Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Clair du Lynx - un Lynx, un Frère, un Roi
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 1:56

Clair du Lynx

Identité

Nom & Surnom : Clair du Lynx, Lynx

Clan  & Rang : Horde, Guerrier (bêta)

Origines : Claniques

Caractère
Qualités (minimum 3) : Courageux, Impitoyable (si si, c’est une qualité), Loyal, Fort, Protecteur

Défauts (minimum 3) : Fier, Narcissique, Dédaigneux, Rancunier, Colérique

Clair du Lynx est un grand matou puissant et fier de sa supériorité. Il peut maintenir au sol la plupart de ses camarades d'une patte, et il le sait. Cependant il évite d'aborder le sujet de la course ou de la chasse, car il se sait très mauvais sur ses deux points. Eh oui que voulez vous, sa puissante carcasse se traine lourdement, et il a bien du mal a filer comme le vent entre les arbres, ce qui le déçoit énormément. En effet, Clair du Lynx veut être parfait. Il se répète chaque matin qu'il n'a aucun défaut pour se convaincre, ce qui lui vaut une réputation de narcissique, mais il n'y prête pas grande attention. Il redouble d'efforts de loyauté envers la Horde, ne mets jamais une patte hors des règles de sa tribu, et traîne souvent sur les territoires de pêche afin de ramener le plus de proies. Bref, pour la Horde, il est exemplaire. Mais il n'est jamais assez bon a ses yeux, il veut être le meilleur, l'Alpha même. Il a appris a être fort, et a cacher ses sentiments. Il est très sensible et n'hésite pas a provoquer combats et conflits lorsqu'il estime son honneur atteint. Malgré tout, c'est un chat au grand cœur, que  personne ne prends le temps d’écouter, car il cache sa réalité derrière des bravades et des coups.

Physique

Clair du Lynx est un chat gris pâle, presque blanc dont le poil vire au brun sombre voire au noir sur le bout des oreilles, du museau et de la queue. Son faciès particulier lui a valu son nom de Lynx, car ses oreilles sont terminées par une petite touffe de poil légèrement plus longue que la moyenne, et ses joues sont très accentuées par leur forme de demi-lune. Ses yeux brun clair sont ordinaires bien que luisant de fierté non dissimulée et trois longues balafres courent du haut de son épaule droite à son bas-ventre lui donnant une démarche très légèrement claudicante mais pas handicapante. Son corps est très musclé et droit sur ses pattes longues et massives, et sa silhouette trapue dégage une aura de force tranquille.

Histoire

Petit Lynx est né une nuit de pleine lune, de parents aimants et respectés de la Horde. Lui et son frère Petit Clair avaient une vie de rêve : chaque chat dans la forêt avaient entendu parler d'eux, les miraculés nés de parents auparavant stériles. Il jouaient toujours ensemble, bien qu'aussi différents que le jour et la nuit. Toujours a faire les quatre cents coups, toujours complice, Petit Lynx la force brute et Petit Clair la ruse.

A six lunes, ils devinrent apprentis. Petit Clair, a la demande de sa mère, fut nommé Nuage de Lune en souvenir de leur naissance. Nuage de Lynx jalousa longtemps cette attention toute particulière, mais il finit par enterrer cette rancœur. Et un jour, une lune seulement avant leur baptême de guerrier, Nuage de Lune entraîna son frère hors des frontières, pour braconner sur le territoire d'autres Clans. Ce fut la dernière erreur de Nuage de Lune, qui dans sa course pour échapper a un guerrier courroucé chuta, et se brisa les os dans les gorges de la Rivière.

Les parents des deux frères, inquiets de leur absence, se résignèrent a les chercher sur les territoires des autres Clans. Il croisèrent la route d'une famille de blaireaux, et Feuille Ambrée, le père de Nuage de Lynx mourut en défendant sa compagne qui fuyait. Plume Pourpre, la mère de Nuage de Lune, fut écrasée par un monstre dans sa fuite effrénée. C'est ainsi qu'en une nuit, Nuage de Lynx perdit sa famille, son honneur et le respect des autres. Qui ferait confiance a un chat dont la bêtise a tué toute une famille de manière idiote et prématurée?

Lors de son baptême, Nuage de Lynx obtint du chef le droit de porter le nom que son frère aurait porté mélangé au sien, et Clair de Lune et Pelage de Lynx devinrent Clair du Lynx.

But de ton personnage : Clair du Lynx veut ramener l’honneur sur sa lignée déchue.

You

Votre puf : Stay, Orkaan

Votre âge : 2800 ans, trois mois, vingt jour, deux heure, vingt-six minutes et 7 secondes…. 8… 9… bref

Penses-tu être actif sur LW ? : moyennement, mais je compte traîner ici souvent

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Le top-site de forum LGDC m’as aiguillée ici

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Fait par moi:
Kit:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très sympa, le design d’été pique un peu les yeux avec les couleurs claire mais ça c’est parce que j’aime bien râler

Autre chose (facultatif) : Euh… Kiwi ?

Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Juil 2016 - 10:40
Bienvenue :D
Féminin
Puf : Drop
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Juil 2016 - 18:59
Bienvenue ! Hearty
Je valide les codes ! Cependant, je ne peux pas accepter le fait qu'un chat des clans tue un apprenti de la Horde. Même en sachant que c'est la Horde, il peut y avoir des représailles et les clans ne feraient pas cette erreur. Il faudrait que tu trouves autre chose. :3
Ah et puis un kit. ^v^

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Juil 2016 - 22:14
Bienvenuuue ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Invité
Invité
Mer 20 Juil 2016 - 0:19
Merci a vous! je corrige ma fiche et j'y rajoute le kit que j'ai fait avec mes petites pattounes
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juil 2016 - 17:47
C'est parfait donc, je te valide ! Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx