Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

heaven must be missing angels. oeil de l'ombre.
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 0:37

Oeil de l'Ombre

Identité

Nom & Surnom : Oeil de l'ombre, que l'on surnomme aussi « Le rapace » ou « L'Insatble » Tous les surnoms qu'on lui donne son souvent péjoratif, donc peu lui importe, il est ouvert à tout.

Sexe : Mâle, quoique parfois peu viril, on pourrait facilement se tromper..

Clan  & Rang : Il évolue dans la Horde en tant qu’Oméga.

Origines : Oeil de l'Ombre est un chat dit de « gouttière », du moins c'est comme ça qu'il se définit et que les autres le voient. Il était solitaire avant de rejoindre la Horde dans son propre intérêt.

Caractère
Qualités (minimum 3) :
Hormis sa franchise, je ne lui en vois aucune autre. Quoique, je lui avoue bien un brin d'intelligence et un sens de la stratégie relativement développé. C'est également un grand escaladeur, relativement athlétique malgré son petit poids et sa silhouette frêle. Si la liste de ses qualités est bien courte, je vous en promet une d'avantage longue quant à ses défauts.

Défauts (minimum 3) :
Espiègle, malveillant, charognard, vulgaire. Tous ces adjectifs combinés forme la définition parfaite d'un chat de gouttière typique. Et Oeil' n'excepte pas à la règle. Mais si il y a bien un défaut -qui apparaît pour lui comme une qualité- que je souhaiterai souligner, ça serait sa vulgarité. Ne fais pas mine d'être choqué , tu n'es pas une nonne et tu as encore moins la dégaine de la bonne sœur du quartier. Mais c'est que je m'y perds dans tout cela, j'allais presque oublier son incroyable côté opportuniste -parce que oui, monsieur est égoïste- qui lui vaux parfois quelques ennuis au sein de la Horde. Un autre défaut qui ressort souvent et qui à tendance à étonner, sa peur. Oeil de l'Ombre est un vrai peureux, dénué de courage et sans aucun sens de bravoure.

Oeil' est le type de personne qui sait ce que vous voulez dire avant même que votre cerveau n'ordonne à votre bouche de l'articuler. Il fonctionne sur son système, un système peu conventionnel. Son influence dépasse ces sphères là, il aide un camp après avoir aidé son ennemi, comme un merveilleux jeu d'équilibre auquel il est un imbattable maître. Donnant-donnant, tu vois le truc ? Le bon côté serait que si tu ne l'embêtes pas, il ne t'embête pas, mais l'inébranlable loyauté n'est pas dans ses cordes. Alors formulons ça correctement — fais du tort, et il te fera du tort.

Physique

Oeil de l'Ombre est loin d'avoir le corps musclé et élancé d'un alpha. Il est plutôt frêle, et si on le poussait on aurait tendance à croire qu'il s'écraserait sur le sol. Maigrichon, ses côtes sont souvent visibles en période de mue et traduisent les séquelles que lui ont laissé la vie de charognard. Néanmoins, si il y a bien un point positif à souligner c'est l'importante taille de ses coussinets, ce qui lui a par ailleurs valu une place au sein de la Horde. En toute honnêteté, Oeil' n'est pas un joli mâle. Il en a conscience et s'en contre fiche de l'apparence physique qu'il dégage, il n'est pas là pour séduire de la femelle ou pour draguer les bêtas les plus gâtés par la nature. Il faut croire qu'il n'a pas eu de chance côté génétique.

Histoire

Oeil' n'a pas vraiment d'histoire. Il est né dans la rue et à vécut dans la rue. C'est un maraudeur, et cela depuis toujours. Au point de parfois voler son propre clan. Il est issu d'un viol, il faut croire que les chats de gouttière ne sont pas des grands romantiques entre eux. Sa mère est encore en vie. Enfin il suppose. Quant à son père, il n'en a jamais plus eu de nouvelles. D'un côté, il n'a été présent qu'un très court moment dans sa vie qui se résume au dépôt de spermatozoïdes qui lui donnèrent vie. A part ça, Oeil' n'a rien vécut d'extraordinaire, très peu de péripéties qui lui vaux aujourd'hui une soif toujours insatisfaite d'aventure.

Il y avait en lui quelque chose qui désirait intensément les ténèbres depuis son plus jeune âge, déjà quand il voyait les chats se battre à mort pour une carcasse de poisson. Et puis il ne faut pas être un génie pour comprendre la malsanité qui tâcha son cœur de noir. Cependant, ce ne fut pas si facile pour lui, qui n'avait pas le physique adapté pour faire place a de nouvelles cicatrices au quotidien. Ce fut alors vite perçut comme une évidence. La horde. Une source de nourriture, mais aussi un réseau social qu'il pourrait bouleverser et dans lequel il pourrait semer le trouble. -c'est d'ailleurs cela qui lui vaux sa place d'Oméga.- Tout le monde hait Oeil de l'Ombre, mais au fond, les gens l'admirent et fantasme secrètement sur le personnage qu'il a réussit à créer, et sa réputation qui ne cesse de s'élargir.  

Oeil se vente souvent d'avoir réussit ce qu'il nomme si bien « l’œuvre de sa vie », et aujourd'hui il se décrit comme « l'Oméga respecté », chose peu probable mais dont il affirme les nuances. Au final, son attitude se rapproche d'un vieux chat grincheux, qui a la classe.  http://r18.imgfast.n

But de ton personnage :
Il n'a pas vraiment de but. Il se réveille, mange, et dort. Et entre deux, il fait ce qui lui passe par la tête, ce qu'il a envie de faire. Néanmoins, il a cette soif qui l'anime. Cette cupidité, cette avidité. Ce narcissisme. Cette sensation d'en vouloir toujours plus. Appelez-le comme vous voulez, mais c'est cette même sensation qui rythme ses pulsations cardiaques.

You

Votre puf : Eye in the dark

Votre âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : j'éspère http://r19.imgfast.n

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Grâce au partenariat avec le forum de Flying Pumpkin, et non ce n'est pas un multi-compte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : (c) eye in the dark. + daliot sur deviantart

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : je ne sais plus :v:  :v:

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Validés par Moby

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non merci I love you

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : le forum à l'air super convivial et sans prise de tête hap  

Autre chose (facultatif) : http://www.smileys.l  
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Juil 2016 - 8:38
Bienvenu par ici, (Il me semblait bien que je t'avait vu sur le forum de Fly) j'ai adoré lire ta présentation, au plaisir de rp un de ses quatre ahah
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Mar 19 Juil 2016 - 9:21
Bienvenue ! Hearty Omg un magnifique avatar de Aoru, j'aime ! ahah
Au plaisir de rp Avec toi plus tard ^^ (c'est vrai que tu écris bien !).
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Juil 2016 - 10:41
Bienvenue sur LW ♥
OMG. Où as-tu eu un avatar aussi magnifique ? *^* (la fan de Ghibli est réveillée ;3)
Puf : Drop
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 11:01
Merci à vous, c'est sympathoche ahah  Hearty
Pour ce qui en est de l'avatar, disons que c'est miyazaki qui me l'a offert en personne Perv
Félin Légendaire
Mar 19 Juil 2016 - 11:08
Alors sa provenance restera secrète ? ^^
En tout cas, je le kiffe à mort ♥
Puf : Drop
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 11:12
Je t'aurai bien filé un lien mais ce gif est dans mes dossiers depuis genre 2014 :v: RIP
Si tu veux je te l'hebergerai http://r19.imgfast.n
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Juil 2016 - 11:29
Bienvenue  ahah  à toi, jeune joueur de rp, je te souhaite, de rp pour longtemps, et que l'écriture t'inspire.

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Félin Célèbre
Mar 19 Juil 2016 - 11:46
Oeil de l'Ombre a écrit:
Je t'aurai bien filé un lien mais ce gif est dans mes dossiers depuis genre 2014 :v: RIP
Si tu veux je te l'hebergerai http://r19.imgfast.n

*Après 10 minutes de recherche intense sur google, tin eyen tumblr et pinterest* (ouijesuisfolle) L'artiste c'est Daliot sur deviantart ^^
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Juil 2016 - 18:23
Bienvenue ici EiD :3
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 18:24
Mercii Twan
Félin Légendaire
Mar 19 Juil 2016 - 18:35
Hello ahah

J'ai validé les codes et je valide tout le reste ! Attend d'avoir ton pseudo en couleur avant de commencer à jouer !
Bienvenue sur LW et bon jeu parmi nous °°

PS : La prochaine fois, évite d'envoyer une participation à un concours avant d'être validé s'il te plaît, merci ! Wink

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Mar 19 Juil 2016 - 18:46
Bienvenue !
Je ne peux pas te valider tant que tu ne m'aurais pas dit pourquoi tu possèdes la même adresse IP que Plaie Écarlate ?

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 19:42
Hello, merci pour m'avoir validée ahah
pour ce qui en est de l'adresse ip, nous avons la même puisque nous sommes sœurs. Et normalement depuis ce matin elle s'est modifiée étant donné que Plaie Écarlate est retournée chez elle. Elle était venue exceptionnellement chez moi. voilà http://r13.imgfast.n
Invité
Invité
Mer 20 Juil 2016 - 13:56
Je te l'ai déjà souhaitée sur la CB, mais bienvenue :3
Félin Légendaire
Mer 20 Juil 2016 - 17:52
Okay, ça me va !
Bon jeu donc. Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
heaven must be missing angels. oeil de l'ombre.