Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

are you gona be my girl ? __ hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe d'Hypnos

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : borderliness // hyp

MessageSujet: are you gona be my girl ? __ hypnos   Ven 29 Juil 2016 - 20:21

Songe    d'Hypnos

prédéfinis à gogo
....................................
des guerriers qui font régulièrement des patrouilles avec ce sale aigri d'hypnos et qui le supporte malgré tout; des solitaires qu'il croise de temps à autres avec qui il discute de ses anciennes aventures en bon mythomane qu'il est; des amatrices de vieux ronchons avec qui il pense avoir une chance; des minettes qu'il fait fuir en la jouant collé serré histoire qu'on lui foute la paix; des jeunes à chasser à coup de langue baveuse dû à son hypersalivation, de coups de pattes, ou d'histoires flippantes, c'est qu'ils sont embêtants ces malfrats moustachus; une demoiselle qui l'a rétamé lors d'une course le long de la frontière à son arrivée; quelqu'un qui a essayé de l'intégrer un peu plus avant de se prendre une mandale verbale; des guerriers de tout clans qui ont du mal à le prendre au sérieux; quelques chatons qui adhèrent aux histoires qu'il invente et qui cherchent à trouver le trésor de l'histoire, ou à voir le fantôme mangeur de chatons qui rode autour du camp pendant la nuit (oui il a le feeling avec les jeunes pour les dissuader de sortir du camp); des femelles piquées au vif que leurs gosses l'écoutent; des jolies minettes à regarder de loin, ou de plus près; des bonhommes qui veulent jouer à celui qu'a la plus grosse; du beau monde et du moins beau; des guerriers appliqués parce qu'il aime bien perdre son temps à zieuter les autres tout en commentant les positions prises pendant la chasse, ou à commenter leur course poursuite avec des lapins, un peu à la façon des courses de jockeys; des chats qui adhèrent à ses délires immatures de désignation de lapins par des noms (manger tronche de cactus c'est toujours plus drôle que se faire un casse croûte anonyme)  ou de course à la grenouille; des chats neutres qui le trouvent un peu weird mais qui n'en disent rien vu qu'il fait ce qu'on lui demande de façon efficace;  et puis d'autres, pleins d'autres,mais là je stop parce qu'après j'vais me retrouver à passer la soirée dessus donc voila. j'aime les liens insolites, donc si vous en avez ce serait génial.
après bon, si vous venez me potez par mp ou ici et que vous voulez un lien avec hypnos, c'est avec plaisir. juste, ce qui serait pas mal, c'est d'éviter les "slt toi"   et autres messages avec nulle trace d'idées ou d'info sur vos perso', because après je désespère dans mon coin à chercher une idée sans avoir la moindre piste, et qu'en fait, ça m'embête. après bon, si y'a skype ou un mp derrière pour agrémenter, c'est nickel. mais. voila. fin bref je psychote pour un rien parce que je tiens pas bien mes fiches de liens et que ça fini toujours par schnapser blbl. mais jvm ok.  ahah

le blabla sur les liens
....................................
je me permet de refaire une fiche de lien, vu que l'ancienne est aux archives et que je veux pas embêter le staff pour pas grand chose.
la fiche de présentation d'Hypnos est ci-joint,la lire en large et en travers n'est pas spécifiquement obligatoire avant de demander un lien, mais ça peut vous aider à cerner le personnage au lieu de venir à l'aveuglette, et lire aux moins les quelques info' du début. En résumé, Hyp' c'est un chat dont personne ne connaît les origines, dont l'état physique est plus que douteux et qui a été intégré au clan du vent il y a vingt-deux lunes à l'âge de trente lunes (il était donc pas tout jeune et a dû s'intégrer malgré les difficultés). Maintenant guerrier, faut savoir que c'est un chat qui se base sur le cynisme et qui dénigre, qui n'aime pas se sentir trop proche des autres, de peur qu'il ne leur arrive une catastrophe -comme celle qu'il a vécu avant son arrivée dans la forêt (il a servit de cobaye pour test laboratoire de médicaments et autres dans un endroit pas clean du tout et a passé sa vie dans une cage, coupée de tout). Il est peu apprécié dans le clan, pas mal veulent le voir partir, trouve qu'il lui manque une cas -ce qui n'est pas faux-, préfère qu'il reste à l'écart de la pouponnière et de leur progéniture, bref, c'est carrément pas le chat à qui l'ont confierait ses chatons. C'est plus celui qu'on apprécie seulement à force de traîner avec, où si on a un caractère similaire. C'est pas celui qui va venir vous rassurer, ni celui qui se portera volontaire pour faire le tour des frontières et encore moins celui qu'on se fait une joie d'amener à l'assemblée -de peur que la honte vienne subitement s'abbatre sur le clan après une énième connerie de sa part-. Sinon c'est un chat qui aime la nature et la découverte, à qui il arrive de disparaître sans trop prévenir, et dont la conduite a parfois été sévèrement réprimandé, mais qui continue, c'est plus fort que lui.
Voila, c'tout ce que j'ai à dire présentement, j'espère que ça vous permettra de bien cerner ce matou et qu'avoir un lien avec vous intéressera.
Quant aux anciens liens proposés sur l'ancienne fiche, si vous voulez les conserver, c'est carrément possible, suffit juste de me le dire, ça pose aucun soucis, au contraire.  bref n'hésitez pas  Like a Star @ heaven   ahah

©borderliness

Dernière édition par Songe d'Hypnos le Dim 31 Juil 2016 - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Hypnos

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Ven 29 Juil 2016 - 20:22

+ 1
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Ven 29 Juil 2016 - 21:06

Hearty
avec renaissance du rêve ? :wo:
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Songe d'Hypnos

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Ven 29 Juil 2016 - 21:11

Bien sûr cutie,
t'as une petite idée de lien ? tu recherches quelques choses en particulier ?
voir t'as une idée de ce que penserait renaissance d'hypnos ? ou un petit résumé d'où en est actuellement ton matou relationnellement parlant ?
si c'est pas le cas je me titillerais les méninges pour trouver des idées dans la soirée  I love you
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Sam 30 Juil 2016 - 16:43

bouarf, j'ai pas tant d'idée que ça mais ce que je peux te dire : c'est qu'il a un fils (petit espoir) en pnj + une ancienne compagne (morte) du nom de Hope qui est décédée en donnant naissance au p'tit gars + autrefois, Dream a été accusé du meurtre de sa famille, alors qu'il s'agissait de son demi-frère fou, et sadique (mdr) + du coup, exilé, il a fini par revenir un peu plus tard, il a tout expliqué parce que pendant son exil, il a bien réfléchi + il vient de se remettre de la mort de sa compagne grâce à l'amour qu'il porte à Arc-en-Ciel + elle a été la première à être auprès de lui dès son retour + il a fini par tomber amoureux d'elle + elle était sa meilleure amie + il vient de lui avouer ses sentiments et elle a fui (par peur, ce qu'il ne sait pas) + il pense que le sentiment n'est pas réciproque + et c'est pas avec joie ey bonne humeur qu'il exerce tellement ses tâches de guerrier.

Voilà, tu sais tout ♥
Songe d'Hypnos

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Sam 30 Juil 2016 - 20:05

so, de retour de la playa, j'en profite pour te balancer rapidos les idées auxquelles j'ai pensé ! Hearty
+ renaissance aurait pu rencontrer hyp' pendant son exil (ça dépend quand il a vécu en exil) quand il recherchait les clans de la forêt, alors qu'il venait de s'enfuir du centre de test médicamenteux dans lequel il avait passé toute sa vie jusqu'alors. Ils auraient éventuellement pu vivre un moment ensemble, moment pendant lequel renaissance lui aurait appris la pratique de la chasse au lapin qu'il n'aurait encore jamais eu l'occasion d'essayer. fin bref, lui enseigner les rudiments de la vie à l'état sauvage, voir même lui indiquer la localisastion de son clan (vu qu'Hyp cherchait à les trouver). D'autre part, Hyp' aurait pu aider ton chat à tenir le coup, être une présence plus ou moins réconfortante, lui servir d'oreille à qui se confier, etc etc. Plus tard, vu qu'il aurait rejoint le clan avant que renaissance revienne, il aurait pu lui rendre visite pour lui donner des info' sur ce qu'il s'y passe et l'encourager à revenir, idk. et depuis il entretiendrait une relation amical, de matou à matou, et ce serait sans doute un des seuls avec qui Hypnos tâcherait de mettre son cynisme de côté.
+ sinon on peut partir sur un autre lien positif un peu différent, plus centré sur les conseils en matière de gonzesse -chose un peu comique vu la gueule d'Hypnos et son pelage complétement destroy- qui aurait remarqué que Renaissance tournait autour d'Arc-en-Ciel et aurait surpris leur conversation dans les landes à ce propos. Un peu touché, son cœur de vieux grincheux (pas si vieux que ça wowo) n'aurait fait qu'un tour avant qu'il se mette en tête de faire en sorte de les caser tous les deux, sans spécifiquement les connaître plus que ça et donc foutre en quelque sorte gentiment le bordel en tentant de lier des liens avec les deux et en leur faisant des remarques assez lourdes et pleines de bien grands mots sur l'amour. à voir si ça les saoule ou pas (et si ça pote arc-en-ciel). on peut rajouter qu'ils étaient amis avant si tu préfères, mais qu'il le soit pas spécifiquement me paraît drôle. ça permettrait à Hypnos d'être lourdingue à souhait et à Renaissance d'envoyer bouler le vieux sans trop s'en soucier.
+ dernière proposition, on peut éventuellement mixer les deux et faire que la reconnaissance d'hypnos le pousse à essayer de faire de ce nouveau ship planétaire une réalité /out

