Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

fantôme ◊ you howl at the moon, as if it help you.
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 5:37
fantôme
off in the distance a wolf howled the sound made her feel sad and lonely

NOM & SURNOM ◊ il naît petit fantôme, dans l'apothéose, poursuit en devenant nuage du fantôme, ne cesse de vivre pour obtenir un noble nom, mystère du fantôme, et suite à la horde, il se proclame lui-même fantôme.
ÂGE ◊ il n'est point grandement âgé, mais l'est pour sa contrainte physique. il n'a que trente lunes, tout au plus.
SEXE ◊ peut-être est-il difficile de dicerner ce qu'il est vraiment, mais sa voix ne cause nul doute quant à son gente qui plus est masculine.
CLAN & RANG ◊ ce noble félin est tombé parmi les omégas au sein de la horde. et compte-t-il devenir bêta ?
ORIGINESbâtardes, sans nul doute. c'est même ainsi qu'on l'a parfois surnommé. fils de spectre du sureau, ancien alpha de l'apothéose et fils d'une mère portant le courage dans son cœur, il est le frère de nombreux félins dont il n'a même pas connaissance.

physique

blanc ◊ yeux bleus ◊ faible ◊ de taille moyenne ◊ faible musculature

N'allons pas dire qu'il s'agit de la magnificence même, au contraire. Ses iris bleus aux reflets pourpres inspirent la frayeur des plus jeunes et le doute des plus vieux, mais surtout l'hautaineté des meilleurs qui voient cela comme sa pire faiblesse. Et c'est affirmatif, sa vue est basse, faible et il mérite son rang. Il n'est pas bien fort non plus, juste ce qu'il faut pour tenir un combat face à un aspirant, mais si cela peut suffire pour sa survie, tant mieux.
Silencieux comme l'ombre, mais pas invisible, il portait fièrement son ancien nom donné par l'ancien alpha. Mais il est n'est aussi sombre que les ténèbres et certains osent sous estimer son aspect angélique, ils se croient tous meilleurs que lui, mais que savent-ils ? Cette blancheur innocente, digne de la colombe et de la pureté n'est autre que ce qui orne son pelage, sans rien pour venir troubler ce qui pourrait être une beauté suprême si ce n'est ses iris. Mais observez-le dormir profondément, et la pitié vous envahira, comme tout ceux qui ont un cœur noble. Les autres seront juste jaloux ou n'en n'auront rien à faire, trop fiers d'eux-même, sales égocentriques.
Il paraît et semble mais n'est jamais selon eux. Ils ne savent rien.

caractère

juste ◊ impulsif ◊ droit ◊ attaché à l'honneur ◊ loyal ◊ exigeant ◊ courageux ◊ intransigeant

Il n'a que faire des autres, si ce n'est lorsque cela concerne l'honneur auquel il est bien sûrement trop attaché, mais quiconque osera ne le changera pas. Bien que droit, ce n'est pas un félin qui sait se tenir, malgré sa belle apparence inoffensive. Il ne se bat pas avec les paroles, aucunement. Il se bat à coup de griffes et de crocs.
On aurait pu le surnommer le justicier pour l'attachement qu'il porte à cela, mais la bâtard convenait mieux, apparemment. Au fond, c'est un être loyal qui accorde de l'importance à la famille, qu'il soit né de sang impur ou non. Il a beau en avoir conscience, cela ne le changera pas.
Il use rarement de son courage, mais n'est en aucun cas un lâche. Il se bat pour survivre parmi cet amas d'assassins. Il a quelque chose en lui qui le rend exigeant et aussi intransigeant que cela puisse paraître. Oh, paraître est un bien grand mot qui ne signifie aucunement la vérité. Tout n'est que mensonge sur ce qu'ils pensent, ils n'ont rien dans leur crâne. Ils ne savent rien.
Oh non, que dis-je, ils n'ont jamais rien su.

histoire

you howl at the moon ◊ as if it help you

« — Entends-tu le hurlement du loup qui tente de parler à la lune, de lui murmurer de douces paroles pour obtenir de ses conseils, elle qui est si loin de nous. Comprends-tu à présent qu'il grimpe si haut dans les arbres ou sur les rochers, tandis que tu t'obstines à lui ordonner de descendre ? Mais sache que ton fils sait ce qu'il fait, ne lui demande pas de faire une chose. Il la fera, mais au contraire de ce que tu lui demandes. Ce sont les chatons. » disait-il à longueur de journée, comme s'il s'agissait d'un être cher à la mère du petit. Il n'était rien d'autre qu'un vulgaire sang pur que le fantôme détestait déjà et dont la haine qui l'éveillait était déjà présente avant même sa naissance.

