Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

These moments when you feel alone to look stupid. Vol des Cigognes. | 6 août.| Terminée.
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Juil 2016 - 7:05

Vol des Cigognes.

Identité

• Nom & Surnom : Vol des Cigognes, ou tout simplement Cigogne. Mais je ne cacherais pas qu'elle n'apprécie pas énormément que l'on diminue son nom.

• Clan  & Rang : Clan du Vent, guerrière.

• Origines : Purement Venteuses, bien qu'il lui arrive de s'imaginer une histoire tragique et des origines compliquées, ce n'est absolument pas le cas.

Caractère

Qualités (minimum 3) : Amicale-Joyeuse- Attentionnée.

Défauts (minimum 3) : Timide- Têtue- Rêveuse-Maladroite dans ses relations.

Amicale:Les relations amicales comptent beaucoup pour notre chère féline. Bien qu'elle ait énormément de mal à se faire des amis, cela ne l'empêche pas de chérir ses amitiés par la suite. Cependant, elle reste maladroite dans ses paroles, ce qui peut entrainer un éventuel échec dans ses relations.

Joyeuse: Vol des Cigognes aime transmettre la bonne humeur autour d'elle. Du moment qu'elle se sent suffisamment en confiance, elle peut remonter le moral à n'importe quel chat. Dans ces moments, ses maladresses paraissent des plus amusantes.

Attentionnée: Elle aime bien écouter les choses qui ne vont pas avec ses camarades, et tenter de déceler d'où vient le problème. Vous pouvez avoir confiance en elle, vos secrets seront bien gardés.

Timide:Comme dit plus haut, Vol des Cigognes est très timide, d'où l'attachement qu'elle porte à la moindre de ses amitiés. Elle saura se défendre lors d'un combat, mais ne trouvera pas les mots justes lors d'une dispute verbale, ce qui lui vaudra un abandon de la discussion. Elle ne cherchera pas à s'acharner.

Têtue: Il s'agit tout simplement là du fait qu'une fois qu'elle a une idée dans la tête, il vous sera impossible de la lui enlever.

Rêveuse: Vol des Cigognes aime bien rêver. Elle trouve dans ses songes des remèdes à tout ses problèmes du quotidien. C'est un moyen pour elle de s'évader. Il lui arrive de rêver d'une Vol des Cigognes franche avec un grand sens de la répartie. Mais ceci est bien sûr au dessus de la réalité.

Maladroite dans ses relations: Il s'agit de ce qui a été dit plus tôt. Notre jeune féline étant timide et peu affranchie, elle aura tendance à dire des paroles qu'elle ne pense pas, accompagnées de bégaiements incontrôlables.

Physique

Vol des Cigognes est pourvue d'un corps souple et élancé. Elle n'est pas très grande, mais assez musclée. Son pelage et gris clair plutôt pâle, orné de rayures non régulières plus foncées. Nous remarquerons que sur ses deux pattes avant il y a deux tâches blanches. Ses yeux sont bleus clair plutôt pâle, lui donnant peut-être un léger air aveugle. Le bout de sa queue est noir. La fourrure de la guerrière n'est pas très  épaisse, et pourvue de poils courts.

Histoire

La petite chatonne s'éveilla, ouvrant les yeux pour la première fois. Elle fut aveuglée par les rayons de soleil qui filtraient dans la pouponnière. En relevant la tête, elle aperçut le regard bienveillant de sa mère, Cœur de Pivoine. Celle-ci semblait heureuse que sa fille ait ouvert les yeux. Petite Campanule, elle, avait déjà ouvert les yeux depuis longtemps. Son excitation se ressentait à travers ses poils hérissés et ses moustaches frémissantes. Petite Cigogne se leva et s'ébroua. Sa mère leur adressa à toutes deux un coup de langue affectueux. Elle leur murmura alors:
"Vous voilà fin prêtes pour l'aventure de la vie."

Petite Cigogne et Petite Campanule étaient inséparables. Elles faisaient tout ensemble, même les bêtises les plus farfelues. À l'âge de trois lunes, elles s'étaient éloignées du camp, leur valant de nombreux reproches. Cependant, Petite Campanule était intrépide et joueuse, tandis que Petite Cigogne était très timide. Lorsqu'il s'agissait de défendre sa cause, la chatonne grise tigrée comptait sur l'aide de sa sœur tout le temps. Un jour, Petite Campanule lui fit bien comprendre qu'elle ne serait peut-être pas toujours à ses côtés pour l'aider, et Cigogne le savait.

Une fois apprentie, la jeune femelle tenta d'accomplir cet exploit moral. Elle essayait de s'affirmer, mais n'y parvenait pas. Elle avait le sentiment d'échouer à chaque fois. Lorsqu'elle voulait dire une remarque cinglante, ce n'étaient que des bégaiements qui sortaient de sa bouche. Un travail fut mis en place avec la guérisseuse pour vaincre cette timidité, mais rien n'y fait. Cœur de Pivoine refusait de voir sa fille se faire marcher sur les pattes à longueur de temps. Elle lui donna des "exercices" pour que son handicap moral guérisse. Nuage de Cigogne y vit un réel changement, même si ce n'était pas encore tout à fait cela.

Lorsqu'elle devint guerrière, elle s'efforça de paraitre assurée. Elle tentait de tenir des discutions plus ou moins normales avec ses camarades de clan, et y parvenait déjà beaucoup mieux. Désormais, elle est toujours maladroite et craintive, mais ressent en elle un changement perpétuel.

But de ton personnage : S'affranchir, et pouvoir développer de réelles relations avec ses camarades.

You

Votre puf : Lizzie.

• Votre âge : 41 ans. Mais à l'envers. ahah

• Penses-tu être actif sur LW ? : Alors, comme je rentre en troisième, je ne suis pas assurée d'être aussi active que maintenant... Mais je ferais de mon possible.

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je ne sais plus trop, et c'est mon troisième compte présenté ici.

• Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Un LDD qui correspond parfaitement à ma petite Cigogne!  :wo:

• As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui!

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : OK by Moby ahah

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci, je me débrouille xD.

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'adore ce forum! Bounce

• Autre chose (facultatif) : Nop' rien à ajouter!

Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Juil 2016 - 9:19
Reeee Lizzie Hearty

Je te laisse jusqu'au 6 août pour finir ta présentation :hawn: Et je valide les codes yay

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Arpente la Forêt
Mer 27 Juil 2016 - 10:41
Merci Moby! I love you Ca devrait me suffire largement tout ce temps :v:
Féminin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Juil 2016 - 10:54
Re bienvenue ! Hearty
Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Juil 2016 - 12:13
Re-bienvenue avec cette jolie guerrière Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Juil 2016 - 18:13
Re-welc ! :3
Féminin
Puf : Drop
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Juil 2016 - 22:29
Re-welc' et bon courage pour ta troisième ahah
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Arpente la Forêt
Jeu 28 Juil 2016 - 5:39
Merci beaucoup tout le monde! Hearty
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Juil 2016 - 19:13
Re bienvenue! ahah
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 14:38
Bon eh bien tout me paraît bon ! http://r19.imgfast.n
Très joli personnage, tu me réserves un lien avec Petit Pissenlit ? Ils se ressemblent beaucoup caractériellement parlant.

Je valide doooonc ! N'oublie pas de faire recenser ton DC ici et ici aussi ahah Bon jeu I love you

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Arpente la Forêt
Dim 31 Juil 2016 - 14:50
Merci Moby, et c'est ok pour le lien! Je noterais ça^^
Féminin
Contenu sponsorisé
These moments when you feel alone to look stupid. Vol des Cigognes. | 6 août.| Terminée.