Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

J'aime parler. Mais genre, tout le temps. Nuage Brumeux.
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2016 - 14:34

Nuage Brumeux.

Identité

Nom & Surnom : Nuage Brumeux ou encore Brume.

Sexe : C'est une femelle, même si on pourrait ne pas le croire en entendant son nom.

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre et apprentie.

Origines : Claniques.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Optimiste- Courageuse- Généreuse- Douée au combat.

Défauts (minimum 3) : Bavarde- Maladroite- Collante- Impulsive.

Nuage Brumeux voit toujours le bon côté des choses, même dans les pires situations qui pourraient advenir. Elle ne remarque que les qualités des autres, et, quand elle leur voit des défauts, elle ne les souligne pas car elle sait qu'elle même est loin d'être parfaite. Brume n'est pas vraiment une chasseuse hors-paire mais elle partage volontiers son gibier. Elle peut cependant se montrer extrêmement bavarde et partage avec ceux qui l'accompagnent tout ce lui passe par la tête. Si vous êtes son ami, il faudra parfois lui demander déguerpir car elle peut être très agaçante quand elle se met à vous suivre partout en vous parlant sans discontinuer.

Physique

C'est une chatte encore petite. Son pelage mi-long et gris clair est, en très grande majorité du temps, parfait et soyeux car elle prend garde à son apparence, surtout au sein du clan. Elle a une tâche blanche sous le menton. Ses yeux, encore plus clairs que sa fourrure, transmettent sa bonne humeur à ceux qui l'entourent. Son corps fin et léger lui permet de courir rapidement.

Histoire

Lune 0: La petite chatonne gardait les yeux fermés et distinguait la lumière du soleil à travers ses paupières. Leur jeune mère rassembla ses trois chatons tout contre elle. Il s'agissait de sa première portée, la mise-bas fut particulièrement difficile. Une des boules de poils était brune claire, une petite femelle prénommée Petite Bourrasque, tandis que les deux autres étaient gris. Le pelage du mâle tirait plus sur le gris foncé, et celui de l'autre femelle était légèrement plus clair. Leur père, Pelage Doré, entra dans la pouponnière. Plume Flamboyante les lui présenta:
"Voici Petit Ouragan. dit-elle en désignant le mâle gris. Et là, ce sont tes filles, Petite Bourrasque et Petite Brume.
-C'est parfait. Ils sont tous les trois magnifiques."
Pelage Doré frotta sa tête contre celle de sa compagne en ronronnant.

Lune 3: Plume Flamboyante observait ses trois petits qui gambadaient dans la clairière. Ils se taquinaient gentiment: Petit Ouragan faisait mine de griffer l'oreille de Petite Bourrasque tandis que les deux femelles lui tiraient les moustaches ou de lui attraper la queue. Ils sont adorables. Elle remarqua que Pelage Doré regardait lui aussi ses trois chatons avec tendresse depuis l'autre bout du camp.
Petit Ouragan et ses sœurs avaient fini par débouler dans les fougères. En s'éloignant petit à petit, ils commencèrent à humer une drôle d'odeur, quelque peu nauséabonde. Ils ne l'avaient jamais sentie auparavant et décidèrent d'en trouver l'origine. Ils la suivirent comme ils purent.
Leur mère, qui parlait avec une guerrière, venait d'apercevoir la disparition de ses chatons et fouilla le camp tout entier.
Pendant ce temps, Petite Brume, Petite Bourrasque et Petit Ouragan s'avançaient dans la forêt en s’émerveillaient devant toutes ces choses qu'ils découvraient. Ils passèrent près de buissons qui leur paraissaient gigantesques, et ne parlons même pas des arbres qui étaient si hauts qu'ils semblaient toucher le ciel.
Plume Flamboyante, de son côté, cherchait ses petits dans les bois depuis longtemps. Leurs traces se recroisaient, s'emmêlaient ou même formaient des boucles; mais ils ne devaient plus être très loin. Puis elle la remarqua: l'odeur du renard. Elle était tellement concentrée sur celles des chatons qu'elle ne s'était pas rendue compte de la présence du prédateur. Elle paniqua et se mit à courir.
Les trois chenapans virent une épaisse fourrure rousse près d'une touffe d'herbe. C'était celle d'un animal immense. Celui-ci leva la truffe et sembla s'apercevoir de la présence de casse-croûtes. Il n'eut pas le temps de définir l'emplacement des chatons que leur mère lui sauta dessus et atterrit sur son dos. Le renard, surpris, tenta de faire basculer la reine. Plume Flamboyante parvint à lui mordre la base du cou avant que la bête ne la fasse complètement tomber. Le renard lui griffa sauvagement l'épaule et elle poussa un râle de douleur. Elle se releva aidée par Petite Brume qui avait accouru et se précipita vers ses petits, ceux-ci étant restés tétanisés de peur devant cette scène. Ils ne bronchèrent même pas lorsque leur mère les prit, Petite Brume dansa gueule et Petite Bourrasque et Petit Ouragan sur son dos. Elle avança péniblement, ayant du mal à porter ses chatons de cette manière.
Elle se retourna et constata que le prédateur ne l'avait pas suivie. Alors, elle courut vers le camp afin de prévenir tout le monde de la menace du renard non loin.

