recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

" J'aime pas les Ombreux" [ Feat colère de l'Avalanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Ensanglantéeavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Pablo

MessageSujet: " J'aime pas les Ombreux" [ Feat colère de l'Avalanche]   Mar 19 Juil 2016 - 11:59

Le soleil montrait ses beaux reflets.Lune Ensanglantée profita de la chaleur supportable pour chercher un terrain de repos et seul.La clairière semblerait être un bon choix.Elle se mit en route suite à avoir mangé une bonne souris.

Les arbres donnaient une fraîcheur délicieuse,elle ne sentit même plus la chaleur s'abattre sur elle,elle passa vers l'arbre aux chouettes.La route allez être très court pour arriver à la clairière.

À l'arrivée,elle regarda le paysage,il était magnifique,de beaux champs de fleurs le gibier était aussi présent, elle descendit du monticule de terre,elle chercha un coin dissimulé et à l'ombre. Un rocher à proximité lui convenait, elle s'y posa,elle se sentit à l'aise.Elle resta aux aguets.

Un solitaire,un chat errant ou un membre de clan pouvait faire irruption. M'enfin pour un chat de clan,le territoire n'appartient à personne donc rien à craindre.

Elle avait raison,elle sentit un membre du clan de l'Ombre débarqué dans la clairière. Elle se tapit au sol,elle voulait tous les autres clan sauf celui-ci ! Les griffes sorties,elle guetta le nouveau arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: " J'aime pas les Ombreux" [ Feat colère de l'Avalanche]   Dim 7 Aoû 2016 - 11:19

Moi j’aime pas les Ombreux
Colère de l’Avalanche feat. Lune Ensanglantée
L
a lune brillait toujours, lorsque je suis sortie de ma tanière. Tout le monde dormait, et aucun bruit ne trahissait ma présence, sauf le son feutré de mes pas sur le sol, mouillé par la rosée du matin. Je me suis aventuré hors du camp, avec une seule idée en tête, trouvé Sylvestre. Son caractère calme, gentil… m’a chamboulé. Je suis un utopiste, les chances de le voir sont, si minces. Mais je ne suis pas du genre à abandonner si facilement. J’avance vers la clairière, et le temps d’y arriver, l’aube c’est installé, et les rayons du soleil transgressent dans les bois environnant. Je m’avance sans crainte de rencontrer un ennemi. Un blaireau ? Pas à cette période de la journée, un renard ? Je suis assez fort pour le vaincre, un chien ? Aussi, un chat ? Laissez-moi rire. Je suis maintenant au milieu de la clairière, et j’hume l’air à la recherche du fumet tant convoité de mon ami, mais rien ne trahis sa possible présence, seul l’odeur de la forêt, des feuilles vertes est ici. Cette odeur signifie, le Tonnerre, un chat du clan du tonnerre est ici. Cela me freine dans mon rêve utopique, mais chaque occasion de faire des rencontres est bonne à prendre. Je remarque la senteur du chat de la forêt proviens d’un rocher, posté à l’ombre à quelque pas de moi. Je m’approche et dis de ma voix rauques et monocorde, mais emplis d gentillesse :

« Un membre du tonnerre ??? C’est peu commun hors de son territoire !!! Je suis Colère de l’Avalanche, membres du clan de m’ombre, et je te demande de te montrer. »

Bonne idée pour engager la discussions
kyro. creation 017 for kam'

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie

Dernière édition par Ciel de la Bécasse le Sam 22 Juil 2017 - 17:42, édité 1 fois
Lune Ensanglantéeavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: " J'aime pas les Ombreux" [ Feat colère de l'Avalanche]   Mar 9 Aoû 2016 - 15:29

Toujours tapis au sol,le guerrier du Clan de l'Ombre se montra enfin, c'était un chat énorme, très imposant, Sa robe était de couleur grise,. Cependant, elle ne fut pas intimidé par le physique de l'Ombreux.

- Un membre du tonnerre ? C’est peu commun hors de son territoire ! Je suis Colère de l’Avalanche, membres du clan de l'Ombre, et je te demande de te montrer.

Elle fut surpris comment il parlait avec gentillesse, elle monta sur le rocher, elle le regarda d'en haut, étant totalement à couvert. Elle le regardait d'un air froid, elle le fixa d'un air sombre.

- Un membre du Clan de l'Ombre pas agressif ! Par le Clan des Etoiles ! Je me nomme Lune Ensanglantée. Dit-elle d'un ton plus calme

Elle semblait brusque, sa fourrure lustré et bien entretenu était hérissé. Les griffes sorties, la queue battante. Elle continuait de fixait dans les yeux, Elle ne craignez pas du tout Colère de l'Avalanche. Elle finit par s'asseoir d'un air plus détendu

Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: " J'aime pas les Ombreux" [ Feat colère de l'Avalanche]   Mer 24 Aoû 2016 - 10:29

U
ne chatte tigrée sortis à découvert, celle-ci a les griffes sortis, la fourrure en bataille. Elle ne semble pas vraiment contente de me voir. Il ne faut surtout pas qu’un affrontement est lieux, je pense que j’aurai l’avantage, mais je connais la rancœur qu’Etoile Candide nourris envers le clan du Tonnerre, et surtout à leur ancien meneur : Etoile de l’Ours. Si jamais je me fais blesser, on comprendra très vite que j’ai dus me battre, et avec l’odeur du clan du tonnerre qui flottera autour de moi, ce ne sera pas gagné. Et faire des cachotteries à Etoile Candide ne me plairait pas, j’ai fait de nombreuse rencontre avec des chats de clan adverse, vent, solitaire et tonnerre, je me souviens la première fois que j’ai eu une discussion avec un membre du Tonnerre, la petite Nuage du Phénix. Que j’ai vu voler le gibier de mon côté du territoire, mais ma clémence et mon amour des chatons, m’a, dans un moment de faiblesse sympathiser avec elle. La chatte tigré nouvelle venue pris la parole.

«  Un membre du Clan de l'Ombre pas agressif ! Par le Clan des Etoiles ! Je me nomme Lune Ensanglantée. »

Je tombe des nues, cette chatte crois vraiment que les membres du clan de l’ombre sont tous agressifs ! J’esquisse un sourire, en pensant que certes, nous les Ombreux, on cherche les noises, car je ne suis pas le premier ni le dernier à le faire, mais je pense aussi, à la douceur de Liberté du Pégase, à la confiance de Gloire de l’Ipomée et d’Etoile Candide. Le temps que je termine de lister la liste des Ombreux qui ne sont pas agressifs, ma camarade semble calmé, alors je lui fais part de ce que je pense :

« Dis-moi Lune Ensanglantée, tu… tu ne serais pas en train de me dire que tu crois encore à ces conte pour chaton, ou les Ombreux les mangent ? »

J’ai pris un air goguenard en disant cette phrase, mais maintenant ayant de l’expérience pour les relations inter-claniques, je repris rapidement mon air sérieux, et dis d’une voix calme et posé :

« Je ne me moque pas de toi, mais je trouve étrange que… que tu penses que tous les Ombreux sont agressifs ? Il… il doit bien y avoir une raison pour que tu penses ça ? »

Je pense avoir utilisé des mots justes, des mots qui ne sont pas gentils, ni méchant, juste neutre. Enfin, on verra ce qu’il adviendra.

Soleil de Rê:

Dernière édition par Ciel de la Bécasse le Sam 22 Juil 2017 - 17:43, édité 1 fois
Lune Ensanglantéeavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: " J'aime pas les Ombreux" [ Feat colère de l'Avalanche]   Lun 26 Juin 2017 - 15:52

Elle reprit lentement c'est esprit, certes, elle ne le connaissait pas, elle qui d'habitude évite le Clan de l'Ombre dû au querelle du passé, elle maintenait toujours le fait que la majorité d'entre eux était fourbes et cruel. Elle était toujours froide envers eux et même aujourd'hui. Cependant, lui ne semblait pas lui vouloir quoi que ce soit. Mais elle pensait que ils avaient un sens de l'honneur et ne lui ferait pas de coup dans le dos, mais elle faisait attention. Pour elle, il ne fallait pas mettre cette hypothèse sur le côté. Elle fit mine de s'asseoir, puis posant son poitrail sur le rocher encore chaud, et abaissant la tête pour fixé le matou. Puis se releva pour sauté sur le sol, regardant d'un air confiant le matou. Elle ne montrait pas de trace de peur, c'était derrière elle tout ces mauvais souvenirs, elle essayait de "forger" un nouveau portrait du clan de l'Ombre à travers lui. Elle déciderait de oui ou non de sympathiser avec un de ses membres. Le mâle commença d'un air presque amusé :

« Dis-moi Lune Ensanglantée, tu… tu ne serais pas en train de me dire que tu crois encore à ces conte pour chaton, ou les Ombreux les mangent ? »

Elle se retint de craché, c'était mal parti pour lui en tout cas, elle ne répondit pas d'abord, elle ne croyait pas en ce genres de choses. En tout cas, ce n'est pas ça qui l'a poussé à se méfier des "Ombreux" ( comme elle les nommes ). Certes, sa réaction était assez surprenante, mais si elle avait fais exprès d'exagérerez sur le coup. La réponse semblait évidente, mais au lieu de se taire elle se mit à parlé puis le matou la devança avant elle.

« Je ne me moque pas de toi, mais je trouve étrange que… que tu penses que tous les Ombreux sont agressifs ? Il… il doit bien y avoir une raison pour que tu penses ça ? »

Dans le mille, elle semblait bien prendre sa au sérieux, d'habitude elle prenait bien les "piques" de ses camarades, sérieuses ou non. Elle c'était légèrement emporté mais si c'est paroles avait un pique d'humour. Bref, elle avait fini sa chasse, elle pouvait prendre une pause bien méritée, et parlé avec un chat d'un clan rival.

- Il est vrai que j'ai un peu généraliser sur le coup, mais je n'apprécie pas les ombreux par une ancienne querelle, certes, elle vient du passé mais depuis le début je me suis forger un avis négatif sur vous, si tu veux l'histoire complète, je peux te la raconter.

Elle essayait tant bien que de mal de sympathiser avec son compère, déjà de lui parlé sur une base égal était déjà un effort conséquent, maintenant il faut voir avec sa réponse.

Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin

MessageSujet: Re: " J'aime pas les Ombreux" [ Feat colère de l'Avalanche]   Mar 27 Juin 2017 - 10:22

L
a chatte sembla indignée que je lui demande si elle croyait aux histoires de chatons, mais repris un semblant de calme lorsque je lui expliquai que je ne moquai absolument pas d’elle. Elle répondit :

« - Il est vrai que j'ai un peu généraliser sur le coup, mais je n'apprécie pas les ombreux par une ancienne querelle, certes, elle vient du passé mais depuis le début je me suis forger un avis négatif sur vous, si tu veux l'histoire complète, je peux te la raconter. »

Je m’assis sur le sol, relevant la tête pour me tenir droit, je dépassais facilement la membre du tonnerre. Tandis que le soleil sortait de derrière le rideau d’arbres, je me levait me mis à tourner à recherche d’Ombre, à quelque queue de souris de là, puis décochant un sourire, je déclarais :

« J’adore les histoires, moi-même, j’en ai quelque en réserve. »

Rien de telle que faire sentir un climat amical et gentil pour gagner la confiance des personnes. Tout informations qui peut fuiter est intéressante, chaque information peut me permettre de faire montre ma renommée dans le clan, faire monter mes capacité d’Ombreux et de leader naturel. Je veux gagner la confiance de mes paires, je veux être respecté.

Soleil de Rê:

Dernière édition par Ciel de la Bécasse le Sam 22 Juil 2017 - 17:44, édité 1 fois
Lune Ensanglantéeavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: " J'aime pas les Ombreux" [ Feat colère de l'Avalanche]   Sam 15 Juil 2017 - 14:31

Le tempérament du matou colossal devant lui était calme et bienveillant, mais elle n'avait pas oublié que c'était un chat d'un clan rival. Elle ne pouvait pas lui faire confiance totalement.

« J’adore les histoires, moi-même, j’en ai quelque en réserve. »

L'histoire n'était pas très intéressante en soi, rien de plus qu'une altercation entre des camarades à lui à elle. Cependant, il semblait bien curieux, bien trop même, de plus il n'y avait pas grand chose à raconté. Elle était curieux de savoir qui elle avait devant soi, elle reprit d'un ton neutre et posé.

- Ce n'est qu'une simple altercation, il n'y a rien d'intéressant. Lâcha t-elle d'un ton plus froid. Tu as dis que toi aussi tu avais des histoires en réserves, elles ont l'air plus intéressantes que les miennes.

Elle retourna son regard sur celui du matou, les moustaches de la guerrière frémirent et elle tourna la tête vers sa gauche, rien, puis sa droite. Elle était prudente, même si elle n'était pas pas paranoïaque. Elle savait que ça pourrait-être une piège, elle essaya d'humé l'air mais la puanteur du matou masquait les odeurs environnantes. Elle n'était pas en confiance mais elle tentait de masqué ce manque de confiance autour de son environnement. La plupart de ses sens était déstabilisé et provoqua chez la guerrière une vigilance accru, faisant confiance à ces deux yeux qui balayait la clairière autour d'eux, sans quitté le matou du regard. Elle prit ces distances, n'expliquant même pas au guerrier du Clan de l'Ombre, elle prit un air détendu et écoutait attentivement le félin devant elle. Elle prêtait une oreille au son autour d'elle, même de plus loin arrivait à peine a sentir les odeurs autour d'elle.
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin

MessageSujet: Re: " J'aime pas les Ombreux" [ Feat colère de l'Avalanche]   Jeu 20 Juil 2017 - 11:36

L
a petite chatte semblait méfiante à tous les étages, malgré mon tempérament pacifique qui changeait, j’étais las de ne pas être crus, je la regardais plus intensément, je laissais mon regard parcourir la clairière, et si c’était une embuscade pour me vaincre ? Je n’avais aucun moyen de le savoir, je devais juste rester courtois, n’importe lequel des problèmes ou des erreurs pouvais mettre le feu aux poudres. Même un simple accident peut faire pencher le destin. La chatte qui semblait de plus en plus hostile, malgré ma gentillesse déclara d’une voix glaciale :

« Ce n'est qu'une simple altercation, il n'y a rien d'intéressant.  Tu as dit que toi aussi tu avais des histoires en réserves, elles ont l'air plus intéressantes que les miennes. »

Elle voulait tout simplement gratter des informations. J’ai été pathétique de croire que je pouvais ne serait-ce que lui faire confiance un minimum, elle ne voulait pas sympathiser, je n’allais pas sympathiser, je continuais de parler de manière calme et courtoise, mais décidait de rendre la chatte un peu plus énervé et en colère, pour avoir matière à se venger. Je pouvais être méchant, mais j’avais décidé d’être gentils, quelle grossière erreur que celle de la Tonnerreuse :

« Oh oui, j’en ai des jolie histoires, je souviens cette fois-là ou j’étais dans un heurt entre Tonnerre et Ombre, à quelle pauvre histoire que le massacre dans vos lignes. Je me souviens très bien du gout de votre sang, de quand le nectar s’est déversé sur le sol, les corps tressautant dans la mort. A, quel glorieux spectacle. »

Je m’arrêtais, arborant toujours un sourire aux lèvres, un sourire de gloire, si j’arrivais à faire payer à cette chatte d’avoir effleurer l’idée de m’utiliser comme un informateur. Alors que j’attendais, le soleil fis tourner ses rayons vers moi, éclairant ma fourrure.

Soleil de Rê:

Lune Ensanglantéeavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: " J'aime pas les Ombreux" [ Feat colère de l'Avalanche]   Mer 13 Sep 2017 - 16:19

La tension était à son paroxysme entre les deux personnages, Lune Ensanglantée de son côté était neutre et froide comme la glace, conservant sa méfiance envers le matou. L'idée d'une attaque surprise était la première chose à savoir ou non, le matou devant soi n'était pas aussi confiant qu'elle le pensait, tout ceci n'était qu'une façade entre les deux. La première insulte ou moquerie pouvait crée un affrontement entre les deux. Même si le matou était bien plus imposant qu'elle, ça ne changeait rien. La taille ne fait jamais la différence, elle ne se laissait pas intimidée par la taille imposante du matou. Lorsqu'elle avait tendu la parole au matou, une malaise inquiétant régnait. Le sourire aux lèvres donna un très mauvais pré-sentiment. Elle se sentait dos au mur, compressé entre deux murs invisibles, et un air suffocant. Elle voulait se libéré de cette ambiance glauque et malsain. Mais il risquerait de vexé son camarade, elle ne fit même pas transparaître ses émotions. Restant droit comme une statue, comme inanimée par aucun sentiment existants. Un léger regret se forma doucement dans la tête de la guerrière, regrettant les circonstances de leur rencontres et sa manière d'agir avec lui. Alors que le matou prit la voix d'une voix courtois forcée, confirmant les soupçons de la guerrière.

« Oh oui, j’en ai des jolie histoires, je souviens cette fois-là ou j’étais dans un heurt entre Tonnerre et Ombre, à quelle pauvre histoire que le massacre dans vos lignes. Je me souviens très bien du gout de votre sang, de quand le nectar s’est déversé sur le sol, les corps tressautant dans la mort. A, quel glorieux spectacle. »

Un vide de quelques secondes se créa dans la tête de la femelle. Elle savait maintenant la véritable nature de ce félin. Au lieu d'exploser de rage, elle conserva les dernières "quantités" de calme qu'elle lui restait. Depuis le début il avait été impossible de pouvoir avoir une conversation saine d'esprit, ce n'était qu'un jeu sordide entre les deux félins. La provocation du matou avait détruit tout ce qu'elle espérait être "bon" chez les membres du Clan de l'Ombre. Renforçant sa haine envers eux, ce n'était plus maintenant une question "d'ignorée" ce clan. Mais de le haïr, elle redressera la tête vers le matou, n'échappant même pas un feulement. Les yeux de la guerrière fixa celui du matou, elle voyait à qu'elle point il était réjouie de sa réponse. Une lueur de fierté éclatera dans ces yeux. Néanmoins, elle continuera à combattre une rage intense qui tentait de prendre le dessus sur elle. Elle oublia même la probabilité d'une attaque surprise, ce genres de craintes ne la faisait plus rien. Elle avait devant elle une menace pour son clan, il n'était qu'un simple idiot s'amusant sûrement avec son titre de guerrier. Elle dévisagea le matou, puis reprit une voix neutre :

- J'avais raison, vous êtes tous les mêmes. Elle reprit son calme, puis continua. J'avais bien fait de ne pas te faire confiance, c'était idiot de ma part de croire qu'il y avait du bon en vous, cela m'apprendra a être naïf. Ce genre d'histoire que tu crée dans ta propre tête ne m'intéresse pas. Tu pourras garder ce genre de conte pour tes propres enfants.

Elle se retourna, fixant en arrière le matou, s'avançant de quelques pas, puis elle fit volte-face vers la matou. L'idée de le tuer la répugnait encore, ça n'aurait été que désavantageux pour son propre clan d'avoir une guerre dans ces temps-ci. Lui aussi ne valait pas la peine de le combattre. Le soleil avait déjà commençait depuis un moment sa longue descente, il était tard. Et justifié ce retard ne serait que plus embêtant si il n'y avait pas de proie à ramenés. Au lieu de gaspiller sa salive avec son "rival", elle le consacrera à d'autre personne plus censés. Elle s'occupera de son cas plus tard, elle ne lui lancera aucune injure, cela n'aurait que fais plus plaisir au matou. Elle parlera de son cas à son chef, il est une personne à surveiller scrupuleusement. Il pourrait nuire au Clan du Tonnerre. Elle adressera une dernière phrase au matou :

- J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te plairait un jour, même si c'est mal barrée. De toute façon, je n'aime pas les ombreux.

Elle s'enfoncera en suite dans les ombres des arbres, se volatilisant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " J'aime pas les Ombreux" [ Feat colère de l'Avalanche]   

" J'aime pas les Ombreux" [ Feat colère de l'Avalanche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1