pas trop eu le temps avec les cours, est-ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire pour le réaliser pendant les vacances ?
Et un bon coup de pied au cul aussi ?

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Premier EÉF de Mew< Gin   Dim 23 Oct 2016 - 16:22

Je te laisse une semaine et demie Mew et c'est par ce que je t'aime bien hein Deg

Tu as jusqu'au 3 Novembre ♫
Pétale d'Asphodèleavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Premier EÉF de Mew< Gin   Mer 2 Nov 2016 - 12:59

Bon, on arrive à la date fatidique, et je ne vais pas pouvoir rendre mon écrit.
J'y ai réfléchis, mais je n'ai pas réussi à faire quelque chose de cohérent qui me convienne, et je ne voudrais pas te faire perdre ton temps à corriger un texte pour lequel je n'aurais pas fais de mon mieux.
Je comptais essayer encore pendant ces derniers jours de vacances, mais la gastro a frappée et je suis encore un peu HS pour me relancer là-dedans RIP Et avec les cours ce ne sera plus possible.

Je suis vraiment désolée de t'avoir fais perdre ton temps Gin, tu peux me fouetter autant que tu veux maintenant RIP

Mes cocos Hearty:

Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Premier EÉF de Mew< Gin   Jeu 3 Nov 2016 - 1:10

Aucun problème t'inquiète ! Je peux comprendre que des fois l'inspiration vacille <3

Repose toi bien et reviens nous en forme chérie !

Allez j'archive Twan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier EÉF de Mew< Gin   

Premier EÉF de Mew< Gin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1