Voila voila, dis moi ce que tu penses de tout ça. j'pense que ça peut être intéressant et que c'est pas trop bateau m'enfin c'est toi qui voit ! personnellement j'ai une petite préférence pour le deuxième, mais les deux proposés me plaisent, sinon j'en proposerait qu'un RIP .
si tu préfères autre chose, c'est toujours possible d'y réfléchir krrkrr.
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Sam 30 Juil 2016 - 22:20

Raah, ce pavé !
Les deux idées me plaisent pas mal, mais est-ce que la première colle ? Dream fut exilé à l'âge de 13 lunes & durant vingt lunes, jusqu'à revenir à l'âge de 33 lunes, il en a 42 actuellement. Est-ce que ça colle, du coup ?
Sinon, va pour la seconde option ^^
Songe d'Hypnos

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Sam 30 Juil 2016 - 22:58

La première coïncide pour nos deux chats pour environs 5 lunes si elle te tente.
Donc il te reste plus qu'à choisir entre les deux. fin je crois comprendre que la première t'intéresse plus mais je préfère être sûre, j'suis capable de me planter même sur une tournure de phrase évidente donc bon I love you
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Dim 31 Juil 2016 - 0:06

baaah, j'adore les deux :v: On peut pas essayer les deux ? & ils se seraient croisés quand ? dans les 5 dernières lunes de son exil ?
Songe d'Hypnos

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Dim 31 Juil 2016 - 0:15

Citation :
+ dernière proposition, on peut éventuellement mixer les deux et faire que la reconnaissance d'hypnos le pousse à essayer de faire de ce nouveau ship planétaire une réalité /out

J'y avais pensé aussi, si ça me semble une bonne idée de tenter un mix. En tout cas j'suis bien contente que ça te plaise ahah
Pour ce qui est des lunes où ils se seraient croisés, j'edit mon post demain matin histoire de te le dire, j'ai la mémoire courte et mon tableau est resté sur mon bloc note du pc mais c'est pas les cinq dernières vu qu'hypnos a rejoint le clan vers ses 33-34 lunes et qu'il en a 52. C'plus vers les 18-23 lunes de ton chat si je dis pas de bêtises RIP
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Dim 31 Juil 2016 - 0:54

Ouaip, c'est ça. & donc va ferait entre 5 & 10 lunes qu'il serait solo. Je pense que c'est dans cette période qu'il aurait rencontré Hope.
Mais logiquement, son fils aurait 10 lunes, chose à laquelle j'ai jamais réfléchi xDD
Songe d'Hypnos

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Dim 31 Juil 2016 - 11:20

Bon bah nickel alors, c'est bon pour les chiffres.
Je t'ajoutes sur les liens genre dans l'après
Et je viendrais sans doute chiper un lien avec ton fantôme qui a l'air bien precious comme on aime. Puis si tu veux un rp' quand tu veux ou tu veux, fait moi signe Wink

C'est toujours ouvert pour les liens, viendrez viendez. Du lien lambda au lien qui sort de l'ordinaire je prend tout ahah
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Dim 31 Juil 2016 - 11:21

yeah, je te réserve un lien pour le jeune chat & on pourra peut-être mettre en place ta seconde idée avec Rainbow ?
Songe d'Hypnos

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Dim 31 Juil 2016 - 11:36

super !
Et yep il reste plus qu'à mettre ça en place. Par contre, je voulais en parler à rainbow sur sa fiche de lien mais je la trouve pas. C'est que je suis bigleux ou qu'elle n'en a pas ? /out
Fin on peux toujours commencer now, par un rp ou hyp parlerait à dream de ce qu'il a vu dans les steppes, as tout want
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Dim 31 Juil 2016 - 19:53

C'est Petit Océan (Breeze) qui joue Rainbow, mais le mieux serait de lui en parler par mp ^^
Songe d'Hypnos

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Dim 31 Juil 2016 - 20:22

ça marche, je vois avec elle par mp; et merci pour l'info, je l'aurais jamais trouvé sans RIP
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   Dim 31 Juil 2016 - 23:01

xD
Pas de quoi ! Préviens-moi dès que tu as une réponse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: are you gona be my girl ? __ hypnos   

are you gona be my girl ? __ hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1