Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Prez de Flamme Ardente
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juil - 15:17

Flamme Ardente

Identité

Nom & Surnom : Boule Ardente, Nuage Ardent, Flamme Ardente, Etoile Ardente. Ses amis peuvent l'appeler simplement Flamme.

Clan  & Rang : Guerrière de l’ombre

Origines : Le clan de l’ombre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Agile, rapide, sensible, vive d’esprit et maline

Défauts (minimum 3) : têtue, susceptible, hautaine, sèche et froide avec ceux qui ne compte pas parmi ses amis

Flamme Ardente est une femelle d’une nature plutôt antipathique, froide et sèche pour ceux qui n’ont pas bien appris à la connaître. Cependant chaton, elle était beaucoup plus ouverte et c’est pour cela que les félins qui ont commençait à la côtoyer dès la pouponnière voit en elle une chatte sympathique et amicale. La femelle ne fait preuve de politesse qu’envers son meneur, son guérisseur ses amis et parfois son lieutenant.

Physique

Flamme Ardente est une femelle au pelage assez court blanc et roux. Le haut de sa tête est roux (comprenant les yeux) mais entre ses yeux il a du blanc qui s'étant sur tout le reste de son museau et descend jusqu'à son poitrail. Son dos est également roux ainsi que ses pattes (sauf le bout qui est blanc). Son ventre est blanc ainsi que le bout de sa queue. Ses yeux sont d'un orange flamboyant. Elle a une longue queue et de longues pattes.

Histoire

La première chose que je vis en ouvrant les yeux fut la tête de ma mère, elle était belle ! Je tournai la tête et vis un autre chaton, Petit Souffle, il était lui aussi blottit contre le ventre maternel.

Quelques jours plus tard je sortis de la pouponnière, certains félins me saluaient mais je ne les connaissais pas. Je continuais ma visite du camp et je me permis même de passer la tête dans chaque tanière. Celle qui m’impressionna le plus fut celle qui sentait bon. Elle était tellement grande ! Je décidai d’entrée et d’allait humer les feuilles et les herbes qui dégagées ce parfum douceâtre.
Un autre félin entra, il courut vers moi et me demanda si j’avais avalé quelque chose. Je répondis par la négative et ajoutai que je ne faisais que sentir. On me demanda ensuite de sortir et de rentrer me coucher à la pouponnière. J’obtempérai et alla me rendormir, cette visite du camp m’avait épuisé et l’odeur de la tanière parfumée m’avait fait tourner la tête.

Quelques lunes plus tard, c’était mon baptême d’apprentie, ce jour-là je fus tout excitée et très nerveuse. Je crois que ce jour est encore le plus beau de ma vie. J'étais aussi très heureuse de passer ce moment avec mon frère. Le jour même on me fit faire le tour du territoire. En rentrant mes pattes me faisaient tellement mal que je partis directement me coucher sur ma nouvelle litière de mousse.

Deux lunes plus tard, j’étais toujours apprentie (et c’est normal). Et ma mère décéda du mal vert. Je ne pense pas avoir vécu un jour plus triste que celui-là (il faut dire que depuis, mon cœur c’est quelque peu endurci). J’ai pleuré toutes les larmes qu’il y avait en moi, j’inondée la fourrure de ma défunte mère le reste de la journée et la nuit qui a suivi. Je m’étais blottie contre son pelage, comme lorsque j’étais chaton. Mon frère s'était joint à moi un peu plus tôt.

Plus tard, pour tenter de combler le manque de ma mère je m’étais entourée de quelques nouveaux amis et je tombai rapidement amoureuse des matous de mon âge. L’une de mes amies, qui était pour ainsi dire ma nouvelle confidente devint vite une vraie peste. Je ne m’en rendis pas de suite compte. Je la côtoyais depuis une lunes et demi à peine mais je lui avais déjà fait part de tous mes secrets. Mais cette minette un beau jour révéla toutes mes pensées, tout ce dont je lui avais fait part durant notre courte amitié. Elle révéla le nom du matou duquel je m’étais entichée, les personnes en qui je n’avais pas confiance, celle de qui je me moquais et tous un tas de truc gênant et honteux. Tout le clan était au courant ! Pendant que cette (ai-je le droit d’insulter une personne imaginaire ?) débitait tout ce qu’elle savait de moi je regardai chaque félin autour de moi et tous me regardaient d’un œil noir. Je m'attarda un peu sur le regard de mon frère, et je vis dans ses yeux de la pitié, de la compassion, mais aussi de la désapprobation et je cru y deviner du mépris. A ce moment là, je pensais que ce mépris m'était destiné mais avec un peu de recul je pense qu'il était destiné à mon ex-amie. Je n'ai jamais oser lui poser la question.

Ce jour-là, je m’enfui du camp en courant tant dit que la peste continuait de me ridiculiser et de m’humilier aux yeux de mon clan. Je m’assis près d’un point d’eau et commença à pleurer. C’est ce jour que je devins froide et distante. Après deux nuits passer à dormir hors du camp, près du point d’eau (bien que toujours sur le territoire) je me décidai à renter. Sur le chemin je chassai un peu, j’attrapa deux souris (la saison des feuilles nouvelles approchait) et rentra. Je déposai mes prises, et alla directement me coucher dans ma litière de mousse, que je déplaça quand même près de celle de mon frère.
Assez rapidement je m’aperçus que les félins de mon clan ne m’en voulait pas mais avait plutôt pitié de moi. Mais c’était trop tard, le mal était fait et j’étais devenue hautaine, froide et méchante. Je pensais qu’en traitant les gens comme des moins que rien ils me laisseraient tranquille.

Les amis que j’avais eu en tant que chaton réussirent à regagner ma confiance même s’ils ne méritaient pas de l’avoir perdu et un ou deux autres félins avec qui je m’étais liée d’amitié au début de mon apprentissage à force de persévérance réussirent eux aussi à gagner ma confiance. Parmis les personnes en qui j'avais confiance ce trouvait mon frère. La personne qui comptait le plus à mes yeux.

But de ton personnage : Vivre tranquillement avec des amis en qui elle peut avoir confiance et peut être quand elle se sentira prête fonder une famille.

You

Votre puf : Apata/ Thalia (mon vrai nom)

Votre âge : 13 ans bientôt 14

Penses-tu être actif sur LW ? : oui !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C’est mon deuxième compte et j’ai connu LW grâce à Vanill’ ma meilleur amie

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : euh j’en ai déjà un, non ?

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Pfou je dois tout relire  Crying !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : « look how lucky we are to be alive right now! »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est trop bien   !

Autre chose (facultatif) : Si quelqu’un veut un lien avec Flamme Ardente n’hésitez pas, si on apprends à vraiment bien connaître Flamme Ardente elle peut vous accordez sa confiance (même s'il faut de la persévérance)
Féminin
Puf : Apata / Thalia / Kinshanay
Multi-comptes : Nuage de rosée, apprentie, vent, 8 lunes // Flamme Ardente, Guerrière, ombre, 17 lunes // Petite Baie, Chatonne, horde, 4 lunes
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juil - 16:44
Re-bienvenue ♥
J'ai deux apprentis dans le Clan de l'Ombre, si jamais, je te conseille de passer dans ma fiche de liens ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Arpente la Forêt
Mer 20 Juil - 16:51
D'accord ! Je regarderai !
Féminin
Multi-comptes : Nuage de rosée, apprentie, vent, 8 lunes // Flamme Ardente, Guerrière, ombre, 17 lunes // Petite Baie, Chatonne, horde, 4 lunes
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juil - 17:12
Re ♪
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juil - 18:08
J'ai également un apprenti (Nuage du Coyote) et la guérisseuse si jamais tu es intéressée ! :D
Puis bah, tu sais ce qu'il te reste à faire, je te laisse jusqu'au 30 juillet.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Arpente la Forêt
Mer 20 Juil - 20:23
Bah oui, on pourrait avoir un lien et faire un rp avec l'un des deux ou même les deux :3
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Juil - 0:36
re Twan
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Arpente la Forêt
Ven 22 Juil - 1:34
Merci
Féminin
Arpente la Forêt
Sam 23 Juil - 15:50
Euh es-nécessaire que je dise que j'ai finit ?
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Juil - 11:41
oui, c'est mieux de prévenir (tu peux même l'indiquer dans le titre pour que ce soit plus visible), sinon on passe parfois à côté. Wink
bref je déplace et valide, bon jeu avec nous ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Juil - 15:25
Re, il me faut un lien avec ton perso. J'ai 2 ombreux, tu peux passer voir leur fiche, même si je rp plus avec Colère. Colère souhaite avoir des amis avec qui avoir confiance, et fondé une famille. Il sont plutôt similaires. Donc, ca me branche tellement. Dis moi ce que tu en pense, et si ca te plaît tu peux me rp, ou posté ta réponse ici, ou pourquoi pas un rp???

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Juil - 18:18
re-bienvenue Wink
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Arpente la Forêt
Ven 28 Oct - 17:38
merci et pourquoi pas sphinx
Féminin
Contenu sponsorisé
Prez de Flamme Ardente