Lune 6: Nuage Brumeux se tenait entre son frère et sa sœur, nouvellement nommés Nuage d'Ouragan et Nuage des Bourrasques. Elle était fière de se tenir face au chef, sous le regard de la majorité du clan.
Depuis l'accident avec le renard, Plume Flamboyante et ses chatons avaient passé beaucoup de temps dans la tanière de la guérisseuse: la mère pour soigner ses blessures profondes qui ne devaient pas s’infecter et les petits pour leur traumatisme. Nuage Brumeux avait attendu ce jour avec impatience car elle avait hâte de savoir se défendre et protéger les siens. Elle se souviendra toujours de ce sentiment d'impuissance qui s'était emparé d'elle lorsque le renard avait attaqué sa mère.
Pendant tout ce temps passé dans la tanière de la guérisseuse, Petite Brume, son frère et sa sœur ne pouvaient pas sortir. Alors, Petite Brume se mettait à chanter, parler, danser, sautiller ou encore gigoter. Elle était intenable mais leur mère voulait toujours les avoir à l’œil. Elle s'ennuyait et voulait tout le temps trouver un moyen de s'amuser. Elle agaçait son entourage, que ce soit la guérisseuse, ses patients, sa mère ou Petit Ouragan et Petite Bourrasque. Il lui arrivait de rester calme un moment avant de se mettre à sauter dans tous les sens subitement.

But de ton personnage : Elle n'a aucun but précis. Elle veut juste protéger son clan et puis on verra si ses attitudes impulsives vont lui faire avoir une idée fixe.

You

Votre puf : Ombe.

Votre âge : 28/4-24+31 (le résultat, c'est mon âge  ahah )14 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Pas vraiment, mais je ferais mon possible pour être présente.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je connais ce Forum grâce à une amie: Peg'. Ce n'est pas un multi-compte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Évidemment.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : groumf groumf north est passée par ici.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui, par Liberté du Pégase.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ça m'a l'air cool.

Autre chose (facultatif) : Nan, je crois que c'est tout.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Juil 2016 - 14:56
hello girl et bienvenue sur lw. ♥

pour l'instant je n'ai rien a redire, les codes sin bons, il te manque l'histoire et un kit (avatar + signature). Wink
je te laisse jusqu'au 1 août pour finir tout cela et n'hésite pas à m'envoyer un mp en cas de soucis. Twan
bon jeu parmi nous !
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Juil 2016 - 0:52
bienvenue sur lw ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2016 - 20:26
Bienvenu sur LW ! ahah
T'écris super bien :wo:
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Juil 2016 - 23:09
Hey ! Hearty
Bienvenue parmi nous (par minous  ) !
J'espère que tu te plairas sur le fow !
Au plaisir de pouvoir rp avec toi. Hearty
Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juil 2016 - 10:30
Bienvenue ma chère Ombe! J'espère que tu te plairas ici! Hearty
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Juil 2016 - 19:19
Bravo Sky pour ta blague. ahah
Bienvenue sur LW! Wink
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 10:14
Merci tout le monde! J'attends encore le kit que j'avais demandé à Moby, je ne sais pas trop quand je l'aurai. J'éditerais ce message ce soir pour vous tenir au courant Hearty
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 13:53
Bienvenue Hearty
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 17:31

Bienvenue ! Hearty

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Lun 1 Aoû 2016 - 18:25
Welcome ♥
Féminin
Puf : Drop
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Aoû 2016 - 23:23
bienvenue parmi nous Twan
dans l'attente de ton kit (et si tu souhaites être validée plus rapidement), tu as à disposition des galeries LDD ici :3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2016 - 14:18
C'est fait ! Wink
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Aoû 2016 - 21:05
Bienvenue!
Tout est bon, l'histoire est bien, le kit est là, je valide! Hearty
Tu dois néanmoins devoir attendre d'avoir ta couleur avant de jouer, mais je vais de ce pas demander à une admin de le faire! Wink

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Dim 7 Aoû 2016 - 14:09
Welcome o/ Voilà ta couleur, bon jeu Hearty
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
J'aime parler. Mais genre, tout le temps. Nuage Brumeux.