Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

power's workshop – open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: power's workshop – open   Ven 29 Juil 2016 - 11:33

Power's Workshop
open ◊ 0/2

▲ la présentation. ▼

◊ Bonjour à tous & bienvenue dans mon atelier !

◊ Je me présente, Power. J'ai atteint mes quinze petites années il y a peu et j'ai encore toutes mes dents ! Voilà à présent un an, voir plus que je suis sur ce forum et j'ai décidé de vous offrir mes talents de codeuse, si cela en attire quelques uns. À savoir, je ne prends que deux commandes, pour ne pas être débordées.

◊ Je code depuis maintenant presque deux ans et je commence petit à petit à toucher aux templates, notamment les catégories et les profils, que je viens à peine de terminer pour mon forum. Je code principalement des petites fiches : liens, gestion, rp, voir même n'importe quoi en fait, parce que j'adore ça ^^

◊ En effet, je gère mon propre forum en équipe, donc il se peut que je sois prise par mon boulot administratif là-bas, mais ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas ! Je vous aime déjà trop pour que ma mémoire sélective vous mette de côté :3

▲ le règlement. ▼

◊ La politesse avant tout :
Un « bonjour » et un « merci » n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit. Je me réserve le droit de refuser une commande si vous n'êtes pas poli ou irrespectueux.

◊ Pas touche à mon PUF :
Je signe mes créations en bas du code, sous le nom de « kyro » ou « lightning power ». Si qui que ce soit s'avise de l'enlever, je lui arrache les moustaches, de même s'il s'agit de plagiat !

◊ Je ne suis pas une machine :
Merci de respecter le fait que j'ai une vie derrière l'écran, ça ne sert à rien de me demander si votre commande est bientôt finie, si je ne l'ai pas postée, c'est que non. Si au bout d'une semaine, vous n'avez aucune nouvelle, je vous invite à poster ici, il m'arrive d'oublier mais soyez indulgent tout de même.

◊ Chaque chose en son temps :
Pour l'instant, je ne prends que deux commandes. Si il n'y a pas de places libres, sachez que je refuserai votre commande. En période de vacances, il se peut que j'en accepte plus. Mais sinon, non.

◊ Je prendre (presque) tout :
En effet, lorsque vous commandez, vous pouvez demander n'importe quoi sauf quelque chose avec du CSS ou l'utilisation des Templates. Donc, je refuserai toute commande de P.A., QEEL et Catégories, sauf si la commande est bien détaillée, que vous étés munies d'un schéma et que vous ne demandez pas de chose trop « impossibles. »

◊ Dernière chose :
Il est aussi possible que je modifie le rendu de votre commande pour en faire un LDD. Si jamais la création n'est jamais récupérée, je me réserve le droit d'en faire un LDD sans vous demander votre autorisation.

▲ les exemples. ▼

◊ Ma fiche de liens, ma fiche de rp's, ma fiche de gestion, ma fiche de rp ainsi que la fiche de cet atelier sont tous issus de mes petits doigts tapotant sur les claviers. Je tenterai d'en rajouter à nouveau avec le temps.

fiche de rp pour stone ◊ ici
fiche de liens pour stone ◊ ici

▲ le formulaire. ▼

◊ Le formulaire suivra à la suite accompagné du code. Il est à remplir soigneusement, je ne veux pas de commande bâclée, sans quoi, je refuserai la commande.

nature de la commande : il s'agit de ce que vous souhaitez tel qu'une fiche de liens, une fiche de rp, ou quoi que ce soit d'autre.

schéma : sachez qu'il est tout de même obligatoire en cas de commande de templates ! sinon, il est facultatif.

description détaillée : ayant besoin de savoir dans quoi je me lance, elle est obligatoire si aucun schéma n'est fourni.

liens & images à mettre : au rendu, on aime bien avoir des images et pas quelque chose de trop simple, néanmoins, ce n'est pas au codeur de se procurer les images mais à vous de les donner !

couleurs : non obligatoire mais sachez que si ce n'est pas renseignée, ce sera en noir et blanc.

bordures & arrondis : merci de préciser si vous souhaitez des bordures, et comment préférez vous quelles soient. de même, voulez-vous que votre code soit arrondi, juste sur les côtés, en haut et en bas, pas du tout ? cela m'aiderait beaucoup.

styles d'écriture des titres : j'aimerais que vous preniez impérativement des polices venant de Google Fonts, auquel cas, si jamais elle vient d'autre part, je ne pourrais la mettre dans votre code, malheureusement. sinon, montrez-moi ce qui vous plait, entre plusieurs styles si vous ne parvenez pas à vous décider.

lien du forum où sera utilisée la création : j'aimerais savoir où se retrouvent mes créations, c'est toujours mieux.

© kyro. NLDD 016

Dernière édition par Esprit du Lion le Ven 11 Aoû 2017 - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Ven 29 Juil 2016 - 11:34

Je passe commande !

▲ puf/pseudo. ▼

nature de la commande ◊ ici.

schéma (facultatif) ◊ ici.

description détaillée ◊ ici.

liens à insérer ◊ ici.

images à insérer ◊ ici.

couleurs ◊ ici.

bordures & arrondis ◊ ici.

style d'écriture des titres ◊ ici.

lien du forum où sera utilisée la création ◊ ici.

© kyro. NLDD 016

Code :

Dernière édition par Esprit du Lion le Mar 2 Aoû 2016 - 20:43, édité 1 fois
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Ven 29 Juil 2016 - 12:00

Je passe commande !

▲ Stone/Coeur du Printemps. ▼

nature de la commande ◊ ici.

schéma (facultatif) ◊ Fiche de rp ♪

description détaillée ◊ :v: Donc, il faudrait 2 parties pour Print' et Cigalou Twan Et deux tableaux qui peuvent se défiler. Sinon, pour la couleur, j'aimerais du bleu clair, du jaune ocre et du rouge foncé (mais pas trop) ; je te laisse répartir comme tu veux Wink

liens à insérer ◊ Print' et celui de Cigalou Twan

images à insérer ◊ Pour une fiche de rp, j'en ai pas vraiment hap

couleurs ◊ roh je me répète > #990000 (rouge) ; #0099FF (bleu) ; #99CC00 (jaune)

lien du forum où sera utilisée la création ◊ J'ai pas encore créé le sujet, mais globalement,ce sera ici X) http://www.lgdcwarriors.com

© kyro. NLDD 016

Merci Twan je te laisse une assez grande liberté là pardon Sisi
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Ven 29 Juil 2016 - 13:59

Heeey ♥

Bon, manquant cruellement d'inspiration et d'idées, j'ai fait quelque chose de très simple :v: Désolé ^^

Titre du Rp
mon chat ft. nom du chat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam blandit est metus. Phasellus nisl erat, feugiat ut lectus in, pulvinar pretium lacus. Ut viverra massa ex, eget bibendum nisi dapibus sit amet. Cras sit amet odio nec mi sagittis commodo. Donec vitae faucibus arcu. Aenean hendrerit eros eu vulputate viverra. Donec eu ligula eu sapien luctus maximus. Donec sapien sapien, venenatis sed varius eu, varius sit amet purus.

In vel tellus dictum arcu scelerisque auctor. Donec lobortis, enim in tempor tempus, augue ligula sollicitudin magna, vel hendrerit elit nibh sollicitudin urna. Nulla bibendum ligula tellus, vitae commodo felis faucibus sed. Praesent facilisis urna quis ante sodales, vitae gravida odio dapibus. Aliquam fringilla, odio ac fermentum bibendum, nisi nisl porttitor velit, sit amet porttitor libero ante vel ex. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse potenti. Mauris in enim vitae turpis porta pretium a sed elit. Cras quis erat euismod, consectetur turpis a, pulvinar libero. Praesent ultrices vitae ex ac suscipit. Mauris feugiat vulputate nulla vulputate consectetur. Duis aliquam mollis tortor, id luctus nunc aliquet ut.

Donec orci mi, aliquet vel rhoncus sit amet, ornare sed mauris. Vivamus erat ex, consectetur sit amet lacus interdum, feugiat placerat neque. Pellentesque. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam blandit est metus. Phasellus nisl erat, feugiat ut lectus in, pulvinar pretium lacus. Ut viverra massa ex, eget bibendum nisi dapibus sit amet. Cras sit amet odio nec mi sagittis commodo. Donec vitae faucibus arcu. Aenean hendrerit eros eu vulputate viverra. Donec eu ligula eu sapien luctus maximus. Donec sapien sapien, venenatis sed varius eu, varius sit amet purus.