Et pourtant, il s'est attaché à lui, le petit. Il remplaçait en quelques sortes son père jusqu'à ce que ce dernier meure. Le matou si bienveillant s'est vu rejeté par la colère qui s'était accumulée dans le cœur du jeune félin. Il a tout prit en plein face, les pleurs, les cris, les injures et pourtant, il est encore débout à fixer le jeune, car il sait ô combien ceux-ci sont difficiles. Il lui en aura fallut au fantôme pour se jeter tout contre lui. Il lui a demandé comme il avait réussit, il lui a juste dit qu'il l'aimait comme un père, mais il en avait dit de trop et qui sait qu'elle fut la réaction du jeune.

Il accepte les surnoms, il passe au dessus, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'on ne s'en prend pas à ce qui l'entoure. À ce qu'il protège. Vous pouvez vous en prendre à lui, mais pas ce qui se rapproche le plus de sa famille. L'impulsivité prendra part à ce jeu et si personne ne l'arrête, qui sait quelle bêtise il est capable de faire. Tuer un être, peut-être ? Mais il avait toujours un guide, un protecteur pour l'empêcher de faire cela. Mais qu'adviendra-t-il lorsqu'il ne sera plus là ?

Bon soldat pour le moment, il exécute les pires tâches sans broncher, parce qu'il tient encore à son honneur, même s'il se fout pas mal d'être meneur. En vérité, il n'en a complètement rien à faire. C'est l'honneur qui compte et non la gloire, à ses yeux. La trahison est aussi un péché impardonnable qu'il faut payer de son sang, pour ne pas dire sa vie. Qui sera capable de le suivre ?
Ceux qui croient savoir tout de lui, ceux qui le voient paraître ou ceux qui ont passé cette énorme muraille de fer qui n'est plus qu'une petite barrière ridicule, franchissable d'un simple pas. Qui sait ?

derrière l'écran

Votre puf : kyro.
Votre âge : quinze ans.
Penses-tu être actif sur LW ? ne le suis-je pas déjà ?
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? huitième chat ♥
Kit utilisé : dans ma signa'
As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? hum, hum.
Alors donne-moi les codes cachés : North est passée par ici.
Souhaites-tu être parrainée ?  nop.
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : blbl.
◊ kyro nldd 016

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6067
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 10:01
Re bienvenue Power Hearty
Quel magnifique personnage que voilà! :wo:
avatar
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Féminin
Puf : Lizzie
Âge : 15
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 10:53
Merci beaucoup ♥

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6067
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 10:55
re power. wai
alors plusieurs petites choses avant de te valider : les yeux pourpres ne sont pas admits, à la limite qu'ils aient des reflets de tant à autre mais cette couleur est loin d'être commune si ce n'est pas possible chez les félins. merci de changer ça. Twan
+ je n'ai pas bien compris ton histoire, peux tu me l'expliquer ? yay
j'ai mangé les codes et te laisse jusqu'au 10 août pour préciser ces petits détails. ♥
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 11:20
Coucou ♥ Merci Hearty
C'est un albinos :3

Un chat proche de sa mère l'assistait souvent, elle qui était surprotectrice. Il l'aidait à élever son petit, à la place de Spectre du Sureau, le véritable père du matou. Le petit a du mal à l'accepter, car il semble remplacer son père, mais ce chat proche de sa mère est patient et Fantôme finit par accepter, mais il garde une certaine méfiance. Son impulsivité étant son pire défaut, ses proches parviennent à la calmer, à le retenir de faire une bêtise, mais qui sait ce qu'il fera s'ils ne sont plus là ?

Cela est-il plus clair ? I love you

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6067
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 11:28
okaaay, pour ce qui est de l'albinos il faut que j'en parle au staff et je reviens vers toi dès que j'ai l'avis des autres. Wink
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 11:29
Entendu, merci beaucoup ♥

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6067
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 12:59
Re bienvenue :3
Désolée, mais nous avons déjà refusé des albinos, il va falloir changer ça :/
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1313
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Âge : 18
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 13:29
Re-Bienvenue Hearty
Effectivement, pas d'albinos. :3

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
avatar
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3449
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 13:56
re-welc Hearty
avatar
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 16:51
Re Power Hearty ! Wow, beaucoup de persos dis donc :)
avatar
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Féminin
Puf : Chacha
Âge : 13
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 17:32

    Re - Bienvenue ! I love you
avatar
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Féminin
Puf : Ardy.
Âge : 15
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 20:03
Merci ♥ C'est modifié !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6067
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 21:18
well, du coup tout me semble bon, je déplace et valide !
bon jeu avec ce minet, n'oublie pas de le recenser Wink
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 22:07
merciii ♥

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6067
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Contenu sponsorisé
fantôme ◊ you howl at the moon, as if it help you.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: