Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Une idée pour un prochain Évent?
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 10:08
Hey tout le monde! Hearty
J'avais pensé à une idée d'évènement. Bon, je sais que nous sommes en train d'en faire un, mais je ne dis pas que celui-ci doit être imminent ^^. Alors, je ne sais pas si vous avez lu le tome 1 du cycle 3 de LGDC, mais à la fin il est question d'une Assemblée de jour. Les membres de chaque clan ( plus spécialement les appentis, mais ce n'est pas obligatoire) se mesurent dans différents domaines: course, chasse à l'écureuil, combat... Je me disais qu'organiser une telle assemblée amicale entre les clans pourraient " détendre l'atmosphère" entre nos quatre clans :3. Je trouvais l'idée fort sympathique et je voulais vous la faire partager Twan.
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 10:25
C'est une bonne idée http://r19.imgfast.n
Mais pourrait-t-on appeler ça un évent ? Vu que si les membres commencent à les définir eux-mêmes ; les modérateurs vont commencer à s'ennuyer, à ne rien orchestrer :v:
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 10:52
Hey ♥
Pourquoi pas, c'est un excellente idée ♥ À voir si c'est envisageable ou pas pour le staff ^^

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 13:27
Cette idée avait déjà été proposé il y a un an je crois. C'était les JO de LGDC il me semble et ç'aurait été différentes épreuves pour différents groupes de félins. Je ne vous cache pas qu'une telle organisation demande un staff actif et des membres réactifs. Et ce serait plutôt à mettre en place pendant l'été. :)
'Fin bref, cette idée qui est toujours dans le coin de notre tête mais que nous ne pouvons pas lancer pour le moment. :v:

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 13:57
C'était juste une idée comme ça, je comprend bien qu'il faut de l'organisation. Merci pour vos réponse en tout cas Hearty
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Contenu sponsorisé
Une idée pour un prochain Évent?