In vel tellus dictum arcu scelerisque auctor. Donec lobortis, enim in tempor tempus, augue ligula sollicitudin magna, vel hendrerit elit nibh sollicitudin urna. Nulla bibendum ligula tellus, vitae commodo felis faucibus sed. Praesent facilisis urna quis ante sodales, vitae gravida odio dapibus. Aliquam fringilla, odio ac fermentum bibendum, nisi nisl porttitor velit, sit amet porttitor libero ante vel ex. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse potenti. Mauris in enim vitae turpis porta pretium a sed elit. Cras quis erat euismod, consectetur turpis a, pulvinar libero. Praesent ultrices vitae ex ac suscipit. Mauris feugiat vulputate nulla vulputate consectetur. Duis aliquam mollis tortor, id luctus nunc aliquet ut.

Donec orci mi, aliquet vel rhoncus sit amet, ornare sed mauris. Vivamus erat ex, consectetur sit amet lacus interdum, feugiat placerat neque. Pellentesque.

kyro. ldd 016

Spoiler:

Titre du Rp
mon chat ft. nom du chat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam blandit est metus. Phasellus nisl erat, feugiat ut lectus in, pulvinar pretium lacus. Ut viverra massa ex, eget bibendum nisi dapibus sit amet. Cras sit amet odio nec mi sagittis commodo. Donec vitae faucibus arcu. Aenean hendrerit eros eu vulputate viverra. Donec eu ligula eu sapien luctus maximus. Donec sapien sapien, venenatis sed varius eu, varius sit amet purus.

Donec orci mi, aliquet vel rhoncus sit amet, ornare sed mauris. Vivamus erat ex, consectetur sit amet lacus interdum, feugiat placerat neque. Pellentesque. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam blandit est metus. Phasellus nisl erat, feugiat ut lectus in, pulvinar pretium lacus. Ut viverra massa ex, eget bibendum nisi dapibus sit amet. Cras sit amet odio nec mi sagittis commodo. Donec vitae faucibus arcu. Aenean hendrerit eros eu vulputate viverra. Donec eu ligula eu sapien luctus maximus. Donec sapien sapien, venenatis sed varius eu, varius sit amet purus.

Donec orci mi, aliquet vel rhoncus sit amet, ornare sed mauris. Vivamus erat ex, consectetur sit amet lacus interdum, feugiat placerat neque. Pellentesque.

kyro. ldd 016

Spoiler:

Titre du Rp
mon chat ft. nom du chat

kyro. ldd 016

Spoiler:

Voilà ♥ Bisous et j'espère que ça te plaira tout de même :3 J'ai fait avec la police qui tu avais proposé sur la CB & les couleurs que tu m'as donné, si jamais tu veux les changer, n'hésite pas à venir me voir, je le ferais sans hésiter !
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Ven 29 Juil 2016 - 15:02

Waouh c'est beau :wo:
Merci Kyro, je vais m'en servir pour mes RPs ahah
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Ven 29 Juil 2016 - 21:13

Yeah, contente que ça te plaise !

OUVERT
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Dim 31 Juil 2016 - 12:06

Je reviens encore l'embêter hap

Je passe commande !

▲ Stone/Coeur du Printemps. ▼

nature de la commande ◊ fiche de liens, c'est possible ? :3

schéma (facultatif) ◊ ? hap

description détaillée ◊ Bah, tu sais qu'au début j'avais confondu "fiche de liens" et "fiche de rp" hap Donc, déjà faudrait qu'il y'en ai deux (pour mes deux comptes ^^) et plusieurs tableaux : un pour la description de mon perso, et un autre pour les liens qu'il a et que je recherche ^^

liens à insérer ◊ Print' et Cigalou Twan

images à insérer ◊ Je m'en chargerais ^^ pas besoin d'en mettre

couleurs ◊ Print' = #00CCFF et #99CC66 / Cigalou = #CC9933 et #3399FF (faudrait mettre une couleur par tableau ^^)

lien du forum où sera utilisée la création ◊ sur ce forum là :') http://www.lgdcwarriors.com

© kyro. NLDD 016

Si tu comprend pas hésite pas à me demander ^^
Merci Twan
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Dim 31 Juil 2016 - 22:56

& voilà ! bon niveau couleurs, les tiennent ne s'accordaient pas xD Du coup, j'en ai prit d'autre mais je changerai, si jamais ça va pas ^^

Nom du Personnage

description du personnage.
texte

liens recherchés.
texte
liens actuels.
texte
© kyro. ldd 016

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Old+Standard+TT' rel='stylesheet' type='text/css'><style>.blocprincip {padding-top: 25px; padding-bottom: 20px; margin: auto; width: 500px; background-color: #DEB887; border-top-left-radius: 427px 112px; border-top-right-radius: 427px 112px; border: 2px solid black;} .titre2 {text-align: center; font-family:old standard tt; text-shadow: 0px 0px 2px white; text-transform: uppercase; font-size: 30px !important; transition: all 2s linear; position: relative; border-bottom: 2px solid black; padding: 0px 0px 10px 0px;} .titre2:hover {letter-spacing: 5px; transition: all 2s linear; position: relative;} .blocdescr {background-color: #FFFFE0; border-radius: 10px; border-top: 1px solid black; border-bottom: 1px solid black; width:440px; padding: 10px; height: 150px; overflow: auto; margin: auto;} .blocdescr2 {background-color: #FFFFE0; border-radius: 10px; border-top: 1px solid black; border-bottom: 1px solid black; width:205px; padding: 10px; height: 200px; overflow: auto;} .titre1 {border-bottom: 1px solid black; text-align: center; text-transform: uppercase; text-shadow: 0px 0px 1px black;font-family:old standard tt}</style><div class="blocprincip"><br/><div class="titre2">Nom du Personnage</div>
<div class="blocdescr"><div class="titre1">description du personnage.</div>texte</div>
<table><tr><td><div style="margin-left: 18px;" class="blocdescr2"><div class="titre1">liens recherchés.</div>texte</div></td><td><div style="margin-left: 5px;" class="blocdescr2"><div class="titre1">liens actuels.</div>texte</div></td></tr></table></div><div style="font-size: 8px; padding: 4px; text-transform: uppercase; text-align: center;">© kyro. ldd 016</div>

nuage de la cigale
Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Old+Standard+TT' rel='stylesheet' type='text/css'><style>.blocprincip {padding-top: 25px; padding-bottom: 20px; margin: auto; width: 500px; background-color: #2E8B57; border-top-left-radius: 427px 112px; border-top-right-radius: 427px 112px; border: 2px solid black;} .titre2 {text-align: center; font-family:old standard tt; text-shadow: 0px 0px 2px #90EE90; text-transform: uppercase; font-size: 30px !important; transition: all 2s linear; position: relative; border-bottom: 2px solid black; padding: 0px 0px 10px 0px;} .titre2:hover {letter-spacing: 5px; transition: all 2s linear; position: relative;} .blocdescr {background-color: #90EE90; border-radius: 10px; border-top: 1px solid black; border-bottom: 1px solid black; width:440px; padding: 10px; height: 150px; overflow: auto; margin: auto;} .blocdescr2 {background-color: #90EE90; border-radius: 10px; border-top: 1px solid black; border-bottom: 1px solid black; width:205px; padding: 10px; height: 200px; overflow: auto;} .titre1 {border-bottom: 1px solid black; text-align: center; text-transform: uppercase; text-shadow: 0px 0px 1px black;font-family:old standard tt}</style><div class="blocprincip"><br/><div class="titre2">Nom du Personnage</div>
<div class="blocdescr"><div class="titre1">description du personnage.</div>texte</div>
<table><tr><td><div style="margin-left: 18px;" class="blocdescr2"><div class="titre1">liens recherchés.</div>texte</div></td><td><div style="margin-left: 5px;" class="blocdescr2"><div class="titre1">liens actuels.</div>texte</div></td></tr></table></div><div style="font-size: 8px; padding: 4px; text-transform: uppercase; text-align: center;">© kyro. ldd 016</div>

OUVERT
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Dim 31 Juil 2016 - 23:32

C'est super beau :wo:
J'ai des goûts douteux en couleur je le sais maintenant
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Lun 1 Aoû 2016 - 16:11

Contente que ça te plaise à nouveau & n'hésite pas à repasser ♥

OUVERT
Arcasavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Miracle des Ombres

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Mar 2 Aoû 2016 - 20:09

Hello Power ! ♥

Je passe commande !

▲ Aranwë ▼

nature de la commande ◊ Fiche de liens

schéma (facultatif) ◊ http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470159101-schema.png

description détaillée ◊ Pour prendre un nouveau déapart, j'aimerais avoir de jolies fiches de liens pour mes deux personnages Arcas et Petit Sibyllin. La base serait la même mais seules les images et les couleurs changeront mais je t'expliquerais cela plus dans les détails dans les parties consacrés. Donc dans le cadre 1, il y aurait l'image et quand on passerait la souris dessus il y aura un cadre en dessous avec possibilité de mettre du texte (plutôt une police grande) donc avec les infos Nom x Age x Rang etc ... Le cadre 2 sera consacré aux informations sur le personnage donc histoire, caractère et physique. Et le cadre 3 avec les liens positifs et le cadre 4 avec les liens négatifs.

liens à insérer ◊ Aucun

images à insérer ◊ http://orig10.deviantart.net/a0f9/f/2010/278/9/8/___mrki____by_roblfc1892-d304m2p.jpg pour Arcas. Le regard de l'ours centré.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470159337-sibyllin.png pour Petit Sibyllin

couleurs ◊ Pour Arcas les teintes seront plus grises et pour Petit Sibyllin du bleu.

lien du forum où sera utilisée la création ◊ Ce forum même.

© kyro. NLDD 016
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Jeu 4 Aoû 2016 - 11:41

Coucou ♥ J'ai fini ! Néanmoins, les couleurs de Sibyllin, le bleu ne s'accordait pas, sorry :3 J'ai fais de mon mieux, dis-moi si ça pas :3

NOM x ÂGE x CLAN x RANG
origines + but + ambition + physique + caractère
texte
test
texte
test
texte
test
© kyro. ldd 016

Spoiler:

NOM x ÂGE x CLAN x RANG
origines + but + ambition + physique + caractère
texte
test
texte
test
texte
test
© kyro. ldd 016

Spoiler:

OUVERT
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Ven 5 Aoû 2016 - 16:55

Hello Power, tes codages sont de plus en plus beaux, je me permet une petite commande. ♥

Je passe commande !

▲ north. ▼

nature de la commande ◊ signature codée avec onglets.

schéma (facultatif) ◊ bruh, je peux pas faire de schéma mais je vais tâcher de décrire le mieux possible.

description détaillée ◊ alors j'aimerai une signature à onglets plutôt simple, avec si possible des couleurs bateaux, qui vont avec tout, ou alors qui peuvent changer en fonction des design. je précise que mes signatures ne sont pas toutes de taille réglementaire, par exemple l'actuelle est verticale alors que d'autres personnages en auront une horizontale, donc si le codage pouvait s'adapter aux dimensions de mes signas en fonction ce serait cool. yay

liens à insérer ◊ pas de liens spécifiques.

images à insérer ◊ je m'en occuperais mais si besoin tu peux te servir de celles que j'ai déjà en signature.

couleurs ◊ noir/blanc/adaptable automatiquement à celles du design. sinon à ta guise mais quelque chose qui s'accorde avec tout.

bordures & arrondis ◊ je te laisse carte blanche.

style d'écriture des titres ◊ police : Georgia de préférence sinon à toi de voir.

lien du forum où sera utilisée la création ◊ LW pour le moment.

autre ◊ oui, si c'est possible d'avoir un codage supplémentaire si jamais je veux rajouter des onglets supplémentaires, je sais pas si je suis claire. o/

© kyro. NLDD 016

Voilà, merci d'avance, surtout si tu ne comprend pas ou si un détail manque n'hésite pas ! yay

others & co :

Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Ven 5 Aoû 2016 - 21:04

Heeey ♥

Je tente ça, mais je te garantis rien, parce que l'adaptation etc. faut que je cherche comment m'y prendre Hearty Je t'expliquerais comment rajouter un onglet http://r19.imgfast.n

Par contre, c'est une page html donc, soit tu as un fofo test pour ça ou alors, je la mets sur le mien & tu me dis quand tu veux modifier :3
Et sinon, si tu peux ici, mais faut avoir accès au panneau d'admin :3 tu souhaites un fond ? & les boutons pour changer d'onglets, tu veux le nom de tes personnages ?
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Ven 5 Aoû 2016 - 21:11

uh j'ai pas de fofo test. :v: du coup si tu peux mettre sur le tien, désolé j'avais pas prévu ça, j'y connais strictement rien en codage. RIP
non je ne souhaite pas de fond spécial, et oui j'aimerai bien le nom de mes personnages mais ça je ne pourrais pas le modifier moi même ? :3

others & co :

Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Ven 5 Aoû 2016 - 21:17

ouaip, je t'y donnerai accès, dans ce cas :3

okep ! bah du coup, que à partir du PA de mon fow, mais t'inquiète pas pour ça ♥
Arcasavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Sam 6 Aoû 2016 - 13:42

Yeeah merci Power ♥

Par contre tu t'ai pas trompé en signant Kyro LDD ? :v:
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Sam 6 Aoû 2016 - 13:47

Heeey ♥
de rien :3
nop, toutes mes créations passeront un jour par la case LDD
Arcasavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Sam 6 Aoû 2016 - 14:01

Okey ça marche. C'est vrai que pour le codage c'est pas du tout pareil que pour le graphisme aussi.
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Sam 6 Aoû 2016 - 20:29

De toute façon, je vais peut-être pas le mettre de si tôt ^^
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Mer 10 Aoû 2016 - 17:52

Heeey ♥

Alors, North, j'ai pratiquement fini, je donne le rendu, tu as juste à me dire quoi rajouter, tel que les codes que tu utilises dans ta signature ou les couleurs que tu souhaiterais sur les onglets, et si quelque chose ne va pas, n'hésite pas !

Dernière édition par Esprit du Lion le Lun 15 Aoû 2016 - 21:10, édité 1 fois
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Jeu 11 Aoû 2016 - 18:19

oh c'est super, bah je met souvent ma police en Georgia, je mettrais bien Caprice au milieu d'Orion et Conteur pour plus d'harmonie. Sexy
sinon c'est super merci ♥

others & co :

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Jeu 11 Aoû 2016 - 22:30

Je passe commande !

▲ jeyjey yay

nature de la commande ◊ signature codéééee parce que, mamamia, elles sont juste sublimes.

schéma (facultatif) ◊ tu excuseras ma sale écriture, hein, maieuh voilà c'est par !

description détaillée ◊ alors, alors. je vais te faire bosser moi 8B jedéconne. concernant les dimensions, je suis pas très stricte là-dessus. je peux te laisser le champ libre, mais il ne faut pas que ça déforme les pages juste ♥ pour les boutons, je pensais à une petite patte (dans ce style-) qui changerait de couleur lorsque le curseur passe dessus. s'il faut que je fasse une deuxième version avec la deuxième couleur c'est sans souci! pour l'emplacement, ce serait plus ou moins au centre. après ça s'étale trop et j'en suis pas super fan. (a) je veux bien une ligne également pour mettre le nom du personnage! ou un texte. ou un lecteur de musique. bref, un espace que je pourrais remplir xD un dernier point assez "important" si je peux dire, c'est d'ajouter un/e overflow qui ferait donc les dimensions du codage. pourquoi? parce qu'avec ma signature verticale je voudrais pas que ça déforme tout 8B je crois que j'ai terminé huhu.

liens à insérer ◊ nadaaa.

images à insérer ◊ tu peux t'aider de mes signatures! pour la signature de corneille et ody, voilà les codes:
Code:
[embed-flash(400,530)]http://ahp.li/7243ccfd02086bad4b84.swf[/embed-flash]
[embed-flash(580,370)]http://ahp.li/fec4c55ceecb528a41eb.swf[/embed-flash]
sinon il est tout à fait possible de prendre un screen de leur signature et je modifierais moi après. Sisi

couleurs ◊ des couleurs neutres (gris, blanc, noir) ou un turquoise qui s'accorde avec celui du forum. %D

bordures & arrondis ◊ aucune!

style d'écriture des titres ◊ une écriture très simple, sans effet en particulier, police Lora ou Times New Roman. :B

lien du forum où sera utilisée la création ◊ Heeeeeere.

© kyro. NLDD 016

I NEED YOU:

Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Jeu 11 Aoû 2016 - 22:40

je prends, twan-chou ♥

north : modifié ! pour le texte, tu veux mettre quoi, du coup ? :v:
Ambroisieavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie

MessageSujet: Re: power's workshop – open   Dim 14 Aoû 2016 - 23:28

Bonjour j'espère que je peux passer commande !

▲ Fleazy ♥♥ ▼

nature de la commande ◊ Fiche de RP ahah

schéma (facultatif) ◊ Làlàlà

description détaillée ◊ Bah je sais po quoi dire.

liens à insérer ◊ Bah no, pas

images à insérer ◊ The magic pattern

couleurs ◊ Blanc, noir vouala quoi

bordures & arrondis ◊ Bordure 5 ou 6 pixel en haut, et arrondis comme sur le shémas si tu vois ^^

style d'écriture des titres ◊ Amatic SC pour le titre, Gloria Hallelujah pour le sous titre Indie Flower, pour le rp, Shadows Into Light pour le "feat Nomtropbadass". Vouala, si ça fais un peu bizarre tout plein de police différante, utilise en deux ou trois de différantes.

lien du forum où sera utilisée la création ◊ ici. (ouioui, ici.)

© kyro. NLDD 016

Merchiiiii ahah ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: power's workshop – open   

power's workshop – open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant