Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

apana's characters — links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Mer 3 Aoû 2016 - 15:54

Super ♥ On se fera un rp à l'occasion, tu me préviens quand Lubie est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Nuit , Nigth ou Vina | Nighty pour River | Lulune et Moon marche aussi.
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Mer 3 Aoû 2016 - 16:03

Alors...Moon ne se confira jamais à la première chatte solitaire qu'elle croise, elle est pas du tout comme ça XD Mais après elle pourrait imaginons se parler à elle même en mode "Je pourrais chasser un truc là....Ah je me rappelle on était venu là avec Orion là dernière fois..."
Et puis Lily pourrait entendre et voilà après ,ça roule !

Aurore avait 8 lune lorsqu'elle a quitter son clan et aujourd'hui elle en a 27. Elles auraient même pu être des anciennes confidentes. Enfin à mon avis Aurore aurait vraiment eu confiance en Lilyth si les deux aurait cette histoire si semblabe..

Ouais moi non plus je raffole pas d'idée avec mon petit Kaïounet. Enfin voilà ^^
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Mer 3 Aoû 2016 - 16:15

POWER + Je te préviendrais, pas de soucis ! Wink

NIGHT + Mh d'accord alors pour lilyth/moon je te propose de voir ça en rp avant de fixer le lien, on verra comment ça se passera ! :) Tu me dis quand tu es disponible et on lance ça. http://r19.imgfast.n
Donc d'après ce que tu me dis, lorsqu'aurore avait huit lunes, lily en avait 19, donc ça risque d'être très compliqué pour qu'elles se soient rencontré à cette époque là, puisque c'est l'époque où lily est retournée voir orion après une lune d'absence et où il lui a crevé les yeux. Donc d'une part, lily n'aurait certainement pas eu la tête à rencontrer des félins, les fuyants plutôt de peur de ce qu'ils pourraient lui faire, et d'autres part à cette époque elle vit uniquement dans la ville et se fait très discrète, essayant de s'habituer à sa cécité nouvelle, donc sachant que ta féline était avec hermès, ça m'étonnerait qu'elle ai pu tomber sur la mienne et que quelque chose ai pu se développer entre elles. Donc on va devoir abandonner cette idée. :/

Spoiler:

Hermès

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Plume de Cygne ~ Hermès ~ Petite Pluie

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Mer 3 Aoû 2016 - 16:16

Yoooooooooo, pour Lilyth avec Hermès? ahah

▲The Others:

Petite Lubie

J'anime le bac à sable

Féminin
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Mer 3 Aoû 2016 - 16:18

Yeaaaah, je t'écoute ! une idée ? http://r19.imgfast.n si non, tu peux me faire un résumé du caractère et de l'histoire de ton perso ?

Spoiler:

Etoile Azurée

Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Petite Magicienne

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Mer 3 Aoû 2016 - 18:43

Oky, on se fera un RP quand Lubie viendra **

Flavichou la meilleure ♥:

Spoiler:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:

Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Nuit , Nigth ou Vina | Nighty pour River | Lulune et Moon marche aussi.
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Mer 3 Aoû 2016 - 19:06

Pour Moon okitiki mais Moon a tellement pitier des aveugles que comme avec Odyssée du Lotus, elle risque d'être chiante Et puis par "une excursion de moon" c'est quoi ?
Parce que j'ai pas tout compris XD

Dommage j'aimais bien les deux coeurs brisées Hearty
Hermès

Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Mer 3 Aoû 2016 - 20:40

Non, pas d'idée :v:, pour le carac, Hermès est gentil matou, mais il s'est construit une carapace pour se protéger de son passé, donc il est pas très avenant au début mais quand il commence à connaître la personne il se décoince. Né dans le clan du vent et frère de Oeil de Serpent (Casp') il a toujours eut le physique du beau gosse alors que son frère était le vilain petit canard, quand il à été grand il à vécut jusqu'à l'incendie ou il s'est réfugié chez les tonnerreux mais il ne savait pas que l'autre moitié du clan était chez les riverains, il à crut sa famille morte alors qu'il lui restait son frère, du coup il à quitté le clan et est resté solo. Voilà pour les grandes lignes...si tu en veux plus le lien de sa près est dans ma signa Wink
Ah et puis c'est un détail mais il a eut deux petites-amies du clan du tonnerre qui ont disparues vu que je sais que Lilyth à perdu son amour d'enfance :3
J'aime les histoires farfelues donc ne te gêne pas ahah
rip:

▲The Others:

Petite Lubie

J'anime le bac à sable

Féminin

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Ven 5 Aoû 2016 - 18:46

AZ + Oh oui avec plaisir, tu seras mise au courant ! http://r19.imgfast.n

NIGHT + Par excursion, j'entends une ballade hors de ses terres, du côté de la ville. Wink

RIVER + Alors, j'ai un semblant d'idée, dis moi si ça te plait : je pense à quelque chose d'assez positif, lilyth pourrait drôlement changer hermès des femelles qu'il a l'habitude de côtoyer, du fait qu'étant aveugle, elle ne peut tout simplement pas être attirée par son physique et verrais donc en lui plutôt sa beauté intérieur, et en ça hermès pourrait donc chercher à la connaître plus amplement. Ainsi les minous se découvriraient un point commun : deux petits coeurs brisés, dont un très sérieusement amoché, ahah ! Voilà l'ébauche, ça te branche ? :)

Spoiler:

Gloire de l'Ipomée

Modératrice Estivale & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'Ombre

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Ven 5 Aoû 2016 - 18:59

yo :hawn:
un lien avec Passion ?
bah parce que quand même faut pas oublier que c'est dans ses bras qu'il est allé quand Lilyth elle a fait sa garce
je suppose que les deux auront une relation négative, l'une pouvant être jalouse de l'autre. En plus, puisque Passion est dans une mauvaise passe, elle pourra se montrer vraiment hargneuse, sûrement jusqu'à balancer à Lilyth qu'elle à eut une fille avec son amour perdu. Après à voir comment les choses tournent, je ne sais pas si elle ira jusque là non plus What a Face.

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (39), orion (44), petit conteur (2).

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Ven 5 Aoû 2016 - 19:09

GROOOOOSSE moise
tu répond pas sur skype je vais te frapper. Surprised
fokonsfasse le RP orion/lily. + qu'on se définisse le lien avec lubie et son papi + avec conteur.
oui ça fait pas mal.

others & co :

Arcas

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Miracle des Ombres

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Sam 6 Aoû 2016 - 13:24

Ohh je viens de voir pour le lien Lilyth/Arcas. Je suis tout à fait d'accord pour un lien positif. Ils pourraient s'aider l'un l'autre à se faciliter la vie et à affonter leur passé. Ils pourraient aussi se confier certaines choses.
Hermès

Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Sam 6 Aoû 2016 - 14:23

oups j'ai zappé ce sujet  Doooonc, ouais ça me branche à fond, on rp quand tu veux ahah
Hum par contre avec l'event je sais pas trop si y a moyen au pire on pourra le mettre en flashback je pense pas que ça pose de problème :v:

▲The Others:

Petite Lubie

J'anime le bac à sable

Féminin

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Sam 6 Aoû 2016 - 15:57

DOUTY + Yeeeah girl, en effet une relation négative s'impose plus ou moins eheh. A savoir que lilyth n'a pas réellement abandonné orion, simplement elle attendait des chatons et ne savait pas comme s'y prendre pour lui annoncer, elle avait peur de comment il accueillerait la nouvelle. Le jour où elle s'est enfin décidée à le lui annoncer, elle n'a pas eu le temps qu'il l'a rendue aveugle, et c'est suite à ça qu'elle perd ses chatons. Bien évidemment, lilyth est donc la seule à être au courant, et je pense qu'elle ne supportera pas le fait qu'orion ai pu avoir une relation, et pire, des chatons, choses qu'elle aurait du avoir, avec une autre. Donc oui, elle pourrait en être jalouse, et la fois ne pas aimer la façon de slow la traite sans savoir la véritable histoire. http://r19.imgfast.n

NONO LE HARICOT + Gngn, j'étais sûre de l'avoir fait :(
Du coup oui, absolument ! Comme je t'ai dit sur skype on peut profiter de l'évent pour lancer leurs retrouvailles ?
Concernant orion et lubie, je pense que lubie ne le considérera jamais comme son père puisque je pense qu'il le lui aura déjà clairement fait savoir, mais elle le considérera tout simplement comme son papi, eheh, je l'imagine bien un peu gâteuse avec lui, et puis elle lui sera reconnaissante de l'avoir élevé bien évidemment. Jpense néanmoins que leur relation pourrait avoir un petite quelque chose de particulier, genre lubie sentirait que orion lui cache quelque chose de primordial (bahoé c'est le meurtrier de sa mère quand même) et puis orion pourrait justement avoir une certaine réserve vis à vis de lubie puisqu'elle lui rappellerait chaque jour son crime ?
Pour conteur & lubie il me semble qu'on était partit sur une base d'amis, confidents, étant tous deux du genre philosophe etc, et puis ensuite une fois lubie à l'ombre, on verra comment leur relation évolue ? http://r19.imgfast.n

ARAN + Cool je suis contente que ça te plaise ! Alors on part sur ça et faudra qu'on se fasse un rp de rencontre un de ces quatre. http://r19.imgfast.n
En plus on pourra se faire un quatuor delamortquitue, parce que orion est le grand amour de lilyth, mais aussi l'ennemi d'ours, qui serait lui-même le confident de lilyth, et slow l'ancienne compagne officielle de ours nourrit une haine envers lilyth qui est très fortement partagée par cette dernière. o/
Je sais pas si t'as tout saisie, mais en tous cas faudra qu'on en discute avec douty et nono !

RIVER + Super ! Je te ferais signe pour le rp http://r19.imgfast.n
Ton chat est-il aux hautes pierres ? Puisque Lilyth y est donc si jamais ils y sont tous les deux ça pourrait se faire là-bas ?

Spoiler:

Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Dim 7 Aoû 2016 - 17:41

Haanw ça claque ce quatuor ! On pourrait même intégrer Dunkan dedans. Car Arcas et lui vont devenir amis et se confier des trucs, mais le jour où mon chat va retrouver sa mémoire ça va mal aller entre eux quoi.
Petite Lubie

J'anime le bac à sable

Féminin

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Lun 8 Aoû 2016 - 16:52

Mh, oui mais du coup quel rapport avec lily, orion et slow ?
Je vois plus un trio entre lubie/dunkan/arcas et peut-être orion. :v:

Spoiler:

Arcas

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Lun 8 Aoû 2016 - 17:36

Oui on peut en faire plusieurs alors :) Deux quatuors du coup.
Petite Lubie

J'anime le bac à sable

Féminin

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Sam 13 Aoû 2016 - 23:46

Oui ! Faudra voir ça avec les filles http://r19.imgfast.n

+ liens de lily actualisés.

Spoiler:

Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Lun 15 Aoû 2016 - 14:00

heeey ♥
juste pour te rappeler notre rp dunkan/lilyth & que je l'ai pas oublié :3
Petite Lubie

J'anime le bac à sable

Féminin

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Ven 26 Aoû 2016 - 22:35

Coucou, en effet j'ai eu un moment de doute mais du coup pas de soucis, j'attend ça ! http://r28.imgfast.n

Spoiler:

Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD)
Multi-comptes : Nuage de la Cigale /Vent/ Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Dim 25 Déc 2016 - 12:25

Lilyth a écrit:
Du coup me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour 
 J'ai ris pendant genre 20 minutes http://r18.imgfast.n

Un lien Ragnarök et Lilyth alors ? ahah Je pensais plutôt à un lien positif : Ragnarök pourrait être ami avec Lilyth et genre il l'accompagnerait de temps à autre ? 
Ou alors Lilyth déteste la horde et j'obliquerais plutôt vers un lien negatif (mais alors je n'ai pas trop d'idée) Sisi
Petite Lubie

J'anime le bac à sable

Féminin

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Lun 26 Déc 2016 - 15:54

Je sais je suis comique
Et bien avec grand plaisir ! écoute, je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif et puis voir comment ça évolue au feeling ? Lilyth s'en fiche un peu des clans, mais elle est du genre pacifiste donc les félins violents/sanguinaires etc ne sont pas vraiment ses potes...Mais si ça ne concerne pas ton matou, alors aucun soucis. Wink

Spoiler:

Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Mar 27 Déc 2016 - 22:22

hello !
bon, je pense que pour arnmund, on laisse tomber le lien parce que je ne vais malheureusement pas le jouer :/
Quant à Dunkan, à quand ce rp ? xD
Petite Lubie

J'anime le bac à sable

Féminin

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Jeu 29 Déc 2016 - 13:10

Coucou Twan
D'accord pas de soucis :)
Eh bien en fait..... c'était à toi de le faire cocotte RIP

Info générale : Lubie est enfin disponible ! Faites pleuvoir les liens ! Concernant les RP je vais d'abord faire ceux que j'avais réservé et en prendrais ensuite de nouveau. yay

Spoiler:

Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   Jeu 29 Déc 2016 - 14:05

hey !

ah oui, pardon RIP
je vais ça dès que possible ! j'ai fantôme aussi, il ne supporte plus trop la horde et il vagabonde pas mal ^^

tu dis que tu cherches des chats du Clan de l'Ombre ? J'aurai bien Nuage de la Louve & Nuage du Dragon à te proposer sinon, pour lubie ! et mirage aussi, mais ça, ce sera quand tu seras dans le clan :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apana's characters — links.   

apana's characters — links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant