Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage de la Cacophonie || validée
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 17:34

Nuage de Cacophonie

Apprentie

Nom & Surnom : Nuage de Cacophonie, Cacophonie ou Caco

Clan  & Rang : Clan de l'ombre, apprentie guerrière (j'aimerais bien qu'elle devienne guérisseuse à l'avenir, mais j'ai vu que c'est le staff qui décidait, donc je suis légèrement paumée '3')

Origines : Clan de l'ombre

Caractère
Qualités (minimum 3) : >Ambitieuse, joueuse, protectrice.

Défauts (minimum 3) : Râleuse, arrogante, présomptueuse.

Elle peut être arrogante et râleuse à première vue.  On ne peut jamais deviner à quoi elle pense, même si l'on peut facilement connaitre ses émotions. Elle est cependant assez joueuse, et accepte n'importe quel défi pour montrer sa valeur. Au fond, elle ne cherche qu'à rencontrer des félins qui sauront la comprendre et avec qui elle pourra parler sans avoir peur d'être mal vue. Elle déteste qu'on se mêle de ses affaires et ne ratera jamais l'occasion de se faire remarquer.

Physique

Symphonie est de taille légèrement petite, restant dans les normes. Son pelage soyeux à poils long et sa lonque queue touffue sont d'une couleur blanche immaculée. Elle a l'avantage d'être agile et rapide grâce à ses longues pattes fines, ce qui fait d'elle une excellente chasseuse. Elle a des griffes aiguisées malgré elle, et elle peut agir instinctivement au cours d'un combat. Elle a des yeux bleus très clairs, rendant son regard perçant et profond. Ils trahissent souvent ses émotions, malgré ses efforts pour les cacher.

Histoire

Seule survivante de sa portée, Petite Cacophonie était déjà curieuse de voir à quoi pouvait ressembler le monde extérieur. Elle détestait devoir rester enfermée dans la pouponnière jour et nuit, même si elle n'avait que trois ou quatre lunes. Son père (pnj) était mort, tué par un blaireau, bien avant sa naissance. Quand elle a enfin pu sortir explorer le camp, elle voulait toujours aller plus loin, explorer même le territoire. Mais sa mère (pnj aussi) veillait bien à ce qu'elle n'aille nulle part. Cependant, une nuit, Petite Cacophonie réussit à s'éclipser en douce. Elle était effectivement fière de son escapade, mais durant cette période, un renard a été repéré sur le territoire. Et celui-ci n'eu pas de mal à la retrouver. Sa mère, qui s'était rendue compte de son absence, avait flairé son odeur, et a sacrifié sa vie en combattant le renard. Quant à Petite Cacophonie, elle garde une blessure au jarret, souvenir de cet affrontement sanglant qui lui a aussi coûté la vie de sa mère. Elle vécu alors le reste de sa vie sans parents, jusqu'à devenir apprentie.

But de ton personnage : Pour le moment, elle souhaite devenir la meilleure chasseuse de la forêt, voire même cheffe. Mais au fil du temps, elle commencera à s’intéresser aux herbes et voudra devenir guérisseuse.

You

Votre puf : Mery

Votre âge : Uh.. Secret.

Penses-tu être actif sur LW ? : Voui, si j'arrive à m'intégrer !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je cherchais un forum de rpg car je m'ennuyais x) Et non

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'en demanderai un

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Vouiiii

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Pearl !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui, je suis complétement paumée, c'est teellement grand

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime le contexte, et le design est trop beau :3

Autre chose (facultatif) : J'espère pouvoir m'intégrer x')
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 17:37

Bienvenue ! ^w^
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 17:38
Merchi ! :3
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 17:38
Bienvenu ! :hawn:

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 17:46
Bienvenue à toi yay !
Si tu as peur de ne pas t'intégrer, ne t'inquiète pas, un petit passage sur la CB et on t’accueillera comme il se le doit %D !
Si tu manques vraiment d'inspi pour ton histoire, tu peux toujours m'envoyer un petit MP  Nana
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 17:52
Mercii !
D'accord !
Et si je n'ai toujours pas d'idées, je te contacterai ! x3
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 19:53
Bienvenue ♥
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 22:17
Merci !

J'ai terminé ma fiche !
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 22:47
Welcom ! ♥
Alors il va falloir régler deux trois petits détails, rien de bien méchant ! :3
Pour commencer, tu dois mettre "Nuage de Cacophonie" en pseudo, Cacophonie ne suffit pas ^-^ Ensuite, il va falloir changer le nombre de lunes. Un chat devient guerrier/guerrière à 12 lunes... Du coup, ton personnage ne peut être apprenti à cet âge :/ On devient apprenti à 6 lunes si cela peut t'aider !

Je valide les codes ! :3

Ah oui, pour le poste d'apprentie guérisseuse, il faudra voir par la suite. Le poste est déjà pris par quelqu'un, mais si il devient guérisseur, ou se désiste, on en parlera avec le reste du staff à ce moment là (:

Voilà voilà ! Je te laisse jusqu'au 10 Août pour finaliser tout ça ! Twan
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 23:01
C'est fait ! Merci !
D'accord, donc pour le moment, je vais rester apprentie guerrière :3
Félin Légendaire
Lun 1 Aoû 2016 - 18:27
Bienvenue :3
Puf : Drop
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Aoû 2016 - 21:36
Bienvenue.  Twan
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2016 - 21:54
Mercii ! :3
Félin Légendaire
Mar 2 Aoû 2016 - 23:12
je valide, bon jeu parmi nous Wink
néanmoins, attends d'avoir ta couleur pour commencer à poster I love you
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende