Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Perle de Miel | validée
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2016 - 0:52

Perle de Miel

Identité

Nom & Surnom : Perle de Miel & Honey

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre & guerrière

Origines : Tonnerre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Généreuse, Aimable et Dévouée

Défauts (minimum 3) : Timide, Méfiante et Souvent distraite

Perle de Miel est de nature plutôt timide. La plupart du temps, elle attend que les autres viennent lui parler au lieu d'y aller elle-même. C'est encore pire dans les Assemblées dans lesquelles elle ne parle presque à personne en dehors de quelques chats de son Clans. Toutefois, Perle de Miel est aimable et très dévouée à son Clan. Également très généreuse et désireuse de toujours faire le bien pour son Clan adoré, elle aurait pu faire une bonne guérisseuse, mais son désir de fonder une famille a triomphé sur son désir de soigner ses camarades. Une des raisons pour lesquelles elle est si dévouée est qu'elle est méfiante envers les inconnus, donc les chats d'autres Clans ou les solitaires. Son esprit rêveur fait de Perle de Miel une guerrière assez distraite, plus particulièrement lors des patrouilles de frontières.

Physique

Perle de Miel est une guerrière à la silhouette svelte malgré son pelage plutôt épais. Ce dernier couleur de miel est joliment tigré miel foncé et ses yeux bleus comme la glace abrite une chaleur qui témoigne de son caractère accueillant. Son museau blanc encadre à la perfection un mignon petit nez rose. Son poitrail, son ventre, le bout de sa queue et le bout de ses pattes sont également blanc, comme si elle les aurait trempés dans du lait.

Histoire

Boule de Miel est née dans le Clan du Tonnerre, la cadette des deux chatons de la deuxième portée de ses parents, Fleur de l'Aube, sa mère, et Pelage d'Encre, son père. Elle a grandi dans un mon idéal pour un chaton, aimée par son frère aîné, choyée par ses parents et un peu surprotégée.  Malheureusement, alors qu'elle était apprentie et sur le point d'être nommée guerrière, son frère, Nuage Nocturne, en qui elle avait une confiance absolue, décida d'aller vivre chez des bipèdes, avec la femelle pour laquelle il s'était épris d'amour. Depuis ce jour, Nuage de Miel, qui devint Perle de Miel, perdit confiance en presque tous les chats qu'elle connaissait. Toutefois, elle s'est quand même éprise d'un matou, mais elle ne sait pas encore si c'est réciproque. Et puis, un drame a eu lieu dans la forêt de Cerfblanc. Les Clans sont partis vers de nouveaux territoires. Pendant l’expédition, ses parents disparurent et aucun chat ne sut jamais ou  ils étaient allés. (minimum 7 lignes complètes).

But de ton personnage : Rien de bien spécial, avoir des chatons, avoir de très bon amis sur lesquels elle pourra toujours compter...

You

Votre puf : Smaug

Votre âge : entre 10 et 20 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, du moins l'été, au moins 1 fois par jour.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Ça fait longtemps que je connais LW. Je n'ai juste plus d'inspiration avec Soleil d'Hiver étant donné que cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sûr!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Pearl

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci!

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Comme toujours, c'est sublime!!!

Autre chose (facultatif) :
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Aoû 2016 - 0:56
Re-bienvenue à toi, Smaug yay

(ça fait bizarre de souhaiter la bienvenue à "Smaug" x) Ne nous manges pas, s'il te plait  :wo:)
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2016 - 1:01
Mais non! De toute façon, Smaug aime le nain, pas la réglisse! xD
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Aoû 2016 - 10:38
Re-bienvenue ! ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Aoû 2016 - 10:44
Re-welc ! Hearty J'aime bien ton perso, tu me réserve un lien? ahah

Pour ton kit je peux m'en occuper si tu veux :3
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2016 - 11:11
Soleil d'Hiver a écrit:
Mais non! De toute façon, Smaug aime le nain, pas la réglisse! xD

De toute façon, qui aime le Réglisse ?

Bref re-bienvenu Smaug wai
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Aoû 2016 - 11:15
Re-wzlcom :3
En espérant que ce nouveau personnage t'inspirera ^-^ je l'aime beaucoup ! Hâte de voir la suite !
Son je valide les codes et je te laisse jusqu'au 12 Août pour finir la présentation Twan
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Aoû 2016 - 11:35
Re-bienvenue ! Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2016 - 15:30
Merci à tous!
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Aoû 2016 - 18:28
Re-bienvenue ! :D
Féminin
Puf : Drop
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Aoû 2016 - 19:43
Rebienvenue ♥
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Aoû 2016 - 21:32
Re! ♪
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Aoû 2016 - 8:09
Re welc mentor :p
Féminin
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Aoû 2016 - 12:21
je valide, bon jeu parmi nous! ♪  
n'oublie pas d'attendre ta couleur avant de commencer à jouer :)
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Contenu sponsorisé
Présentation de Perle de Miel | validée